Punaiz moi je grossis super super vite mais pour perdre ....
La vie est injuste lol... moi je perds très vite, ça étonne tout le monde autour de moi mais bon, quand je fais pas gaffe je prends aussi très vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaiz moi je grossis super super vite mais pour perdre ....
MDR attends je t'envoie un mp moi aussi c'est la totale!Je crois que je vais venir te voir...j'aurais du rester au Maroc, ici je fous rien je suis au chomdu et me suis toujours pas décidé à reprendre mes études... La belle vie : D
Je suis devenue une vraie feignassePunaiz moi je grossis super super vite mais pour perdre .... le urs:
Merci ; )
Fais des abdos
c'est pô justeLa vie est injuste lol... moi je perds très vite, ça étonne tout le monde autour de moi mais bon, quand je fais pas gaffe je prends aussi très vite
BEn qu'est ce qui t'arrive mimi je te connais plus motivéeJe suis devenue une vraie feignasse : (
Je ne me reconnais plus Mais je vais me reprendre en main promisc'est pô juste le urs:
BEn qu'est ce qui t'arrive mimi je te connais plus motivée : )
ah oui reprends toi , motive toi et si tu veux je t'aideJe ne me reconnais plus : ( Mais je vais me reprendre en main promis
Trop gentilleah oui reprends toi , motive toi et si tu veux je t'aide
Fais toi plaisir, c'est qu'un paquet de chips (la briseuse de régime )punaise j'ai envie de me ruer sur le paquet de chips (je ne suis même pas fan de chips) déposé juste devant moi là
Fais toi plaisir, c'est qu'un paquet de chips (la briseuse de régime )
T'es ou t'es au Maroc?
Dans mon panier de courses :
- surimi
- jambon de poulet ou blanc de poulet
- fromage blanc 0%
- fruits
- fromage allégé
- légumes type haricots verts, brocolis... Etc
- céréales
- pain complet
...
Là ce soir je vais faire une tchouktchouka c'est une sorte de ratatouille avec oignons, poivrons, courgettes et tomates
Jvais casser des ufs dessus et ça me fera mon dîner
Sinon à la place des soupes tu peux te faire des salades composées
Oui vas y toi plaisir mais après tu cours ou tu fais du sportah ah ah hlef? tu crois que je peux?
Oui vas y toi plaisir mais après tu cours ou tu fais du sport
Allez je file, je reviens plus tard!
Oui vas y toi plaisir mais après tu cours ou tu fais du sport
Allez je file, je reviens plus tard!
Il me faut encore 2 ou 3 kilos en moins pour l'avoir la fameuse taille de guêpeavec ce que tu manges , tu dois avoir une taille de guépe :
tchouktchouka exellent, pas trop de calorie sauf si tu abuse de khobz
je timagine comme ca jusqu'au hanche bien sur
Il me faut encore 2 ou 3 kilos en moins pour l'avoir la fameuse taille de guêpe
OK je retire ce qui est surlignéavec ce que tu manges , tu dois avoir une taille de guépe
tchouktchouka exellent, pas trop de calorie sauf si tu abuse de khobz
je timagine comme ca jusqu'au hanche bien sur
Ah ok donc si je comprends bien , tu va utiliser bye bye cellulite , mettre ton jogging , tes baskets , ton super débardeur nike tout jdid et te caler devant l'ordi avec un truc à grignoter ?Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 : D) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging : D
MDRRRRRR non je vais marcher un peu (je suis en train de me faire une copine de sport mais à voir...), et puis je cherche un cours de danse le samedi ou dimanche. Je grignote du chocolat noir, des fruits* c'est rienAh ok donc si je comprends bien , tu va utiliser bye bye cellulite , mettre ton jogging , tes baskets , ton super débardeur nike tout jdid et te caler devant l'ordi avec un truc à grignoter ?
Feignaaaaaaaaaaaaaaasse : D
MDRRRRRR non je vais marcher un peu (je suis en train de me faire une copine de sport mais à voir...), et puis je cherche un cours de danse le samedi ou dimanche. Je grignote du chocolat noir, des fruits* c'est rien
* des twix, des bonbons, du soda etc. : D
J'ai oublié les poires, bananes, fraises et compagnie... Je suis servie en jus frais iciHahahaha j'adore tes fruits , tu dois en manger 5 par jour n'oublie pas
Hahaha on s'est mal compris , je pensais que tes fruits c'étaient des twix etc...J'ai oublié les poires, bananes, fraises et compagnie... Je suis servie en jus frais ici :lo ve:
Oui ce sont mes autres fruits mais je mange de "véritables" fruits aussiHahaha on s'est mal compris , je pensais que tes fruits c'étaient des twix etc... : D
Je suis en manque de fruits de vrais
Bonne nuit mimi bon courage pour demainOui ce sont mes autres fruits mais je mange de "véritables" fruits aussi
Et puis une fraise tagada ça remplace si bien une fraise... ^^
Ma petite manzana, je file me coucher, demain lever à 7h! Ca faisait longtemps...
Bonne nuit
T'es ou t'es au Maroc?
Dans mon panier de courses :
- surimi
- jambon de poulet ou blanc de poulet
- fromage blanc 0%
- fruits
- fromage allégé
- légumes type haricots verts, brocolis... Etc
- céréales
- pain complet
...
Là ce soir je vais faire une tchouktchouka c'est une sorte de ratatouille avec oignons, poivrons, courgettes et tomates
Jvais casser des ufs dessus et ça me fera mon dîner
Sinon à la place des soupes tu peux te faire des salades composées
Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 D) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging
je suis a Dubai
comment tu cuisines ta ratatouilles et avec quoi tu remplace l'huile ?
c'est quoi bye bye cellulite ?
Misschemsy, hier g manger 3 parts de pizza auj sur la balance + 500 g
ajouter a cela le fait que je sois tout le temps constipee je suis pas prete de perdre. Auj sa fait deux semaine que je suis en regime donc la je suis a - 3.9 kg sachant qu'hier j'etais a 4,4 kg
ne tiens pas compte des 500gr que tu penses avoir pris, si t'as mangé une pizza la veille au soir et que tu te pèses le lendemain matin pas étonnant que ta balance te contrarie dis toi que tu pèses plus lourd parce que ton estomac est encore plein... repèses toi demain ou après demain pour voir....
je suis a Dubai
comment tu cuisines ta ratatouilles et avec quoi tu remplace l'huile ?
c'est quoi bye bye cellulite ?
Misschemsy, hier g manger 3 parts de pizza auj sur la balance + 500 g
ajouter a cela le fait que je sois tout le temps constipee je suis pas prete de perdre. Auj sa fait deux semaine que je suis en regime donc la je suis a - 3.9 kg sachant qu'hier j'etais a 4,4 kg
Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 ) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging :-D
J'aimerai perdre 3 kilo
Si vous avez des astuces, je suis preneuse !
J'ai mangé de la glace, un morceau de gâteau, 5 bonbons et le lendemain, je me suis pesée pour évaluer les dégâts et -0,700 gr sur la balance... donc un conseil mange des gâteaux, bonbons et glace et en une semaine, -3 kg sur la balance
Me semble un peu risque ce conseil, tout de meme !
ben la robe de la fille lui fait un gros derrière je trouveOK je retire ce qui est surligné
regarde a nouveau la photo :languue:
ouai nan oublie, je viens de me peser et + 0,600 gr ah ah ah ça a finit par apparaître sur la balance
Pourquoi tu veux perdre? si je me rappelle bien, t'es toute fine