Bienvenu à vous, mes frères agnostiques...
Bienvenu dans le monde de la relativisation...![]()
revenons au sujet, c'est Mr Erdogan dont il est question........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu à vous, mes frères agnostiques...
Bienvenu dans le monde de la relativisation...![]()
Erdogan va réunir le cabinet ministériel le 19 janvier...pour beaucoup d'entre vous ça ne veut rien dire de spécial, mais il est train de changer la turquie dans ses fondements, et de la meilleure manière...affaire à suivre...revenons au sujet, c'est Mr Erdogan dont il est question........![]()
les guerres avec les russes c'est vos histoires
ce que je retiens surtout , la grande plaie de l'histoire récente reste les ottmans qui ont délapidé un héritage musulman ancien de 14 siècles et qui participé à la décadence de l'Islam et la dislocation des pays musulmans surtout arabe,
les turcs ont cédé une bonne partie des territoires arabes, qu'ils ont occupés, aux occidentaux ou a des clans d'arabes pervers.
les turcs ont une grande responsabilité car ils ont cédé la Palestine aux britanniques et l'Algérie aux français
Hé hé... Oui, revenons... Après avoir toi-même participé à s'en éloigner?revenons au sujet, c'est Mr Erdogan dont il est question........![]()
nonTu es juif?
Le Prophète, dans ce hadîth dit:
"واتركوا الترك ما تركوكم" : "(...) Et laissez les Turk tant qu'ils vous laissent"
(Abû Dâoûd 4302)
En gros faut pas trop nous embêter... ; )
je suis pas daccord avec toitu connais la signification de 2i9ra2 dans le coran? je vais te l'apprendre = LIS
et relis bien: les turcs ont une grande responsabilité car ils ont "cédé" la Palestine aux britanniques et l'Algérie aux français
cédé ou favorisé si tu veux le terme éxact, mais cela ne change rien puisque le résultat est le même.
je te vois bien comme eunuque dans le palais du Sultan EdoganJe devrais partager les mêmes convictions avec la majorité des belges pour vivre parmi eux !
.
Sultan erdogan...tu as dit Sultan à erdogan...!!je te vois bien comme eunuque dans le palais du Sultan Edogan
tu as déjà subit une lobotomie du cerveau , il ne reste que la castration pour éradiquer les clochards de la religion comme toi.
Ah bon? Le fait qu'il te considère comme un eunuque fait de lui quelqu'un d'intelligent???Sultan erdogan...tu as dit Sultan à erdogan...!!
Tu vois,à force de dialer avec des gens intelligents...à force ça déteint un peu sur toi...
La, il est meme sympathique...Allé un peu de sport maintenant...
Il est méchant avec les méchants et sympa avec les sympas...son problème chez lui,et je pense que c'est un réel problème c'est qu'il ne parvient pas à être faux-c.ul comme tous les autres politiciens qu'il rencontre...La, il est meme sympathique...![]()
Pas faux-c**?Il est méchant avec les méchants et sympa avec les sympas...son problème chez lui,et je pense que c'est un réel problème c'est qu'il ne parvient pas à être faux-c.ul comme tous les autres politiciens qu'il rencontre...
Le monde est devenu tellement taré que ne pas être faux-c.ul est devenu un problème...
T'as pas tord: des politiciens qui parlent un langage franc et ouvert, meme quand c'est hostile, ca ne cours pas les rues.Il est méchant avec les méchants et sympa avec les sympas...son problème chez lui,et je pense que c'est un réel problème c'est qu'il ne parvient pas à être faux-c.ul comme tous les autres politiciens qu'il rencontre...
Le monde est devenu tellement taré que ne pas être faux-c.ul est devenu un problème...
Non malheureusement il ne parvient pas à jouer double-face...il aurait dû suivre une éducation en Europe pour ça...Pas faux-c**?
Là, tu fais un peu dans la fausse naïveté... C'est un homme politique, un "politicien"... Avec les qualités et les défauts des politiciens...![]()
Tu viens de me donner raison?!T'as pas tord: des politiciens qui parlent un langage franc et ouvert, meme quand c'est hostile, ca ne cours pas les rues.
