Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
et pourquoi tout cela alors ???? :intello:
toi ton problème c'est que tu perds facilement mais qu'après tu reprends tout aussi facilement

tu te restreins trop donc t'es frustrée à mort et tu te jettes sur la nourriture :confus: essaye d'y aller mollo quand tu fais un régime
Bon aujourd'hui je me suis reprise...et sérieusement...
Ce matin, J'ai mangé deux petits bols de céréales..
À midi, du poulet grillé et des champignons...et bon ma petite entorse: deux loempias...et ce soir ce sera soupe aux légumes...
Félicitations à vous deux pour la perte de poids

À midi, du poulet grillé et des champignons...et bon ma petite entorse: deux loempias...et ce soir ce sera soupe aux légumes...

hello ma belle,

moi sa fait deux jours ke je mange n'importe quoi et en grande quantite mais g decider auj de me resaisir dommage de gacher tant d'effort effectuer

bon ca va tu te reprends
faut pas culpabiliser si tu fais des ptites pauses à ton régime

merci :mignon:

ewa mna9ess 8ad lkhedma

oui hbiba wallah que je suis mal et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir g deux collegues super sympa qui ne cesse de m'entourer me motiver mais je suis vraiement en ce moment au plus bas. Fatiguee et degoutee de tout
je prend des medoc pour dormir sinon je reste reveiller jusqu'a 4h du mat pour me reveiller a 6h30 :pleurs: je veux changer retrouver mon sourire et ma motivation pour continuer le regime

et pourquoi tout cela alors ???? :intello:
oui hbiba wallah que je suis mal et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir g deux collegues super sympa qui ne cesse de m'entourer me motiver mais je suis vraiement en ce moment au plus bas. Fatiguee et degoutee de tout
je prend des medoc pour dormir sinon je reste reveiller jusqu'a 4h du mat pour me reveiller a 6h30 :pleurs: je veux changer retrouver mon sourire et ma motivation pour continuer le regime
Mais noooon faut pas, ça n'en vaut pas la peine...tu n'as pas bientôt des vacances?

Jsuis choquée par le nombre de kilos que tu peux perdre en si peu de temps

t'es sure que tu t'affames pas ? :prudent:
Promis non...le matin, je mange des céréales au choco et un fruit...le midi une viande et des légumes...parfois un chiwiya de feculents et le soir ça dépend une soupe ou idem que midi et je m'octroie un 16h, fruit ou tomates et hier j ai pris un cookie comme collation

Coucou les filles!!!

Vous faites koi comme régime?

moi je commence Dukan lundi inch'Allah

T'as un bon transit, j'espère...car oui, tu vas perdre mais aussi être cosntipee enfin moi je ne vais pas souvent aux toilettes (deso du détail lol) et avec dukan c'était pire...
Je fais un truc à ma sauce, je ne mange plus beaucoup de feculents...je ne grignote plus et mange en petites quantités...je reduis les calories, je ne mange plus gras et donc plus de bonbons, chocolats, chips, gâteau et autre sonnerie

Coucou les filles!!!

Vous faites koi comme régime?

moi je commence Dukan lundi inch'Allah
quasimment toutes les personnes qui ont fait Dukan ont repris
va surtout pas croire que c'est un régime facile au contraire tu dois avoir encore plus de volonté que dans un régime classique
alors oui tu vas perdre et vite mais attention au retour de bâton

d'ailleurs si Dukan a été radié de l'ordre des médecins ce n'est pas pour rien

attention à toi

quasimment toutes les personnes qui ont fait Dukan ont repris
va surtout pas croire que c'est un régime facile au contraire tu dois avoir encore plus de volonté que dans un régime classique
alors oui tu vas perdre et vite mais attention au retour de bâton

d'ailleurs si Dukan a été radié de l'ordre des médecins ce n'est pas pour rien

attention à toi
Ah oui?il a été radié de l'ordre des.médecins à cause de son mauvais régime? C'est fort quand même :eek: alors que dire de mon neurologue qi tape sur google mes symptômes devant moi et qui confirme un diagnostique grâce à wiki...:D

Ah oui?il a été radié de l'ordre des.médecins à cause de son mauvais régime? C'est fort quand même :eek: alors que dire de mon neurologue qi tape sur google mes symptômes devant moi et qui confirme un diagnostique grâce à wiki...:D
oui en fait il a demandé sa radiation de l'ordre des médecins mais y'avait deux procédures disciplinaires en cours contre lui quand il a fait ça ... donc il s'est dit autant demander ma radiation plutôt que me faire radier

et tu continues à aller voir ce toubib ?

Courageuse ? :eek: ben pourquoi je fais pas Koh Lanta non plus :langue:

Je sais pas , quand je me sentirai vraiment bien : )
je ne pourrais ps faire de régime ! et ne plus manger de pain ou de chocolat et des plats en sauce

après j'avoue que dès que je prends 1 ou 2 kg je me reprends tout de suite grace à cette méthode je garde la ligne

si si tu es courageuse comm toutes celles qui font des régimes

je ne pourrais ps faire de régime ! et ne plus manger de pain ou de chocolat et des plats en sauce

après j'avoue que dès que je prends 1 ou 2 kg je me reprends tout de suite grace à cette méthode je garde la ligne

si si tu es courageuse comm toutes celles qui font des régimes
Ah mais je ne fais pas de régimes , je fais un ré-équilibrage alimentaire donc je mange de tout :)
Mais j'abuses pas et je me bouge :)

Les filles: l'humiliation ultime chez zara today! J'essaye une jupe très classe qui se porte de manière haute (connais pas le nom technique). Elle était parfaite!

Je tente le S car j'ai une petite taille (pas le reste hum...): parfait! Et au niveau du popotin j'avais l'impression qu'on me mettait un coup de pression et j'allais exploser. La jupe s'est déchirée un tout petit peu.
Je voulais pleurer :(

Les filles: l'humiliation ultime chez zara today! J'essaye une jupe très classe qui se porte de manière haute (connais pas le nom technique). Elle était parfaite!

Je tente le S car j'ai une petite taille (pas le reste hum...): parfait! Et au niveau du popotin j'avais l'impression qu'on me mettait un coup de pression et j'allais exploser. La jupe s'est déchirée un tout petit peu.
Je voulais pleurer :(
mdrrr et tu as fais comment ?

Je voulais pleurer : (
Mais non ma puce c'est pas l'humiliation c'était juste de la mauvaise qualité :)
Passe en MP je vais te dire ce que c'est que de la vraie humiliation :indigne:

Retour