firar
VIB
qu'on finira par déboulonner comme celle de Saddam en chantant la liberté...
Je pense que Memoli se l'imagine plutôt comme Jésus sur sa croix, en grand et saint homme, les yeux tournés vers le ciel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'on finira par déboulonner comme celle de Saddam en chantant la liberté...
Je pense que Memoli se l'imagine plutôt comme Jésus sur sa croix, en grand et saint homme, les yeux tournés vers le ciel.
tu as raison la Turquie sera la Chine de la deuxième partie du 21° siècle et Erdogan leur Mao.C'est le minimum pour un "leader mondial" voyons...
tu as raison la Turquie sera la Chine de la deuxième partie du 21° siècle et Erdogan leur Mao.
Normal, il est copain avec Harun.Quand tu l'entends parler de créationnisme, c'est encore pire... ca en dit long sur sa vision du sujet.
Quand tu connais l'influence qu'il a sur le programme des cours scientifiques dans l'enseignement , ca laisse présager du pire.
Je me demande même si la lune n'a pas été explorée par les ottomans avant Appollo 11...
Continue a nous faire rêver. Dommage que tu ne parles pas plus de la Turquie, pays fascinant qui ne se limite pas qu'à Erdogan ! Aimes tu le culte de personnalité ?Vous blablatez....Erdogan le leader mondial avance...
Oui j'aime...et toi aimes-tu la Nutella?Continue a nous faire rêver. Dommage que tu ne parles pas plus de la Turquie, pays fascinant qui ne se limite pas qu'à Erdogan ! Aimes tu le culte de personnalité ?
Reste à savoir dans quoi il avance...Vous blablatez....Erdogan le leader mondial avance...
D'abord, ou est Cuba ici?T'aurais mieux fait de te taire toi...
Kuzey Amerika
Kanada: Dil kursları.
ABD: 5 özel okul, 50’nin üzerinde kültür merkezi.
Meksika: 1 okul ve kültür merkezi.
Güney Amerika
Kolombiya: Kültür merkezi.
Şili: Kültür merkezi.
Arjantin: Kültür merkezi.
Brezilya: Kültür merkezi.
Afrika
Fas: 4 okul. (Maroc 4 écoles turques)
Cezayir: Dil okulu.
Mısır: Dil okulu ve öğrenci evleri.
Moritanya: 1 okul.
Mali: 1 okul.
Nijer: 1 okul.
Çad: 1 okul.
Sudan: 2 okul.
Etiyopya: 1 okul.
Senegal: 1 okul.
Gambiya: 1 okul.
Gine Bissau: 1 okul.
Gine: 1 okul.
Burkina Faso: 1 okul.
Gana: 1 okul.
Togo: 1 okul.
Nijerya: 4 okul, 1 kültür merkezi.
Kamerun: 1 okul.
Orta Afrika Cumhuriyeti: 1 okul.
Kongo: 1 okul.
Uganda: 1 okul.
Kenya: 4 okul.
Tanzanya: Eğitim kompleksi (Dispanserleri, spor alanları olan kompleks ilköğretim okulu ve liseyi kapsıyor)
Malavi: 1 okul.
Mozambik: 1 okul.
Madagaskar: 1 okul, 1 kültür merkezi.
Güney Afrika: 4 okul.
Okyanusya
Avustralya: 7 okul.
Endonezya: 4 okul.
Filipinler: 4 okul.
Asya
Kazakistan: 29 okul.
Tacikistan: 13 okul.
Kırgızistan: 12 okul.
Türkmenistan: 20 okul.
Özbekistan: 1 okul.
Afganistan: 4 okul.
Pakistan: 6 okul, 1 kültür merkezi.
Hindistan: 3 okul, 1 dil okulu.
Nepal: 1 okul.
Bangladeş: 4 okul.
Moğolistan: 4 okul.
Japonya: 1 okul, 5 dil okulu, kültür merkezleri.
Güney Kore: 1 kültür merkezi.
Malezya: 1 okul.
Vietnam: 1 okul.
Kamboçya: 2 okul.
Burma: 2 okul.
Tayland: 3 okul.
Irak: 4 kolej.
İsrail: 1 kültür merkezi.
Yemen: 1 okul.
Avrupa
Rusya Federasyonu: 6 okul.
Azerbaycan: 12 okul
Gürcistan: 3 okul.
Ukrayna: 2 okul.
Moldova: 2 okul.
Litvanya: 1 kültür merkezi.
Letonya: 1 kültür merkezi.
Estonya: 1 kültür merkezi.
Romanya: 4 okul.
Bulgaristan: 3 okul.
Makedonya: 4 okul.
Arnavutluk: 4 okul.
Bosna-Hersek: 2 okul.
Macaristan: 1 dil okulu, 1 kültür merkezi.
Slovakya: 1 kültür merkezi.
Çek Cumhuriyeti: 1 kültür merkezi.
Polonya: 1 kültür merkezi.
Almanya: 3 okul, dil okulları ve kültür merkezleri.
Avusturya: 1 dil okulu.
İtalya: 1 kültür merkezi.
İsviçre: Öğrenci yurdu ve kültür merkezi.
