Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
oui tu sais tout les hivers je prend 4 kgs et tous les etes je les perds , l'hivers est traitre .

ah non rien avoir avec l'hiver!

depuis la reprise de mes études il y a 3 ans! j'ai prit 23 kilos dans les dents! sachant que j'avais déjà un surplus de + ou - 15 kilos

mais je me sentais si bien avec mon surplus de 15 kilos! je trouvais ça jolie :mignon: mais tu rajoutes 23 kilos à ça!! bah ça fait mama ghoula! pinaiz je fais peur sans vêtement mdrrrrrrrrrrr

heureusement que les vêtements sont là pour cacher l'horreur mdr

ah non rien avoir avec l'hiver!

depuis la reprise de mes études il y a 3 ans! j'ai prit 23 kilos dans les dents! sachant que j'avais déjà un surplus de + ou - 15 kilos

mais je me sentais si bien avec mon surplus de 15 kilos! je trouvais ça jolie :mignon: mais tu rajoutes 23 kilos à ça!! bah ça fait mama ghoula! pinaiz je fais peur sans vêtement mdrrrrrrrrrrr

heureusement que les vêtements sont là pour cacher l'horreur mdr
ah oui qd meme alors là je comprend mieux mais tu vas les perdre facilement ce sont les 5 derniers ou tu vas galerer.

ah oui qd meme alors là je comprend mieux mais tu vas les perdre facilement ce sont les 5 derniers ou tu vas galerer.

oui! je sais!

mais je vais tout faire pour ne pas arrêter! et avec weight watchers ça semble être bien parce que si j'ai une envie d'un truc! je peux le prendre et je décomptes de mes points! comme ça zéro frustration loool et même je savoure ce petit délice ^^

oui! je sais!

mais je vais tout faire pour ne pas arrêter! et avec weight watchers ça semble être bien parce que si j'ai une envie d'un truc! je peux le prendre et je décomptes de mes points! comme ça zéro frustration loool et même je savoure ce petit délice ^^
je n'ai jamais compris ce truc de point :oh:
mais si ça marche tant mieux , moi je ne mange plus c 'est simple.

je n'ai jamais compris ce truc de point :oh:
mais si ça marche tant mieux , moi je ne mange plus c 'est simple.

mdrrrrrrrrrrr mais tu vas finir par mourir! :langue:

tu as un carnet avec le listing de plusieurs produits et en fonction du produit et de la quantité ça vaut x point!

par exemple les fruits c'est zéro point! mais si tu prend deux pommes tu comptes 1 points! mais si tu prend une pomme et une orange! ça reste 0

un oeuf entier cuit dur c'est 2 point!

une cuillères à café d'huile d'olive c'est 1 point!

100 gr de riz c'est 3 point! etc! etc! etc

donc avec ce carnet tu mesures tes aliments et tu fais le total de tes points! (en fonction de ton poids et ta tailles tu as autant de point - mais ça c'est WW qui te le calcule)

une fois que tu ne perds plus de poids durant 2 semaines avec ton quotas de point! tu réduis le nombre par 4 unité ou 6 (sachant que tu ne peux pas descendre en dessous de 26 point journalier)

mdrrrrrrrrrrr mais tu vas finir par mourir! :langue:

tu as un carnet avec le listing de plusieurs produits et en fonction du produit et de la quantité ça vaut x point!

par exemple les fruits c'est zéro point! mais si tu prend deux pommes tu comptes 1 points! mais si tu prend une pomme et une orange! ça reste 0

un oeuf entier cuit dur c'est 2 point!

une cuillères à café d'huile d'olive c'est 1 point!

100 gr de riz c'est 3 point! etc! etc! etc

donc avec ce carnet tu mesures tes aliments et tu fais le total de tes points! (en fonction de ton poids et ta tailles tu as autant de point - mais ça c'est WW qui te le calcule)

une fois que tu ne perds plus de poids durant 2 semaines avec ton quotas de point! tu réduis le nombre par 4 unité ou 6 (sachant que tu ne peux pas descendre en dessous de 26 point journalier)
lol non je bois du thé je sais y faire depuis le temps .
trop compliqué ton systeme :D

oui! c'est très difficile pour moi! surtout que j'aimais bien mon ptit pain avec zit l'houd et le verre de thé!

mais c'est pour la bonne cause! je veux retrouver mon poids de rondelette et non celui de bouboule :D
Hahaha, moi je crois que je grossis pas plus car le soir je mange léger, des fois je me fais juste des tartines au fromage et c'est tout et je bois beaucoup; ce n'est même pas fait exprès, c'est devenu naturel.

