Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
loooool rigole! mais j'ai demandé au médecin si il y avait un gène spécifique au Sumo! peut être que je l'ai : D

il m'a regardé l'air de dire! elle est débile celle là ou quoi! :p

c'est déjà un handicap d'être une batata! je vais pas agraver mon cas en pleurant sur mon sort tout de même :D

éclaté de rire!!!!!!!!! j'imagine la scène :D

bah non! j'ai aucun soucis avec la tyroïde! tout est normal chez moi!

pas de colestérole! diabète bon (sauf les hypos quand je mange rien du tout de la journée - par manque de temps ou tout simplement parce que j'ai pas envie loool )

tout fonctionne bien!

jamais pris de médoc qui fait grossir! comprend pas d'ou vient cette prise de poids :pleurs:

La vie est cruelle parfois...c'est trop bizarre de grossir sans raison...prends un autre avis médical... t'es quand même pas condamnée à rester dans un corps que tu ne veux pas... si au moins, tu mangeais beaucoup, tu saurais que c'est ça et puis tu connaîtrais la solution mais là...

Les fillles ! Je viens aux nouvelles ? Vos objectifs : atteints ou pas ? mi-chemin ou perdues en cours de route ? :intello:

Moi j'ai atteint mon objectif hamedoullah ! J'ai envie de perdre 1 kilo pour me laisser une marge en période de menstruation ! Je voulais perdre un peu + mais ce n'est pas possible à cause de ma forme du visage si je perds du visage encore un chuia j'aurai l'air d'une mongolienne ! :oh:

Objectif maintenant et non le plus facile : STABILISER !

Les fillles ! Je viens aux nouvelles ? Vos objectifs : atteints ou pas ? mi-chemin ou perdues en cours de route ? :intellote:

Moi j'ai atteint mon objectif hamedoullah ! J'ai envie de perdre 1 kilo pour me laisser une marge en période de menstruation ! Je voulais perdre un peu + mais ce n'est pas possible à cause de ma forme du visage si je perds du visage encore un chuia j'aurai l'air d'une mongolienne ! :oh:

Objectif maintenant et non le plus facile : STABILISER !

Je suis fière de toi makeupaddict...Courage pour ton dernier petit kilo, n'oublie pas de bien stabiliser... Moi, je suis à mi-chemin, on va dire... je ne me dépêche pas, je prends mon temps mais je perds bien... on verra dans quelques semaines où j'en serais :)

Salut les filles
Bon moi j'ai tout lâché , je me concentre déjà sur l'arrêt de la clope qui va forcément me faire prendre du poids ( je vais essayé de limiter les dégâts ) ensuite je reviendrais sur ce post
Une chose à la fois ;)
Bon courage a vous mes grosses :)

Salut les filles
Bon moi j'ai tout lâché , je me concentre déjà sur l'arrêt de la clope qui va forcément me faire prendre du poids ( je vais essayé de limiter les dégâts ) ensuite je reviendrais sur ce post
Une chose à la fois ;)
Bon courage a vous mes grosses :)

Tu as repris du poids? essaie de ne pas trop compenser la cigarette par des crasses hein... mais, ton sevrage est bien plus important, tu as raison... Moi, me reste 5, 6 kg à perdre...

Tu as repris du poids? essaie de ne pas trop compenser la cigarette par des crasses hein... mais, ton sevrage est bien plus important, tu as raison... Moi, me reste 5, 6 kg à perdre...
J'en ai repris 2 mais bon si c'est que ça c'est pas grave , je compense pas beaucoup mais dans tout les cas , mon doc m'a dit que je prendrais 3/4 kg
Mais je bois beaucoup de thé tisane etc , c'est diurétique, ça me rempli le bidon :)

J'en ai repris 2 mais bon si c'est que ça c'est pas grave , je compense pas beaucoup mais dans tout les cas , mon doc m'a dit que je prendrais 3/4 kg
Mais je bois beaucoup de thé tisane etc , c'est diurétique, ça me rempli le bidon :)

ou alors, diminue tes calories journaliers de 200 ou 300 calories pour éviter de prendre...
Moi, j'ai bouffé 7 kinder chocolat juste là maintenant, je me dégoûte :pleurs:

ou alors, diminue tes calories journaliers de 200 ou 300 calories pour éviter de prendre...
Moi, j'ai bouffé 7 kinder chocolat juste là maintenant, je me dégoûte :pleu rs:

Je devrais surement faire ça mais je peux pas tout prendre de front .
A chercher à tout faire en même temps , je vais tout foirer
Donc je préfère faire chaque chose a la fois ( tout en évitant de manger n'importe quoi quand même :))
Clope maintenant
poids après : )

7???? et bien :D

Je devrais surement faire ça mais je peux pas tout prendre de front .
A chercher à tout faire en même temps , je vais tout foirer
Donc je préfère faire chaque chose a la fois ( tout en évitant de manger n'importe quoi quand même :-))
Clope maintenant
poids après :- )

7???? et bien :-D

Oui, tu as raison...courage ma poupette :mignon:

Mais oufffffffffffff, hier juste après les kinder (je culpabilisais à mort), j'ai commencé à avoir les symptômes d'une gastro, résultat, j'ai passé la nuit à vomir :malade:, bon je suis dans un sale était mais résultat sur la balance: - 2 kg encore...au moins, cette gastro aura servi à quelque chose loool

Allez!!!! après mes 15 kilos perdus je me suis tellement relâchée que j'ose plus monter sur la balance!!!!!!
Mais au niveau des vêtements je me sens pas étroite ou quoi donc ça va

Je vais reprendre de bonnes habitudes dès ce soir inchaAllah

Oui, tu as raison...courage ma poupette :mignon:

Mais oufffffffffffff, hier juste après les kinder (je culpabilisais à mort), j'ai commencé à avoir les symptômes d'une gastro, résultat, j'ai passé la nuit à vomir :ma lade:, bon je suis dans un sale était mais résultat sur la balance: - 2 kg encore...au moins, cette gastro aura servi à quelque chose loool
Mouais t'as eu de la chance mais ne compte pas sur la gastro pour rectifier tes conneries a chaque coup :D

a part arreter les calories etc, vous avez essayé de reprendre une activité physique? Ca pourrait bien vous aider

Retour