Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
j'aime tous les legumes en general sauf tout ce qui est relatif au chou
ce qui me manque ce sont les idées pour égayer mes menus

tu es toujours o regime ??

Non je fais juste une ptite diet parce que j'ai exagéré ces derniers temps
Les légumes cuisine les avec de la tomate, des oignons... Le jus de viande aussi c'est très bien pour donner du goût sans calories

Alors les filles vous en êtes où ? :)

je me suis pesée ce matin : apres une semaine de regime -2.3kg

en fait g t arriver ya deux jours a -2.7kg mais g craquer sur un burger + frites et sur la balance sa a afficher +700g donc la a peine si je suis entrain d'effacer cet ecart je suis degoutée de mon geste sa me fait perdre trois jours de regime encore :pleurs:

je me suis pesée ce matin : apres une semaine de regime -2.3kg

en fait g t arriver ya deux jours a -2.7kg mais g craquer sur un burger + frites et sur la balance sa a afficher +700g donc la a peine si je suis entrain d'effacer cet ecart je suis degoutée de mon geste sa me fait perdre trois jours de regime encore :pleurs:
tu te pèses souvent ? essaye de te peser une fois par semaine pas plus

c'est pas grave pour ton écart, baisse pas les bras pour autant

tu risques de reprendre avant tes règles mais c'est juste de l'eau

ça va c'est pas énorme tu peux les perdre en pas trop longtemps tes kilos

ah ok c bon a savoir pour la periode des regles

en fait g l'impression que je perds pas assez vu la dalle que g et les limitations que je me donne. on dirait que mon corps fait de la resistance.

tu penses que c'est faisable en combien de temps ?

ah ok c bon a savoir pour la periode des regles

en fait g l'impression que je perds pas assez vu la dalle que g et les limitations que je me donne. on dirait que mon corps fait de la resistance.

tu penses que c'est faisable en combien de temps ?
si tu perds un kilo par semaine tu peux tout perdre en environ deux mois je pense
T'as dit que t'as perdu 2kilos en une semaine je trouve ça énorme perso !

si tu perds un kilo par semaine tu peux tout perdre en environ deux mois je pense
T'as dit que t'as perdu 2kilos en une semaine je trouve ça énorme perso !

tu me rassure si 2 kg c bon pour une semaine :cool:

(je me comparais plus au regime du genre soupe au chou qui te font perdre rapidement en peu de temps plusieurs kilos )

Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?
je veux bien t'accompagner mais qui dit régime dit trés probablemnt vergetures...alors entre mes kilos en trop et ces vilaines traces sur le corps je crois que je préfère encore mes kilos.
si quelqu'un connait le truc infaillible pour maigrir sans vergetures je suis preneuse!

Et toi Laila t'en es où ?
Marok19 ? :)

Alors moi, j'ai commencé y a un peu moins d'une semaine et j'ai perdu 3 kg (je perds vite hein)... Je diminue mes apports caloriques...je ne suis déjà pas fan de pain donc le pain, j'ai nexté ou alors une tartine de temps en temps quand je ne sais pas quoi manger à midi et que je n'ai pas le temps de cuisiner, je me fais des tartines... J'ai pas de régime type...Le matin, je mange des céréales au choco et un fruit...à midi un truc léger genre du blanc de poulet ou une omelette et le soir, ça dépend...parfois juste des fruits ou une salade...

ben moi sa fait que trois jours que j'ai commencer :rouge: je suis a -1.6 kg mais je creve la dalle et je ne pense qu'a une chose un bon gateau au chocolat.

g trop envie de craquer ce qui me fait tenir c que toutes mes collegues sont au courant et pas envie de me foutre la honte devant elle surtout qu'il y a une elle est deja mince a la base mais elle veut perdre 7 kg pck elle ne rentre plus dans son 34 :confus:

je ne sais pas ou est ce qu'elle a disparu Marok

Je suis là ma belle...alors ça va? tu tiens le coup? moi j'ai perdu 3 kg en une semaine mais faut dire que comme j'ai pas trop d'appétit, je mange pas grand chose... Bois beaucoup d'eau, ça aide à tenir... et si tu as une envie de sucre, un fruit (les pommes, ça cale pas mal) ou du coca light, j'essaie d'arrêter parce que c'est ma drogue et j'ai toujours l'impression d'avoir un gros ventre à cause du gaz...Là ça fait deux jours que j'en ai pas bu et je le sens bien...

