Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
moi non plus je n'en mange presque pas! j'ai jamais aimé manger trop de pain , y en a qui s'enfilent des demi baguettes entieres par jour moi je pourrais pas !

Je trouve que ça fait perdre la saveur à la nourriture, le pain... mais bon je peux comprendre qu'il y en ait qui aiment... Mon beau frère mange une baguette par repas :oh:

je n'ai plus perdu pour le moment! mais j'ai pas repris!

par contre! je lutte contre une forte envie de glace!! (comme je sais que je ne pourrais pas me contenter d'un petit peu!) bah je fais une croix dessus!

je prend une pomme à la place!

mmmmm que c'est bon! :prudent:

je n'ai plus perdu pour le moment! mais j'ai pas repris!

par contre! je lutte contre une forte envie de glace!! (comme je sais que je ne pourrais pas me contenter d'un petit peu!) bah je fais une croix dessus!

je prend une pomme à la place!

mmmmm que c'est bon! :prudent:
C'est pas grave...tu as déjà perdu combien et en combien de temps?
Quel parfum te donne envie?

Continue sur ta lancée ; )

Moi aussi j'ai le même péché mignon que toi caramel speculoos et caramel beurre salé d'Haagen Daz, une tuerie:timide:

ohhhhhhhh pinaiz! celui au beurre salé!! je l'ai maudit tout en le mangeant!!! tellement c'est bon!!!

j'évite les rayons glaces! (non pas par soucis de kilos en trop loool non! parce que les glaces me rendent malade! :pleurs: )

6 kg en 4 semaines ou un peu plus! (je sais plus loool)

mon péché mignon c'est haagendazs caramel et speculloos ou ben & jerry banane chocolat :timideu:
Je ne sais pas comment vous faites pour aimer les glaces dHaagen Dazs, c'est pas boooon c'est de l'industriel par :malade: par contre leur cheese cake miam miam et les sorbets ça passe ... mhhhhhh parfum banane chocolat :love:

Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

Pour perdre du poids, il faut faire le carême après le ramadan.

en ce moment je stagne! je suis à moins 7 kilos!

je deux pantalons que je n'arrivais plus à mettre (ça coinçait au niveau des cuisses loool) mnt je les fermes!!! (ça serre un peu!) mais c'est déjà un grand pas!

Félicitationnn Kadijaaak !!! Couraaaaage pour les kilos restants !! Même si tu stagne !! ça va repartir de plus belle t'en fais pas ! :) Si tu n'es pas patiente donne toi à fond au sport !

Retour