Choopinett
VIB
ça va te changer des légumes à l'eau ou du diner yaourtsa a l'air bon je v me preparer cela comme repas demain
c'est le kermousse hendi = figues de barbariec sa?
et tu mange le fruit ou kelkechose qui vient du fruit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va te changer des légumes à l'eau ou du diner yaourtsa a l'air bon je v me preparer cela comme repas demain
c'est le kermousse hendi = figues de barbariec sa?
et tu mange le fruit ou kelkechose qui vient du fruit ?
je vais arreter de me peser tous les matins sa ne fait qu'augmenter le stress et la pression et essayer de gerer au mieux ce regime
ta un nom de marque pour ce produit ?
Oui justement c'est du nopal de chez arkopharma sa s'achete en pharmacie un peu pres 7 euros les 45 gelules
perso je suis anti tout ce qui est en géluleset est ce vraiement efficace pck des pillules j'en ai pris et pas de changement
l'as tu essayer ?
Il me manque une case... : D
Nannn, c'est un psy que je dois voir... J'ai des troubles du comportement alimentaire...mais j'assume hein ... Je suis une mangeuse affective et compulsive même... Je peux me contenter de manger une pomme sur la journée comme le lendemain je peux engloutir 5000 calories sans problème, manger 1 kg de chocolat jusqu'à écoeurement sans m'arrêter même si j'en ai clairement plus envie, etc.
mouaii à 25 ans, il serait temps que je règle ce problème, je crois lol
je suis comme toi tous les matins je verifie mon poids,je vais arreter de me peser tous les matins sa ne fait qu'augmenter le stress et la pression et essayer de gerer au mieux ce regime
et est ce vraiement efficace pck des pillules j'en ai pris et pas de changement
l'as tu essayer ?
Il me manque une case... D
Nannn, c'est un psy que je dois voir... J'ai des troubles du comportement alimentaire...mais j'assume hein D... Je suis une mangeuse affective et compulsive même... Je peux me contenter de manger une pomme sur la journée comme le lendemain je peux engloutir 5000 calories sans problème, manger 1 kg de chocolat jusqu'à écoeurement sans m'arrêter même si j'en ai clairement plus envie, etc.
mouaii à 25 ans, il serait temps que je règle ce problème, je crois lol
ça va te changer des légumes à l'eau ou du diner yaourt )
perso je suis anti tout ce qui est en gélules
un bon coupe faim naturel : une pomme :coool:
J'étais comme ça à la suite de mon régime jme pesais tous les joursje suis comme toi tous les matins je verifie mon poids,
hors je ne suis pas au regime c'est devenue une habitude ,si je depasse de 500grs voir un kilos mon poids habituel je stresse va savoir pourquoi?
c'est normal c'est le soir que t'as le plus envie de grignoterg l'impression de me lire wallah je suis comme toi, des fois je suis capable de manger jusqu'a me rendre malade.
en ce moment je mange trop le soir meme sans faim
moi sa me coupe l'appetit pour autant g tjrs faim apres avoir manger une pomme
je suis comme toi tous les matins je verifie mon poids,
hors je ne suis pas au regime c'est devenue une habitude ,si je depasse de 500grs voir un kilos mon poids habituel je stresse va savoir pourquoi?
Je le prend depuis peu de temps et j'ai remarqué que je maigrissais pas forcement mais par contre quand je me lachais trop sur un repas ou plusieurs d'ailleurs ba derriere il n'y pas de prise de poids donc c'est positif et puis en supplément ça t'apporte des fibres, des vitamines etc... donc ca fait pas de mal
c'est normal c'est le soir que t'as le plus envie de grignoter
tu dines direct dès que tu arrives chez toi le soir ou pas ?
alors le truc qui cale encore plus c'est du fromage blanc, une pomme coupée en cube, un peu de "faux sucre"
ben j'aurai du me prendre en main kan je voyais + 1kg sur la balance et ben non je me laissai aller normal et c tjrs plus dur de perdre apres.
ok merci pour ton temoignage g demander a un collegue de me le ramener de France. une boite sa te fait combien de mois ?
