Rajab tayeb erdogan, un leader mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoLi
  • Date de début Date de début
la marionnete sioniste par excellence

un double face : mi "faux palestinien" "mi faux-israélien"

quand on ouvre son espace aérien aux bombes américaines pour aller semer la mort dans le monde musulman, on est un traître et un complice...

il me donne personnellement la....GERBE

Et lorsque la Turquie refuse que les USA utilisent ses bases pour penetrer dans ces pays musulman, elle devient complice de Daech.....:rolleyes:

Franchement juger un homme par ses ennemis : Assad, Sisi, Netanyahu.....ce sont les 3 seuls leaders d'un pays qui ont véritablement et directement critiquer Erdogan devant leur televisions national.

Et lorsque la Turquie refuse que les USA utilisent ses bases pour penetrer dans ces pays musulman, elle devient complice de Daech.....:rolleyes:

Franchement juger un homme par ses ennemis : Assad, Sisi, Netanyahu.....ce sont les 3 seuls leaders d'un pays qui ont véritablement et directement critiquer Erdogan devant leur televisions national.

Essaye pas de trouver des excuses

Dis juste oui la turquie fait partie de l'otan armée impérialiste qui envahi et sème le chaos dans les pays musulmans et de ce fait en partie responsable.

Essaye pas de trouver des excuses

Dis juste oui la turquie fait partie de l'otan armée impérialiste qui envahi et sème le chaos dans les pays musulmans et de ce fait en partie responsable.

Et toi ne change pas le sujet.
Mais puisque tu parle de l'Otan...les arabes ne sont pas membres de l'Otan, mais ils ont des bases américains et meurent envie (ou du moins les dirigeants) de rejoindre cette organisation que tu critique.

Au moins la Turquie à obtenu des droits en rejoignant l'Otan, les arabes ont données des bases pour beaucoup moins.

Et toi ne change pas le sujet.
Mais puisque tu parle de l'Otan...les arabes ne sont pas membres de l'Otan, mais ils ont des bases américains et meurent envie (ou du moins les dirigeants) de rejoindre cette organisation que tu critique.

Au moins la Turquie à obtenu des droits en rejoignant l'Otan, les arabes ont données des bases pour beaucoup moins.

T'aimes bien parler des arabes j'ai remarqué, mais dommage pour toi je ne les défends pas il sont aussi pourri que vous.
Mais pour changer si t essayais d'argumenter sans pointer les Arabes du doigt.

Donc oui la turquie participe et finance le massacre de musulmans que tu le veuille ou non.

T'aimes bien parler des arabes j'ai remarqué, mais dommage pour toi je ne les défends pas il sont aussi pourri que vous.
Mais pour changer si t essayais d'argumenter sans pointer les Arabes du doigt.

J'évoque les arabes car je pense, je l'avoue, etre en présence d'arabe dans ce site. Pardon si ce n'était pas le cas.
Mais reste que argumentation tiens toujours. Ceux qui critique l'Otan d'un coté, souhaité le rejoindre de l'autre.

Et la plupart possède déjà des base USA (plus de 480 dispercé dans le monde)

Donc oui la turquie participe et finance le massacre de musulmans que tu le veuille ou non.

Commen n'importe qui participe au conflit Syrien, non ? Au moins Erdogan le fait soit pour le bien de la démocratie, soit pour le bien de la majorité sunnite oppressé par la minorité chiite.
Assad le fait uniquement pour rester au pouvoir.

J'évoque les arabes car je pense, je l'avoue, etre en présence d'arabe dans ce site. Pardon si ce n'était pas le cas.
Mais reste que argumentation tiens toujours. Ceux qui critique l'Otan d'un coté, souhaité le rejoindre de l'autre.

