Rajab tayeb erdogan, un leader mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoLi
  • Date de début Date de début
Fais une recherche ...tu me préviens quand t'as quelque chose...à l'avenir ne pose plus de question sans connaître le dossier...
Allé j'attends faut tirer cette affaire au clair...
J'ai déjà fait des recherches, et Erdogan se trompe.
Tu le saurai aussi si tu avais fait pareil.
Tu poste des vidéos ou il fait cette déclaration et tu n'a même pas le courage de tes opinions ???
Pathétique mon pote ...

J'ai déjà fait des recherches, et Erdogan se trompe.
Tu le saurai aussi si tu avais fait pareil.
Tu poste des vidéos ou il fait cette déclaration et tu n'a même pas le courage de tes opinions ???
Pathétique mon pote ...
Bah alors envoie!

Allé on attend...Pkoi tu caches les preuves des erreurs de erdogan?

Bizarre que tu l'ai raté, c'était en réponse a un de tes messages et tu a du recevoir une notification.
http://www.bladi.info/threads/rajab-tayeb-erdogan-leader-mondial.380197/page-19#post-13568736
Et bien...erdogan avait donc raison...

Kesski peut être aussi gracieux qu'une mosquée sinon une mosquée...?

Tu donnes une fois encore le bâton pour te faire bastonner...

Rien d'autres au monde ne peut ressembler à la silhouette d'une mosquée avec son dôme et ses minarets si ce n'est une mosquée...

memoLi, les silhouettes des mosquees sont tres differentes selon les regions. L'empire Ottoman a impose son style particulier a ses provinces, mais si tu compares avec les minarets au Maroc, c'est tout a fait different.

P.S.: j'aime bien le style ottoman, c'est tres gracieux. La on va se mettre d'accord...

Et bien...erdogan avait donc raison...

Kesski peut être aussi gracieux qu'une mosquée sinon une mosquée...?

Tu donnes une fois encore le bâton pour te faire bastonner...

Rien d'autres au monde ne peut ressembler à la silhouette d'une mosquée avec son dôme et ses minarets si ce n'est une mosquée...
Ta mauvaise foi est a vomir ....
Christophe Colomb écrit très clairement dans son journal de bord que une montagne ayant une autre éminence a son sommet RESSEMBLE a une mosquée.
Pas que ça en est une.
Journal de bord en version anglaise ici :
http://mith.umd.edu/eada/html/display.php?docs=columbus_journal.xml
Remarking on the position of the river and port, to which he gave the name of San Salvador, he describes its mountains as lofty and beautiful, like the Pena de las Enamoradas, and one of them has another little hill on its summit, like a graceful mosque. The other river and port, in which he now was, has two round mountains to the S.W., and a fine low cape running out to the W.S.W.

Ta mauvaise foi est a vomir ....
Christophe Colomb écrit très clairement dans son journal de bord que une montagne ayant une autre éminence a son sommet RESSEMBLE a une mosquée.
Pas que ça en est une.
Journal de bord en version anglaise ici :
http://mith.umd.edu/eada/html/display.php?docs=columbus_journal.xml
Remarking on the position of the river and port, to which he gave the name of San Salvador, he describes its mountains as lofty and beautiful, like the Pena de las Enamoradas, and one of them has another little hill on its summit, like a graceful mosque. The other river and port, in which he now was, has two round mountains to the S.W., and a fine low cape running out to the W.S.W.
Tu fais dans la manipulation en plus !

D'abord tu as dit que C.Colomb avait déclaré avoir vu un truc qui ressemblait à une mosquée...
maintenant que je te pose la question tu dis que c'était une montagne...

On passe d'un "truc" à une montagne...

Tu n'es qu'un manipulateur...

Tu fais dans la manipulation en plus !

D'abord tu as dit que C.Colomb avait déclaré avoir vu un truc qui ressemblait à une mosquée...
maintenant que je te pose la question tu dis que c'était une montagne...

On passe d'un "truc" à une montagne...

Tu n'es qu'un manipulateur...
Comique ....
Je n'ai pas écrit que CC a dit ça, j'ai écrit "d'apres Erdogan".
C'est ici :
http://www.bladi.info/threads/rajab-tayeb-erdogan-leader-mondial.380197/page-21#post-13573274

D’après Erdogan, Colomb a vu une mosquée a Cuba.
Que pense tu de ça ?

Mais tu évite soigneusement de reconnaitre que Erdogan a raconté des conneries.

Comique ....
Je n'ai pas écrit que CC a dit ça, j'ai écrit "d'apres Erdogan".
C'est ici :
http://www.bladi.info/threads/rajab-tayeb-erdogan-leader-mondial.380197/page-21#post-13573274

D’après Erdogan, Colomb a vu une mosquée a Cuba.
Que pense tu de ça ?

Mais tu évite soigneusement de reconnaitre que Erdogan a raconté des conneries.
Tu continues dans le mensonge...pffff...

Et ça! C'est moi qui l'ai pondu peut être!!

"En ce qui concerne une mosquée a Cuba, C. Colomb n'a jamais dit en voir une. Il a dit voir un truc"aussi gracieux qu'une mosquée".

Tu peux mentir...j'ai l'habitude avec les voyous de ton espèce mais au moins assumes!

Pendant ce temps la, dans le magnifique pays de Maitre Erdogan ...

Sous ce hashtag, des femmes de toutes les couches sociales turques ont raconté leurs propres expériences de harcèlement sexuel et physique. Plus d’un million de tweets ont été postés. Dévastateurs, ces récits de première main ont montré qu’en Turquie aucune femme n’était à l’abri du harcèlement sexuel ; il touche aussi bien les mineures que les femmes voilées, les femmes âgées que les handicapées, les riches que les pauvres.

La politique de l’AKP est loin de contribuer à faire des rues, et même des commissariats, des endroits sûrs pour les femmes. Les chercheurs ont découvert plusieurs raisons en vertu desquelles un homme pouvait écoper d’une peine réduite en cas de viol ou de meurtre d’une femme. Cette indulgence peut s’appliquer lorsque l’agresseur déclare que la victime “portait un jean, qu’elle rentrait chez elle tard le soir, ou encore qu’elle avait des pilules contraceptives dans son sac à main”
http://mobile.courrierinternational.com/article/2015/02/27/poussee-de-violence-contre-les-femmes

Notre leader mondial avait recu en grande pompe Mahmoud Abbas en Janvier.
Pour la décoration, quelques charmants jeunes hommes habillés en tenue médiévale.
Le doyen de l'université de médecine de Pamukkale se moque sur Twitter, comparant la tenue de l'un d'eux a une robe de chambre.
Résultat : il reçoit des menaces de mort.
Faut pas dire du mal de notre leader mondial bien aimé. Bien fait.
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...-folie-des-grandeurs-d-erdogan-l-ottoman.html

Pièces jointes

• 13735744.jpg
    13735744.jpg
    155.2 KB · Affichages: 3
Salam 3alaykom,

Que Allah bénisse ce président pour tout ce qu'il a fait pour les Gazaouis ainsi que les Qatariotes !!!
J'espère que son partie restera encore longtemps à la tête de la Turquie Inch'Allah !!!

C'est bien la bicyclette... mais à côté des photos souvenirs de vacances de Poutine pêchant un poisson presque plus grand que lui, torse poil sur un cheval galopant dans la steppe ou sortant d'un mini sous-marin, je trouve que le vélo, ça fait un peu cheap :p

Un peu comme si tu mettais martine à la plage à côté de pamela anderson dans alerte à malibu ? :D

Retour