Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
T'es gentille de dire ca.

J'aimerai bien perdre au niveau des cuisses... Et mon petit bidon, aussi...

Apres, je ne m'autoriserai plus jamais a dire que je veux perdre du poids... :langue:
tu te fais une ou deux semaine de diners "soupe" et tes 3 kilos vont s'envoler
la journée tu évites bien sur les chocolats, gateaux etc

tu te fais une ou deux semaine de diners "soupe" et tes 3 kilos vont s'envoler
la journée tu évites bien sur les chocolats, gateaux etc

Sans pain, j'imagine ?

Les galettes de riz, c'est bon ??

Et tu crois pas que si je reviens sur un mode d'alimentation "normal", les kilos reviendront ??
C'est tjs ce que appréhende.

Sinon, je veux bien essayer... :)

T'es gentille de dire ca.

J'aimerai bien perdre au niveau des cuisses... Et mon petit bidon, aussi...

Apres, je ne m'autoriserai plus jamais a dire que je veux perdre du poids... :langue:

c'est pas de la gentillesse mais je t'assure que je tu es toute fine, sauf si tu as pris 30 kg depuis les photos que tu m'avais montrées... :D

Si tu grignotes beaucoup, arrête les grignotages et tu perdras tes 3 kilos

malheureuse c'est pas dans les 5 minutes qui suivent que tu vas apprécier les dégats d'un écart mais un ou deux jours après :pleurs:

Mdrrrrrrr mais nan je t'assure, je m'étais pesée un jour après et j'avais perdu et deux jours après boum badaboum (mais bon j'ai déconné le lendemain aussi) donc je mérite ces 600 grammes pour deux jours de craquage :D

Illusion d'optique, ma belle ! :-p

Je vous tiens au courant ! :mignonne:

non non, je suis sûre de ce que j'ai vu :D en plus tu avais plusieurs photos donc pas d'erreur possible... et je t'assure que je suis complètement tordue du cerveau, j'aime l'extrême minceur moi alors pour que je trouve une fille fine c'est qu'elle doit vraiment être fine :D mais bon je te comprends finalement, même quand j'atteins un poids de maigrichon, je veux toujours perdre (c'est pas le cas aujourd'hui hein, je dois vraiment plus que perdre lol)

Allez courage, en une ou deux semaines tu éjectes ces 3 kilos

Je perds très très vite et je prends très vite aussi... Là je suis à 3,3 kg parce que j'ai fait pleins d'écarts mais j'ai un bizarre métabolisme, je peux perdre 5 kg en une semaine comme en prendre 5 la semaine d'après...

V'la la tonne de vetements que tu dois avoir, alors !!

Punaise, parceque 3 kilos, c'est quand meme une taille de vetement !!! :eek:

Ben non, je me sens juste plus légère ou plus serrée dans mes vêtements mais j'en suis pas au point de ne plus pouvoir porter mes vêtements (sauf quand je grossis de trop, au delà de 8 kg)

Oki...

Qu'est ce qu'il te manque, tu penses, pour pouvoir stabiliser ton poids ? ET ne plus faire ce yoyo ?

T'as deja vu une nutritionniste ?

Sans pain, j'imagine ?

Les galettes de riz, c'est bon ??

Et tu crois pas que si je reviens sur un mode d'alimentation "normal", les kilos reviendront ??
C'est tjs ce que appréhende.

Sinon, je veux bien essayer... :)
Ah ben un peu de pain quand même, du pain complet de préférence
il s'agit pas de s'affamer

tu te fais un diner avec une soupe, un peu de proteines maigres, un peu de pain, du fromage allegé et fromage blanc allégé

après une fois que t'as perdu faut surveiller ton alimentation et pas manger n'importe quoi non plus

j'ai fait ça pendant une semaine, en mangeant sainement le midi et j'ai perdu 2kilos

Ah ben un peu de pain quand même, du pain complet de préférence

tu te fais un diner avec une soupe, un peu de proteines maigres, un peu de pain, du fromage allegé et fromage blanc allégé

après une fois que t'as perdu faut surveiller ton alimentation et pas manger n'importe quoi non plus

j'ai fait ça pendant une semaine, en mangeant sainement le midi et j'ai perdu 2kilos

Punaise, ca fait rever !
2 kg, c'est bcp mine de rien !! :oh:

Mdrrrrrrr mais nan je t'assure, je m'étais pesée un jour après et j'avais perdu et deux jours après boum badaboum (mais bon j'ai déconné le lendemain aussi) donc je mérite ces 600 grammes pour deux jours de craquage :D
oui en général un craquage n'a pas d'impact sur la balance sauf si vraiment t'as abusé ou alors si t'as enchainé les craquages :sournois:

moi j'ai appris à aimer :) bon je mange pas des carottes rapées tous les jours hein
mais j'essaye de limiter le trop gras, trop sucré

Moi et mes paradoxes...
J'essaie de manger sainement au maximum... Voire bio, pour la plupart des achats...

