Salam,
tu manges trop peu, c'est normal que tu craques à chaque fois, en plus ton organisme est en mode survie avec si peu de calories, de ce fait tu deviens une éponge à calorie, ce n'est que le prélude de ton prochain énième régime : on appelle cela le yoyo.
Salam,
Oui je sais, mais j'ai déjà essayé d'autres régimes, c'est le seul qui avait marché pour moi. Donc c'est pour ça que je le refais.
J'avais perdu 13kg comme ça il y a plus de 2 ans, et j'ai repris seulement 2kg. Sans vraiment faire attention !
Mais depuis cet été, j'en ai repris 6 (donc en quelques mois), je sais pas pourquoi, mais j'avais tout le temps faim !! je mangeais de gros repas tout le temps, des fois à 10h c'était cuisses de poulet, midi tajine, gouter grande pizza entière + gâteau au chocolat, le soir un diner..
Et c'était pas par gourmandise, j'avais vraiment faim !
Et en étant à si peu de calories aujourd'hui, ça me permet, si je tiens 2 mois, de rétrécir mon estomac. Quand j'ai faim, par contre je mange sans dépasser 1000kcal.
La dernière fois j'avais faim, j'avais prévu une salade, thon, mais, haricot, carotte et compagnie, et dans la salade, j'ai rajouté 60g de pâtes (220 calories de plus quand même!) + une tranche de pain de mie (50kcal) avec fromage frais ails et fines herbes 0% (20kcal).
Tu mesures combien pour viser 45 kg?
1m59 mais c'est pour me laisser une marge pour la stabilisation... !