je suis à - 4 kilos 200 :intello:

et j'ai pas le sentiment de me priver ou de manquer! mdr (je crois que ce qui m'a mit dans la mouise c'était le pain!)
C'est vraiment bien...tu perdras moins avec le temps qu'au démarrage mais accroche-toi, ça en vaut la peine...yallah je m'y remets moi aussi...enfin j'ai repris mes bonnes habitudes ce matin...ce post va revivre :D

C'est vraiment bien...tu perdras moins avec le temps qu'au démarrage mais accroche-toi, ça en vaut la peine...yallah je m'y remets moi aussi...enfin j'ai repris mes bonnes habitudes ce matin...ce post va revivre :D

ah mais dans ma tête c'est! tu vas les perdres! même si ça doit prendre 3 ans! je ne suis pas pressée ^^

Je suis au régime depuis 4 jours...

Ce doit être le 10ème régime que j'essaye de reprendre depuis 1 an et demi... et je finis toujours par craquer au bout de 1, 2 voir 3 jours..

Mais là je suis motivé ! Je me dis que ce sera le dernier régime de ma vie !
Ensuite, je continuerais à manger comme maintenant, c'est à dire de tout... en augmentant les quantités bien sur (là, j'suis à plus ou moins 600-800Kcal/jour).

1er objectif: - 8kg (48kg)
A terme: -11kg (45kg)

Ce doit être le 10ème régime que j'essaye de reprendre depuis 1 an et demi... et je finis toujours par craquer au bout de 1, 2 voir 3 jours..

Ensuite, je continuerais à manger comme maintenant, c'est à dire de tout... en augmentant les quantités bien sur (là, j'suis à plus ou moins 600-800Kcal/jour).

Salam,

tu manges trop peu, c'est normal que tu craques à chaque fois, en plus ton organisme est en mode survie avec si peu de calories, de ce fait tu deviens une éponge à calorie, ce n'est que le prélude de ton prochain énième régime : on appelle cela le yoyo.

Tu mesures combien pour viser 45 kg? :oh:

Salam,

tu manges trop peu, c'est normal que tu craques à chaque fois, en plus ton organisme est en mode survie avec si peu de calories, de ce fait tu deviens une éponge à calorie, ce n'est que le prélude de ton prochain énième régime : on appelle cela le yoyo.

Salam,

Oui je sais, mais j'ai déjà essayé d'autres régimes, c'est le seul qui avait marché pour moi. Donc c'est pour ça que je le refais.

J'avais perdu 13kg comme ça il y a plus de 2 ans, et j'ai repris seulement 2kg. Sans vraiment faire attention !

Mais depuis cet été, j'en ai repris 6 (donc en quelques mois), je sais pas pourquoi, mais j'avais tout le temps faim !! je mangeais de gros repas tout le temps, des fois à 10h c'était cuisses de poulet, midi tajine, gouter grande pizza entière + gâteau au chocolat, le soir un diner..

Et c'était pas par gourmandise, j'avais vraiment faim !

Et en étant à si peu de calories aujourd'hui, ça me permet, si je tiens 2 mois, de rétrécir mon estomac. Quand j'ai faim, par contre je mange sans dépasser 1000kcal.
La dernière fois j'avais faim, j'avais prévu une salade, thon, mais, haricot, carotte et compagnie, et dans la salade, j'ai rajouté 60g de pâtes (220 calories de plus quand même!) + une tranche de pain de mie (50kcal) avec fromage frais ails et fines herbes 0% (20kcal).

Tu mesures combien pour viser 45 kg? :oh:

1m59 mais c'est pour me laisser une marge pour la stabilisation... !

1m59 mais c'est pour me laisser une marge pour la stabilisation... !
Oh un petit modèle hihihihi alors je comprends ton objectif...mais je te conseille de monter à 1200 calories et chaque semaine enlever 100 calories...c'est le seul moyen pour maigrir de façon continue....

Oh un petit modèle hihihihi alors je comprends ton objectif...mais je te conseille de monter à 1200 calories et chaque semaine enlever 100 calories...c'est le seul moyen pour maigrir de façon continue....

Non, j'ai réussi à perdre 13kg comme je fais, y'a 2 ans. (Environ 600kcal avec 3 repas bonus parce que je mangé à la cantine du boulot à l'époque)

Mais vu que j'ai toujours faim en ce moment, je vais augmenter les calories. Rester à environ 1000Kcal.

J'en suis à 54kg là... si j'arrive à en perdre 5-6, je serais contente déjà... et là, j'augmenterais les colories progressivement en reprenant le sport, pour me stabiliser.

Et toi, tu en es où de ton régime ?