Alors moi, j'ai commencé y a un peu moins d'une semaine et j'ai perdu 3 kg (je perds vite hein)... Je diminue mes apports caloriques...je ne suis déjà pas fan de pain donc le pain, j'ai nexté ou alors une tartine de temps en temps quand je ne sais pas quoi manger à midi et que je n'ai pas le temps de cuisiner, je me fais des tartines... J'ai pas de régime type...Le matin, je mange des céréales au choco et un fruit...à midi un truc léger genre du blanc de poulet ou une omelette et le soir, ça dépend...parfois juste des fruits ou une salade...

Braaavo!
C'est sur le long terme que tu verras la différence et si ta perte de poids c'est du solide ou pas!

moi j'ai perdu 6kg suite au ramadan, j'ai repris 3 kg et là je mange bcp moins, faut dire qua'aavant c'était un peu la fête...

courage ma belle!!
:)

je veux bien t'accompagner mais qui dit régime dit trés probablemnt vergetures...alors entre mes kilos en trop et ces vilaines traces sur le corps je crois que je préfère encore mes kilos.
si quelqu'un connait le truc infaillible pour maigrir sans vergetures je suis preneuse!

Oui c'est le risque...J'en avais aucune et depuis mes régimes yoyo, j'en ai maintenant sur les fesses :(... Faut s'hydrater la peau, mettre de la crème et masser tous les jours en parallèle d'un régime pour éviter que la peau ne craque...

Braaavo!
C'est sur le long terme que tu verras la différence et si ta perte de poids c'est du solide ou pas!

moi j'ai perdu 6kg suite au ramadan, j'ai repris 3 kg et là je mange bcp moins, faut dire qua'aavant c'était un peu la fête...

courage ma belle!!
:)

Merciiiii, oui on verra si je tiens surtout...car j'ai déjà perdu énormément et puis tout repris car je ne tiens pas sur du long terme...dès que j'atteins mon objectif, je craque...Mais maintenant, je me dis ça suffit, j'ai pris de bonnes résolutions :)

Oui c'est le risque...J'en avais aucune et depuis mes régimes yoyo, j'en ai maintenant sur les fesses :(... Faut s'hydrater la peau, mettre de la crème et masser tous les jours en parallèle d'un régime pour éviter que la peau ne craque...
rien de pire que le yoyo pour casser la peau, fais attention!!
3kgs en 1 semaine c'est trop, il faut perdre doucement, faire du sport, s hydrater pour minimiser les vergetures.

un conseil fais plus doucement je t'assure car entre la graisse et la peau marbrée je te promets que la graisse est plus joli.

rien de pire que le yoyo pour casser la peau, fais attention!!
3kgs en 1 semaine c'est trop, il faut perdre doucement, faire du sport, s hydrater pour minimiser les vergetures.

un conseil fais plus doucement je t'assure car entre la graisse et la peau marbrée je te promets que la graisse est plus joli.

