Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
inchallah je l'espere

g failli m'evanouir vers la fin, g eu droit a une heure de massage et apres elle m'a mis dans un sac chauffant pdt une heure g transpirer enormement mais sa ma retourner la tete g eu des vertiges et mon coeur battait enormement g encore ces effets
je crois pas que je v recommencer

Choopi qu'est ce que ta manger de pas bien ? :langue:
g penser a toi tout a l'heure en plus en marchant vers le centre de massage, je voulais te demander a partir de combien de kilos perdus tu as senti la différence antre le avant - apres ?
ben j'ai mangé des trucs pas bien pendant l'été et jvoulais pas trop me peser même si je sentais que j'avais grossi mais là je vais me reprendre en main et virer ces 2/3 kilos

ben j'ai mis pas mal de temps avant de vraiment sentir le changement ... disons à partir de 10 kilos
je pense que tu commences à le sentir dans tes vêtements à partir de 4/5 kilos
mais c'est marrant parce qu'on dirait que du jour au lendemain les gens ont remarqué que j'avais perdu et tout le monde me faisait des remarques à ce sujet alors qu'une semaine avant personne ne disait rien

Alors moi, j'ai commencé y a un peu moins d'une semaine et j'ai perdu 3 kg (je perds vite hein)... Je diminue mes apports caloriques...je ne suis déjà pas fan de pain donc le pain, j'ai nexté ou alors une tartine de temps en temps quand je ne sais pas quoi manger à midi et que je n'ai pas le temps de cuisiner, je me fais des tartines... J'ai pas de régime type...Le matin, je mange des céréales au choco et un fruit...à midi un truc léger genre du blanc de poulet ou une omelette et le soir, ça dépend...parfois juste des fruits ou une salade...

Salut ma puce , tu vas bien ?
Dis tu perds un peu trop vite je trouve , fais gaffe et en plus tu manges rien c'est pas bon , ok tu vas perdre du poids mais toi qui fais régulièrement le yoyo tu vas le refaire si tu continue a ne rien manger et perdre aussi vite :(
je veux bien t'accompagner mais qui dit régime dit trés probablemnt vergetures...alors entre mes kilos en trop et ces vilaines traces sur le corps je crois que je préfère encore mes kilos.
si quelqu'un connait le truc infaillible pour maigrir sans vergetures je suis preneuse!

Les vergetures c'est pas en perdant du poids mais en prenant donc si tu perds du poids y a pas de soucis en revanche si tu fais yoyo et que tu reprends d'un coup et ben aieee!!!!!
mais non dis pas sa!!!! dis toi que sa peut arriver de rien perdre c pas pour autant que tu vas craquer. Franchement apres mon dernier craquage + 700 g sur la balance g mis plus de 3 jours a effacer cet ecart et bien je peux t'assurer que sa donne matiere a reflechir sa degoute du "craquage"

en fait moi ce que je trouve bizzare c que hier je me suis lacher midi g manger de l'avocat avec de la sauce blanche (1/2 avocat + 2CAS de sauce) et le soir du riz et g quand meme perdu 800g :*** fus: je me demande si ma balance ne me joue pas des tours

Hééééééééééé mais réveillez vous c'est pas un craquage ça :eek:
Faites gaffe à pas tomber dans les extrêmes non plus
Bon j'ai 2/3 kilos à perdre en fait :rou ge:
Salut Choupi , t'inquiète vite venu mais vite parti aussi ces petits kilos : )

Salut ma puce , tu vas bien ?
Dis tu perds un peu trop vite je trouve , fais gaffe et en plus tu manges rien c'est pas bon , ok tu vas perdre du poids mais toi qui fais régulièrement le yoyo tu vas le refaire si tu continue a ne rien manger et perdre aussi vite :(

Les vergetures c'est pas en perdant du poids mais en prenant donc si tu perds du poids y a pas de soucis en revanche si tu fais yoyo et que tu reprends d'un coup et ben aieee!!!!!