Non, j'ai réussi à perdre 13kg comme je fais, y'a 2 ans. (Environ 600kcal avec 3 repas bonus parce que je mangé à la cantine du boulot à l'époque)

Mais vu que j'ai toujours faim en ce moment, je vais augmenter les calories. Rester à environ 1000Kcal.

J'en suis à 54kg là... si j'arrive à en perdre 5-6, je serais contente déjà... et là, j'augmenterais les colories progressivement en reprenant le sport, pour me stabiliser.

Et toi, tu en es où de ton régime ?
Ben moi j'avais perdu 9 kg et là j'en ai repris 4 donc je fais un rééquilibrage alimentaire, je continue à perdre...Là je suis à 1100 calories par jour, j'essaie de ne pas aller au-delà, dans deux semaines je retire 100 ou 200 calories...

Ben moi j'avais perdu 9 kg et là j'en ai repris 4 donc je fais un rééquilibrage alimentaire, je continue à perdre...Là je suis à 1100 calories par jour, j'essaie de ne pas aller au-delà, dans deux semaines je retire 100 ou 200 calories...

Et tu manges quoi du coup par exemple une journée type ?

Et tu manges quoi du coup par exemple une journée type ?
Je vais te donner ma journée d'hier...
Matin: bol de special k et une prune
Midi: 1 escalope de poulet, 150 gr de pâtes épinards ricotta et une pomme...
Soir: 200 grammes de fromage blanc mélangé avec un ravier de fraises...
Et ce matin: -1kg sur ma balance...
Je te conseille de manger du son d'avoine, ça absorbe les calories et aide au transit

Je vais te donner ma journée d'hier...
Matin: bol de special k et une prune
Midi: 1 escalope de poulet, 150 gr de pâtes épinards ricotta et une pomme...
Soir: 200 grammes de fromage blanc mélangé avec un ravier de fraises...
Et ce matin: -1kg sur ma balance...
Je te conseille de manger du son d'avoine, ça absorbe les calories et aide au transit

C'est ton deuxième jour ?
Oui des fois je me fais du pain de mie dukan avec son d'avoine et de blé.

Moi je crois que c'est psychologique, quand je mange beaucoup, j'ai l'impression que je maigris pas.. et sur la balance du coup je maigris pas..

Ma journée type d'hier:
Matin: 2 yaourts avec des fruits, 2 galettes de riz
Gouter: 2 galettes de riz
Midi: Pain de pie avec fromage frais 0% ails et fines herbes, 2 tranches de jambon de dinde (1% MG), salade verte, 1 tomate. Une petite portion de riz cantonais (environ 50g).
Soir: soupe aux légumes avec fromage frais 0%

J'avais pas faim hier soir, mais je me suis forcé à mangé pour pas sauter de repas..
1.60 et 45 kgs reellement c'est etre maigre pas mince .

C'est juste pour avoir une marge ;)
J'aimerais me stabiliser à 48... même jusque 49 50kg, j'aimais bien comme j'étais à ce poids là.

C'est ton deuxième jour ?
Oui des fois je me fais du pain de mie dukan avec son d'avoine et de blé.

Moi je crois que c'est psychologique, quand je mange beaucoup, j'ai l'impression que je maigris pas.. et sur la balance du coup je maigris pas..

Ma journée type d'hier:
Matin: 2 yaourts avec des fruits, 2 galettes de riz
Gouter: 2 galettes de riz
Midi: Pain de pie avec fromage frais 0% ails et fines herbes, 2 tranches de jambon de dinde (1% MG), salade verte, 1 tomate. Une petite portion de riz cantonais (environ 50g).
Soir: soupe aux légumes avec fromage frais 0%

J'avais pas faim hier soir, mais je me suis forcé à mangé pour pas sauter de repas..
.
Oui mon deuxième jour de reprise sérieuse....avec moi aussi y a que le hypocaloriques qui fonctionne...en plus dans un mois, je pars à Antalya, je dois être tip top pour la playa lol...motivons nous...
Aujourdhui:
Matin: 1 bol de.chocapic et un yaourt nature maigre.
Midi: je suis en train de manger un pain dukan avec une escalope de poulet grillé et du ketchup...
Et dessert: une pomme...
Ce soir: je verrais bien :)

alors les régimeuse ca donne quoi....?

je vous lis et je me dis décidément je pourrais pas faire un régime
avoir un planning de ce que je vais manger...dejà ca m'ennuie jaime bien les suprises

le mieux c'est d'enlever les cochonneries de ses habitudes alimentaires

Si tu le trouves chez les africaines avant qu'elles ne se marient et font des enfants...

Lol c'est ça c'est moche je connais pas bcp de femmes maigre avec de grosses fesses et des gros seins naturels

Moi j'étais à 49 et j'ai perdu 4kgs sans vraiment le vouloir puis je suis remontée

Retour