Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Eh oh! En même temps je mange n'importe quoi! Là j'ai mangé deux petits paquets d'oreo alors que je n'avais même pas faim :-D
Oui oui je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vue manger :prudent:...estomac d'oiseau va...ahahahha avec zay et Bou au resto mexicain, on continuait à se goinfrer et toi, tu étais déjà bourrée aux deux premières bouchées. .. tu comprends pourquoi je ne fais que manger et que je suis une grosse vache vu mes fréquentations? :(

Oui oui je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vue manger :prudent:...estomac d'oiseau va...ahahahha avec zay et Bou au resto mexicain, on continuait à se goinfrer et toi, tu étais déjà bourrée aux deux premières bouchées. .. tu comprends pourquoi je ne fais que manger et que je suis une grosse vache vu mes fréquentations? : (
Non mais c'était la veille de mon départ ça compte pas. Je mange par intermittence c'est différent ^^
Non mais les.tiennes, c'est pas pareil : D...lol je déconne elles sont juste bien tes fesses, féminines, bombées...moi je parle de fesses qui vony dans tous les sens sans forme
MDRRRRRRRRRR merci je suis rassurée :love:

La cambrure fait que les fesses ressortent, même âgées elles ont toujours les fesses bien bombées, c'est joli comme ligne...en plus se tiennent bien droite, tête bien haute...c'est porter sur la tête ou sur le dos très jeune qui doit faire ça...je suppose...

ah ah oui c'est pas faux, les africaines ont des formes même maigres

et cela rien qu'en réduisant ma quantité de pain quotidien loool

et le grignotage!

en fait je ne mangeais quasi rien durant les repas! mais je prenais un ptit truc par là! un ptit truc par ici et petit à petit suis devenue de bagra une baleine

Bravo la miss!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Tiens bon, je connais une fille qui était bien forte comme il faut et qui est maintenant plus mince que moi! lol
Elle a suivi le Weight Watchers également.
Ca a l'air efficace! :)

Perso j'ai dépassé les 3 jours de régime !!

Youpiiii j'suis fière de moi :)

Et suis toujours motivée... auj, c'est mon 10ème jour.

A 7 jours, j'avais pas beaucoup perdu... (peut être parce que c'était le début de mes règles)

J'espere avoir de bon résultats dimanche à la pesé des 14jours :)

Plus que 9kg oO

Perso j'ai dépassé les 3 jours de régime !!

Youpiiii j'suis fière de moi :)

Et suis toujours motivée... auj, c'est mon 10ème jour.

A 7 jours, j'avais pas beaucoup perdu... (peut être parce que c'était le début de mes règles)

J'espere avoir de bon résultats dimanche à la pesé des 14jours

Plus que 9kg oO

Felicitation :)

oui! je sais!

mais je vais tout faire pour ne pas arrêter! et avec weight watchers ça semble être bien parce que si j'ai une envie d'un truc! je peux le prendre et je décomptes de mes points! comme ça zéro frustration loool et même je savoure ce petit délice ^^
tu fais comment pour connaitre le nombre de points auquels tu as droit ?
il faut s'inscrire obligatoirement ?

tu fais comment pour connaitre le nombre de points auquels tu as droit ?
il faut s'inscrire obligatoirement ?

pour connaitre le nombre de point il faut au moins participer à une réunion (tu es pesée par une coach) et elle te fait ton calcule de point!

on ne peut pas aller en dessous de 26 ou 24 points journalier!

mnt si ton calcule est par exemple 30 points journalier! tu commences avec 30 puis si durant 2 voir 3 semaine tu ne perds plus! tu diminues tes points progressivement tu passes à 28 voir 27! ainsi de suite jusqu'a atteindre le mininum de point requis à savoir 26 ou 24)

pour connaitre le nombre de point il faut au moins participer à une réunion (tu es pesée par une coach) et elle te fait ton calcule de point!

mnt si ton calcule est par exemple 30 points journalier! tu commences avec 30 puis si durant 2 voir 3 semaine tu ne perds plus! tu diminues tes points progressivement tu passes à 28 voir 27! ainsi de suite jusqu'a atteindre le mininum de point requis à savoir 26 ou 24)
je trouve que c'est pas mal car c'est varié, mais le soucis c'est les réunions

Je suis super contente pour toi (vraiment, je t'assure) et que ça continue inch'Allah... c'est génial, ça doit super te motiver j'imagine.... :cool:

je ne suis ni motivé! ni heureuse! ni dégouté! (suis en mode m'en fiche de tout lool) donc je ressens pas grand chose!

mais j'ai été choqué quand là! mnt j'ai voulus essayée un jeans que je me suis achetée (une taille en moins) en me disant! aller! dans 1 mois! tu le porteras! et je suis rentrée dedans sans soucis! il me sert même pas!

ma soeur la fait elle a fondu comme neige au soleil en mangeant très bien :love:

c'est le rêve lol tu manges et tu mincis mais elle a éradiquer pas mal de cochonneries (enfin elle en mangeait mais en petite quantité )

Pas de grignotage et manger sainement.

Le pire dans tout ça c'est quand on sait cuisiner, on peut manger tres tres bien comme ça

c'est le rêve lol tu manges et tu mincis mais elle a éradiquer pas mal de cochonneries (enfin elle en mangeait mais en petite quantité )

mais vois-tu! c'est ce qui m'aide bcp avec WW!

si je veux un chocolat! bah je me prend mon chocolat! je décompte mes points! et j'ai pas de frustration! et mieux encore! j'éprouve pas le besoin d'en manger constament! car je sais que j'en ai droit! donc zéro frustration!

mais vois-tu! c'est ce qui m'aide bcp avec WW!

si je veux un chocolat! bah je me prend mon chocolat! je décompte mes points! et j'ai pas de frustration! et mieux encore! j'éprouve pas le besoin d'en manger constament! car je sais que j'en ai droit! donc zéro frustration!
Une fois qu on mange équilibrer, ça fait pas de mal de se faire plaisir de temps a autres :)

Retour