Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
T en as pas vu donc ça n existe pas ?

C est tres scientifique tout ça

même les labo se penchent sur ces pbmes de règles , et n ont jamais nié les pericardites , thromboses et autres joyeusetés

A partir de là , t en penses quoi ?

Des anti vaccins ? Ah ouai ils ont qd meme fait 2 ou 3 doses hein avant d en subir les dommages .... Ils sont VRAIMENT anti vaccins 😳
Des effets secondaires il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais on est très loin de l'hécatombe que vous nous prédisiez. Si encore vous me donniez des stats précises sur cette prétendue surmortalité vaccinale, on pourrait parler au lieu de gloser mais vous n'avez que quelques entrefilets dans des journaux locaux et c'est loin d'en faire une règle.

Je le dis et je le répète "je n'ai vu aucun cas, absolument aucun, d'effets secondaires à haute nocivité ni dans mon entourage proche ( En plus proche du milieu hospitalier) ni dans mon entourage élargi." . Je ne vais pas inventer des cas juste pour te faire plaisir.

Et les mêmes causes produisent les mêmes effet (voir le lien cité : deuxième opus) ou l'on peut lire que la France avait instauré une obligation vaccinale contre la variole en 1902..

Ps : je ne connais aucun mort du covid avant ou après vaccin ( sauf 2 étiquetés covid ) ... Dois-je en conclure que le covid n existe pas ?
Moi, je connais au moins deux personnes décédées avant vaccination au tout début de la pandémie, dont une personne réquisitionnée à la suite du premier plan blanc. Maintenant, si tu doutes de la réalité de la létalité du virus, et si tu préfères croire à la létalité du vaccin, ça relève plus de la foi que de la réalité. Et contre ça, on y peux rien.

Des effets secondaires il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais on est très loin de l'hécatombe que vous nous prédisiez. Si encore vous me donniez des stats précises sur cette prétendue surmortalité vaccinale, on pourrait parler au lieu de gloser mais vous n'avez que quelques entrefilets dans des journaux locaux et c'est loin d'en faire une règle.

Je le dis et je le répète "je n'ai vu aucun cas, absolument aucun, d'effets secondaires à haute nocivité ni dans mon entourage proche ( En plus proche du milieu hospitalier) ni dans mon entourage élargi." . Je ne vais pas inventer des cas juste pour te faire plaisir.

Et les mêmes causes produisent les mêmes effet (voir le lien cité : deuxième opus) ou l'on peut lire que la France avait instauré une obligation vaccinale contre la variole en 1902..

Je t ai pas dit de mentir , je t ai dit de chercher des chiffres de sites sérieux et qui ne sont pas médiatisés sur bfm et cie

Pour etre franche je n ai pas encore vu de victimes directes du vaccin .... mais comme tout vaccin , comme tu le dis , peut faire des victimes , celui la en fait et en fera ... Les témoignages affluent ...pkoi ne veux tu pas prendre la mesure de ces témoignages ?
Anti vax ne veut rien dire ... Ces personnes sont vaccinées plusieurs fois et le regrettent !

Sans parler de ces vaccins arn qui sont nouveaux , et dont seuls les labos vérifient l efficacité avant de les vendre ... C est comme si un marchand de pommes allait dire que ses pommes sont toutes pourries ..
C est pas sérieux , qd on va injecter des milliards de personnes

Sans parler du recul nécessaire aux vaccins ..

Sans parler du fait que les multi vaccinés attrapent plus souvent le covid

Un exemple : une copine de ma fille , 2eme dose en janvier pour passer le bafa ... Elle a eu le covid 2 fois depuis
Elle ne l'avait jamais attrapé depuis 2020 ...

Bref on se répète mais bon ..