Hollanda: Öğrenci yurdu ve kültür merkezi.
Belçika: 1 okul, öğrenci yurdu, dil okulu ve kültür merkezi.
Fransa: Kültür merkezi ve dil kursu.
Danimarka: Dil kursu ve kültür merkezi.
Norveç: Dil kursu ve kültür merkezi.
İsveç: Dil kursu ve kültür merkezi.
Finlandiya: 1 kolej, dil kursu ve kültür merkezi.
İngiltere: Öğrenci yurdu, dil okulu, kültür merkezi.
Portekiz: 1 kültür merkezi.
İspanya: Kültür merkezi ve dil kursu.
ÜNİVERSİTELER
Kazakistan, Kırgızistan, Türkmenistan, Gürcistan ve Azerbaycan
Merci pour cet éclairage constructif et non-partisan.Mon opinion sur Erdogan entant que Turc.
Il à fait beaucoup de chose bien pour le pays, les premiers étant le triplement du PIB depuis qu'il est au pouvoir, le purge des militaires qui contrôlé le pays et le développement considérable de l'industrie militaire (la Turquie produit aujourd'hui 50% de son armement).
Mais, il est devenu corrompu ou du moins il protège les membres de son partie qui le sont à cause d'une loyauté mal placé et unité, ce qui revient au meme pour moi.
Pendant les derniers élections, parce qu'il ma semblé etre un type "bien" pendant ses discours j'avais voté pour Ishanoglu, mais pour les elections à venir....c'est Erdogan que je vote.
ps : Ishanoglu qui était un candidat de convention entre les 2 parties de l'oppositions, ne sera plus en ligne.
Pourquoi ? Parce que Erdogan est malheureusement le meilleurs choix pour le pays.
Beaucoup parle de Erdogan et du AKP en mal, mais vous connaissez les autre partie Turcs ?
-Le CHP : le parti qui à était longtemps au pouvoir uniquement avec le soutien de l'armée. Ils ont ruinés le pays au profit des riches, méprisé les musulmans, et fait en sorte que la Turquie ne se develope jamais.
-le MHP : Le parti ultra-nationaliste, des vas en guerres, qui prône la suprématie de "race" Turcs, et l'unions des pays turcophone.
-Le BDP : parti Kurdes, dont les représentant sont vue souvent en photo entrain de s'embracer avec des membre du PKK et qui se plaigne après d'etre vue interdit.
Pour comprendre pourquoi Erdogan est elu, il ne faut pas simplement regarder les paroles de Erdogan mais également connaitre les autres acteurs de la politique Turcs.
Vous blablatez....Erdogan le leader mondial avance...
Je t'ai mis plus haut erdogan qui va faire une mosquée à Cuba...et tu demandes encore...D'abord, ou est Cuba ici?
Ensuite, on sait tres bien que les "centres culturels" sont des mosquees. C'est pas ce que j'avais demande. Mais merci quand meme pour la liste.
Je t'ai mis plus haut erdogan qui va faire une mosquée à Cuba...et tu demandes encore...
Daesh qui traficotte avec les ricains et les russes....Leader mondial qui traficotte avec Daesh
T'es accroc je sais...mais je montre au compte-goutte pour pas que tu aies une overdose...Que veux-tu ?
Tu nous montres un clown qui nous fait rire : normal qu'on en redemande.
Leader mondial qui traficotte avec Daesh
Relis ma question. Je voudrais savoir si la Turquie compte etablir une relation strategique avec Cuba.Je t'ai mis plus haut erdogan qui va faire une mosquée à Cuba...et tu demandes encore...
Attends deux s'condes...je sonne à erdo, un pote de turquie...Relis ma question. Je voudrais savoir si la Turquie compte etablir une relation strategique avec Cuba.
Arretes d'etre aussi modeste, t'es non seulememt son pote, t'es son ambassadeur accredite a Bladi.net. Nous simples bladinautes devons nous sentir honores d'autant d'interet de la part du Grand Erdogan!Attends deux s'condes...je sonne à erdo, un pote de turquie...
Demande lui de prendre des photos des ruines la prochaine fois qu'il retourne au paysAttends deux s'condes...je sonne à Chris...un pote de Cuba...
Tiens...un petit aperçu...Demande lui de prendre des photos des ruines la prochaine fois qu'il retourne au pays
Tu répond a coté.Tiens...un petit aperçu...
C'est le gouvernement cubain qui en jugera, il est souverain sur son territoire.Si erdogan s'est mis en tête de construire cette mosquée à Cuba...c'est fini...
c'est comme si elle existait déjà...
Ce n'est pas la mosquée de colomb...tu as mal lu...C'est le gouvernement cubain qui en jugera, il est souverain sur son territoire.
Et tu pense quoi de sa déclaration sur la mosquée de C. Colomb ?
Tu évite soigneusement de répondre, a chaque fois ....
Tu n'a pas compris a quoi je fait allusion ?Ce n'est pas la mosquée de colomb...tu as mal lu...
Quelles sont les sources de erdogan?Tu n'a pas compris a quoi je fait allusion ?
C'est pas compliqué pourtant ....
D’après Erdogan, Colomb a vu une mosquée a Cuba.
Que pense tu de ça ?