ah non pas de sport pour moi lol

Ben là ça va, je ne me sens pas frustrée, j'ai pas non plus envie de me forcer à manger alors que j'arrive à tenir...je vais m'hydrater et hydrater ma peau...:)

ah ah ah mais si c'est grave...Imagine, si j'avais rien perdu d'hier à aujourd'hui, j'aurais déprimé et craqué

mais non dis pas sa!!!! dis toi que sa peut arriver de rien perdre c pas pour autant que tu vas craquer. Franchement apres mon dernier craquage + 700 g sur la balance g mis plus de 3 jours a effacer cet ecart et bien je peux t'assurer que sa donne matiere a reflechir sa degoute du "craquage"

en fait moi ce que je trouve bizzare c que hier je me suis lacher midi g manger de l'avocat avec de la sauce blanche (1/2 avocat + 2CAS de sauce) et le soir du riz et g quand meme perdu 800g :confus: je me demande si ma balance ne me joue pas des tours

mais non dis pas sa!!!! dis toi que sa peut arriver de rien perdre c pas pour autant que tu vas craquer. Franchement apres mon dernier craquage + 700 g sur la balance g mis plus de 3 jours a effacer cet ecart et bien je peux t'assurer que sa donne matiere a reflechir sa degoute du "craquage"

en fait moi ce que je trouve bizzare c que hier je me suis lacher midi g manger de l'avocat avec de la sauce blanche (1/2 avocat + 2CAS de sauce) et le soir du riz et g quand meme perdu 800g :confus: je me demande si ma balance ne me joue pas des tours

Ben ça arrive...Tu manges bien et tu perds quand même...En même temps, t'as rien mangé de mauvais (sauf la sauce blanche et encore, c'est rien deux cas)... Pour ta balance, je ne sais pas, elle donne toujours le même poids, si tu te pèses plusieurs fois les unes après les autres? c'est une numérique? faut pas trop la bouger et ne pas la mettre sur une moquette, un tapis ou autre, elle doit être mise à même le sol et surtout ne doit plus bouger de sa place...

Ben ça arrive...Tu manges bien et tu perds quand même...En même temps, t'as rien mangé de mauvais (sauf la sauce blanche et encore, c'est rien deux cas)... Pour ta balance, je ne sais pas, elle donne toujours le même poids, si tu te pèses plusieurs fois les unes après les autres? c'est une numérique? faut pas trop la bouger et ne pas la mettre sur une moquette, un tapis ou autre, elle doit être mise à même le sol et surtout ne doit plus bouger de sa place...

ma balance est numerique posée sur le sol 10 jours qu'elle a pas bouger lol et je me pese 3 fois a chaque pesée pour etre sure du resultat et elle affiche le meme :D

Nari je suis devenue obsédée mais yakheti il le faut je ne me supporte plus je ne suis pas a l'aise avec mon surpoids

ma balance est numerique posée sur le sol 10 jours qu'elle a pas bouger lol et je me pese 3 fois a chaque pesée pour etre sure du resultat et elle affiche le meme :D

Nari je suis devenue obsédée mais yakheti il le faut je ne me supporte plus je ne suis pas a l'aise avec mon surpoids

ah ah ah ah je te comprends, c'est donc qu'elle ne déconne pas t'inquiète...;)

ohhhhhhhhhh ma belle, courage, tu vas y arriver... Dis-toi que tu as déjà un super beau visage...avec le corps qui suit, tu vas devenir une bombe...allez motivation motivation...

ah ah ah ah je te comprends, c'est donc qu'elle ne déconne pas t'inquiète..

ohhhhhhhhhh ma belle, courage, tu vas y arriver... Dis-toi que tu as déjà un super beau visage...avec le corps qui suit, tu vas devenir une bombe...allez motivation motivation...

inchallah je l'espere

yeahhhhhhhhhh bon massage chancarde... bisous, à ce soir... et et pas de craquage...
g failli m'evanouir vers la fin, g eu droit a une heure de massage et apres elle m'a mis dans un sac chauffant pdt une heure g transpirer enormement mais sa ma retourner la tete g eu des vertiges et mon coeur battait enormement g encore ces effets
je crois pas que je v recommencer
Bon j'ai 2/3 kilos à perdre en fait :rouge:
Choopi qu'est ce que ta manger de pas bien ? :langue:
g penser a toi tout a l'heure en plus en marchant vers le centre de massage, je voulais te demander a partir de combien de kilos perdus tu as senti la différence antre le avant - apres ?

Retour