je ne savais pas
quel sport pratiques tu?
Du vélo , du karaté et de la danse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne savais pas
quel sport pratiques tu?
Du vélo , du karaté et de la danse
du velo ou du velib?
j'aimerais bien que tu m'enseignes qques coups de karaté, je suis rouillé lol
Non non pas du vélib , je fais 12 bornes par jour de vélo
sans dopage j'espere
Non juste un ti oinj
Lol non j'déconne jamais avant le sportCa a l'effet inverse sur tes performances lol
Lol non j'déconne jamais avant le sport
Vas y dis moi toutje suis partagé entre 2 sentiments
Vas y dis moi tout
ben dans un sens, apres l'effort le reconfort donc ca me ferait plaisir que tu aies ton oinj apres le sport
mais dans un autre sens, tu essaies d'arreter de fumer donc je ne peux pas t'encourager a le faire
help me...
Mais non je plaisante , j'ai arrêté la clope et je ne fumes pas de joint
Lol pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple :langue:ta resolu mon probleme avc une simplicité merci lol
Lol pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple :langue:
perso j'arrive pas
Mais si fais une effort
montre moi la voie...
show me the voice...
ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiid tout droit , première à doite , au rond point la dernière , deuxième à gauche et tu y es
je suis ou??????.......
a part arreter les calories etc, vous avez essayé de reprendre une activité physique? Ca pourrait bien vous aider
Je fais de la natation et je cours...
en fait vous etes toutes deux deja sportives
au parc duden?Je fais de la natation et je cours...
au parc duden?
tu m'attaques lànon, à Parc... à un moment, je courais au parc de forest mais trop dangereux en hiver, y a que des vieux pervers et pas de joggeurs
tu m'attaques là
Pour celle que ça intérresse afin de perdre du poids très vite en très peu de temps
voici le régime d'une personne que je connais
petit déjeuner - fruit à volonté
vers 10h - trois fruits sec
Midi - filet de poulet/dinde / poisson à volonté (sans pain! sans rien!)
4h - yaourt 0% à volonté aussi
soir - légume à volonté! (sans pain! sans graisse! rien!)
boire bcp d'eau dans lequel vous aurez presser un citron!
la personne qui a fait à ça à persi 12 kilos en 9 semaines! et ne les a tjs pas repris (mnt elle surveille son alimentation et a bannis les grignotages)
pour celle que ça interresse! :langue :
Salam kadi
Y'a rien de mieux pour se dérégler
Salam chemsounette
c'est pas le meilleur des régimes! je trouve même qu'il est trop stricte et convient pas à tout le monde!
mais une personne qui a on va dire 5 voir 6 kilos à perdre! ça peut aider ^^
Ben ça aidera oui peut être mais à coté de ça , manger trop de fruits peut être très mauvais niveau sucre , pas de féculents du tout dans ce régime
Je pense pas que ce soit une bonne chose.
Même quelqu'un qui veut perdre que 5 ou 6 kilo devrait réapprendre à manger et à bouger tout simplement
Alors mes grosses,
Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?
Un regime ne sert à peu un rien car il y a un effet Yoyo.
L'idéal est de faire du sport couplé à une bonne alimentation.
Pour l'alimentation, il faut bien manger le matin (Cereale, jus de fruit, yahourt par exemple), un peu moins chargé le midi (viande rouge ou blanche, pates ou riz par exemple) et leger le soir (viande blanche, legumes ou salades).
Evite les glucides après 16h également (pain , riz, pates).
ça devrait pas mal aider.
Je m'y colle pour ne pas prendre plus mes médicaments me font grossir c'est une horreur . Pas de restriction car je n'y ai pas le droit
Matin : un café Au lait
Midi : salade fraîcheur de la brioche dorée un Parmentier de poisson une pomme un café
Soir ( j'espère ) : soupe une tranche de pangas et une pomme