Oui tu risques de manger plusje mange apres une heure ou deux quand je rentre a 18h30
mais ces derniers jours je rentre a 21h donc je mange deux tranches de dinde ou 3 batons surimi et je me prepare du riz + poulet + legumes ( j'ai remarquer que je mange plus quand je tarde a manger malheureusement avec le boulot et les cours du soir en ce moment pas possible de faire autrement)
lol de mois!! une boite fais 45 gellules enfin les plus petites imagine tu en prend 4 à 5 géllules par jour on va partir sur la base de 4 gellules par 7 jours ca fait 28 gellules pour une seule semaine en meme pas 2 semaine tu eclate une petite boite lol donc il faut faire un gros gros stock
Oui tu risques de manger plus
perso j'essaye de manger directement quand je rentre chez moi comme ça j'évite de grignoter n'importe quoi en attendant le diner
Leila arête de manger du riz ça constipe et vu que tu l'es déjà... moi j en ai marre, je stagne depuis dimanche
les filles vous avez des fantasmes alimentaires ou mazel ?
heureusement que j'ai précisé alimentairescornet de glaces 2 boules?
heureusement que j'ai précisé alimentaires
J'adore ça c'est bon et ça cale bienc'est normal c'est le soir que t'as le plus envie de grignoter
tu dines direct dès que tu arrives chez toi le soir ou pas ?
alors le truc qui cale encore plus c'est du fromage blanc, une pomme coupée en cube, un peu de "faux sucre"
Allah y chafikMoi je vais maigrir d'un coup je le sens bientôt.... je suis tombée malade et je mange plus : (
J'ai même pas encore (re)testé ma crème bye bye cellulite! : (
Wili ça fait des moiiiiiiiiiiiis que je rêve de forêt noireles filles vous avez des fantasmes alimentaires ou mazel ? :sou rnois:
hum hum c'est cela ouipourquoi c'st pas alimentaire une glace?
ton emoticon prête à confusion!
oui bol de fromage et fruits frais c'est super bonJ'adore ça c'est bon et ça cale bien :
Allah y chafik
Qu'est ce qui t'arrive ma poule ?
Wili ça fait des moiiiiiiiiiiiis que je rêve de forêt noire
Ben non il me fait rien, c'est ma forêt noire qui m'obsède ( et mes m&m's)oui bol de fromage et fruits frais c'est super bon
mon préféré c'est avec des fruits rouges
je suis tombé sur cette photo ce matin, ça m'a rendue dingue pourtant je suis pas folle de sucré
http://instagram.com/p/PzW_bvFqf1/
j'aime pas les forêts noires en revanche un paris brest je dirais pas nonBen non il me fait rien, c'est ma forêt noire qui m'obsède ( et mes m&m's)
j'aime pas les forêts noires en revanche un paris brest je dirais pas non :r ouge:
j'aime pas trop les cerisesC'est pas possible ?????
j'aime pas trop les cerises :ro uge:
Je suis malade et je ne mange plus comme avant!J'adore ça c'est bon et ça cale bien
Allah y chafik
Qu'est ce qui t'arrive ma poule ?
Wili ça fait des moiiiiiiiiiiiis que je rêve de forêt noire
Oh ma pauvre !!!Je suis malade et je ne mange plus comme avant!
Ce matin j'ai pris un petit déjeuner complet mais rien après.
Choupi demandait si on avait des fantasmes culinaires d'où la forêt noirePourquoi vous parlez de forêt noire : (
Moi je rêve de fromage blanc :ro uge:
Amine.Oh ma pauvre !!!
Bon rétablissement et Allah y chafik inchallah
Choupi demandait si on avait des fantasmes culinaires d'où la forêt noire :lov e:
mange du fromage blanc si le coeur t'en dis
les filles vous avez des fantasmes alimentaires ou mazel ?