Des effets secondaires il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais on est très loin de l'hécatombe que vous nous prédisiez. Si encore vous me donniez des stats précises sur cette prétendue surmortalité vaccinale, on pourrait parler au lieu de gloser mais vous n'avez que quelques entrefilets dans des journaux locaux et c'est loin d'en faire une règle.T en as pas vu donc ça n existe pas ?
C est tres scientifique tout ça
même les labo se penchent sur ces pbmes de règles , et n ont jamais nié les pericardites , thromboses et autres joyeusetés
A partir de là , t en penses quoi ?
Des anti vaccins ? Ah ouai ils ont qd meme fait 2 ou 3 doses hein avant d en subir les dommages .... Ils sont VRAIMENT anti vaccins
Je le dis et je le répète "je n'ai vu aucun cas, absolument aucun, d'effets secondaires à haute nocivité ni dans mon entourage proche ( En plus proche du milieu hospitalier) ni dans mon entourage élargi." . Je ne vais pas inventer des cas juste pour te faire plaisir.
Et les mêmes causes produisent les mêmes effet (voir le lien cité : deuxième opus) ou l'on peut lire que la France avait instauré une obligation vaccinale contre la variole en 1902..