Hééééééééééé mais réveillez vous c'est pas un craquage ça :eeek:

Salut Choupi , t'inquiète vite venu mais vite parti aussi ces petits kilos : )

oui là je me suis remise à manger équilibré et je me sens déjà mieux :cool: finies les bêtises !

ouais m'en parle pas parfois jme fais peur toute seule quand je vois ce que je peux engloutir :o h:

PS : t'es trop belle sur ta photo de profil :c ool:

Mpi sur le coup je m'en rendais pas compte c'est une fois que je me demandais " qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui?" et quand je sortais la liste j'hallucinais, que des conneries :eek:

PS : merci :mignon:

parfois je mange jusqu'à en être un peu comme ça :malade: mais ça fait du bien ses craquages alimentaires :sour nois:
ça par contre ça m'est jamais arrivé, moi je mange pas spécialement beaucoup mais c'était surtout que des conneries ( en plus je suis une addict du chocolat donc je t'explique pas les ravages ) :(

ça par contre ça m'est jamais arrivé, moi je mange pas spécialement beaucoup mais c'était surtout que des conneries ( en plus je suis une addict du chocolat donc je t'explique pas les ravages ) :(
ben moi j'ai des nausées pour un oui ou pour un non il suffit que je mange un peu trop gras pour me sentir malade
moi j'adore le salé : les chips, les ptites conneries salées, et surtout le fromage j'adoooore ça je pourrais en manger des kilos et des kilos

ben moi j'ai des nausées pour un oui ou pour un non il suffit que je mange un peu trop gras pour me sentir malade
moi j'adore le salé : les chips, les ptites conneries salées, et surtout le fromage j'adoooore ça je pourrais en manger des kilos et des kilos
Tu me fais penser à mon Doudou , il a un corps magique
Dès qu'il mange un truc qui est mauvais pour sa santé à haute dose son corps lance l'alerte
Du style s'il mange trop sucré =====> nausées
trop gras =======> migraine
Trop de café ====> migraine
Et il ne grossit pas :(
Moi je mange ce que je veux , pas d'alertes mais la balance fais 3 tours :pleurs:

Tu me fais penser à mon Doudou , il a un corps magique
Dès qu'il mange un truc qui est mauvais pour sa santé à haute dose son corps lance l'alerte
Du style s'il mange trop sucré =====> nausées
trop gras =======> migraine
Trop de café ====> migraine
Et il ne grossit pas :(
Moi je mange ce que je veux , pas d'alertes mais la balance fais 3 tours :pleurs:
ah ben c'est simple si je mange trop et trop gras c'est simple ça finit en vomito ou dans le meilleur des cas des nausées

le super sucré j'aime pas ça m'agresse la bouche

ben j'ai mangé des trucs pas bien pendant l'été et jvoulais pas trop me peser même si je sentais que j'avais grossi mais là je vais me reprendre en main et virer ces 2/3 kilos

ben j'ai mis pas mal de temps avant de vraiment sentir le changement ... disons à partir de 10 kilos
je pense que tu commences à le sentir dans tes vêtements à partir de 4/5 kilos
mais c'est marrant parce qu'on dirait que du jour au lendemain les gens ont remarqué que j'avais perdu et tout le monde me faisait des remarques à ce sujet alors qu'une semaine avant personne ne disait rien

tu me rassures pck moi je vois pas de changement ni mes copines d'ailleurs :(
et je me dis qu'a partir de 10 kilos je pourrais commencer a sentir la difference
Hééééééééééé mais réveillez vous c'est pas un craquage ça :eek:
ben en fait quand je dis craquage c pck a cote g manger ma salade habituelle et un quart de sandwich au poulet donc pour moi l'avocat c t de trop
et pour le diner (le riz) ces derniers jours j'avais arreter de manger le soir si ce n'est un pot de yaourt sans MG et 0 sucre. donc pour moi le riz le soir c devenu juste enorme.
hier g manger que deux pots de yaourt et j'ai perdu bqp moins que quand g manger du riz va comprendre

ben en fait quand je dis craquage c pck a cote g manger ma salade habituelle et un quart de sandwich au poulet donc pour moi l'avocat c t de trop
et pour le diner (le riz) ces derniers jours j'avais arreter de manger le soir si ce n'est un pot de yaourt sans MG et 0 sucre. donc pour moi le riz le soir c devenu juste enorme.
hier g manger que deux pots de yaourt et j'ai perdu bqp moins que quand g manger du riz va comprendre

Salut Laila , tu déconne trop là
C'est pas une alimentation correcte mais pas du tout, je sais pas si c'est la diet qui t'as donné ce régime mais si c'est le cas va voir ailleurs parce que là entre les carences et le yoyo tu vas pas gagner grand chose :eek:

Stoppppppppp je suis sur que tu es parfait comme ça...

