Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Les filles: l'humiliation ultime chez zara today! J'essaye une jupe très classe qui se porte de manière haute (connais pas le nom technique). Elle était parfaite!

Je tente le S car j'ai une petite taille (pas le reste hum...): parfait! Et au niveau du popotin j'avais l'impression qu'on me mettait un coup de pression et j'allais exploser. La jupe s'est déchirée un tout petit peu.
Je voulais pleurer :(
Ahahahah j'ai lu ton commentaire avant de voir ton pseudo, j'ai ris et me disais que c'était bien le truc qui peut m'arriver...Mais quand j'ai vu ton pseudo Ahahahah j'ai encore plus ris, je me suis dit comment je n'avais pas pu deviner par l'écriture et surtout la poisse qui te poursuit :D

haha mytho va
ok cimer pour les conseils
et les fruits ca peut remplacer les legumes?
Les filles ne font pas caca, elles font juste pipi de temps zn temps... non mais c'est vrai je suis une éternelle constipee, une fois j'y suis pas allée pendant 13 jours, c'est très glam tout ça hein? :D ...
Le kiwi et l'orange: radicaux! À jeun de préférence

Ahahahah j'ai lu ton commentaire avant de voir ton pseudo, j'ai ris et me disais que c'était bien le truc qui peut m'arriver...Mais quand j'ai vu ton pseudo Ahahahah j'ai encore plus ris, je me suis dit comment je n'avais pas pu deviner par l'écriture et surtout la poisse qui te poursuit :D
Hahahaha je voulais pleurer, en plus mes copines qui me sortent: elle t'allait bien, pourquoi tu ne la prends pas. MDRR
Je retourne faire du shopping, ce soir c'est fiesta. ^^

T'as un bon transit, j'espère...car oui, tu vas perdre mais aussi être cosntipee enfin moi je ne vais pas souvent aux toilettes (deso du détail lol) et avec dukan c'était pire...
Je fais un truc à ma sauce, je ne mange plus beaucoup de feculents...je ne grignote plus et mange en petites quantités...je reduis les calories, je ne mange plus gras et donc plus de bonbons, chocolats, chips, gâteau et autre sonnerie
Oui c sur faut avoir un bon transit mais bon j'ai ma potion magique pour aller au toilette:)

moi aussi j'ai fait un ré-équilibrage alimentaire, supprimé toutes les cocheneries mais là je stagne donc je me suis dit jvé tenter Dukan mais apres c sur qu'il faut etre réglo pour ce régime et bien respecter toutes les phases sinon tu reprends tout voir plus.

quasimment toutes les personnes qui ont fait Dukan ont repris
va surtout pas croire que c'est un régime facile au contraire tu dois avoir encore plus de volonté que dans un régime classique
alors oui tu vas perdre et vite mais attention au retour de bâton

d'ailleurs si Dukan a été radié de l'ordre des médecins ce n'est pas pour rien

attention à toi
j'ai 2 collègues qui l'on fait et elles ont rien repris! apres faut le suivre à la lettre et bien respecter les differentes phases.

Marou vient défendre Dr DUKAN !lol (je crois qu'elle l'a fait et ca bien marcher pour elle)

Super, surtout que tu te fais quand même plaiz... c'est ton doudou qui doit être content : D
Moi, j'ai repris régime lundi et là, je suis à -3,2 kg...
Tu m'étonne que je me suis faite plaisir
Ah oui Doudou est ,content :sournois:
Bsahtekkkkkkkkk les 3kg
Oui c sur faut avoir un bon transit mais bon j'ai ma potion magique pour aller au toilette: )

moi aussi j'ai fait un ré-équilibrage alimentaire, supprimé toutes les cocheneries mais là je stagne donc je me suis dit jvé tenter Dukan mais apres c sur qu'il faut etre réglo pour ce régime et bien respecter toutes les phases sinon tu reprends tout voir plus.
Si tu stagne c'est soit que tu ne te bouge pas assez , soit ;que tu te fais un peu trop plaisir ou soit tout simplement ton corps , iol lui faut kun peu de temps afin de continuer à perdre
Je te déconseille catégoriquement Dukan
j'ai 2 collègues qui l'on fait et elles ont rien repris! apres faut le suivre à la lettre et bien respecter les differentes phases.

