Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Il me manque une case... : D

Nannn, c'est un psy que je dois voir... J'ai des troubles du comportement alimentaire...mais j'assume hein :D... Je suis une mangeuse affective et compulsive même... Je peux me contenter de manger une pomme sur la journée comme le lendemain je peux engloutir 5000 calories sans problème, manger 1 kg de chocolat jusqu'à écoeurement sans m'arrêter même si j'en ai clairement plus envie, etc.

mouaii à 25 ans, il serait temps que je règle ce problème, je crois lol

Je suis sure qu'un nutritioniste suffirait...
S'il est bon, il doit etre bon psychologue ! : )

Et oui, je pense que ca ne peut te faire que du bien de venir a bout de cette compulsion. :mignon:

je vais arreter de me peser tous les matins sa ne fait qu'augmenter le stress et la pression et essayer de gerer au mieux ce regime
je suis comme toi tous les matins je verifie mon poids,
hors je ne suis pas au regime c'est devenue une habitude ,si je depasse de 500grs voir un kilos mon poids habituel je stresse va savoir pourquoi?:confus:

et est ce vraiement efficace pck des pillules j'en ai pris et pas de changement

l'as tu essayer ?

Je le prend depuis peu de temps et j'ai remarqué que je maigrissais pas forcement mais par contre quand je me lachais trop sur un repas ou plusieurs d'ailleurs ba derriere il n'y pas de prise de poids donc c'est positif et puis en supplément ça t'apporte des fibres, des vitamines etc... donc ca fait pas de mal

Il me manque une case... D

Nannn, c'est un psy que je dois voir... J'ai des troubles du comportement alimentaire...mais j'assume hein D... Je suis une mangeuse affective et compulsive même... Je peux me contenter de manger une pomme sur la journée comme le lendemain je peux engloutir 5000 calories sans problème, manger 1 kg de chocolat jusqu'à écoeurement sans m'arrêter même si j'en ai clairement plus envie, etc.

mouaii à 25 ans, il serait temps que je règle ce problème, je crois lol

g l'impression de me lire wallah je suis comme toi, des fois je suis capable de manger jusqu'a me rendre malade.
ça va te changer des légumes à l'eau ou du diner yaourt )

en ce moment je mange trop le soir meme sans faim :confus:

perso je suis anti tout ce qui est en gélules

un bon coupe faim naturel : une pomme :coool:

moi sa me coupe l'appetit pour autant g tjrs faim apres avoir manger une pomme :D

hors je ne suis pas au regime c'est devenue une habitude ,si je depasse de 500grs voir un kilos mon poids habituel je stresse va savoir pourquoi?:confus:
J'étais comme ça à la suite de mon régime jme pesais tous les jours
et si y'avait un kilo de plus sur la balance ça me mettait de mauvaise humeur :fou:

g l'impression de me lire wallah je suis comme toi, des fois je suis capable de manger jusqu'a me rendre malade.

en ce moment je mange trop le soir meme sans faim :confus:

moi sa me coupe l'appetit pour autant g tjrs faim apres avoir manger une pomme :D
c'est normal c'est le soir que t'as le plus envie de grignoter

tu dines direct dès que tu arrives chez toi le soir ou pas ?

alors le truc qui cale encore plus c'est du fromage blanc, une pomme coupée en cube, un peu de "faux sucre"

ben j'aurai du me prendre en main kan je voyais + 1kg sur la balance et ben non je me laissai aller normal et c tjrs plus dur de perdre apres.

Je le prend depuis peu de temps et j'ai remarqué que je maigrissais pas forcement mais par contre quand je me lachais trop sur un repas ou plusieurs d'ailleurs ba derriere il n'y pas de prise de poids donc c'est positif et puis en supplément ça t'apporte des fibres, des vitamines etc... donc ca fait pas de mal

ok merci pour ton temoignage g demander a un collegue de me le ramener de France. une boite sa te fait combien de mois ?

alors le truc qui cale encore plus c'est du fromage blanc, une pomme coupée en cube, un peu de "faux sucre"

je mange apres une heure ou deux quand je rentre a 18h30

mais ces derniers jours je rentre a 21h donc je mange deux tranches de dinde ou 3 batons surimi et je me prepare du riz + poulet + legumes ( j'ai remarquer que je mange plus quand je tarde a manger malheureusement avec le boulot et les cours du soir en ce moment pas possible de faire autrement)

ben j'aurai du me prendre en main kan je voyais + 1kg sur la balance et ben non je me laissai aller normal et c tjrs plus dur de perdre apres.

ok merci pour ton temoignage g demander a un collegue de me le ramener de France. une boite sa te fait combien de mois ?

lol de mois!! une boite fais 45 gellules enfin les plus petites imagine tu en prend 4 à 5 géllules par jour on va partir sur la base de 4 gellules par 7 jours ca fait 28 gellules pour une seule semaine en meme pas 2 semaine tu eclate une petite boite lol donc il faut faire un gros gros stock

je mange apres une heure ou deux quand je rentre a 18h30

mais ces derniers jours je rentre a 21h donc je mange deux tranches de dinde ou 3 batons surimi et je me prepare du riz + poulet + legumes ( j'ai remarquer que je mange plus quand je tarde a manger malheureusement avec le boulot et les cours du soir en ce moment pas possible de faire autrement)
Oui tu risques de manger plus
perso j'essaye de manger directement quand je rentre chez moi comme ça j'évite de grignoter n'importe quoi en attendant le diner

lol de mois!! une boite fais 45 gellules enfin les plus petites imagine tu en prend 4 à 5 géllules par jour on va partir sur la base de 4 gellules par 7 jours ca fait 28 gellules pour une seule semaine en meme pas 2 semaine tu eclate une petite boite lol donc il faut faire un gros gros stock

ah ouais donc sa part vite :eek: je suis pas sure qu'il va accepter de m'en ramener plus que 4 boites :(

Oui tu risques de manger plus
perso j'essaye de manger directement quand je rentre chez moi comme ça j'évite de grignoter n'importe quoi en attendant le diner

oui c vrai c ce que je faisais quand g arreter de manger la nuit des que je rentre bqp d'eau un yaourt ou pomme et dodo direct sa m'evite de penser a la bouffe.

Leila arête de manger du riz ça constipe et vu que tu l'es déjà... moi j en ai marre, je stagne depuis dimanche

en ce moment g trop envie de riz et pomme de terre j'ai fait n'importe quoi cette semaine. :indigne:

ben tu as perdu bqp en une semaine donc ton corps commence a faire de la resistance c normal continue lache pas ma belle :cool:

J'adore ça c'est bon et ça cale bien :)
Moi je vais maigrir d'un coup je le sens bientôt.... je suis tombée malade et je mange plus : (

J'ai même pas encore (re)testé ma crème bye bye cellulite! : (
Allah y chafik
Qu'est ce qui t'arrive ma poule ?
les filles vous avez des fantasmes alimentaires ou mazel ? :sou rnois:
Wili ça fait des moiiiiiiiiiiiis que je rêve de forêt noire :(

Je suis malade et je ne mange plus comme avant!
Ce matin j'ai pris un petit déjeuner complet mais rien après.
Oh ma pauvre !!!
Bon rétablissement et Allah y chafik inchallah :)
Pourquoi vous parlez de forêt noire : (

Moi je rêve de fromage blanc :ro uge:
Choupi demandait si on avait des fantasmes culinaires d'où la forêt noire :love:
mange du fromage blanc si le coeur t'en dis

Retour