Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
du thé aromatisé (fruits rouges - vanille - canelle....) c ok pdt un regime ?

qui a essayer le vinaigre de pomme est ce que sa marche vraiement en tant que "bruleur de graisee" ?

du thé aromatisé (fruits rouges - vanille - canelle....) c ok pdt un regime ?

qui a essayer le vinaigre de pomme est ce que sa marche vraiement en tant que "bruleur de graisee" ?
Tu peux prendre le thé que tu veux c'est pas un soucis ça :)
( tu parle bien de sachets de thé ? )
Le vinaigre j'en sais rien , pas meilleur brûleur de graisse que le sport :)

Tu peux prendre le thé que tu veux c'est pas un soucis ça :)
( tu parle bien de sachets de thé ? )
Le vinaigre j'en sais rien , pas meilleur brûleur de graisse que le sport

oui oui c'est bien sa les thé en sachet!

je suis une anti sport (je deteste l'effort :rouge: )

demain je me pese pour savoir combien g perdu cette semaine (mais je suis sceptique g fait n'importe quoi)

oui oui c'est bien sa les thé en sachet!

je suis une anti sport (je deteste l'effort :ro uge: )

demain je me pese pour savoir combien g perdu cette semaine (mais je suis sceptique g fait n'importe quoi)
Le thé tu peux en boire autant que tu veux quand tu veux aux parfums que tu veux tant que tu y mets pas de sucre :)
Comment ça tu déteste l'effort? :eek:

Inchallah te stress pas dès maintenant tu verras demain ; )

Le thé tu peux en boire autant que tu veux quand tu veux aux parfums que tu veux tant que tu y mets pas de sucre :)
Comment ça tu déteste l'effort? :eek:

Inchallah te stress pas dès maintenant tu verras demain ; )

bonjouuuuuuuuuuuuuuuur

alors pesée matinale -1.2 kg cette semaine (sachant que je n'ai pas respecté le regime pas mal de jours durant cette semaine)

perte totale depuis le debut (3 semaines de regime) 5.1 kg

bonjouuuuuuuuuuuuuuuur

alors pesée matinale -1.2 kg cette semaine (sachant que je n'ai pas respecté le regime pas mal de jours durant cette semaine)

perte totale depuis le debut (3 semaines de regime) 5.1 kg

Salam laila, mabrouk!!! ;) comme quoi les efforts ça paye!!! je suis contente pour toi :)
pour répondre à ta question sur le vinaigre de pomme: oui ça fonctionne vraiment bien, suffit d'en mettre une cuillère à soupe tous les soirs par exemple dans un potage pourquoi pas, ou dans une salade...

Mais si tu veux perdre rapidement fais en sorte de pas finir ton dîner par un dessert sucré, c'est clair c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est une habitude à prendre.
Sinon laisses passer une après ton repas, et tu prends ton yaourt et un fruit par exemple.
On dit que le fait de mélanger un repas gras à un dessert sucré c'est catastrophique si souvent répété... (si repas riche: tes cellules adipeuses te disent merciiiiiiiii lol ).

Bravo encore pour tes efforts!

Et pour les fruits, si t'as une digestion difficile (comme moi quand je mélange trop d'aliments dans un même repas) il faut alors que tu les prennent toujours éloignés de tes repas (1h à 2H plus tard ou encore 30min ou 1h avant)
Car le fruit se digère vite et à la fin du repas il reste le dernier à être digéré, du coup il "fermente dans l'estomac" donc bonjour les ballonnements...

Salam laila, mabrouk!!! ) comme quoi les efforts ça paye!!! je suis contente pour toi
pour répondre à ta question sur le vinaigre de pomme: oui ça fonctionne vraiment bien, suffit d'en mettre une cuillère à soupe tous les soirs par exemple dans un potage pourquoi pas, ou dans une salade...

Mais si tu veux perdre rapidement fais en sorte de pas finir ton dîner par un dessert sucré, c'est clair c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est une habitude à prendre.
Sinon laisses passer une après ton repas, et tu prends ton yaourt et un fruit par exemple.
On dit que le fait de mélanger un repas gras à un dessert sucré c'est catastrophique si souvent répété... (si repas riche: tes cellules adipeuses te disent merciiiiiiiii lol ).

Bravo encore pour tes efforts!

Et pour les fruits, si t'as une digestion difficile (comme moi quand je mélange trop d'aliments dans un même repas) il faut alors que tu les prennent toujours éloignés de tes repas (1h à 2H plus tard ou encore 30min ou 1h avant)
Car le fruit se digère vite et à la fin du repas il reste le dernier à être digéré, du coup il "fermente dans l'estomac" donc bonjour les ballonnements...

merci iskiouioui pour ton encouragement et pour ttes ces infos car effectivement g tendance a prendre mon dessert (fruit ou yaourt) a la fin du repas tout le temps

auj j'ai melanger du vinaigre de pomme avec 250ml d'eau en pensant arriver a les boire impossible. :malade:

moi j'ai plus rien ayé plus aucune envie

bon ok j'avoue
vendredi jme suis pris 3 parts de pizza et un bout de ceci avec de la crème anglaise :
http://www.tribugourmande.com/photos/recette_111170.jpg
et je culpabilise même pas :lannngue: ça m'a calmé de mes envies de sucré pour un moment

miam miam :pleurs:

hier g fait mes courses g t tenter de me prendre des gateaux et une tarte au citron mais je ne l'ai pas fait cependant la tarte au citron meringuee et le grand pot de Hagen daaz me hante et je ne veux surtt pas ceder.