Moi, je connais au moins deux personnes décédées avant vaccination au tout début de la pandémie, dont une personne réquisitionnée à la suite du premier plan blanc. Maintenant, si tu doutes de la réalité de la létalité du virus, et si tu préfères croire à la létalité du vaccin, ça relève plus de la foi que de la réalité. Et contre ça, on y peux rien.

Je peux te dire que toi aussi ça relève de la foi

On ne compte plus les multi vaccinés qui font des formes graves et en meurent

A l inverse tu as des gens non vaccinés , quu ont des comorbidites , et pour qui le covid n'a été qu un rhume..
On en déduit quoi ?

Oui le covid a tué et tue certainement encore des gens faibles , malades etc
Sur ces personnes là il fallait mettre le paquet sur les traitements précoces ..
Regarde comment d autres pays ont géré...

Je t ai pas dit de mentir , je t ai dit de chercher des chiffres de sites sérieux et qui ne sont pas médiatisés sur bfm et cie

Pour etre franche je n ai pas encore vu de victimes directes du vaccin .... mais comme tout vaccin , comme tu le dis , peut faire des victimes , celui la en fait et en fera ... Les témoignages affluent ...pkoi ne veux tu pas prendre la mesure de ces témoignages ?
Anti vax ne veut rien dire ... Ces personnes sont vaccinées plusieurs fois et le regrettent !

Sans parler de ces vaccins arn qui sont nouveaux , et dont seuls les labos vérifient l efficacité avant de les vendre ... C est comme si un marchand de pommes allait dire que ses pommes sont toutes pourries ..
C est pas sérieux , qd on va injecter des milliards de personnes

Sans parler du recul nécessaire aux vaccins ..

Sans parler du fait que les multi vaccinés attrapent plus souvent le covid

Un exemple : une copine de ma fille , 2eme dose en janvier pour passer le bafa ... Elle a eu le covid 2 fois depuis
Elle ne l'avait jamais attrapé depuis 2020 ...

Bref on se répète mais bon ..
Sur la létalité du covid :

Sur la létalité du vaccin :
Pas de site, pas de lien, pas de stats.

Mais je te le dis et te le répète, ce n'est que ton avis.

Je peux te dire que toi aussi ça relève de la foi
La seule différence, c'est que moi, je peux te citer des stats et non quelques vagues tweets ou des entrefilets des journaux.
Et toi, tu as connu des gens morts du vaccin alors que, moi, j'ai connu des gens morts du covid.

Et toi, depuis le départ, tu as émis des doutes sur la réalité de la pandémie alors qu'elle était indéniablement mondiale pour ensuite émettre des doutes sur l'efficacité du vaccin. Ceci dit, tu as parfaitement le droit d'être contre.

Sur la létalité du covid :

Sur la létalité du vaccin :
Pas de site, pas de lien, pas de stats.

Mais je te le dis et te le répète, ce n'est que ton avis.

Non mais ces chiffres tu le sais englobent aussi ceux qui sont morts "avec" le covid , ou plutot avec un test pcr positif à l hôpital , même sans symptôme covid ( les 2 cas que je connais)

De même les personnes hospitalisées covid , qui sont en fait là pour autre chose , mais qui ont un test positif ... Ma sœur en unité covid se trouvait avec des gens qui ont des fractures...... Rien a voir .... mais ils étaient " hospitalisation covid"

Ces chiffres ne veulent pas dire grand chose

Il en va de même pour comptabiliser les personnes hospitalisées qui sont vaccinées ou pas ..
Qd tu sais que tu es considéré comme non vacciné avec 2 doses .... Ou alors moins de 14 jours après la dose .'...
C est clair que la majorité des hospitalisés sont non vaccinés , ils n ont QUE 2 doses , ces vilains antivax

Idem , l etat ne donne pas une information pertinente : le statut vaccinal des deces toutes causes ...
Ça serait intéressant..' mais impossible à obtenir '.. pkoi ?

Tu ne trouves pas ces "questions" légitimes ? Ces comptabilités trompeuses ?

