c'est qui ?Ok i got it
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui ?Ok i got it
Déjà on sait qu’il n’est pas en réanimation c’est l’essentielDemande à @nwidiya car moi je peux me tromper..
Même s'il l'était, on lui aurait souhaité un bon rétablissementDéjà on sait qu’il n’est pas en réanimation c’est l’essentiel
un autre que je viens de voirvu que c'est le seul cas,en effet
ca commence par la lettre N ?Demande à @nwidiya car moi je peux me tromper..
L’article sur le site de la chaîne : un avocat de Marseille dépose un recours contre Pfizer, les réseaux sociaux s'emballent (francetvinfo.fr), 30 Janvier 2022.Quand France 3 Provence reprend des propos de complotistes
Les esprits voient plus claire soudainement ?
Regarde la pièce jointe 306463
Quelle tristesse
J ai lu aussi un gars trentenaire , malaise cardiaque ds sa voiture en allant au travail
Tu regardes un peu sur le net : rugbyman ds un club local ( qui dit sport dit pass sanitaire/vaccinal)
Et combien j ai vu comme ça ces derniers temps !
En un mois c est le 3eme cas médiatisé ds un périmètre relativement restreint
J imagine pas au niveau national
Je le répète mais il faudra vraiment une étude sérieuse sur la mortalité chez les jeunes depuis mi 2021
ExactementMais ça n'a rien avoir avec le vaccin voyons......le vaccin sauve! Il tue pas!
C'est juste un sportif qui se donnait à fond dans son sport et ça arrive..... tu sais bien.....
...
Salam nwidiya,Exactement
Toutes les preuves indiquent que ces vaxxins tout nouveau tout bo fonctionnent à merveille
Inutile de chercher des poux sur la tête d’un chauve voyons
Exactement
Toutes les preuves indiquent que ces vaxxins tout nouveau tout bo fonctionnent à merveille
Inutile de chercher des poux sur la tête d’un chauve voyons
Et si il n’ pas de poux c’est parce qu il n’a pas de cheveux ! Pas parce qu il a un système immunitaire fortMeskine déjà que cest difficile d'être chauve.....alors imagine avec des poux....
Hey faut pas oublier qu'on a éradiquer plein de maladie grâce aux vaccins! Comment osons nous les remettre en question....
Les entreprises pharma..... veulent que notre bien
Et si il n’ pas de poux c’est parce qu il n’a pas de cheveux ! Pas parce qu il a un système immunitaire fort
L’immunité est une pure invention complotiste qui vise à faire croire que l’être humain est doté naturellement d’un système de défense qui l’aide à combattre les virus entre autre!Souvent les chauves ont le torse poilus...... qui sait les poux iront migrer la bas.....
Immunité dis tu? Mais que racontes tu! Ça nexiste pas...... c'est pour cela que les médoc existe.....
L’immunité est une pure invention complotiste qui vise à faire croire que l’être humain est doté naturellement d’un système de défense qui l’aide à combattre les virus entre autre!
Je te jure ils regardent trop les sciences fiction ceux-là
Éteignez vos télés et par miracle le système immunitaire est ressuscitéGrave! C'est comme leur propagande du lait......durant des années ils disaient buvez du lait c'est bon pour vous.......pour ensuite dire lait c'est pas bon......prenez le soja....le.soja c'est bon......pour ensuite dire....non le soja c'est pas bien...... prenez celui aux champignons........ sauf les vénimeux of course....
Les médias ont tjs raisons..... ils savent ce qui est bon pour nous et ils veulent que notre bien......
Éteignez vos télés et par miracle le système immunitaire est ressuscité
Pauvres covidistes...
Excellent !
Éclates le contre un mur !!! Je te promets que ça marche aussi de cette manièreMais mon téléphone me parle aussi de tout ça....
Éclates le contre un mur !!! Je te promets que ça marche aussi de cette manière
Y aurait pas une histoire de prime ?
Ahe bon c’est pas pas dssa en Occident
On n’est pas en Afrique ici non mais oh
Regarde la pièce jointe 306519