C'est pas beau les grosses fessesLol c'est ça c'est moche je connais pas bcp de femmes maigre avec de grosses fesses et des gros seins naturels
Moi j'étais à 49 et j'ai perdu 4kgs sans vraiment le vouloir puis je suis remontée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas beau les grosses fessesLol c'est ça c'est moche je connais pas bcp de femmes maigre avec de grosses fesses et des gros seins naturels
Moi j'étais à 49 et j'ai perdu 4kgs sans vraiment le vouloir puis je suis remontée
Eh oh! En même temps je mange n'importe quoi! Là j'ai mangé deux petits paquets d'oreo alors que je n'avais même pas faimPatate va ....:langue:
Eeeeeeh t'as vu les miennes et t'as dit que tu les adoraisC'est pas beau les grosses fesses
Oui oui je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vue manger ...estomac d'oiseau va...ahahahha avec zay et Bou au resto mexicain, on continuait à se goinfrer et toi, tu étais déjà bourrée aux deux premières bouchées. .. tu comprends pourquoi je ne fais que manger et que je suis une grosse vache vu mes fréquentations?Eh oh! En même temps je mange n'importe quoi! Là j'ai mangé deux petits paquets d'oreo alors que je n'avais même pas faim :-D
Non mais les.tiennes, c'est pas pareil ...lol je déconne elles sont juste bien tes fesses, féminines, bombées...moi je parle de fesses qui vony dans tous les sens sans formeEeeeeeh t'as vu les miennes et t'as dit que tu les adorais
Non mais c'était la veille de mon départ ça compte pas. Je mange par intermittence c'est différent ^^Oui oui je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vue manger ...estomac d'oiseau va...ahahahha avec zay et Bou au resto mexicain, on continuait à se goinfrer et toi, tu étais déjà bourrée aux deux premières bouchées. .. tu comprends pourquoi je ne fais que manger et que je suis une grosse vache vu mes fréquentations? : (
MDRRRRRRRRRR merci je suis rassuréeNon mais les.tiennes, c'est pas pareil : D...lol je déconne elles sont juste bien tes fesses, féminines, bombées...moi je parle de fesses qui vony dans tous les sens sans forme
Non mais c'était la veille de mon départ ça compte pas. Je mange par intermittence c'est différent ^^
merci je suis rassurée
C'est pas beau les grosses fesses
Si tu le trouves chez les africaines avant qu'elles ne se marient et font des enfants...
Alors là on est d'accord, des petites fesses bombées ( wily je deviens un vrai mec)lol si un petit peu quand même, quand je parle de grosses fesses c'est juste des fesses pas plates
Oui c'est vrai, les noires africaines minces sont toujours trop bien foutues...on dirait qu'elles se musclaient dans le ventre de maman looolSi tu le trouves chez les africaines avant qu'elles ne se marient et font des enfants...
ah ah oui c'est pas faux, les africaines ont des formes même maigres
et cela rien qu'en réduisant ma quantité de pain quotidien loool
et le grignotage!
en fait je ne mangeais quasi rien durant les repas! mais je prenais un ptit truc par là! un ptit truc par ici et petit à petit suis devenue de bagra une baleine
Perso j'ai dépassé les 3 jours de régime !!
Youpiiii j'suis fière de moi
Et suis toujours motivée... auj, c'est mon 10ème jour.
A 7 jours, j'avais pas beaucoup perdu... (peut être parce que c'était le début de mes règles)
J'espere avoir de bon résultats dimanche à la pesé des 14jours
Plus que 9kg oO
Felicitation
tu fais comment pour connaitre le nombre de points auquels tu as droit ?oui! je sais!
mais je vais tout faire pour ne pas arrêter! et avec weight watchers ça semble être bien parce que si j'ai une envie d'un truc! je peux le prendre et je décomptes de mes points! comme ça zéro frustration loool et même je savoure ce petit délice ^^
tu fais comment pour connaitre le nombre de points auquels tu as droit ?
il faut s'inscrire obligatoirement ?
Superrrr! Tu as un objectif?-5 kg 300
je trouve que c'est pas mal car c'est varié, mais le soucis c'est les réunionspour connaitre le nombre de point il faut au moins participer à une réunion (tu es pesée par une coach) et elle te fait ton calcule de point!
on ne peut pas aller en dessous de 26 ou 24 points journalier!
mnt si ton calcule est par exemple 30 points journalier! tu commences avec 30 puis si durant 2 voir 3 semaine tu ne perds plus! tu diminues tes points progressivement tu passes à 28 voir 27! ainsi de suite jusqu'a atteindre le mininum de point requis à savoir 26 ou 24)
Superrrr! Tu as un objectif?
je trouve que c'est pas mal car c'est varié, mais le soucis c'est les réunions
j'ai une taille de pantalon en moins
Je suis super contente pour toi (vraiment, je t'assure) et que ça continue inch'Allah... c'est génial, ça doit super te motiver j'imagine....
ma soeur la fait elle a fondu comme neige au soleil en mangeant très bienpour connaitre le nombre de point il faut au moins participer à une réunion (tu es pesée par une coach) et elle te fait ton calcule de point!
on ne peut pas aller en dessous de 26 ou 24 points journalier!
mnt si ton calcule est par exemple 30 points journalier! tu commences avec 30 puis si durant 2 voir 3 semaine tu ne perds plus! tu diminues tes points progressivement tu passes à 28 voir 27! ainsi de suite jusqu'a atteindre le mininum de point requis à savoir 26 ou 24)
ma soeur la fait elle a fondu comme neige au soleil en mangeant très bien
c'est le rêve lol tu manges et tu mincis mais elle a éradiquer pas mal de cochonneries (enfin elle en mangeait mais en petite quantité )C'est ce qu'il faut faire
c'est le rêve lol tu manges et tu mincis mais elle a éradiquer pas mal de cochonneries (enfin elle en mangeait mais en petite quantité )
oui c'est son cas donc ça marchePas de grignotage et manger sainement.
Le pire dans tout ça c'est quand on sait cuisiner, on peut manger tres tres bien comme ça
c'est le rêve lol tu manges et tu mincis mais elle a éradiquer pas mal de cochonneries (enfin elle en mangeait mais en petite quantité )
Une fois qu on mange équilibrer, ça fait pas de mal de se faire plaisir de temps a autresmais vois-tu! c'est ce qui m'aide bcp avec WW!
si je veux un chocolat! bah je me prend mon chocolat! je décompte mes points! et j'ai pas de frustration! et mieux encore! j'éprouve pas le besoin d'en manger constament! car je sais que j'en ai droit! donc zéro frustration!
Une fois qu on mange équilibrer, ça fait pas de mal de se faire plaisir de temps a autres
Oui c'est sur.j'ai surtout diminuée ma quantité de pain (très difficile chez les arabes et les italiens! le pain étant LE produit à avoir pour chaque repas) mais hamdullah je tiens bon!!