Sinon je reviens sur une de mes déclarations '''
Ma tante ,86 ans ... Aucun pbme de santé particulier... Elle a fait la 3eme dose en décembre..' qq jours après multiples mini avc ... Ils l'ont plongée ds le coma ..' décédée qq jours après ''

Et je lis pas mal de témoignages de multiples "mini avc" suite à 3eme dose

Tu as vu ce qu a déclaré la femme de jp Pernaut ? Multiples avc après 3eme dose...
Ils ont dit c est le cancer qui l'a tué .'' hors sa femme dit que non... Son cancer était stabilisé , en revanche les avc ont causé énormément de dégâts dont il ne s'est pas remis ..
Des anti vax ? C est elle qui avait poussé son mari a la 3eme dose pour le "protéger"

Ça ne t interroge pas ?

La seule différence, c'est que moi, je peux te citer des stats et non quelques vagues tweets ou des entrefilets des journaux.
Et toi, tu as connu des gens morts du vaccin alors que, moi, j'ai connu des gens morts du covid.

Et toi, depuis le départ, tu as émis des doutes sur la réalité de la pandémie alors qu'elle était indéniablement mondiale pour ensuite émettre des doutes sur l'efficacité du vaccin. Ceci dit, tu as parfaitement le droit d'être contre.

Je n ai jamais nié le virus ..'. "juste" je pose des questions légitimes sur tout ce qui l'entoure

Ces chiffres ne veulent pas dire grand chose

Tu ne trouves pas ces "questions" légitimes ? Ces comptabilités trompeuses ?
J'en étais sûr de toute façon. Quand on donne des stats, on a droit la même réponse.

Par contre, ce que dit la femme de JP Pernaud, ça prouve de facto la mortalité du virus. Très scientifique, ça.

Mais je le répète, encore : tu as parfaitement le droit d'être contre.

Et je n'ai toujours pas de chiffres précis sur la létalité du vaccin.

Pour etre franche je n ai pas encore vu de victimes directes du vaccin ....
de ça...

Sinon je reviens sur une de mes déclarations '''
Ma tante ,86 ans ... Aucun pbme de santé particulier... Elle a fait la 3eme dose en décembre..' qq jours après multiples mini avc ... Ils l'ont plongée ds le coma ..' décédée qq jours après ''
... tout d'un coup une tante victime du vaccin apparaît dans ton entourage selon la tournure du dialogue?

J'en étais sûr de toute façon. Quand on donne des stats, on a droit la même réponse.

Par contre, ce que dit la femme de JP Pernaud, ça prouve de facto la mortalité du virus. Très scientifique, ça.

Mais je le répète, encore : tu as parfaitement le droit d'être contre.

Et je n'ai toujours pas de chiffres précis sur la létalité du vaccin.

Mais tu ne réponds absolument pas a tout ce que je t ai dit .

Tu dis " j ai toujours la même reponse"

Alors toi : que réponds tu à tout ça ?

C est normal ces chiffres trompeurs , ces comptabilités hasardeuses ?
Tu n y vois pas de pbme ?

Une fracture c'est un cas covid a l hôpital ... c'est normal ?

Oublie moi et ma croyance , réponds juste sur les faits

Mais tu ne réponds absolument pas a tout ce que je t ai dit .

Tu dis " j ai toujours la même reponse"

Alors toi : que réponds tu à tout ça ?

C est normal ces chiffres trompeurs , ces comptabilités hasardeuses ?
Tu n y vois pas de pbme ?

Une fracture c'est un cas covid a l hôpital ... c'est normal ?

Oublie moi et ma croyance , réponds juste sur les faits
Moi, j'ai rien lu, à part votre avis et sur la femme de JP Pernaud et votre tante à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Et aucun lien....

Et tu ne réponds toujours pas sur ces manières de comptabiliser les hospitalisés , les décédés ,les non vaccinés avec 2 doses , l'absence des chiffres toute mort confondue

Qu en penses tu ?

