Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
T'es ou t'es au Maroc?

Dans mon panier de courses :

- surimi
- jambon de poulet ou blanc de poulet
- fromage blanc 0%
- fruits
- fromage allégé
- légumes type haricots verts, brocolis... Etc
- céréales
- pain complet
...

Là ce soir je vais faire une tchouktchouka c'est une sorte de ratatouille avec oignons, poivrons, courgettes et tomates
Jvais casser des œufs dessus et ça me fera mon dîner

Sinon à la place des soupes tu peux te faire des salades composées

avec ce que tu manges , tu dois avoir une taille de guépe :D

tchouktchouka exellent, pas trop de calorie sauf si tu abuse de khobz

je timagine comme ca jusqu'au hanche bien sur :sournois:

Pièces jointes

• camilla-belle-devoile-sa-taille-de-guepe-en-jouant-sur-la-transparence_37271_w460.jpg
    camilla-belle-devoile-sa-taille-de-guepe-en-jouant-sur-la-transparence_37271_w460.jpg
    34.6 KB · Affichages: 46
  • images.jpg
    images.jpg
    11.7 KB · Affichages: 30
Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 :D) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging :D

Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 : D) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging : D
Ah ok donc si je comprends bien , tu va utiliser bye bye cellulite , mettre ton jogging , tes baskets , ton super débardeur nike tout jdid et te caler devant l'ordi avec un truc à grignoter ? :D

Feignaaaaaaaaaaaaaaasse :D

Ah ok donc si je comprends bien , tu va utiliser bye bye cellulite , mettre ton jogging , tes baskets , ton super débardeur nike tout jdid et te caler devant l'ordi avec un truc à grignoter ? :D

Feignaaaaaaaaaaaaaaasse : D
MDRRRRRR non je vais marcher un peu (je suis en train de me faire une copine de sport mais à voir...), et puis je cherche un cours de danse le samedi ou dimanche. Je grignote du chocolat noir, des fruits* c'est rien

* des twix, des bonbons, du soda etc. :D

MDRRRRRR non je vais marcher un peu (je suis en train de me faire une copine de sport mais à voir...), et puis je cherche un cours de danse le samedi ou dimanche. Je grignote du chocolat noir, des fruits* c'est rien

* des twix, des bonbons, du soda etc. : D

Hahahaha j'adore tes fruits , tu dois en manger 5 par jour n'oublie pas :D

T'es ou t'es au Maroc?

Dans mon panier de courses :

- surimi
- jambon de poulet ou blanc de poulet
- fromage blanc 0%
- fruits
- fromage allégé
- légumes type haricots verts, brocolis... Etc
- céréales
- pain complet
...

Là ce soir je vais faire une tchouktchouka c'est une sorte de ratatouille avec oignons, poivrons, courgettes et tomates
Jvais casser des œufs dessus et ça me fera mon dîner

Sinon à la place des soupes tu peux te faire des salades composées

je suis a Dubai

comment tu cuisines ta ratatouilles et avec quoi tu remplace l'huile ?

Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 D) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging

c'est quoi bye bye cellulite ?

Misschemsy, hier g manger 3 parts de pizza auj sur la balance + 500 g

ajouter a cela le fait que je sois tout le temps constipee je suis pas prete de perdre. Auj sa fait deux semaine que je suis en regime donc la je suis a - 3.9 kg sachant qu'hier j'etais a 4,4 kg :pleurs:

je suis a Dubai

ajouter a cela le fait que je sois tout le temps constipee je suis pas prete de perdre. Auj sa fait deux semaine que je suis en regime donc la je suis a - 3.9 kg sachant qu'hier j'etais a 4,4 kg :pleurs:

ne tiens pas compte des 500gr que tu penses avoir pris, si t'as mangé une pizza la veille au soir et que tu te pèses le lendemain matin pas étonnant que ta balance te contrarie :) dis toi que tu pèses plus lourd parce que ton estomac est encore plein... repèses toi demain ou après demain pour voir....

ne tiens pas compte des 500gr que tu penses avoir pris, si t'as mangé une pizza la veille au soir et que tu te pèses le lendemain matin pas étonnant que ta balance te contrarie :) dis toi que tu pèses plus lourd parce que ton estomac est encore plein... repèses toi demain ou après demain pour voir....

merci iskiouioui pour ton message j'espere que c'est vraiement ca et que c pas encore du gras loger qlq part. je suis degouter a chaque fois l;ecart ne passe pas inapercu sur la balance :(

je suis a Dubai

je remplace pas l'huile :D je mets un peu d'huile d'olive sinon ça accroche la marmite et ça brule

je coupe les oignons, courgettes, poivrons en morceaux jles mets dans la marmite avec un peu d'huile d'olive, sel, poivre + un peu de piment
je fais griller un peu et je rajoute de la tomate coupée en ptits cubes

je baisse le feu et je couvre pour que ça cuise doucement et que ça lache du jus
et quand c'est bien cuit je casse des oeufs dessus

ça ressemble à ça
http://ambisrael.fr/files/2011/07/chac.jpg

c'est léger et nourrissant mais la tentation c'est de se lacher sur le pain avec ce plat

sinon en soupe légère tu as la soupe de courgettes : avec courgettes, oignons et une ptite batata
à la fin tu peux ajouter un peu de crème fraiche allégée

Coucou les grosses, alors j'ai acheté bye bye cellulite, j'avais déjà testé pour ma peau d'orange et ça avait marché! Hihi donc pour les feignasses (Marok19 :D) c'est top top top! Et au passage je me suis pris un débardeur nike pour faire genre "ouais je me motive pour le sport" mais je vais le ranger avec les baskets et le jogging :-D

nannnn j'achète plus de crèmes moi, je passe ma vie à en acheter et je les utilise une fois :D

ouai nan oublie, je viens de me peser et + 0,600 gr ah ah ah ça a finit par apparaître sur la balance :D
Pourquoi tu veux perdre? si je me rappelle bien, t'es toute fine

T'es gentille de dire ca.

J'aimerai bien perdre au niveau des cuisses... Et mon petit bidon, aussi...

Apres, je ne m'autoriserai plus jamais a dire que je veux perdre du poids... :langue:

Retour