Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair ..2 pays qui courent a la ruine doivent s'entendre !
2 présidents qui n'ont jamais baissé leur froc...contrairement à certains...c'est clair ..2 pays qui courent a la ruine doivent s'entendre !
tu en es sur ?? y en a pourtant un que se fait lecher le *** par les islamistes et l'autre par les nationalistes !2 présidents qui n'ont jamais baissé leur froc...contrairement à certains...
Tu prends encore ton cas pour une généralité...tu en es sur ?? y en a pourtant un que se fait lecher le *** par les islamistes et l'autre par les nationalistes !
les 2 ont leurs frocs sur les pompes
tu as des arguments !!Tu prends encore ton cas pour une généralité...
2 présidents qui n'ont jamais baissé leur froc...contrairement à certains...
la Corée du Nord serait un paradis pour euxQuand on parlait de fanboys, il y en a qui éludent toutes les critiques en se contentant de poster des vidéos sans rapport aucun à la gloire de leur héros
tu en es sur ?? y en a pourtant un que se fait lecher le *** par les islamistes et l'autre par les nationalistes !
les 2 ont leurs frocs sur les pompes
oui mais le probleme avec Erdogan est qu'il a prit un pays en pleine croissance economique, florissant et qu'il est en train de reduire a neant le travail des ouvriers turques !le erdogan se fait plus que "lêcher".. il a toujours eu une nature islamiste, il s'agissait de ne pas trop la montrer après son élection histoire de rassurer l'opinion internationale émue par le "issu de la mouvance islamiste" qui le précédait partout, avant de montrer progressivement son vrai visage en interdisant les contestations sur youtube, facebook, de re-éislamiser la société de manière rampante et de faire des mamours avec Daesh...
mais bien entendu, nos fanboys sont tellement impressionnables par l'apparence de "fierté musulmane retrouvée" que le brave erdo leur inspire qu'ils sont aveugles - ou adhérents - à tout le reste.
oui mais le probleme avec Erdogan est qu'il a prit un pays en pleine croissance economique, florissant et qu'il est en train de reduire a neant le travail des ouvriers turques !
il entraine son pays dans la misere ...alors le fan club j'ai un peu de mal ...pour etre fan il faut etre soit fou soit etre complement ignare !
et ça remplis l'assiette ?faut même pas chercher si loin... pour certains, il suffit qu'il donne l'illusion de tenir tête aux usa pour qu'il rende à certains une fierté "musulmane" si malmenée par ailleurs....
et ça remplis l'assiette ?
Pour ce qui est de exécrer les musulmans...poutine n'est pas plus vorace qu'un Obama ou qu'un autre...erdogan se tourne donc vers celui qui soutient ses avantages...Par contre, je ne comprends pas pourquoi Erdogan fricote (si c'est ce qu'il fait ) avec Poutine, qui exècre l'islam, les musulmans, et aime de plus en plus Israel. Je pense que ce n'est que du pur pragmatisme.
Avec erdogan vous ne pourrez plus danser sur l'air que vous voulez...parce que maintenant c'est lui qui mène la danse...demandons à notre ami fanboy memoli qui collectionne les vidéos de son idole sur youtube
Avec erdogan vous ne pourrez plus danser sur l'air que vous voulez...parce que maintenant c'est lui qui mène la danse...
Vous étiez trop habitué à danser avec les dirigeants corrompus que vous aviez au préalable mis en place...ah voila la réponse attendue qui confirme les raisons de notre fanboy
il va integrer l'Europe ?? la Turquie s'eloigne de l'Europe tous les jours aussi bien economiquement que democratiquement ...tu crois que l'Europe va integrer un pays qui se desintegre, non si les choses ne s'arrangent pasVous étiez trop habitué à danser avec les dirigeants corrompus que vous aviez au préalable mis en place...
erdogan va intégrer l'UE que vous le vouliez ou non et d'une main de fer il va régner sur l'Europe pour la simple et bonne raison que c'est vous qui avez dorénavant besoin de lui...
Rien qu'à voir les dirigeants européens qui ont accouru visiter le nouveau palais de erdogan et ce,juste après la visite de poutine et on a tout compris...
les rôles sont inversés vous devez vous résigner...et je vous préviens plus vous ménagerez erdogan plus vous avez des chances d'avoir une tite part du gâteau...mais faire la lèche vous avez l'habitude je vous fais confiance...
C'est l'Europe qui a contribué à cela en tenant la Turquie à l'écart depuis 50 ans...mordez-vous les doigts mais vous êtes les seuls fautifs...il va integrer l'Europe ?? la Turquie s'eloigne de l'Europe tous les jours aussi bien economiquement que democratiquement ...tu crois que l'Europe va integrer un pays qui se desintegre, non si les choses ne s'arrangent pas
Gulen soutenu et financé par Obama...contre erdogan qui a le soutien d'Allah et du peuple musulman de turquie...C'est la guerre ouverte entre Erdogan et Gülen pour l'instant. Sortons le popcorn.
Merci, je connais la back story.Gulen soutenu et financé par Obama...contre erdogan qui a le soutien d'Allah et du peuple musulman de turquie...
J'te fais un résumé du dénouement de cette guerre ou t'as ta petite idée?
Je te la fais quand même...erdogan va écraser la vermine rampante mis en place par tes amis...ils vont croupir en prison purger leur peine...tes amis vont aboyer un peu...pas trop...pour pas fâcher erdogan...puis ils vont venir embrasser la main du sultan...Merci, je connais la back story.
Personellement, je suis contre Erdogan et contre Gülen. Je les considere tous les deux comme dangereux. Mais c'est un probleme des Turques.Je te la fais quand même...erdogan va écraser la vermine rampante mis en place par tes amis...ils vont croupir en prison purger leur peine...tes amis vont aboyer un peu...pas trop...pour pas fâcher erdogan...puis ils vont venir embrasser la main du sultan...
Votre plan Gülen n'ayant pas fonctionné cela devient un problème turco-turc...Personellement, je suis contre Erdogan et contre Gülen. Je les considere tous les deux comme dangereux. Mais c'est un probleme des Turques.
C'est qui "vous"?Votre plan Gülen n'ayant pas fonctionné cela devient un problème turco-turc...
Erdogan est plus intelligent que vous tous réunis...car il s'en remet uniquement à Allah...quand allez-vous donc comprendre?
Exact, chacun sa *****, nous on a nos problèmes en France et ils sont nombreux !Personellement, je suis contre Erdogan et contre Gülen. Je les considere tous les deux comme dangereux. Mais c'est un probleme des Turques.