Hello les filles
Est ce que vous connaissez le compteur de calories sur iphone (je crois que c'est Choupi) qui me l'avait fais découvrir

Et mine de rien moi ca m'avait aidé avant le mariage quand je souhaitais perdre un peu
Tu retrouves pas tous les aliments, mais tu peux faire des approximations et rien que le fait de noter noir sur blanc ce que tu manges si t'as des tendances aux craquages je trouve que ça fait plus prendre conscience des choses !

Hello les filles
Est ce que vous connaissez le compteur de calories sur iphone (je crois que c'est Choupi) qui me l'avait fais découvrir

Et mine de rien moi ca m'avait aidé avant le mariage quand je souhaitais perdre un peu
Tu retrouves pas tous les aliments, mais tu peux faire des approximations et rien que le fait de noter noir sur blanc ce que tu manges si t'as des tendances aux craquages je trouve que ça fait plus prendre conscience des choses !

Il y a un aussi sur au féminin http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/fmenuminceur2.asp?orig=menu&energ=2000 pour celles qui n'ont pas d'iphone....

merci iskiouioui pour ton encouragement et pour ttes ces infos car effectivement g tendance a prendre mon dessert (fruit ou yaourt) a la fin du repas tout le temps

auj j'ai melanger du vinaigre de pomme avec 250ml d'eau en pensant arriver a les boire impossible. :maalade:

miam miam :pleurs:

hier g fait mes courses g t tenter de me prendre des gateaux et une tarte au citron mais je ne l'ai pas fait cependant la tarte au citron meringuee et le grand pot de Hagen daaz me hante et je ne veux surtt pas ceder.
J'ai cru comprendre que tu vivais seule
l'avantage c'est que t'es pas tentée par les conneries des autres, tu fais des courses avec seulement des trucs "sains" comme ça zero tentation

moi imagine dans les placards y'a du nutella, des gateaux, des chips, des cawcaw du coca ...
Le pire c'est que parfois c'est moi qui les achète quand je fais les courses pour la maison et j'y touche pas :rouge:

Hello les filles

oui ça ne peut être que moi :rouge: elle est vachement bien cette appli quand tu doutes sur un truc
ça m'a beaucoup aidée à me controler et à freiner le grignotage
mais ça m'a un peu rendu dingo au final car je me mettais à convertir tout ce que je mangeais en nombre de calories et ça me faisait des blocages genre "hannn tu t'envoies 800 calories là"

oui ça ne peut être que moi :rouge: elle est vachement bien cette appli quand tu doutes sur un truc
mais ça m'a un peu rendu dingo au final car je me mettais à convertir tout ce que je mangeais en nombre de calories et ça me faisait des blocages genre "hannn tu t'envoies 800 calories là"

Ca m'avait rendu dingue aussi de calculer les calories ( pas avec ces appli. ça existait pas encore) .... mais plus dans le sens ou j'essayais de limiter toujours un max les calories.
Le jour ou tu te retrouves à retirer une orange parce que quand meme 45 calories, y'a souci :oh:

Ca m'avait rendu dingue aussi de calculer les calories ( pas avec ces appli. ça existait pas encore) .... mais plus dans le sens ou j'essayais de limiter toujours un max les calories.
Le jour ou tu te retrouves à retirer une orange parce que quand meme 45 calories, y'a souci :oh:
pareil que toi... moi c'était "ah non pas une barre de cereales c'est quand même presque 100 calories"
après le régime je culpabilisais quand je mangeais un truc un peu gras en pensant au nombre de calories et du coup ça m'enlevait le plaisir de le manger :oh:

heureusement j'ai fini par perdre cette habitude

mais bon encore maintenant je suis capable de dire le nombre de calories de bcp, bcp d'aliments

pareil que toi... moi c'était "ah non pas une barre de cereales c'est quand même presque 100 calories"
après le régime je culpabilisais quand je mangeais un truc un peu gras en pensant au nombre de calories et du coup ça m'enlevait le plaisir de le manger :oh:

heureusement j'ai fini par perdre cette habitude

mais bon encore maintenant je suis capable de dire le nombre de calories de bcp, bcp d'aliments

Idem :D
C'est flippant quand j'y pense....

