Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si certains n'avaient pas causé ce virus....on en serait pas là. Ça a du bugger à quelque part nous on est victimesEn effet, car si certains se voient aujourd'hui contraints de se faire vacciner, c'est parce que d'autres ont justement choisi de le faire volontairement. S'il n'y avait pas eu autant de vaccinés, il n'y aurait pas eu d'obligation vaccinale car les autorités n'auraient pas tenté un coup de force avec un rejet massif de la vaccination.
Les anti-vax se doivent donc d'assumer les choix des autres d'une certaine façon.
L'avant projet de loi prévoit un an d'emprisonnement et 45000 e d'amende pour les restaurateurs qui ne contrôlent pas.De plus certains restaurateurs disent deja qu ils ne demanderont pas les pass sanitaires...mais c est pas de ça dont je parle
J'ai annoncé la couleur, j'ai écrit n'importe quoi, tu m'as bien luN’importe quoi . Tu n’a vraiment rien de rien compris au fonctionnement d’un vaccin (et encore, il y a une telle gamme de techniques dans les vaccins …). Le préservatif peut être une analogie d’éviter le contact avec le virus, pas du vaccin.
non je sentais que tu étais pas sûr de toi , je voulais te donner une deuxième chance !Tu veux m'envoyer au cimetière tout de suite?
Je compte bien dire encore quelques mots avant de passer l'arme à gauche...
la vaccination n est pas obligatoire pour les enseignants aussi !@Chriski ce seront bien les forces de l ordre qui contrôleront les restaurants et commerces pour voir si le pass sanitaire est appliqué, et pas la secu
Forces de l ordre qui elles memes ne seront pas soumises a cette restriction...
En gros ils auront le droit de ne pas se vacciner , pas faire de test , et de contrôler si les autres l ont bien fait
Je le redis c est pas tenable
De ttes façons qd ils verront que l economie va morfler ils vont faire obligation vaccinale pour tous , par principe d égalité entre citoyens ...c est un engrenage
Les flics et gendarmes sont déjà très majoritairement vaccinés...davantage que les aides soignantes...@Chriski ce seront bien les forces de l ordre qui contrôleront les restaurants et commerces pour voir si le pass sanitaire est appliqué, et pas la secu
Forces de l ordre qui elles memes ne seront pas soumises a cette restriction...
Les flics et gendarmes sont déjà très majoritairement vaccinés...davantage que les aides soignantes...
L'avant projet de loi prévoit un an d'emprisonnement et 45000 e d'amende pour les restaurateurs qui ne contrôlent pas.
Je dis pas que tous les bistrots de France contrôleront, mais la majorité n'auront pas le choix.
En fait c'est vraiment terrible , il y a plus qu.a espérer que cette loi soit retoquee en conseil constitutionnel
la vaccination n est pas obligatoire pour les enseignants aussi !
je voulais dire il n y a pas que les policiers . les enseignants aussi ils n ont pas l obligation de se faire vacciner!Oui mais quel rapport ?
je voulais dire il n y a pas que les policiers . les enseignants aussi ils n ont pas l obligation de se faire vacciner!
le rapport : pourquoi on parle uniquement des policiers mais pas des enseignants ?
C'est pas le moment de déclencher un mouvement de manifestation dans l'éducation nationale je pense ...la vaccination n est pas obligatoire pour les enseignants aussi !
Enfin un post intelligent, merci !Arreter de parler du corona merci
Non, ce n'est pas le role de la police militaire.non je sentais que tu étais pas sûr de toi , je voulais te donner une deuxième chance !
si c'etait la police militaire je serais éventuellement d accord ,...
mais la police de la police ce n est qu' une sous direction "IGPN "qui fait partie de la police nationale et a Paris de la préfecture de police . les dirigeants de cette direction sont aussi des policiers .Et tous les actifs sont des fonctionnaire du ministère de l interieur .
a la IGNP ils ne sont pas des superpoliciers ,ils sont des policiers comme les autres ,mais avec des fonctions différentes .
Les syndicats parlent d'une immense majorité... Donc je pense que les policiers et gendarmes doivent être vaccinés à environ 80%J ai pas les chiffres et ca n empêche qu une partie d eux ne seront soumis a aucune contrainte
Tant mieux pour eux hein ... Mais aucune cohérence car on les demande a des gens moins exposés
Les syndicats parlent d'une immense majorité... Donc je pense que les policiers et gendarmes doivent être vaccinés à environ 80%
Pourquoi les policiers sont-ils exemptés de vaccination obligatoire ?
Contrairement aux personnels soignants et aux pompiers, les forces de l’ordre ne seront pas obligées d’aller se faire vacciner. Une décision qui suscite de l’incompréhension, et que le porte-parole du gouvernement peine lui-même à justifier.www.nouvelobs.com
Oui c'est illogique si tu veux, mais je comprends mal cette polémique... Les policiers étant plus vaccinés que les aides-soignants, ce n'est pas délirant non plus.Chiffre des syndicats...
Et les non vaccinés qui restent n auront aucune obligation d etre vaccinés pour vérifier si les autres le sont .. même s'il en reste 1 ou 2 c'est illogique
LOL@minervie tu as disparu du post c’est normal ?
D'ou détiens-tu ces infos ?Oui c'est illogique si tu veux, mais je comprends mal cette polémique... Les policiers étant plus vaccinés que les aides-soignants, ce n'est pas délirant non plus.
Bon de la part de l'opposition c'est normal. C'est le jeu politique de critiquer chaque décision du gouvernement....et l'opposition ne s'en est pas privée depuis le début de la crise.
Le tweet d'Asselineau expliquant que les policiers n'ont pas obligation de vaccination parce que le gouvernement a besoin de les garder avec lui en cas de soulèvements populaires, est d'un ridicule accompli lorsqu'on voit que les policiers se plaignaient en mars de ne pas être dans les populations prioritaires pour la vaccination.
C’est bien pire que tous les scenari mais bonLOL
je cherche qq chose de pertinent a poster . Je voulais pas etre apocalyptique
A un moment , j'ai eu peur. de mes propres posts . LOl
Si vous aviez le choix entre manger du maïs transgenique et du maïs non transgéniques lequel choisiriez vous ?
Moi aussi mais c’était pas la question ( je préfère même les concombres mdr )Je préfère les carottes.......
j ai donné juste un exemple de la police militaire concernant l armée ,mais bon ce n est pas notre sujet .Non, ce n'est pas le role de la police militaire.
En passant, quand des policiers commettent des infractions ou des crimes, ils sont bel et bien arrêtés par d'autres policiers... quel est le problème?
mais les carottes sont cuitesJe préfère les carottes.......
Alors pour la bouffe , j'avais posé la question a mon medecin a l'epoque, elle m'a dit : il faut pas trop regarder des fois , sinon on mange plus rien.Si vous aviez le choix entre manger du maïs transgenique et du maïs non transgéniques lequel choisiriez vous ?
quand on aura plus le choix, ce sera plus facile, on se posera pas la question.Moi aussi mais c’était pas la question ( je préfère même les concombres mdr )
Entre un fruit légume transgenique et un non transgénique lequel choisirais tu ?
Non je pense pas . Un obligation vaccinale je crois pas@minervie tu prédis des mesures à la française en Suisse ? Ça me semble impossible mais je suis ultra nulle en prédiction