Marou vient défendre Dr DUKAN !lol (je crois qu'elle l'a fait et ca bien marcher pour elle)

Marou défend Dukan soit , mais Marou à une volonté de diable donc même des années après elle continnue , Dukan c'esst à vie est ce que tu t'en sens capable ? :sournois:

Tu m'étonne que je me suis faite plaisir
Ah oui Doudou est ,content :sournois:
Bsahtekkkkkkkkk les 3kg

Si tu stagne c'est soit que tu ne te bouge pas assez , soit ;que tu te fais un peu trop plaisir ou soit tout simplement ton corps , iol lui faut kun peu de temps afin de continuer à perdre
Je te déconseille catégoriquement Dukan

Marou défend Dukan soit , mais Marou à une volonté de diable donc même des années après elle continnue , Dukan c'esst à vie est ce que tu t'en sens capable ? :sournois:
oui j'avoue que je ne fait pas sport, pas le temps mes journées sont chargées!

après moi aussi j'ai une big volonté de faire dudu mais je pense pas le faire à vie comème!!

bref jvé essayer et je verrais bien !! qui ne tente à rien n'a rien lol

oui j'avoue que je ne fait pas sport, pas le temps mes journées sont chargées!

après moi aussi j'ai une big volonté de faire dudu mais je pense pas le faire à vie comème!!

bref jvé essayer et je verrais bien !! qui ne tente à rien n'a rien lol
hééé justement c'est ça le truc avec Dukan
Si tu le suis pas a vie , dès que tu vs re manger normalement : pouffffff tu reprends tout :(

Marou avait une volonté de fer et elle s'est beaucoup renseignée sur les choses à faire et à ne pas faire
C'est pour ça que je précise que c'est plus dur qu'un régime classique

Et la non reprise de poids s'apprécie 3 ans après un régime au niveau médical

Tu voudrais perdre combien ?

le sport j'ai pas le temps et avec 3 enfants jpeux te dire que c du sport intensif lol

Je suis déterminée à faire dukan lol je sais que je m'engage sur un régime long et compliqué.
Tu peux faire du sport avec tes enfants :)
Mais bon si tu veux vraiment faire Dukan personne ne t'en empêcheras on t'aura juste prévenu ( en plus d'être dangereux c'est un régime qui coûte un bras :eek:)

je voudrais perdre 10 kg.
nous voulions juste te prévenir ;) avant de te lancer lis bien les différentes études qui ont été faites à ce sujet et ce qu'il faut faire et ne pas faire
il me semble que tu dois prendre des vitamines en parallèle du régime pour éviter les carences
n'hésite pas à en parler à ton médecin et à faire une prise de sang au cours de ton régime pour voir si tout se passe bien

quelles sont tes habitudes alimentaires ? si tu as tendance à grignoter, manger gateaux, bonbons, soda, plats riches un simple réequilibrage alimentaire devrait faire l'affaire
ou alors tu as peut être besoin d'un cadre ? tu as pensé à weight watchers ?

nous voulions juste te prévenir ;) avant de te lancer lis bien les différentes études qui ont été faites à ce sujet et ce qu'il faut faire et ne pas faire
il me semble que tu dois prendre des vitamines en parallèle du régime pour éviter les carences
n'hésite pas à en parler à ton médecin et à faire une prise de sang au cours de ton régime pour voir si tout se passe bien

quelles sont tes habitudes alimentaires ? si tu as tendance à grignoter, manger gateaux, bonbons, soda, plats riches un simple réequilibrage alimentaire devrait faire l'affaire
ou alors tu as peut être besoin d'un cadre ? tu as pensé à weight watchers ?
j'ai acheté des complement alimentaire.
j'evite de grignoter, j'ai fait un réequilabrage alimentaire j'ai bien perdu mais il me reste encore à perdre. Oui j'ai besoin d'etre cadrer sinon je fais n'importe quoi! j'ai lu attentivement le bouquin dukan et je me suis dis c ce qu'il me faut.

sinon le régime ww rien que le faite de pesé les aliments c galère.

CC les filles !

Je suis pas le régime dukan.
Par contre ce matin j'étais sur ventes privées ( showroom) et y a justement une vente sur les produits dukan !

Pour les intéressées , bonne aprem !

Retour