merci de l'info!!!CC les filles !
Je suis pas le régime dukan.
Par contre ce matin j'étais sur ventes privées ( showroom) et y a justement une vente sur les produits dukan !
Pour les intéressées , bonne aprem !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de l'info!!!CC les filles !
Je suis pas le régime dukan.
Par contre ce matin j'étais sur ventes privées ( showroom) et y a justement une vente sur les produits dukan !
Pour les intéressées , bonne aprem !
tu as fait quoi pour que ca a marcher?merci a mimi et a toute pours vos conseils ,
ce matin ca a marché , jme sens leger
cimer la famille
tu as fait quoi pour que ca a marcher?
t'es sur la bonne voie il faut réequilibrer ton alimentation donc tu peux t'autoriser de temps en temps une ptite sucrerie tant que t'abuses pasCoucou...alors pesée après une semaine de régime: -4,100kg...et ce week-end j'ai même mangé du gâteau et du chocolat....promis, me suis vraiment pas affamée...
Merci...oui en fait me rends compte que je dois suivre ceci toute ma vie... je ne suis même pas ubuesque régime, c'est juste que le soir c'est plus de feculents et les sucreries c'est occasionnel, le gras aussi... ce matin, j'ai bu un verre de jus de fruits minute maid, j'ai pas du tout apprécié...je n'avais rien bu de sucré depuis une semaine, j'ai eu l'impression de boire du sirop de sucre....t'es sur la bonne voie il faut réequilibrer ton alimentation donc tu peux t'autoriser de temps en temps une ptite sucrerie tant que t'abuses pas
Oui manger équilibré c'est toute la vie après tu peux faire des écarts, des gros repas ectMerci...oui en fait me rends compte que je dois suivre ceci toute ma vie... je ne suis même pas ubuesque régime, c'est juste que le soir c'est plus de feculents et les sucreries c'est occasionnel, le gras aussi... ce matin, j'ai bu un verre de jus de fruits minute maid, j'ai pas du tout apprécié...je n'avais rien bu de sucré depuis une semaine, j'ai eu l'impression de boire du sirop de sucre....
Je vais te dire des mots qui font peur bwaaaaahg pris un kilos en 10 jours d'ecart j'ai du mal a me remettre serieusement au regime
et pourtant je sais que si je continue sur cette voie je risque de tout reprendre encore leeurs: Aidez moi a retrouver la motivation
tu as très bien perduCoucou...alors pesée après une semaine de régime: -4,100kg...et ce week-end j'ai même mangé du gâteau et du chocolat....promis, me suis vraiment pas affamée...
Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 4,9 kg en 10 jours... je mange de tout mais en tout petite quantité...mais aujourd'hui j'ai deconne....j ai mangé de la mousse au chocolat et des bonbons lol...tu as très bien perdu
tu manges quoi ?
en fait tu as arreté de grignoter et de manger du pain et des sucreriesAu jour d'aujourd'hui j'ai perdu 4,9 kg en 10 jours... je mange de tout mais en tout petite quantité...mais aujourd'hui j'ai deconne....j ai mangé de la mousse au chocolat et des bonbons lol...
Demain, je fais une diet juste poissons, poulet er légumes...
Pas vraiment...en 10 jours, j'ai quand même mangé 4 tartines, un petit pain au chocolat, 4 carrés de chocolat, une dizaine de chips, une mousse au chocolat, une part de gâteau et à peu près 10 bonbons...mais c espace...en fait tu as arreté de grignoter et de manger du pain et des sucreries
ça ne fait pas de mal de se faire plaisir de temps en temps
c'est énorme!!!!! et niveau vergetures ca donne quoi?Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 4,9 kg en 10 jours... je mange de tout mais en tout petite quantité...mais aujourd'hui j'ai deconne....j ai mangé de la mousse au chocolat et des bonbons lol...
Demain, je fais une diet juste poissons, poulet er légumes...
Yeahhhhhhhhh brovo ma poule continue et toujours sans t'affamerCoucou...alors pesée après une semaine de régime: -4,100kg...et ce week-end j'ai même mangé du gâteau et du chocolat....promis, me suis vraiment pas affamée...
Et ben alors Laila qu'est ce qui t'arrive ?g pris un kilos en 10 jours d'ecart j'ai du mal a me remettre serieusement au regime
et pourtant je sais que si je continue sur cette voie je risque de tout reprendre encore le urs: Aidez moi a retrouver la motivation
Euh les vergetures c'est quand tu grossis pas quand tu maigrisc'est énorme!!!!! et niveau vergetures ca donne quoi?
Et ben alors Laila qu'est ce qui t'arrive ?
