MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Non je suis une fausse faux-c.ul mais l'essentiel est de s'en rendre compte.T'es une vraie faux-c.ul?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis une fausse faux-c.ul mais l'essentiel est de s'en rendre compte.T'es une vraie faux-c.ul?
Erdogan, sa position à propos de la Syrie...
Quel courage...inscrit ce vendredi...1 message à ton actif...et tu viens dénigrer...Salam aleykum,
je me permets d'émettre mon avis sur Erdogan:
la moustache n'est pas islamique et il devrait songer a se la raser.
ps : faire alliance avec les chrétiens non plus n'est pas islamique. C'est dans le Coran.
bonne journée.
Salam aleykum,
je me permets d'émettre mon avis sur Erdogan:
la moustache n'est pas islamique et il devrait songer a se la raser.
ps : faire alliance avec les chrétiens non plus n'est pas islamique. C'est dans le Coran.
bonne journée.
Quel...
Guerre interne entre erdogan le démocrate et Gulen le soufi...La banque islamique turque Asya vient d’être saisie par l’État conformément à la décision prise mardi par le BDDK, l’autorité turque de régulation et de surveillance bancaire.
Cette banque appartient à la mouvance anti-erdogan
La banque islamique turque Asya vient d’être saisie par l’État conformément à la décision prise mardi par le BDDK, l’autorité turque de régulation et de surveillance bancaire.
Cette banque appartient à la mouvance anti-erdogan
Guerre interne entre...
Celui qui a juré fidélité à sion en s'exilant aux states et qui a travaillé depuis 15 ans pour détruire la turquie d'une façon sournoise va perdre inshaAllah...Et devinez qui sera le vainqueur de cette guerre intestine.
Pourtant ce fut un grand amour entre Erdogan et les UsaEt devinez qui sera le vainqueur de cette guerre intestine.
Celui qui a juré fidélité à sion en s'exilant aux states et qui a travaillé depuis 15 ans pour détruire la turquie d'une façon sournoise va perdre inshaAllah...
Ça l'est toujours entre ces 2 pays les plus importants de l'alliance atlantique...Pourtant ce fut un grand amour entre Erdogan et les Usa
http://www.djazairess.com/fr/lemidi/711260702
Tu me rassures.Pourtant ce fut un grand amour entre Erdogan et les Usa
http://www.djazairess.com/fr/lemidi/711260702
Ça l'est toujours entre ces 2 pays les plus importants de l'alliance atlantique...
Tu me rassures.
C'est pas bien visible à l’œil nu....
ça me fait plaisir d'entendre un avis sensé.Tu me rassures.
C'est pas bien visible à l’œil nu....
Pragmatisme oblige...
rien n'est vrai dans les relations entre États...seuls comptent les intérêts...
Avec les p.tains de ricains tu dois pas essayer de leur piquer le gâteau...ça me fait plaisir d'entendre un avis sensé.
Surtout que vous allez avoir fort à faire.
ça...
A quand la construction d'une Universite ou d'un centre de recherche appofondie ou d'un hopital turque a Cuba? T'as des infos, @memoLi (pour voir si la Turquie veut etablir une alliance strategique avec Cuba)?Construction d'une mosquée à Cuba...
T'aurais mieux fait de te taire toi...A quand la construction d'une Universite ou d'un centre de recherche appofondie ou d'un hopital turque a Cuba? T'as des infos, @memoLi (pour voir si la Turquie veut etablir une alliance strategique avec Cuba)?
Vu l'expansion rapide de l'Islam au Maghreb et au Mashrek jusqu'aux quasi confins de l'Asie à partir du 8e siècle, l'on peut légitimement se demander pourquoi diable, il n'en fut pas de même dans toute l'Amérique tandis que les musulmans la "découvrirent" avant les chrétiens!Erdogan sur Christophe Colomb...
Oser ressortir cette ânerie ....Erdogan sur Christophe Colomb...
Oser ressortir cette ânerie ....
Faut pas manquer de courage
En ce qui concerne 1178, c'est des gars qui ont mis le pied aux Canaries.
J'ai mis le bilan complet de mes recherches ici (c''est long) :
http://www.bladi.info/threads/erdog...-lamerique-colomb.389926/page-9#post-13349291
C'est le cas numéro 3 dans la liste.
En ce qui concerne une mosquée a Cuba, C. Colomb n'a jamais dit en voir une. Il a dit voir un truc "aussi gracieux qu'une mosquée".
Erdogan montre surtout qu'il est un inculte ...
Vu l'expansion rapide de l'Islam au Maghreb et au Mashrek jusqu'aux quasi confins de l'Asie à partir du 8e siècle, l'on peut légitimement se demander pourquoi diable, il n'en fut pas de même dans toute l'Amérique tandis que les musulmans la "découvrirent" avant les chrétiens!
Aujourd'hui, l'Amérique entière –Cuba y compris– croît au Christ mort sur la Croix. Un hasard sans doute.
Vu l'expansion rapide de l'Islam au Maghreb et au Mashrek jusqu'aux quasi confins de l'Asie à partir du 8e siècle, l'on peut légitimement se demander pourquoi diable, il n'en fut pas de même dans toute l'Amérique tandis que les musulmans la "découvrirent" avant les chrétiens!
Aujourd'hui, l'Amérique entière –Cuba y compris– croît au Christ mort sur la Croix. Un hasard sans doute.
Je me demande même si la lune n'a pas été explorée par les ottomans avant Appollo 11...
La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe.(Jacques Prévert)
Ergogan va pas tarder à se faire ériger une statue, si ce n'est déjà fait.