Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Non mais je m'étais juré 0 craquages la première semaine (en plus le gâteau n'était même pas bon)

écoute vaux mieux un ti craquage calculé une fois de temps en temps que des craquages de frustration trop souvent !
Voilà t'as craqué maintenant retour aux bonnes habitudes :)
vous devez perdre combien les filles ?
Je sais pas, jusqu'à ce que je me sente bien :)

Je viens de me peser :rouge:, j'ai pris 200 grammes mais bon c'est le soir et je me pèse jamais le soir, c'était juste pour plus ou moins évaluer l'étendu des dégâts...
Allez vais dodo...gros bisous ma chérie d'amour
Hahahah t'as même pas attendu jusque demain mdrrrr
T'inquiète pas c'est pas grave ne fais pas une fixette sur ça
Allez bonne nuit ma puce bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :love:

Donne
Je me prive pas de quelques plaisirs de temps en temps

Tout ce que tu vas y gagner c'est que tu vas perdre , puis stabiliser puis être tellement frustré que tu vas craquer de plus en plus souvent ( et pas avec un peu de riz ou 1/2 avocat) et que tu vas reprendre plus que ce que tu as perdu
Le but est de perdre et de stabiliser pas de perdre pour reprendre alors mieux vaut perdre doucement mais surement
Soit patiente

sa fait plus de deux semaines que g pas fait de course
je manque d'inspiration donc pour limiter les degats je me contente d'un yaourt le soir.
pk je fais sa egalement pck le soir j'ai decider d'arreter de manger a 19h30 et sa m'arrive de rentrer plutard chez moi donc pas possible de manger a 22h ou 23h

dans un mois g une exhibition importante et j'aimerai tellement porter de belles jupes ou robes sans etre gener par le ventre qui sort ou mon gros derriere :pleurs:

tu manges pas le soir ??? :eeeek: faut surtout pas sauter de repas car au repas d'après ton corps se venge et stocke en prévision de la famine que tu vas lui imposer
imagine quand tu vas reprendre le rythme de 3 repas par jour

du temps de mon régime je mangeais léger le soir mais c'était quand même consistant : une soupe, une tranche de pain grillé, du fromage allégé, du surimi ou blanc de poulet et un yaourt

g peur de mal gerer les quantites et me lacher

Après pesée, j'en suis a -9kg :)

yeeeeeeeeeeeeessssssssssss :cooool:

mabrooooooooooooooooooooooook ravie pour toi ma belle wallah
tu vas juste créer de la frustration! car en mangeant quasi pas! tu vois que tu perds pas!

et là c'est la cata! d'un point de vue mental! le moral baisse etc! et physique! car tu risques de craquer et là tu vas reprendre en flèche

pour bien maigrir, il faut oublier le grignotage! manger de tout mais de manière équilibré et en quantité raisonnable (varier les plats pour éviter l'ennuie) et surtout une activité physique! ne fusque marché! ou autre

je deteste le sport je ne sais pas comment faire pour me motiver

je manque d'inspiration donc pour limiter les degats je me contente d'un yaourt le soir.
pk je fais sa egalement pck le soir j'ai decider d'arreter de manger a 19h30 et sa m'arrive de rentrer plutard chez moi donc pas possible de manger a 22h ou 23h

dans un mois g une exhibition importante et j'aimerai tellement porter de belles jupes ou robes sans etre gener par le ventre qui sort ou mon gros derriere :pleurs:

je deteste le sport je ne sais pas comment faire pour me motiver

tu peux pas faire comme moi ? soupe et proteines maigres le soir + yaourt

Hahahah t'as même pas attendu jusque demain mdrrrr
T'inquiète pas c'est pas grave ne fais pas une fixette sur ça
Allez bonne nuit ma puce bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :loveme:

looooooool je me suis pesée ce matin et tu sais quoi? j'ai perdu 700 grammes...:eek: tu crois que c'est le gâteau ou la glace? ou encore les bonbons? wawwwh en tout cas, ça fait maigrir :D

tu peux pas faire comme moi ? soupe et proteines maigres le soir + yaourt

je v essayer ce soir inchallah j'irai faire les course et je v commencer a preparer a manger.

tu peux me conseiller quoi prendre pour les courses?

looooooool je me suis pesée ce matin et tu sais quoi? j'ai perdu 700 grammes...:eeeek: tu crois que c'est le gâteau ou la glace? ou encore les bonbons? wawwwh en tout cas, ça fait maigrir D

la grosse continue comme sa et tu vas maigrir :fou:

je t'envie a mort si tu savais (moi g trop envie de manger une tarte au citron meringuee mais je resiste :pleurs: )

je t'envie a mort si tu savais (moi g trop envie de manger une tarte au citron meringuee mais je resiste :pleurs: )

Mdrrrrr mais fais-toi plaisir...Il te faut au moins un truc que tu veux trop par semaine...moi si j'avais envie d'un truc particuliers, crois-moi que je craque parce qu'à force de trop te frustrer, tu vas craquer sur tout ce que tu tombes... Je suis très stricte avec moi même niveau alimentation là mais si j'ai envie d'un bonbon, je le prend histoire de ne pas craquer après sur tout le paquet...