Salut les filles ça va ?
Moi hamdoullah merci :D
Choupi il était bon ton gâteau ?
Leila félicitation
Marok t'es ou ?
Bon ben je me suis dégommé une tartiflette hier et vous savez quoi ?
C'était trop bon et pas de remords :D

auj j'ai melanger du vinaigre de pomme avec 250ml d'eau en pensant arriver a les boire impossible.

miam miam

Salam, avec plaisir! ;)
le mieux serait de mélanger ton vinaigre de pomme à un potage le soir, genre à la tomate, ou bien dans les sachets déshydratés bien épicés... tu n'y verras que du feu
alors moi si j'achète de la glace je dégomme le pot en une fois donc préfère aller en manger une bonne dehors, ou chez ma mère je suis sûre d'y trouver des magnums dans le congélo :)

Mdrrrrr oui l'effet pervers c'est ca !!!

Mais j'avais quand meme bien aimé parce que :
- d'une ca t'apprend quand meme les calories des aliments et du coup tu peux équilibrer toi meme tes menus
- et puis tu visualises aussi ce que tu manges
A partir du moment où tu t'obliges à noter ce que tu manges, ca limite quand meme les excés !

J'ai cru comprendre que tu vivais seule
l'avantage c'est que t'es pas tentée par les conneries des autres, tu fais des courses avec seulement des trucs "sains" comme ça zero tentation

moi imagine dans les placards y'a du nutella, des gateaux, des chips, des cawcaw du coca ...
Le pire c'est que parfois c'est moi qui les achète quand je fais les courses pour la maison et j'y touche pas :rouge:

oui je vis seule et c'est justement cela qui m'aide a tenir car je n'achete que ce dont j'ai besoin et pas de cochonnerie ;)

Mdrrrrr oui l'effet pervers c'est ca !!!

Mais j'avais quand meme bien aimé parce que :
- d'une ca t'apprend quand meme les calories des aliments et du coup tu peux équilibrer toi meme tes menus
- et puis tu visualises aussi ce que tu manges
A partir du moment où tu t'obliges à noter ce que tu manges, ca limite quand meme les excés !
Oui tu apprends à différencier ce qui est léger et ce qui ne l'est pas... parce que y'a des aliments "pièges" que tu crois bien et qui sont au final chargés de calories

oui c'est vraiment un grand avantage et t'es pas obligée de "supporter" les plats super bons des autres :prudent:

ben justement les plats des autres nous paraissent toujours meilleurs que les nôtres (manière différente cuisiner, les épices...) donc c'est un toujours agréable d'être invitée chez les marocains (plats traditionnels bien sûr) ;)
A l'inverse nos plats même quand ils sont réussis ben perso après avoir cuisiné je m'en délecte pas plus que ça même si certains s'en régaleront... donc vive les invitations aux plats du terroir lool

ben justement les plats des autres nous paraissent toujours meilleurs que les nôtres (manière différente cuisiner, les épices...) donc c'est un toujours agréable d'être invitée chez les marocains (plats traditionnels bien sûr) ;)
A l'inverse nos plats même quand ils sont réussis ben perso après avoir cuisiné je m'en délecte pas plus que ça même si certains s'en régaleront... donc vive les invitations aux plats du terroir lool
Oui c'est toujours mieux chez le voisin :rouge: les plats de chez nous on a l'habitude donc c'est banal on savoure pas pareil

Je ne sais plus trop quand j'ai commencé à me surveiller. Et j'ai perdu bien 2 kg...
Mais j'avoue que je continue à sortir manger au restau, à prendre de bons desserts... Par contre, je ne grignote quasiment plus... Même s'il m'arrive de craquer encore ! :mignon:

Je ne sais plus trop quand j'ai commencé à me surveiller. Et j'ai perdu bien 2 kg...
Mais j'avoue que je continue à sortir manger au restau, à prendre de bons desserts... Par contre, je ne grignote quasiment plus... Même s'il m'arrive de craquer encore ! : mignon:
les regimes c est tres eprouvant voila pourquoi je n'en fait pas:D
je mange peu je ne grossis pas c est tout , au pire variante de 2 kgs là c est affreux pour moi j'en dort plus:confus:

bravo à vous!

Salut les filles ça va ?
Moi hamdoullah merci :D
Choupi il était bon ton gâteau ?
Leila félicitation
Marok t'es ou ?
Bon ben je me suis dégommé une tartiflette hier et vous savez quoi ?
C'était trop bon et pas de remords :D
Ahhhhhh j'ai envie de me tirer une balle, je mange comme un ogre...sans exagérer, je dois facilement bouffer 7000 calories par jour...l autre jour, j'ai mangé dans la journée 4 cornetto et deux magnums

Ahhhhhh j'ai envie de me tirer une balle, je mange comme un ogre...sans exagérer, je dois facilement bouffer 7000 calories par jour...l autre jour, j'ai mangé dans la journée 4 cornetto et deux magnums
toi ton problème c'est que tu perds facilement mais qu'après tu reprends tout aussi facilement

tu te restreins trop donc t'es frustrée à mort et tu te jettes sur la nourriture :confus: essaye d'y aller mollo quand tu fais un régime

Retour