J'aimerais vraiment une réponse...

Dernière édition:
J'aimerais vraiment une réponse...
Désolé pour votre tante.

Il me semble vous avoir déjà répondu en long, en large et en travers. C'est plutôt vous qui ne répondez jamais à mes demandes de lien un peu plus sérieux que vos avis et vos "Qu en penses tu ?" auxquels j'ai déjà répondu.

Si tu n as pas entendu la femme de jp Pernaut parler , c'est que tu ne vois pas grand chose 😳

Je te conseille d'élargir tes sources de renseignements

Si la femme de JP pernaud est votre source de renseignements, je ne ferai aucun commentaire.

Désolé pour votre tante.

Il me semble vous avoir déjà répondu en long, en large et en travers. C'est plutôt vous qui ne répondez jamais à mes demandes de lien un peu plus sérieux que vos avis et vos "Qu en penses tu ?" auxquels j'ai déjà répondu.

Si la femme de JP pernaud est votre source de renseignements, je ne ferai aucun commentaire.

Non tu as juste dit que tu as toujours la même réponse...
Moi j attends les tiennes ,

Tu me donnes un chiffre officiel , moi je te dis comment est calculé ce chiffre , qui est donc biaisé... J attends ta réponse sur la méthode de calcul du chiffre ... Tu n as rien dit...

Permets moi d insister
Pkoi on compte des cas covid qui 'nen sont pas , ds les hospitalisations et décès ?

Pkoi on compte comme non vaccinées des personnes vaccinées ?

Pkoi on a pas les chiffres des personnes vaccinées , non vaccinées ds les morts toute causes confondues ?

Où m as tu repondu ?
Je ne demande pas de chiffre... Juste ton avis sur la manière dont ils sont calculés....

La femme de jp Pernaut n est pas ma source d info... Pkoi es tu cynique ?
C est une veuve qui s interroge , qui a des regrets , comme des milliers d autres

Pkoi tu refuses d ecouter ces témoignages...avc , myocardites , crises cardiaques apres vaccin ne sont pas des légendes

Stop. 2 cas suspects plus le témoignage de la femme à JP Pernaud, je suis convaincu.

A part ça, des stats ?

Parce que 2 cas ou cent cas sur 31 millions de vaccinés, j'ose même pas mettre le pourcentage tellement il y a de 0.

Stop. 2 cas suspects plus le témoignage de la femme à JP Pernaud, je suis convaincu.

A part ça, des stats ?

Parce que 2 cas ou cent cas sur 31 millions de vaccinés, j'ose même pas mettre le pourcentage tellement il y a de 0.
pour le pizza Buitoni ,il y avait 2 enfants morts , neh on a arrêté la vente du pizzas Buitoni !
personne n'a ose dire mais quand même ,sur des millions de pizzas il n y a que 2 morts ?

A part ça, des stats ?

Es tu sérieux ds tes reponses ?

Et tu bottes toujours en touche sur mes questions concernant les modes de calcul

pour le pizza Buitoni ,il y avait 2 enfants morts , neh on a arrêté la vente du pizzas Buitoni !
personne n'a ose dire mais quand même ,sur des millions de pizzas il n y a que 2 morts ?

Affolant...

Pour le lait artificiel contaminé on a fermé des usines durant plusieurs semaines ..'

Et a juste titre ...
Là non ....on fait des commissions sur les effets secondaires , on sait les pbmes , on sait les pericardites , les thromboses , les décès , et on continue , on incite fortement...

Pas en Suisse . La pizza Buitoni s'est vendue . Il y a pas eu d'arret.

Es tu sérieux ds tes reponses ?

Et tu bottes toujours en touche sur mes questions concernant les modes de calcul
Pardon ? Je botte en touche ?