Allez courage poulette pense à ce que tu as déjà perdu et remet toi au boulot : )
le déclic moi je l'ai quand je veux une nouvelle tenue au moment de l'eesayage je m'aperçois que c'est un peu serré je suis un peu bornée sur ce point là je l'achete et je me lance un défi pas question de prendre the next sizeje n'arrive plus a trouver de la motivation sa fait quelque jours que je mange que du Junk food et je veux vraiement arreter mais je sais pas comment reavoir le declic
Allez hop bannis moi la junk food , dis toi que tu y auras droit une fois par mois si tu perds tes kilos et remotive toije n'arrive plus a trouver de la motivation sa fait quelque jours que je mange que du Junk food et je veux vraiement arreter mais je sais pas comment reavoir le declic
le déclic moi je l'ai quand je veux une nouvelle tenue au moment de l'eesayage je m'aperçois que c'est un peu serré je suis un peu bornée sur ce point là je l'achete et je me lance un défi pas question de prendre the next size)
Allez hop bannis moi la junk food , dis toi que tu y auras droit une fois par mois si tu perds tes kilos et remotive toi
Ben oui justement t'as bossé dur pour en arriver là donc remotive toi et reprends toi en mainmerci les filles pour vos encouragements inchallah demain je me reprends en main il faut absolument que je me remotive dommage de perdre tout ce que j'ai fait jusqu'a prsent
Ben oui justement t'as bossé dur pour en arriver là donc remotive toi et reprends toi en main
Salut ma pouletteje n'arrive plus a me remettre sur le droit chemin
je sens que je me fais du mal expret en bouffant comme une cochonne tout et n'importe quoi l eurs: et je n'arrive pas a m'en sortir
Salut ma poulette
Alors tu t'es reprise en main ?
Raconte
Marok ?????
salam hbiba
non pas du tout g tout lacher prob au boulot prob professionnel je ne sais plus ou donner la tete alors la bouffe sa me reconforte (+ de 3kg en 3 semaine)
Salam ma poule
Ben alors c'est quoi ce bordel ?
Les problèmes ils sont là ils sont là , tu les régleras pas avec la bouffe et tu le sais
ça ne te réconforte pas non plus de manger puisqu'après tu déprime d'avoir pris du poids
Remotive toi ma puce , passe tes nerfs d'une autre manière , va courir fais du sport et mange plutôt des fruits si vraiment t'as une pulsion grignotage
Ou le mieux , tu prends une bouteille d'eau et tu bois ( mieux vaut se remplir la panse avec de la flotte qu'avec tout et n'importe quoi)
Si tu veux en parler en MP je suis là mais arrête tes bêtises et ne culpabilise pas si c'est pour te jeter sur la bouffe juste après
Courage
laila ben alors qu'est ce qu'il se passe ?j'ai perdu toute motivation
faut que je me ressaisisse je le sais mais g du mal a depasser mon etat actuel et changer
laila ben alors qu'est ce qu'il se passe ?
si tu n'arrives pas à te mettre au régime c'est pas grave mais ne tombe pas dans l'excès inverse en te goinfrant à la junk food
fais toi plaisir en mangeant ce que tu aimes mais sans abus et quand ça ira mieux dans ta vie tu pourras de nouveau songer à un régime... ou pas
ce que tu fais c'est pas bon pour ta santé et c'est ce qui peut te mener à l'obésité donc attention à toi ma poule
lol faut pas arrêter de manger mais arrêter le grignotagecomment arreter de manger ?
lol faut pas arrêter de manger mais arrêter le grignotage
comment se décompose ta journée au niveau alimentaire en ce moment ?
mais tout ce que tu manges pendant les repas c'est vraiment parce que t'as faim ou par gourmandise ?coucou ma puce
desolee pour ce retard de reponse.
en fait ce n'est pas tant du grignotage mais la quantite je mange trop et bqp dans un seul repas.
la sa fait deux jours que je me controle et deja moins 600 grammes sa me redonne de l'espoir et de la volonte.
mais tout ce que tu manges pendant les repas c'est vraiment parce que t'as faim ou par gourmandise ?
Essaye d'introduire pendant tes repas des aliments peu caloriques mais qui calent et tu les manges en premier comme ça t'as moins de place pour le reste
au lieu de prendre une grosse assiette de pates tu prends un peu de légumes et un peu de pates et surtout un peu de proteines sinon tu vas avoir faim dans les heures qui suivent
Alors mes grosses,
Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?
Alors tu dois résoudre le problème à la source le stress ou autre qui te pousse à bcp mangerc'est pas la faim qui me fait manger car je me rassasie vite c'est l'envie de manger manger jusqu'a avoir mal o ventre
et tout ce ke je voulai manger c t du gras et du sucré mais la sa va bqp mieux ya de cela deux jours
wesh les potatoes ca avance ou koi