Et la plupart possède déjà des base USA (plus de 480 dispercé dans le monde)

Commen n'importe qui participe au conflit Syrien, non ? Au moins Erdogan le fait soit pour le bien de la démocratie, soit pour le bien de la majorité sunnite oppressé par la minorité chiite.
Assad le fait uniquement pour rester au pouvoir.
Ah non détrompe toi, Assad contrairement au guignol ďerdogan n'a jamais été lié à des intérêts americano-sioniste, je veux bien admettre ou accepter l'idée que le président turque fasse des calculs geostratégiques, il n'en demeure pas moins vrai qu'il a collaboré comme son homologue égyptien aux plans géopolitiques americano-sioniste.
Assad fils comme le père et contrairement au tissus de mensonge de ton accolyte qui prétendait que Hafez a été mis au pouvoir par l'occident, ont toujours eu une vision géopolitique du monde pro-arabe, que ce soit contre Israël a travers le hezbollah durant les nombreux conflits au Liban, contre même amal, cette organisation chiite qui combattait ľOLP de Arafat sunnite pendant ces conflits , que l'occident et ses toutous sunnites dont ton idole, qui ont armé leur poulain pour anéantir l'un des derniers résistants au sionisme avec Mahmoud...pour toutes ces raisons Erdogan est à ranger du côtés des p**** de l'oncle Sam. et d'Israël...

Dernière édition:
Nabil Ennasri
1 h ·
La Turquie a annoncé vouloir envoyer sa marine militaire pour aider et protéger les réfugiés Rohingyas perdus aux larges de la Thaïlande et la Malaisie.
La Turquie a célébré hier, les 5 ans de l'assaut de la Flotille pour la Liberté au cours de laquelle 9 civils turcs ont lâchement été abattus par des soldats israéliens. Des milliers de citoyens turcs ont défilé à Istanbul.
La Turquie a proposé d'accueillir le président égyptien légitime Mohamed Morsi en asile. D'ailleurs, les chaînes de Tv égyptiennes anti coup d'Etat sont aussi basées à Istanbul.
Je pourrais continuer longtemps.
Il serait temps que la Ligue arabe s'inspire de cette politique. Parce que pour l'instant, on a l'impression que le gouvernement turc fait pour la communauté musulmane mondiale davantage que les 22 pays arabes réunis.

Nabil Ennasri
1 h ·
La Turquie a annoncé vouloir envoyer sa marine militaire pour aider et protéger les réfugiés Rohingyas perdus aux larges de la Thaïlande et la Malaisie.
La Turquie a célébré hier, les 5 ans de l'assaut de la Flotille pour la Liberté au cours de laquelle 9 civils turcs ont lâchement été abattus par des soldats israéliens. Des milliers de citoyens turcs ont défilé à Istanbul.
La Turquie a proposé d'accueillir le président égyptien légitime Mohamed Morsi en asile. D'ailleurs, les chaînes de Tv égyptiennes anti coup d'Etat sont aussi basées à Istanbul.
Il serait temps que la Ligue arabe s'inspire de cette politique. Parce que pour l'instant, on a l'impression que le gouvernement turc fait pour la communauté musulmane mondiale davantage que les 22 pays arabes réunis.
Les indonesiens doivent leur ceder une ile et les initier a l'agriculture hydroponique et créer un etat

tu tiens ça de quelle source ?

mam

Nabil Ennasri
1 h ·
Les indonesiens doivent leur ceder une ile et les initier a l'agriculture hydroponique et créer un etat

http://www.bladi.info/threads/malaisie-originaires-birmanie-bangladesh.402463/

ne mélanger pas les posts svp

mam

Le gouvernement turc est devenu "radical"
Les frontières avec l'EU ne servent à rien = c'est une vraie passoire
Les rumeurs disent qu'il envoie des armes à l'E.I

Attendons un an

La turquie
aura perdu tous ses privilèges commerciaux
ou
aura pris position CONTRE l'E.I. clairement

De la politique politicienne par des politiciens de pacotille

mam

Le gouvernement turc est devenu "radical"
Les frontières avec l'EU ne servent à rien = c'est une vraie passoire
Les rumeurs disent qu'il envoie des armes à l'E.I

Attendons un an

La turquie
aura perdu tous ses privilèges commerciaux
ou
aura pris position CONTRE l'E.I. clairement

De la politique politicienne par des politiciens de pacotille

mam
Erdogan définit et qualifie daesh de groupe terroriste...

c'est pour cela que PERSONNE N EST ARRÊTÉ à la frontière pour se rendre en Syrie ???
il les approvisionne en combattants , en filles pour les hommes
Ses chars sont positionnés mais juste pour la photo
ou pour tirer sur celles ou ceux qui veulent revenir, en s'évadant

Bien sûr, il dit la vérité
Et les munitions tirées sont des balles en chocolat :malade::fou:

mam

c'est pour cela que PERSONNE N EST ARRÊTÉ à la frontière pour se rendre en Syrie ???

mam

Là, tu racontes n'importe quoi !