Tu aurais du plutot prendre la Chine comme exemple des sourires figes et de la politesse rituelle...Non malheureusement il ne parvient pas à jouer double-face...il aurait dû suivre une éducation en Europe pour ça...
Bein, tu as tes moments de lucidite...Tu viens de me donner raison?!
La fin du monde c'est pas pour tout de suite pourtant....
Faux-c**, c'est très loin d'être une spécialité uniquement occidentale... Les ottomans n'étaient pas mal non plus (je parle au passé, il doit bien y avoir des reliquats jusqu'à ce jour...Non malheureusement il ne parvient pas à jouer double-face...il aurait dû suivre une éducation en Europe pour ça...
En europe ils sont passé maîtres dans l'art....et à tous les niveaux...et pas seulement que face aux étrangers...même entre eux c'est des sourires de circonstances suivi de cassage de sucre sur le dos de tout le monde...Faux-c**, c'est très loin d'être une spécialité uniquement occidentale... Les ottomans n'étaient pas mal non plus (je parle au passé, il doit bien y avoir des reliquats jusqu'à ce jour...)
Plus sérieusement, arrête un peu, tu vas faire croire qu'Erdogan est ton prophète...![]()
Et alors ? On aime être faux-c.u.lEn europe ils sont passé maîtres dans l'art....et à tous les niveaux...et pas seulement que face aux étrangers...même entre eux c'est des sourires de circonstances suivi de cassage de sucre sur le dos de tout le monde...
le monde du travail, le monde de la finance, le monde de la politique, à tous les niveau et 24/24...personne n'y échappe...
Prenez un peu exemple sur erdogan...vous n'en sortirez que grandis...
Non toi t'es un vrai c.ul...Et alors ? On aime être faux-c.u.l![]()
Eh doucement tu m'insultes durant le réveillon orthodoxe laNon toi t'es un vrai c.ul...
En sus bel homme!!!En europe ils sont passé maîtres dans l'art....et à tous les niveaux...et pas seulement que face aux étrangers...même entre eux c'est des sourires de circonstances suivi de cassage de sucre sur le dos de tout le monde...
le monde du travail, le monde de la finance, le monde de la politique, à tous les niveau et 24/24...personne n'y échappe...
C'est pas une insulte...T'es une vrai c.ul dans le sens où tu n'es pas une faux-c.ul...Eh doucement tu m'insultes durant le réveillon orthodoxe la![]()
Oh non... Nous les pygmées, si on prend exemple sur erdogan, on va devenir faux-c**... NOUS sommes les exemple même de la sincérité, ne nous détourne pas du droit chemin...En europe ils sont passé maîtres dans l'art....et à tous les niveaux...et pas seulement que face aux étrangers...même entre eux c'est des sourires de circonstances suivi de cassage de sucre sur le dos de tout le monde...
Dans la mesure du possible je fais tout pour être honnêteC'est pas une insulte...T'es une vrai c.ul dans le sens où tu n'es pas une faux-c.ul...
La blogueuse qui tient ce blog a quitté Paris pour Istanbul, pour 1 an d'après ce que j'ai compris...mtn elle décide d'y rester plus longtemps...En sus bel homme!!!
Sa moustache m'en rappelle une célèbre en son temps.
La Turquie du grand Erdogan c'est aussi ça
http://www.leblogdistanbul.com/2013/11/5-differences-entre-travailler-en.html
C'est justement ce que je disais...mais avec d'autres syllabes...Dans la mesure du possible je fais tout pour être honnêtemerci
![]()
Dommage j'aurais aimé être faux-c.ul c'est une qualité qui peut toujours servirC'est justement ce que je disais...mais avec d'autres syllabes...
Ça peut servir dans le court-terme...quand tu travailles parmi eux...Dommage j'aurais aimé être faux-c.ul c'est une qualité qui peut toujours servir![]()
C'est une qualité essentielle pour y resterÇa peut servir dans le court-terme...quand tu travailles parmi eux...
T'es une vraie faux-c.ul?C'est une qualité essentielle pour y rester![]()