En fait, c'est vous qui m'inondez de questions tout en évitant soigneusement de répondre aux miennes et sans jamais me donner de liens concernant le taux de mortalité du vaccin.

Ben, moi, je vais vous le donner ce lien :

Pardon ? Je botte en touche ?

En fait, c'est vous qui m'inondez de questions tout en évitant soigneusement de répondre aux miennes et sans jamais me donner de liens concernant le taux de mortalité du vaccin.

Ben, moi, je vais vous le donner ce lien :

Ok inversement des rôles...tout le monde pourra lire que malgré mon insistance tu n as jamais répondu a mes questions sur les calculs des morts , malades , deces etc

Je t ai dit il faudra attendre des années avant d avoir des chiffres , si un jour on les aura

En attendant mes questions sont légitimes et on est des millions à se les poser

Toi tu choisis de croire les versions officielles malgré les mensonges flagrants...
C est ta croyance ...

T as la foi chevillée au corps...

En même temps ça fait partie "du jeu " ...le déni tellement ça pourrait faire peur

Ok inversement des rôles...tout le monde pourra lire que malgré mon insistance tu n as jamais répondu a mes questions sur les calculs des morts , malades , deces etc

Je t ai dit il faudra attendre des années avant d avoir des chiffres , si un jour on les aura

En attendant mes questions sont légitimes et on est des millions à se les poser

Toi tu choisis de croire les versions officielles malgré les mensonges flagrants...
C est ta croyance ...

T as la foi chevillée au corps...

En même temps ça fait partie "du jeu " ...le déni tellement ça pourrait faire peur
CQFD. Le célèbre mille feuilles argumentatif dans toute sa splendeur.

Mais, c'est inutile, vous ne regardez pas les liens, de toute façon.

Si
CQFD. Le célèbre mille feuilles argumentatif dans toute sa splendeur.

Mais, c'est inutile, vous ne regardez pas les liens, de toute façon.
Si si... Je lis ... Mais le dernier est payant

Je te donne le témoignage de personnes vaccinées et tu me parles d antivax

Je te pose des questions somme toute normales , tu ne réponds pas et te pose sur ma personne , et pas sur le sujet ...

Pourquoi ?

Ça pourrait etre intéressant comme échange... Comment tu expliques ces méthodes de calcul...

Et en quoi le principe de précaution, après des morts reconnus directement liées au vaccin , ne s applique pas ?

Vous avez des stats ?

J ai lu ton lien plus haut.... C est ecrit dedans...

10 reconnus ..... Comme si il n y en avait que 10 ...disons que c'est un début...

Je précise : pour aztrzeneca ...

Pfizer et moderna sont blancs comme neige ....

Tu connais les antécédents de Pfizer j espère ?
Et tu connais le fait que pfizer et notre président sont "potes" depuis longtemps , oui ?

Un peu comme avec uber ...hhhhh

J ai lu ton lien plus haut.... C est ecrit dedans...

10 reconnus ..... Comme si il n y en avait que 10 ...disons que c'est un début...

Je précise : pour aztrzeneca ...

Pfizer et moderna sont blancs comme neige ....

Tu connais les antécédents de Pfizer j espère ?
Et tu connais le fait que pfizer et notre président sont "potes" depuis longtemps , oui ?

Un peu comme avec uber ...hhhhh

Si

Si si... Je lis ... Mais le dernier est payant

Je te donne le témoignage de personnes vaccinées et tu me parles d antivax

Je te pose des questions somme toute normales , tu ne réponds pas et te pose sur ma personne , et pas sur le sujet ...

Pourquoi ?

Ça pourrait etre intéressant comme échange... Comment tu expliques ces méthodes de calcul...

Et en quoi le principe de précaution, après des morts reconnus directement liées au vaccin , ne s applique pas ?

Sur le mode de calcul :

Et ????

Bien sûr que certains sites le nient .... Pas celui que tu avais mis avant

Bon je vais te laisser tranquille

Retour