Les kurdes qui voulaient se rendre à Kobane pour combattre DAESH ont très bien été arrêté à la frontière turque !

Pièces jointes

• kobane031.jpg
    kobane031.jpg
    47.1 KB · Affichages: 10

mam
Pkoi erdogan devrait fermer sa frontière avec la Syrie?
Il n'y a pas que daesh...il y a d'autres groupes à aider...
et erdogan n'a jamais caché qu'il aidait d'autres groupes...

Mdrrrrr comment peut on être aussi bête pour avaler ce piètre tissu de mensonge ..
Daech est soutenu par ton patron conformément au projet des pays arabes sunnites liés à l'impérialisme us, qui doivent éradiquer les forces chiites hostiles à Israël conformément aux ordres de leur maîtres occidentaux..
la prochaine cible: l'Iran...c'est écrit mon ami, c'est déjà dans les feuilles de routes, dans 1 ans, 5 ans 10 ans...l'Iran va sauter..comme tous les pays arabo-perse hostiles à Israël...

Tu riras moins dans 10 ans quand tu comprendras ce vaste complot usioniste visant à soumettre tous les pays arabes et l'Iran à Israël....continue de glorifier ton pantin toi le musulman mashaAllah qui ne réalise pas encore le véritable dessein de toutes ces mises en scènes abominables.

Dernière édition:
C'était de l'ironie : la Turquie d'Erdogan laisse passer les terroristes en herbes, femmes et enfants compris, mais sa frontière était étrangement fermée lorsque les kurdes ont voulu passé pour combattre les islamistes.

je ne savais pas si je devais en pleurer ou en rire
pour le dessin, bravo mdr

mam

Mdrrrrr comment peut on être aussi bête pour avaler ce piètre tissu de mensonge ..
Daech est soutenu par ton patron conformément au projet des pays arabes sunnites liés à l'impérialisme us, qui doivent éradiquer les forces chiites hostiles à Israël conformément aux ordres de leur maîtres occidentaux..
la prochaine cible: l'Iran...c'est écrit mon ami, c'est déjà dans les feuilles de routes, dans 1 ans, 5 ans 10 ans...l'Iran va sauter..comme tous les pays arabo-perse hostiles à Israël...

Tu riras moins dans 10 ans quand tu comprendras ce vaste complot usioniste visant à soumettre tous les pays arabes et l'Iran à Israël....continue de glorifier ton pantin toi le musulman mashaAllah qui ne réalise pas encore le véritable dessein de toutes ces mises en scènes abominables.

Géopolitiquemnt, israël ne devrait pas, en temps que pays, exister, j'ai lu un article là-dessus
L'ran est pour bientôt, en effet, quand ça tournera n guerre civile...
La seule façon de régler cette situation , avant le pire, c'est que tous les émirs, les chefs de clans, chiites et sunnites, ensemble
trouvent un accord politique pour sortir de cette toile d'araignée. L'arabie saoudite commence à se sentir bien menacée
(malgré qq erreurs du passé)

mam

Dernière édition:
je ne savais pas si je devais en pleurer ou en rire
pour le dessin, bravo mdr

mam

Bah, j'avais repéré le dessin il y a déjà longtemps.

En fait, c'est la Turquie qui empêchait les kurdes de passer combattre l'EI et qui, dans le même temps, attaquait les positions du pkk en Turquie.

Ce qui montre bien toute son hypocrisie dans le dossier.

Dernière édition:
Bah, j'avais repéré le dessin il y a déjà longtemps.

En fait, c'est la Turquie qui empêchait les kurdes de passer combattre l'EI et qui, dans le même temps, attaquait les positions du pkk en Turquie.

Ce qui montre bien toute son hypocrisie dans le dossier.

Tu bien naïve te penser cela.

