je vais te boxer tu vas voir le sportSilence demi homme, Va faire du sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais te boxer tu vas voir le sportSilence demi homme, Va faire du sport
je vais te boxer tu vas voir le sport
vas y étale tes mensurations pour voirJe suis pas sur que tu va faire grand chose mais te plains si tu te prend un gogoplata
vas y étale tes mensurations pour voir
Tu m'a pris pour une gonzesse pour prendre mes mensurations ? lol
Méfie toi de la taille , ça veut rien dire
Pourtant tu as pas reussi a pechoa qui tu le dis?
cafait longtemps que j'ai pas boxé étant d un naturel calme
mais j'ai rarement perdu un combat
manque de douceur c'est lié en faitPourtant tu as pas reussi a pecho
tu as perdu le combatmanque de douceur c'est lié en fait
je me bat pas contre les gonzessestu as perdu le combat
un combat n'a rien a voir avec les poings. imagine tu te bats contre toi meme, tu te frappe tout seul?je me bat pas contre les gonzesses
oui c'est vrai en fait.un combat n'a rien a voir avec les poings. imagine tu te bats contre toi meme, tu te frappe tout seul?
Je suis pas la pour pecho contrairement a toi donc il n'y a pas de réponsesoui c'est vrai en fait.
et toi t'en as pecho combien?
oui c 'est ce qu'on ditJe suis pas la pour pecho contrairement a toi donc il n'y a pas de réponses
oui c 'est ce qu'on dit
jte crois pas
en fait y a deux sortes ceux qui travaillent à decouvert comme moi et
ceux en coulisses dans le noir
comme moi cadire?Même pas, ne crois pas qu'on est tous comme toi ^^
des daleuxcomme moi cadire?
c est juste que t'as un petit appétitdes daleux
c est juste que t'as un petit appétit
ca depend pq pour casser la tete ouiUne femme c'est deja trop ^^
les gros ne t'intéressent pas?Alors les grosses, vous tenez?
les gros ne t'intéressent pas?
I do!!! :langue:
peu importe l'usageà mettre dans mon lit ? :langue:
Raconte-moi tout
peu importe l'usage
comme je l'ai dis quelque post plus haut :langue:
je suis à moins 7 kilos (je stagne! mais ça me démoralise pas) faut dire aussi que je suis hyper nerveuse et ça m'aide pas!
mais mes pantalons flotte!! j'ai retrouver deux jeans que je n'arrivais plus à mettre (ça coinçait au niveau des cuisses! plus moyen de remonter plus haut lool) et là je suis rentré dedans! et j'arrive même à fermé! ça me sert mais c'est déjà un énooooooooooorme pas en avant ^^
Et le sportif tu en fais quoi?AH non, je peux avoir pitié d'un gros, le conseiller mais pas le mettre dans mon lit
Je lui offre une séance de sport...En plus si il est sportif, il doit être endurantEt le sportif tu en fais quoi?
endurant et performant...partoutJe lui offre une séance de sport...En plus si il est sportif, il doit être endurant
Tu stagnes depuis combien de temps?
Génial, courage, ne lâche pas...tu vas bientôt te débarrasser de ces pantalons...
endurant et performant...partout
depuis 2 semaines! suis sur les nerfs!
d'ailleurs c'est un miracle que je ne me suis pas ruer sur la nourriture (comme à momn habitude pour me calmer)
C'est la moindre des choses ça voyons, cela va de soi, il ne manque que ton acceptation désormais.endurant de partout surtout