Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Pas moi. Je voyage pas,je vais jamais dans les resto,ni cinéma, ni théâtre. Je suis simple.Quand j'ai le temps, je vais me ressourcer dans la nature. Y a pas besoin de vaccin pour ça

"Nous nous trouvons à un moment très dangereux, et je n'exagère pas... il est tout à fait clair que les vaccins ne fonctionnent pas du tout..."

"Les taux de covid, ainsi que les formes graves et les décès, explosent dans les pays les plus vaccinés (Danemark, Australie..)"

"Ces vaccins covid à ARNm doivent être retirés du marché dès maintenant !"

"Personne ne devrait se faire injecter !

Personne ne devrait faire de rappel !..."

"Ce sont des produits dangereux et inefficaces... il y a un effet boomerang dans tous les pays..."

Fox News lors du JT de Tucker Carlson, le plus suivi des États-Unis:

Regarde la pièce jointe Fox News - ces vaccins ARN doivent être retiré du marché.mp4

Le vaccin anti- covid va très vite se révéler le plus grand scandale sanitaire de tous les temps . La bêtise la plus abjecte et la prise de tête des peuples la plus faussaire et meurtrière du 21ème siècle . L’industrie des vaccins est foutue et cela c’est bien . Que l’industrie des vaccins se soit suicidée en même temps que les politiciens gauchistes est la chose , la seule chose positive qui se dégage de cette arnaque du covid . La prise de conscience de l’énormité du mal fait aux gens va monter tout au long des mois à venir .

Le vaccin anti- covid va très vite se révéler le plus grand scandale sanitaire de tous les temps . La bêtise la plus abjecte et la prise de tête des peuples la plus faussaire et meurtrière du 21ème siècle . L’industrie des vaccins est foutue et cela c’est bien . Que l’industrie des vaccins se soit suicidée en même temps que les politiciens gauchistes est la chose , la seule chose positive qui se dégage de cette arnaque du covid . La prise de conscience de l’énormité du mal fait aux gens va monter tout au long des mois à venir .

Une date...
Si je me rappelle bien, tu es le champion des deadline... :)

Au printemps 2022? en 2030?

Qui vivra verra.

C’est la raison pour laquelle l’Édouard Philippe a ripé galoche de sa place de premier sinistre. Quand maquerotte lui a annoncé le plan qu’il devait mettre en place.
Le premier de la classe s’est réfugié dans son bled car il estimait que de se faire raser la barbe avec une guillotine lui donnerait mal de crâne :D

Dernière édition:
L'expérience te rend prudent... :D
enfin je pense, la personne à répondre à ta question doit avoir une boule de cristal.
Plutot , je pense la situation dans chaque pays est differente
enjeux des elections , economiques et surement pas sanitaires
Maintenant quand même quand on voit ce qui se passe à ottawa et qu'aucun media n'en parle , ca laisse penser que c'est pour bientot
car comment on va reloger tous ces gens et camions du centre d'ottawa sans une nouvelle decision politique ? je vois pas comment

Au printemps 2022? en 2030?

Qui vivra verra.

C’est la raison pour laquelle l’Édouard Philippe a ripé galoche de sa place de premier sinistre. Quand maquerotte lui a annoncé le plan qu’il devait mettre en place.
Le premier de la classe s’est réfugié dans son bled car il estimait que de se faire raser la barbe avec une guillotine lui donnerait mal de crâne :D
Il y a des gens il y a 20 ans qui disaient que cette période de restrictions des libertés, remise en cause des droits fondamentaux n'étaient que pur fiction et une idée complotiste qui ne disait pas son nom et que cette période n'arriverait jamais...

Il y a des gens il y a 20 ans qui disaient que cette période de restrictions des libertés, remise en cause des droits fondamentaux n'étaient que pur fiction et une idée complotiste qui ne disait pas son nom et que cette période n'arriverait jamais...
Quand tu regardes les institutions, il n'y avait pas vraiment de démocratie. Faut 500 signatures des maires pour se présenter aux élections présidentiels, c'est le système américains des grands électeurs
Pas de séparation entre la justice et l'état. Le parquet, les magistrat du conseil constitutionnel Sont nomme par l'exécutif, le sénat et le législatif
Les médias, le 3em pouvoirs est au main des grands groupes
Avant ,ça n'était pas flagrant. Maintenant, ça l'est
Sûrement que pour sortir des buissons de la sorte, c'est qu'il y a une raison alors que ces gens là ont toujours kes pleins pouvoirs.
Ha oui le messie et Jérusalem capitale mondiale
Avant la seconde guerre mondiale, rotschilld a cassé l'économie occidentale pour pouvoir créer Israël. Maintenant c'est Jérusalem capitale mondiale

Allemagne : Un enfant de 12 ans décède deux jours après la deuxième dose de vaccin Pfizer.
https://resistance-mondiale.com/all...jours-apres-la-deuxieme-dose-de-vaccin-pfizer

21 enfants dans la ville de Hanovre, dans le nord de l’Allemagne, se sont vu administrer par erreur une dose de vaccin pour adultes, confirment les autorités sanitaires
https://resistance-mondiale.com/all...une-dose-inappropriee-du-vaccin-anti-covid-19

Leur ministère annonce qu’il va supprimer telegram le réseau social prisée par les anti pass
Certains groupes de discussion “d’anti-vax” réunissent jusqu’à 200.000 personnes, selon un décompte de l’AFP. Faute de coopération, la ministre n’exclut pas l’interdiction pure et simple de l’application en Allemagne.
https://resistance-mondiale.com/face-au-complotisme-lallemagne-nexclut-pas-dinterdire-telegram

:bizarre:

FKWvecNXwAATqHw

Philippe Béchade: « Le patron de Pfizer annonce la couleur: les rappels ce sera jusqu’à 2 fois/an. Il a fait signer à la France (par Macron en fait) un contrat par lequel notre pays se verra imposé de le faire… »

Philippe Béchade: « Le patron de Pfizer annonce la couleur: les rappels ce sera jusqu’à 2 fois/an. Il a fait signer à la France (par Macron en fait) un contrat par lequel notre pays se verra imposé de le faire… »

Comment est ce possible ???
Quel type de contrat c'est ?

Une question aux fans de la piquouse et de la macronie : vous arrivera t il de vous demander si la suppression des urgences signifierait la fin de la « pandémie »? Auquel cas, le gouvernement vous ment en prétendant le danger de la grippette… Ou vous arrivera t il de vous demander -si la grippette est si dangereuse que dit par nos « zélites »- pourquoi les urgences sont fermées sous une telle catastrophe ? En deduiriez vous que la macronie se moque de vous, de votre santé et de vos vies ? Et re veauterez vous pour que ça continue ?

Quand France 3 Provence reprend des propos de complotistes
Les esprits voient plus claire soudainement ?

Regarde la pièce jointe 306463
Quand France 3 Provence reprend des propos de complotistes
Les esprits voient plus claire soudainement ?

Regarde la pièce jointe 306463
c'est une inflammation et non une infection de la rétine comme dit chez certains journaleux.C'est une maladie rare.Peut être provoqué ou déclenché par le vaccin.

Le papa ne pourra jamais établir le lien entre le vaccin et la maladie du petit.C'est un procès perdu d'avance

c'est une inflammation et non une infection de la rétine comme dit chez certains journaleux.C'est une maladie rare.Peut être provoqué ou déclenché par le vaccin.

Le papa ne pourra jamais établir le lien entre le vaccin et la maladie du petit.C'est un procès perdu d'avance
Oui ca reste toujours vrai ... Il est impossible de prouver quoiqe ce soit ... jamais

Retour