La Turquie à empêché des civils Kurdes avec la nationalité Turcs de passer en Syrie en utilisant la porte frontière. Hors crois tu que les membres de Daech ou encore le PKK utilisent la porte frontière Turcs ? Bien sur que non.

Si c'était aussi facile d'empecher que les groupes armées franchise les frontières, la Turquie n'aurait pas eu autant de mal avec le PKK en 40 ans de conflit.

D'ailleurs la Turquie à bien précisé que les Kurdes Syriens était autorisé à revenir en Syrie, mais les Kurdes Turcs non! Et c'est bien normal!
Comment la Turquie aurait pu laissé des civils avec la nationalité Turcs rentrer en Syrie se faire tuer, et ne pas intervenir en suite ?

Je l'avais posté sous le topic de Attatruk mais je me suis rendu compte qu'il avait plus sa place ici :

Sinon voici un petite documentaire qui s'appelle UNUTMA (n'oublie pas) fait par l'AKP qui montre la Turquie avant Erdogan :

Malheureusement il n'existe pas en sub, mais ce documentaire montre :
-des politiciens qui milite pour que le Ezan redevient en Turcs après que Erbakan (le mentor de Erdogan) l'avais remis en Arabe.
-des jeunes filles non autorisé à recevoir leur diplomes parce qu'elles sont voilé alors que l'une d'elle est arrivé première de sa promotion
-le système santé turcs, où les hobitaux sont débordés, des patients prise en otage parce que incapable de payer les soins, des "erreur' où des pauvre patient perdait leur organes.
-Une député Kurdes se faire harcelé dans le parlement
-Une député voilé qui est également harcelé, puis viré sous les applaudissement de plus de 400 député.

C'est du délire. Autant je n'aime pas Erdogan, mais le lier a un complot mondial pour faire sauter l'Iran est une absurdité sans pareille.
A dire vrai, Erdogan travaille surtout dans l'intérêt de son peuple, et c'est en cela que les turcs le soutiennent. en Syrie, l'ennemi principal et viscéral des turcs reste le PKK, ce sont des choses que nous ne pouvons pas comprendre vu de l'exterieur. DAESH n'a jamais attaqué directement les turcs donc je suppose qu'entre les deux parties, il y a un pacte de non-agression (dans l'intérêt du peuple turc qui n'a pas eu a souffrir d'attentats sur son sol pour le moment)

Dernière édition:

mam
Un islamiste comme Erdogan n'a pas de scrupules et de jouer double jeu, il n'est pas motivé par l'intérêt des citoyens, la seule chose qui compte pour lui, c'est la prospérité de sa secte et de garder son trône de gourou pour l'éternité. S'il était vraiment un musulman qui se respecte, il fera tout pour que les daeshistes ne traversent pas la Turquie pour rejoindre l'enfer et massacrer d'autres musulmans, pire encore, quand en plus on leur livre des armes pour commettre des atrocités, ce gourou n'a plus peur de Dieu, il se considère comme le sultan de tous les temps, pour preuve, il construit un palais gigantesque pour présider pour l'éternité.

C'est du délire. Autant je n'aime pas Erdogan, mais le lier a un complot mondial pour faire sauter l'Iran est une absurdité sans pareille.
A dire vrai, Erdogan travaille surtout dans l'intérêt de son peuple, et c'est en cela que les turcs le soutiennent. en Syrie, l'ennemi principal et viscéral des turcs reste le PKK, ce sont des choses que nous ne pouvons pas comprendre vu de l'exterieur. DAESH n'a jamais attaqué directement les turcs donc je suppose qu'entre les deux parties, il y a un pacte de non-agression (dans l'intérêt du peuple turc qui n'a pas eu a souffrir d'attentats sur son sol pour le moment)
+1, je mettrai 1 réserve sur le fait qu'il travaille pour les turcs, il travaille uniquement pour sa secte, les autres citoyens rares qui ne soutiennent pas sa politique, quelques années en arrières, il aurait donné l'ordre de les massacrer un par un et ne laisser aucun de leur héritier.

L'Iran et Sion sont frères dans le dogme...leur Aqidah est identique en ce qui concerne l'islam sunnite...
ils vont juste utiliser l'Iran et ses alliés genre houti pour combattre les sunnites...

Continues de dormir...

Retour