Rajab tayeb erdogan, un leader mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoLi
  • Date de début Date de début
Salam aleykum,
je me permets d'émettre mon avis sur Erdogan:
la moustache n'est pas islamique et il devrait songer a se la raser.

ps : faire alliance avec les chrétiens non plus n'est pas islamique. C'est dans le Coran.
bonne journée.

Salam aleykum,

ps : faire alliance avec les chrétiens non plus n'est pas islamique. C'est dans le Coran.
bonne journée.
Quel courage...inscrit ce vendredi...1 message à ton actif...et tu viens dénigrer...

Salam aleykum,

bonne journée.
Quel...

Salam,
Je me suis d'abord présenté, ensuite j'ai posté 2 messages et j'ai aperçu ce forum, j'y ai laissé mon avis. Il n'y a rien de constructif je vous l'accorde, c'est juste du sarcasme. Je m'y abstiendrais a l'avenir, veuillez m'en excuser car je respecte votre aveuglement à soutenir votre président.
Je n'aime pas Erdogan.
Non pas pour sa politique intérieur (les turcs font ce qu'ils veulent) mais pour sa politique extérieur. Son soutien aux terroristes islamistes est particulièrement trouble en Syrie, ne trouvez-vous pas ? il sème la division chez les musulmans en soutenant un camp plutôt qu'un autre. Il éructe contre Israël mais ne fait rien. Il reste dans l'Otan alors qu'ils est au pouvoir depuis 10 ans et aurait pu en sortir et prendre son indépendance vis a vis des pays croisés.
Mais je comprends qu'une majorité de turcs le soutiennent. D'abord, il a du charisme et ensuite il sait parler.
Edit : je rajoute que son pays bénéficie d'une croissance relativement forte, ce qui conforte sa place de leader régional (je ne vois que trois pays leaders mondiaux : les states, la Chine et la Russie. Le reste joue en D2)

Dernière édition:
TURQUIE

Le président Erdoğan a entamé sa tournée en Amérique latine

Publié 09.02.2015
AA
Le président Erdoğan a entamé sa tournée en Amérique latineLe président Recep Tayyip Erdoğan a entamé sa tournée en Amérique latine de la Colombie.
Le président Recep Tayyip Erdoğan a entamé sa tournée en Amérique latine de la Colombie.

M. Erdoğan qui est accompagné de plusieurs ministres, a été accueilli par l’Ambassadeur de Turquie à Bogota Engin Yürür et les responsables du ministère colombien des Affaires étrangères.

Avant son départ d’Istanbul, il a répondu aux questions des membres de la presse à l’aéroport Atatürk.

“Nous allons nous pencher sur les régions de l’Amérique centrale et les Caraibes” a indiqué M. Erdoğan notant que la stratégie d’ouverture vers l’Amérique latine avait mûri.

Au cours de la visite, seront abordés les démarches pour rehausser le commerce, donner de l’élan aux négociations sur l’accord de libre-échange entamées avec le Mexique et la Colombie et le lancement des vols directs par Turkish Airlines (THY) dans la région.

M. Erdoğan a évoqué la hausse de l’intérêt grandissant pour les séries télévisées et la culture turques.

“Dans le cadre de ma visite, nous allons faire certaines démarches pour la traduction en espagnole des séries télévisées reflétant, comme il se doit, nos valeurs, notre histoire, notre culture” a-t-il dit.

L’ouverture du bureau de Coordination de programmes de la TIKA (l’Agence turque de Coopération et de Développement), le premier sur le continent américain, aura lieu au Mexique.

M. Erdoğan s’est mis en route pour la Colombie à l’issue de la conférence de presse.

La banque islamique turque Asya vient d’être saisie par l’État conformément à la décision prise mardi par le BDDK, l’autorité turque de régulation et de surveillance bancaire.
Cette banque appartient à la mouvance anti-erdogan

La banque islamique turque Asya vient d’être saisie par l’État conformément à la décision prise mardi par le BDDK, l’autorité turque de régulation et de surveillance bancaire.
Guerre interne entre erdogan le démocrate et Gulen le soufi...

Guerre interne entre...

Et devinez qui sera le vainqueur de cette guerre intestine.

ça me fait plaisir d'entendre un avis sensé.
Surtout que vous allez avoir fort à faire.
ça...
Avec les p.tains de ricains tu dois pas essayer de leur piquer le gâteau...
et tu dois surtout pas te mettre à plat ventre...

Dans un cas comme dans l'autre tu te fais manger...

Faut trouver le juste milieu...

A quand la construction d'une Universite ou d'un centre de recherche appofondie ou d'un hopital turque a Cuba? T'as des infos, @memoLi (pour voir si la Turquie veut etablir une alliance strategique avec Cuba)?
T'aurais mieux fait de te taire toi...

Kuzey Amerika
Kanada: Dil kursları.
ABD: 5 özel okul, 50’nin üzerinde kültür merkezi.
Meksika: 1 okul ve kültür merkezi.

Güney Amerika
Kolombiya: Kültür merkezi.
Şili: Kültür merkezi.
Arjantin: Kültür merkezi.
Brezilya: Kültür merkezi.

Afrika
Fas: 4 okul. (Maroc 4 écoles turques)
Cezayir: Dil okulu.
Mısır: Dil okulu ve öğrenci evleri.
Moritanya: 1 okul.
Mali: 1 okul.
Nijer: 1 okul.
Çad: 1 okul.
Sudan: 2 okul.
Etiyopya: 1 okul.
Senegal: 1 okul.
Gambiya: 1 okul.
Gine Bissau: 1 okul.
Gine: 1 okul.
Burkina Faso: 1 okul.
Gana: 1 okul.
Togo: 1 okul.
Nijerya: 4 okul, 1 kültür merkezi.
Kamerun: 1 okul.
Orta Afrika Cumhuriyeti: 1 okul.
Kongo: 1 okul.
Uganda: 1 okul.
Kenya: 4 okul.
Tanzanya: Eğitim kompleksi (Dispanserleri, spor alanları olan kompleks ilköğretim okulu ve liseyi kapsıyor)
Malavi: 1 okul.
Mozambik: 1 okul.
Madagaskar: 1 okul, 1 kültür merkezi.
Güney Afrika: 4 okul.

