Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut etre pas si mauvais qu'il y ait un correctif pour limiter les degats. Comme tu dis, ca va etre interessant a observer.C'est chose fait alors, ils sont à 11% avec 77% des suffrage ouvert. A présent l'AKP va etre obliger de négocier soit avec le BDP soit avec le MHP. A voir, ca etre passionnant.
C'est peut etre pas si mauvais qu'il y ait un correctif pour limiter les degats. Comme tu dis, ca va etre interessant a observer.
Quel beau système que la démocratie ou le pouvoir en place peut se faire déstabiliser par les urnes et non par les armes.Je ne sais pas, cela va etre passionnant c'est sure, mais en bien ou en mal je l'ignore.
Car à présent le parlement peut etre paralyser ou pire l'AKP peut s'allier avec le MHP si il n'a plus d'autre alternatif.
J'espère que les parlementaires Turcs seront assez mature pour pouvoir negocier.
Même si j'apprécie Erdogan, ce résultat est une très bonne nouvelle pour la Turquie et pour l'Akp.
D'abord quant on dépasse les 40%, c'est que la politique est aimé et légitimé par le peuple. Mais avoir la majorité ,c'est très mauvais , car très vite, le leader du parti est drogué par le résultat et finit par avoir des écarts de conduite plus que discutable.
il ne va pas habiyer las ba a vie et ces enfants ne vont as heriter de ce palaisFaudra tout de même m'expliquer en quoi le peuple turc profite du palais qu'Erdogan s'est fait construire.
Pour quelles éléctions ?Bon...
Reprenons...
1er novembre on remet le couvert...
L'AKP va gagner inshaAllah...pour le bien de la Turquie et du monde entier...
Les mêmes que les dernières...vu qu'ils n'ont pas pu former de gouv'...Pour quelles éléctions ?
Les mêmes que les dernières...vu qu'ils n'ont pas pu former de gouv'...
Bon...
Reprenons...
1er novembre on remet le couvert...
L'AKP va gagner inshaAllah...pour le bien de la Turquie et du monde entier...
Legislatives?Les mêmes que les dernières...vu qu'ils n'ont pas pu former de gouv'...
Exact.Legislatives?
Saïd m'a résuscité...virtuellement... ; )t'es vivant toi !!!
Salam memoExact.
Saïd m'a résuscité...virtuellement... ; )
Et toi, toujours slave et mélancolique...
Ou devenue musulmane et joyeuse?
On ne change pas une équipe qui gagne voyons...Toujours le même discours à ce que je vois
On ne change pas une équipe qui gagne voyons...
En parlant de gagner...les turcs font 2-0 contre la Hollande...c la mi-temps...je sais bien tu t'en moques comme de ta première...clope,mais c était pour info.
Dans 45 minutes on sera fixé....Première quoi ?
Super, tu vas me payer un kebab pour la peine !
Dans 45 minutes on sera fixé....
Tu manges pas de viande vilaine végétarienne du dimanche...
Pour comprendre un peu le problème syrien...
Voilà c fait...Première quoi ?
Super, tu vas me payer un kebab pour la peine !
Tu croyais m'avoir enterré hein vieux saloupard...Hey memoLi, de retour parmi les vivants?