Demain ça fera 1 semaine de régime et j'en suis à -3,900 kg (je ne pense pas avoir été trop rapide, je perd très vite comme je prend très vite aussi )

Mdrrrrr mais fais-toi plaisir...Il te faut au moins un truc que tu veux trop par semaine...moi si j'avais envie d'un truc particuliers, crois-moi que je craque parce qu'à force de trop te frustrer, tu vas craquer sur tout ce que tu tombes... Je suis très stricte avec moi même niveau alimentation là mais si j'ai envie d'un bonbon, je le prend histoire de ne pas craquer après sur tout le paquet...

Demain ça fera 1 semaine de régime et j'en suis à -3,900 kg (je ne pense pas avoir été trop rapide, je perd très vite comme je prend très vite aussi )
je crois que j'irais m'acheter cette tarte et je la mangerai demain matin (on depense plus le matin que l'apres midi ou le soir )

Leila, achète toi du pavé de saumon, du saumon fumé, des fruits de mer, du fromage frais maigre, des légumes (de quoi te préparer une soupe ou une ratatouille de légumes), des fruits...

sa me soule mnt salade de tomate - concombre - poivron et oignon j'en peux plus :malade: que pourrais je prendre comme legumes ?

je crois que j'irais m'acheter cette tarte et je la mangerai demain matin (on depense plus le matin que l'apres midi ou le soir )

sa me soule mnt salade de tomate - concombre - poivron et oignon j'en peux plus :malade: que pourrais je prendre comme legumes ?

De la courgette, du choux-fleurs, des princesses, des brocolis, des épinards, des artichauts et même une ou deux pommes de terre si tu aimes ça (à l'eau évidemment tout ceci hein)

Coucou les grosses vous avez perdu du poids?

Je commence à perdre mon ventre, en même temps je mange de moins en moins :(

Je marche beaucoup aussi mais je grignote toujours autant. Je ne rentre toujours pas dans mes anciens pantalons mais faut que je me remette au sport

dans un mois g une exhibition importante et j'aimerai tellement porter de belles jupes ou robes sans etre gener par le ventre qui sort ou mon gros derriere :pleu rs:

Allah y barak fik
Mais faut quand même que tu fasses des courses et que tu manges c'est un ordre :fou:
looooooool je me suis pesée ce matin et tu sais quoi? j'ai perdu 700 grammes...:ee k: tu crois que c'est le gâteau ou la glace? ou encore les bonbons? wawwwh en tout cas, ça fait maigrir : D

Mdrrrr félicitations mais bon c'est pas la fête tout les jours : )

Euh c'est un peu beaucoup trèèèèèèèèèèèèèès rapide keu même :eek:

Je commence à perdre mon ventre, en même temps je mange de moins en moins : (

Je marche beaucoup aussi mais je grignote toujours autant. Je ne rentre toujours pas dans mes anciens pantalons mais faut que je me remette au sport

Salut ben moi j'en suis a -9kg ; )

Je commence à perdre mon ventre, en même temps je mange de moins en moins :(

Sors d'ici toi, c'est un ordre :D

J'ai envie de venir te boter le popotin, moi j'ai perdu 4 kg

MDR ma bichette tu ne m'as pas vue, j'ai pris du bide et je ne rentre plus dans mes pantalons, obligée de mettre que des robes (enfin pas toutes :() et jupes!

Je ne me suis pas pesée

Je crois que je vais venir te voir...j'aurais du rester au Maroc, ici je fous rien je suis au chomdu et me suis toujours pas décidé à reprendre mes études... La belle vie :D

je v essayer ce soir inchallah j'irai faire les course et je v commencer a preparer a manger.

tu peux me conseiller quoi prendre pour les courses?

T'es ou t'es au Maroc?

Dans mon panier de courses :

- surimi
- jambon de poulet ou blanc de poulet
- fromage blanc 0%
- fruits
- fromage allégé
- légumes type haricots verts, brocolis... Etc
- céréales
- pain complet
...

Là ce soir je vais faire une tchouktchouka c'est une sorte de ratatouille avec oignons, poivrons, courgettes et tomates
Jvais casser des œufs dessus et ça me fera mon dîner

Sinon à la place des soupes tu peux te faire des salades composées

C'est mon corps qui est ainsi... Je grossis aussi très vite...j'y peux rien et j'avoue que là ça m'arrange
Punaiz moi je grossis super super vite mais pour perdre .... :pleurs:
Waw bravo!

MDR ma bichette tu ne m'as pas vue, j'ai pris du bide et je ne rentre plus dans mes pantalons, obligée de mettre que des robes (enfin pas toutes : () et jupes!

Je ne me suis pas pesée

Merci ;)

Fais des abdos

Retour