Okyanusya
Avustralya: 7 okul.
Endonezya: 4 okul.
Filipinler: 4 okul.

Asya
Kazakistan: 29 okul.
Tacikistan: 13 okul.
Kırgızistan: 12 okul.
Türkmenistan: 20 okul.
Özbekistan: 1 okul.
Afganistan: 4 okul.
Pakistan: 6 okul, 1 kültür merkezi.
Hindistan: 3 okul, 1 dil okulu.
Nepal: 1 okul.
Bangladeş: 4 okul.
Moğolistan: 4 okul.
Japonya: 1 okul, 5 dil okulu, kültür merkezleri.
Güney Kore: 1 kültür merkezi.
Malezya: 1 okul.
Vietnam: 1 okul.
Kamboçya: 2 okul.
Burma: 2 okul.
Tayland: 3 okul.
Irak: 4 kolej.
İsrail: 1 kültür merkezi.
Yemen: 1 okul.

Avrupa
Rusya Federasyonu: 6 okul.
Azerbaycan: 12 okul
Gürcistan: 3 okul.
Ukrayna: 2 okul.
Moldova: 2 okul.
Litvanya: 1 kültür merkezi.
Letonya: 1 kültür merkezi.
Estonya: 1 kültür merkezi.
Romanya: 4 okul.
Bulgaristan: 3 okul.
Makedonya: 4 okul.
Arnavutluk: 4 okul.
Bosna-Hersek: 2 okul.
Macaristan: 1 dil okulu, 1 kültür merkezi.
Slovakya: 1 kültür merkezi.
Çek Cumhuriyeti: 1 kültür merkezi.
Polonya: 1 kültür merkezi.
Almanya: 3 okul, dil okulları ve kültür merkezleri.
Avusturya: 1 dil okulu.
İtalya: 1 kültür merkezi.
İsviçre: Öğrenci yurdu ve kültür merkezi.
Hollanda: Öğrenci yurdu ve kültür merkezi.
Belçika: 1 okul, öğrenci yurdu, dil okulu ve kültür merkezi.
Fransa: Kültür merkezi ve dil kursu.
Danimarka: Dil kursu ve kültür merkezi.
Norveç: Dil kursu ve kültür merkezi.
İsveç: Dil kursu ve kültür merkezi.
Finlandiya: 1 kolej, dil kursu ve kültür merkezi.
İngiltere: Öğrenci yurdu, dil okulu, kültür merkezi.
Portekiz: 1 kültür merkezi.
İspanya: Kültür merkezi ve dil kursu.

ÜNİVERSİTELER
Kazakistan, Kırgızistan, Türkmenistan, Gürcistan ve Azerbaycan

Erdogan sur Christophe Colomb...

Vu l'expansion rapide de l'Islam au Maghreb et au Mashrek jusqu'aux quasi confins de l'Asie à partir du 8e siècle, l'on peut légitimement se demander pourquoi diable, il n'en fut pas de même dans toute l'Amérique tandis que les musulmans la "découvrirent" avant les chrétiens!

Aujourd'hui, l'Amérique entière –Cuba y compris– croît au Christ mort sur la Croix. Un hasard sans doute. :D

Erdogan sur Christophe Colomb...

Oser ressortir cette ânerie ....
Faut pas manquer de courage :)

En ce qui concerne 1178, c'est des gars qui ont mis le pied aux Canaries.
J'ai mis le bilan complet de mes recherches ici (c''est long) :
http://www.bladi.info/threads/erdog...-lamerique-colomb.389926/page-9#post-13349291
C'est le cas numéro 3 dans la liste.

En ce qui concerne une mosquée a Cuba, C. Colomb n'a jamais dit en voir une. Il a dit voir un truc "aussi gracieux qu'une mosquée".

Erdogan montre surtout qu'il est un inculte ...

Oser ressortir cette ânerie ....
Faut pas manquer de courage :)

En ce qui concerne 1178, c'est des gars qui ont mis le pied aux Canaries.
J'ai mis le bilan complet de mes recherches ici (c''est long) :
http://www.bladi.info/threads/erdog...-lamerique-colomb.389926/page-9#post-13349291
C'est le cas numéro 3 dans la liste.

En ce qui concerne une mosquée a Cuba, C. Colomb n'a jamais dit en voir une. Il a dit voir un truc "aussi gracieux qu'une mosquée".

Erdogan montre surtout qu'il est un inculte ...

Quand tu l'entends parler de créationnisme, c'est encore pire... ca en dit long sur sa vision du sujet.
Quand tu connais l'influence qu'il a sur le programme des cours scientifiques dans l'enseignement , ca laisse présager du pire.

Vu l'expansion rapide de l'Islam au Maghreb et au Mashrek jusqu'aux quasi confins de l'Asie à partir du 8e siècle, l'on peut légitimement se demander pourquoi diable, il n'en fut pas de même dans toute l'Amérique tandis que les musulmans la "découvrirent" avant les chrétiens!

Aujourd'hui, l'Amérique entière –Cuba y compris– croît au Christ mort sur la Croix. Un hasard sans doute. :D

Je me demande même si la lune n'a pas été explorée par les ottomans avant Appollo 11...:prudent:

C'est bien la preuve qu'il y a eu complot anti-musulmans :bizarre:

Retour