Tayridalman
Awra samalou wukhlidj
Le leader mondial du populisme
Chabat et Benkirane sont des n00b à coté de lui MDR xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit noob deviendra grand...ne t'inquiètes pas...Le leader mondial du populisme
Les justes ont triomphé au détriment des puissants chacals...
ALLAHOU AKBARRRRR WA LILLÂHIL HAMD !
Erdogan c'est juste la couche d'ozone...la Syrie et la fièvre espagnole c'est pas lui...Les justes ? LOL Tu parles de ceux qui achètent le pétrole syrien à des terroristes, pour le revendre aux européens, tu n'as de leçon de recevoir de personne.
ps: Qu'est-ce que Erdogan a amené à la Oumma ? Il a détruit le Nord de la Syrie, et Gaza est toujours sous blocus !
Erdogan c'est juste la couche d'ozone...la Syrie et la fièvre espagnole c'est pas lui...
Il se cache derrière les usa et les occidentaux, l’avion abattus l’été sur l’ordre des usa c’est pour ca pour poutine a parler de trahisonô toi Grand Herr Dogan, puisses-tu défaire l'affreux Poutine et toute son armée guignolesque avec tes puissants et valeureux soldats turcs.
saint Erdogan sous les ordres mécréants ? Je ne pense pasIl se cache derrière les usa et les occidentaux, l’avion abattus l’été sur l’ordre des usa c’est pour ca pour poutine a parler de trahison
Aminnnnô toi Grand Herr Dogan, puisses-tu défaire l'affreux Poutine et toute son armée guignolesque avec tes puissants et valeureux soldats turcs.
C'est bon relèves-toi maintenant...Arrêtes de ramper...Erdogan ô Maître sur Terre et dans les Cieux, nous sommes tes vasseaux et nous nous engagerons avec toi contre tout type de menace. Nul ne peut menacer tes intérêts économiques avec le Noble Etat Islamique, nous comprenons parfaitement cela ô Maître de l'Univers.
C'est bon relèves-toi maintenant...Arrêtes de ramper...
L'ennemi n°1 de erdogan aujourd'hui est le sionisme...Je t'enjoins à faire pareil. Erdogan n'est qu'un homme, non une divinité.
L'ennemi n°1 de erdogan aujourd'hui est le sionisme...
A toi de voir le côté que tu dois soutenir...
Le sionisme ne se résume pas à Israël...et à certains moment n'a rien à voir avec l'état appelé 'israel'...Ne vient-il pas de déclarer que la Turquie avait "besoin" d'Israël ?
http://www.laprovince.be/1455611/ar...soin-d-israel-selon-le-president-turc-erdogan
« Israël a besoin d’un pays comme la Turquie dans la région », a déclaré le président turc dont les propos ont été publiés dans les principaux journaux turcs samedi. « Nous devons également accepter (le fait) que nous avons besoin d’Israël. C’est une réalité dans la région », a déclaré M. Erdogan. « Si des mesures mutuelles sont appliquées sincèrement, alors la normalisation (des relations) suivra », a ajouté le chef de l’Etat turc.
L'ennemi n°1 de erdogan aujourd'hui est le sionisme...
A toi de voir le côté que tu dois soutenir...
OuiTu penses que les relations géopolitiques sont aussi simples que ça ?
Mario...Mariooo...Maarioooooo...les Erdoganistes en position laterale de securité apres un suicide raté suite aux declaration du leader spirituel low cost des musulmans complotistes suite a ses declarations sur Israel
Mario...Mariooo...Maarioooooo...
Mario à du charisme...mais c'est un être imaginaire...Mario a bien plus de charisme que l Ataturk version LIDL soupoudré d islam des steppes d Anatolie
Mario à du charisme...mais c'est un être imaginaire...
Tandis qu'erdogan est réel et te fait tomber tes cheveux et ta moustache...
Il reste les 10%...90% des gens sur ce forum croient a un etre imaginaire donc bon j suis pas le seul
Avoue que t'es échec et mat.Le sionisme ne se résume pas à Israël...et à certains moment n'a rien à voir avec l'état appelé 'israel'...
Erdogan est un dirigeant musulman "pragmatique"...J'oses espérer que tu comprennes ce mot...Avoue que t'es échec et mat.
"Nous avons besoin d'Israel"
ça te fait mal d'avoir été trahi ?
Erdogan Calife du Monde...
S'il devient calife tu dois lui prêter allégence et te soumettre tout simplement...Erdogan khalif du monde
Il va faire quoi une fois khalif? Remplacer les Macdo par des Donnerkabab?
Ce mec est devenu parano et comme tous les paranos qui ont le pouvoir il va précipiter la Turquie dans l'enfer. ..
Avoue que t'es échec et mat.
"Nous avons besoin d'Israel"
ça te fait mal d'avoir été trahi ?
il rendra le poisson plat international et obligatoireIl va faire quoi une fois khalif? Remplacer les Macdo par des Donnerkabab?
comme j'ai besoin d'un berger, je t'achète et je te castre pour garder mes moutonsS'il devient calife tu dois lui prêter allégence et te soumettre tout simplement...
La Turquie n'a pas d'allié dans la région...Je ne sais pas si le timing joue, mais ce rapprochement avec Israel survient au moment même ou la Turquie est en froid avec la russie. On cherche un allié pour en remplacer un autre pt être.
La Turquie n'a pas d'allié dans la région...
Uniquement des intérêts...
"Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour Allah ..." R.T.Erdogan