Ah non non je suis loin de mon objectif qui lui même est loinnnnnnnnnnnn de la perfection :)
yoooooooooo les régimeuses!! juste un ptit message pour vous soutenir!!!!! (dis-je un paquet de chip dans une main et un paquet de méménèsme dans l'autre)

: D

ouaiiiiiiiiiiii tenez bon!!! krkrkrkr: D
Rooooooooooo des éménémsses :love:

Salut Laila , tu déconne trop là
C'est pas une alimentation correcte mais pas du tout, je sais pas si c'est la diet qui t'as donné ce régime mais si c'est le cas va voir ailleurs parce que là entre les carences et le yoyo tu vas pas gagner grand chose :eek:

non c pas la dieteticienne qui ma donner sa :(
je le fais de moi meme esperant perdre plus mais sa change pas grand chose niveau balance

tu en veux :sour nois:
Donne :)
Je me prive pas de quelques plaisirs de temps en temps
non c pas la dieteticienne qui ma donner sa : (
je le fais de moi meme esperant perdre plus mais sa change pas grand chose niveau balance
Tout ce que tu vas y gagner c'est que tu vas perdre , puis stabiliser puis être tellement frustré que tu vas craquer de plus en plus souvent ( et pas avec un peu de riz ou 1/2 avocat) et que tu vas reprendre plus que ce que tu as perdu
Le but est de perdre et de stabiliser pas de perdre pour reprendre alors mieux vaut perdre doucement mais surement :)
Soit patiente

non c pas la dieteticienne qui ma donner sa :(

tu vas juste créer de la frustration! car en mangeant quasi pas! tu vois que tu perds pas!

et là c'est la cata! d'un point de vue mental! le moral baisse etc! et physique! car tu risques de craquer et là tu vas reprendre en flèche

pour bien maigrir, il faut oublier le grignotage! manger de tout mais de manière équilibré et en quantité raisonnable (varier les plats pour éviter l'ennuie) et surtout une activité physique! ne fusque marché! ou autre

tu me rassures pck moi je vois pas de changement ni mes copines d'ailleurs :(
et je me dis qu'a partir de 10 kilos je pourrais commencer a sentir la difference

tu manges pas le soir ??? :eek: faut surtout pas sauter de repas car au repas d'après ton corps se venge et stocke en prévision de la famine que tu vas lui imposer
imagine quand tu vas reprendre le rythme de 3 repas par jour

du temps de mon régime je mangeais léger le soir mais c'était quand même consistant : une soupe, une tranche de pain grillé, du fromage allégé, du surimi ou blanc de poulet et un yaourt

Après pesée, j'en suis a -9kg :-)

yeeeeeeeeeeeeessssssssssss :cool:

Wahhhhhh c'est bien, suis fière de toi ma poule... moi aujourd'hui j'étais à un annif de gosse toute la journée alors j'ai un peu déconné...Bon je crois... Je vous explique...Le matin, j'ai pris un bol de céréales et une pêche, à midi, deux tartines: mozza tomates...4 bonbons lol, un peu de sorbet framboise (donc peu calorique) et une part de gâteau :pleurs: (je le regrette ce gâteau) et ce soir: j'ai mangé un peu de viande (de tajine) et des artichauts

Wahhhhhh c'est bien, suis fière de toi ma poule... moi aujourd'hui j'étais à un annif de gosse toute la journée alors j'ai un peu déconné...Bon je crois... Je vous explique...Le matin, j'ai pris un bol de céréales et une pêche, à midi, deux tartines: mozza tomates...4 bonbons lol, un peu de sorbet framboise (donc peu calorique) et une part de gâteau :ple urs: (je le regrette ce gâteau) et ce soir: j'ai mangé un peu de viande (de tajine) et des artichauts
Salut poulette !!
Merci
Bô y a rien de méchant tant que c'est pas tout les jours :)
T'inquiète c'est pas grave :)

Retour