Rajab tayeb erdogan, un leader mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoLi
  • Date de début Date de début
les guerres avec les russes c'est vos histoires

ce que je retiens surtout , la grande plaie de l'histoire récente reste les ottmans qui ont délapidé un héritage musulman ancien de 14 siècles et qui participé à la décadence de l'Islam et la dislocation des pays musulmans surtout arabe,
les turcs ont cédé une bonne partie des territoires arabes, qu'ils ont occupés, aux occidentaux ou a des clans d'arabes pervers.

les turcs ont une grande responsabilité car ils ont cédé la Palestine aux britanniques et l'Algérie aux français

à part le fait que c'est un al saoud qui a vendu la palestine entre autres,
je te rappelles que ceux qui ont été responsables de la perte de l'andalousie et donc des massacres des musulmans là-bas ne sont pas turcs...
si on se met à compter les traitres les arabes n'ont rien à envier aux turcs ni aux asiatiques ni à aucune autre race...
d'ailleurs un des principes majeurs de notre din : ne pas différencier selon les races mais selon la takwa...

et si à un moment donné l'histoire othmani fait tache, ben elle ne sort pas du cycle naturel historique de toute "dawla"..et ceci n'annule pas tout ce qu'ils ont apporté à l'islam...

d'ailleurs l'histoire des othmaniyins ainsi que celle des maghrébins ont été parmi les plus déformées ...pour savoir pourquoi, revient à l'histoire de leur apogée....

un des meilleurs moyens de battre une civilisation est de couper ses ponts avec ses racines...

C'est la fin du cycle des saouds et vivement du renouveau, je souhaite ardement une guerre civile chez eux ou plus
et le bon dieu les punira pour leurs injustices envers les indo et somaliens et d'autres

Le Prophète, dans ce hadîth dit:

"واتركوا الترك ما تركوكم" : "(...) Et laissez les Turk tant qu'ils vous laissent"

(Abû Dâoûd 4302)

En gros faut pas trop nous embêter... ; )

tu connais la signification de 2i9ra2 dans le coran? je vais te l'apprendre = LIS

et relis bien: les turcs ont une grande responsabilité car ils ont "cédé" la Palestine aux britanniques et l'Algérie aux français
cédé ou favorisé si tu veux le terme éxact, mais cela ne change rien puisque le résultat est le même.
je suis pas daccord avec toi
si les palestinien souffre aujopurdhui cest a cause des hadith je mexplique

les arabe de lepoque (lhistoire de lawrence darabie ) se sont allier aux occidentaux pour faire ceder lempîre ottoman et donc la pasltine
cette traitrise cest faites a cause dun hadith sahih qui dit que seul un arabe peu commander les croyant

donc le malheur des palestinien et du peuple sunnito chiite dans son ensemble vient des hadith

je te vois bien comme eunuque dans le palais du Sultan Edogan
tu as déjà subit une lobotomie du cerveau , il ne reste que la castration pour éradiquer les clochards de la religion comme toi.
Sultan erdogan...tu as dit Sultan à erdogan...!!
Tu vois,à force de dialer avec des gens intelligents...à force ça déteint un peu sur toi...

La, il est meme sympathique... :)
Il est méchant avec les méchants et sympa avec les sympas...son problème chez lui,et je pense que c'est un réel problème c'est qu'il ne parvient pas à être faux-c.ul comme tous les autres politiciens qu'il rencontre...
Le monde est devenu tellement taré que ne pas être faux-c.ul est devenu un problème...

Il est méchant avec les méchants et sympa avec les sympas...son problème chez lui,et je pense que c'est un réel problème c'est qu'il ne parvient pas à être faux-c.ul comme tous les autres politiciens qu'il rencontre...
Le monde est devenu tellement taré que ne pas être faux-c.ul est devenu un problème...
Pas faux-c**?
Là, tu fais un peu dans la fausse naïveté... C'est un homme politique, un "politicien"... Avec les qualités et les défauts des politiciens... :)

T'as pas tord: des politiciens qui parlent un langage franc et ouvert, meme quand c'est hostile, ca ne cours pas les rues.

Non malheureusement il ne parvient pas à jouer double-face...il aurait dû suivre une éducation en Europe pour ça...
Faux-c**, c'est très loin d'être une spécialité uniquement occidentale... Les ottomans n'étaient pas mal non plus (je parle au passé, il doit bien y avoir des reliquats jusqu'à ce jour... :D)
Plus sérieusement, arrête un peu, tu vas faire croire qu'Erdogan est ton prophète... :P

Faux-c**, c'est très loin d'être une spécialité uniquement occidentale... Les ottomans n'étaient pas mal non plus (je parle au passé, il doit bien y avoir des reliquats jusqu'à ce jour... :D)
Plus sérieusement, arrête un peu, tu vas faire croire qu'Erdogan est ton prophète... :p
En europe ils sont passé maîtres dans l'art....et à tous les niveaux...et pas seulement que face aux étrangers...même entre eux c'est des sourires de circonstances suivi de cassage de sucre sur le dos de tout le monde...

le monde du travail, le monde de la finance, le monde de la politique, à tous les niveau et 24/24...personne n'y échappe...

Prenez un peu exemple sur erdogan...vous n'en sortirez que grandis...

En europe ils sont passé maîtres dans l'art....et à tous les niveaux...et pas seulement que face aux étrangers...même entre eux c'est des sourires de circonstances suivi de cassage de sucre sur le dos de tout le monde...

le monde du travail, le monde de la finance, le monde de la politique, à tous les niveau et 24/24...personne n'y échappe...

Et alors ? On aime être faux-c.u.l :D

En sus bel homme!!!
Sa moustache m'en rappelle une célèbre en son temps.
La Turquie du grand Erdogan c'est aussi ça
http://www.leblogdistanbul.com/2013/11/5-differences-entre-travailler-en.html

Oh non... Nous les pygmées, si on prend exemple sur erdogan, on va devenir faux-c**... NOUS sommes les exemple même de la sincérité, ne nous détourne pas du droit chemin... :-)

Retour