Mais apres un repas sans boisson, sans desserts sucres... Je trouve que ca fait triste...

Pire, je trouve que ca fait adulte !! :D

Moi et mes paradoxes...
J'essaie de manger sainement au maximum... Voire bio, pour la plupart des achats...

Mais apres un repas sans boisson, sans desserts sucres... Je trouve que ca fait triste...

Pire, je trouve que ca fait adulte !! :D
ben ça dépend de ce que tu entends par dessert sucré si c'est la grosse tarte à la chantilly euh... :confus:mais si c'est un ptit truc raisonnable ça va

ben ça dépend de ce que tu entends par dessert sucré si c'est la grosse tarte à la chantilly euh... :confus:mais si c'est un ptit truc raisonnable ça va

Je crois que je ne suis pas raisonnable au niveau des desserts... :mignon:

J'suis trop gourmande !

Mais bon, je vais quand meme essayer de faire qq chose pour perdre 3 kilos...

coucou les filles,

Vous connaissez le nopal? C'es issue du cactus ou fruits du cactus (figues de barbarie) cette plante est capable d'absorber jusqu'a 5 fois son volume en graisse et en sucre elle est pleine de fibre et apporte un effet de satiété.

je remplace pas l'huile :D je mets un peu d'huile d'olive sinon ça accroche la marmite et ça brule

je coupe les oignons, courgettes, poivrons en morceaux jles mets dans la marmite avec un peu d'huile d'olive, sel, poivre + un peu de piment
je fais griller un peu et je rajoute de la tomate coupée en ptits cubes

je baisse le feu et je couvre pour que ça cuise doucement et que ça lache du jus
et quand c'est bien cuit je casse des oeufs dessus

ça ressemble à ça
http://ambisrael.fr/files/2011/07/chac.jpg

c'est léger et nourrissant mais la tentation c'est de se lacher sur le pain avec ce plat

sinon en soupe légère tu as la soupe de courgettes : avec courgettes, oignons et une ptite batata
à la fin tu peux ajouter un peu de crème fraiche allégée

sa a l'air bon je v me preparer cela comme repas demain
coucou les filles,

Vous connaissez le nopal? C'es issue du cactus ou fruits du cactus (figues de barbarie) cette plante est capable d'absorber jusqu'a 5 fois son volume en graisse et en sucre elle est pleine de fibre et apporte un effet de satiété.

c'est le kermousse hendi = figues de barbariec sa?
et tu mange le fruit ou kelkechose qui vient du fruit ?

Misschemsy, hier g manger 3 parts de pizza auj sur la balance + 500 g

ajouter a cela le fait que je sois tout le temps constipee je suis pas prete de perdre. Auj sa fait deux semaine que je suis en regime donc la je suis a - 3.9 kg sachant qu'hier j'etais a 4,4 kg :pleu rs:

Arrête de t'affamer tout d'abord
Ensuite permet toi un repas cool par semaine ( euh y a cool et y a orgie ne confonds pas)
Et arrête de culpabiliser quand tu monte sur la balance , même si tu prends 1kg c'est pas la mort , reprends toi tout simplement, il suffit que tu assumes tes écarts et tu verras que tu arriveras a gérer sur la journée d'après et au final il passera inaperçu :)
Destresse ma belle c'est pas bon pour la santé :)

Oki...

Qu'est ce qu'il te manque, tu penses, pour pouvoir stabiliser ton poids ? ET ne plus faire ce yoyo ?

T'as deja vu une nutritionniste ?

Il me manque une case... :D

Nannn, c'est un psy que je dois voir... J'ai des troubles du comportement alimentaire...mais j'assume hein :D... Je suis une mangeuse affective et compulsive même... Je peux me contenter de manger une pomme sur la journée comme le lendemain je peux engloutir 5000 calories sans problème, manger 1 kg de chocolat jusqu'à écoeurement sans m'arrêter même si j'en ai clairement plus envie, etc.

mouaii à 25 ans, il serait temps que je règle ce problème, je crois lol

Arrête de t'affamer tout d'abord
Ensuite permet toi un repas cool par semaine ( euh y a cool et y a orgie ne confonds pas)
Et arrête de culpabiliser quand tu monte sur la balance , même si tu prends 1kg c'est pas la mort , reprends toi tout simplement, il suffit que tu assumes tes écarts et tu verras que tu arriveras a gérer sur la journée d'après et au final il passera inaperçu :)
Destresse ma belle c'est pas bon pour la santé :)
je vais arreter de me peser tous les matins sa ne fait qu'augmenter le stress et la pression et essayer de gerer au mieux ce regime

Encore mieux c'est en pilule 100% naturel tu prend sa et hop dans l'estomac et tu laisse tout ça travailler lol

ta un nom de marque pour ce produit ?

Retour