Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi et tous les anti-erdogan...C'est qui "vous"?
Ah, okay. De toutes facons, moi, je n'aurais jamais soutenu un Gülen contre Erdogan: on ne guerit pas un malade qui a du cholera avec de la peste.Toi et tous les anti-erdogan...
Bizarre....quand on tue des noirs désarmés toutes les semaines aux usa...et qu'on écrase les manifestation par une force policière sans mesure, Obama ne fait pas preuve d'hyper-autoritarisme...Ah, okay. De toutes facons, moi, je n'aurais jamais soutenu un Gülen contre Erdogan: on ne guerit pas un malade qui a du cholera avec de la peste.
C'est etonnant que les pro-Erdogan ferment les deux yeux quand il s'agit d'hyper-autoritarisme, de corruption etc. Comme si Erdogan etait un saint qu'on ne peut pas critiquer.
Obama a ete parmi les premiers a condamner ca...Bizarre....quand on tue des noirs désarmés toutes les semaines aux usa...et qu'on écrase les manifestation par une force policière sans mesure, Obama ne fait pas preuve d'hyper-autoritarisme...
Erdogan a propos de Gülen et son mouvement...
En soutenant ISIS, Erdogan agit ouvertement contre les interets de l'OTAN. Neanmoins, avec les tensions grandissantes etre l'OTAN et la Russie, la Turquie reste un allie incontournable.Bon. Nous attendons maintenant qu'il aille jusqu'au bout de sa logique, en fermant les bases militaires américaines présentes sur le sol turc (chose que la France a fait il y a presque cinquante ans, en 1966) et en quittant l'OTAN. Il aurait d'ailleurs raison de le faire.
La Turquie fait partie de l'otan...Pkoi fermerait-t-elle ces bases?Bon. Nous attendons maintenant qu'il aille jusqu'au bout de sa logique, en fermant les bases militaires américaines présentes sur le sol turc (chose que la France a fait il y a presque cinquante ans, en 1966) et en quittant l'OTAN. Il aurait d'ailleurs raison de le faire.
Erdogan plus intelligent que tous les bladinautes réunis...?Votre plan Gülen n'ayant pas fonctionné cela devient un problème turco-turc...
Erdogan est plus intelligent que vous tous réunis...car il s'en remet uniquement à Allah...quand allez-vous donc comprendre?
Le rire n'est pas une preuve de clairvoyance...Comparer l'intelligence et la clairvoyance de erdogan à celles des bladinautes même les plus avertis me fait doucement rire...
Bah avec erdogan qui ne veut pas faire de courbettes ça doit pas être facile...
Ca doit être joyeux, les réunions de l'OTAN...
Toi par contre tu me fais rire...avec tes commentaires bidons...Le rire n'est pas une preuve de clairvoyance...
Mais je t'envie: il y a tellement peu d'occasions de se réjouir et de rire, que rire sans raison est une bénédiction.
Moi, j'aimerais bien être une petite souris pour suivre l'ambiance des réunions de l'OTAN.Bah avec erdogan qui ne veut pas faire de courbettes ça doit pas être facile...
Je t'envie, je t'envie, je t'envie de plus en plus...Toi par contre tu me fais rire...avec tes commentaires bidons...
Pour entendre tous les blablas? Mdr...Moi, j'aimerais bien être une petite souris pour suivre l'ambiance des réunions de l'OTAN.
T'as pas l'intelligence d'Erdogan!Je t'envie, je t'envie, je t'envie de plus en plus...
Heureux les... les... les... zut, j'ai oublié...
Pour voir les échanges de faux-culs de ces alliés qui ne s'aiment pas...Pour entendre tous les blablas? Mdr...
Heureusement...T'as pas l'intelligence d'Erdogan!
T'es jaloux?Heureusement...
Hé hé... Pas vraiment, non... Je préfère les conneries que je dis, que les conneries dites par les autres.T'es jaloux?
Content de voir qu'il n'est ni plus intelligent, ni plus bête (ou en tout cas pas beaucoup plus) que nous...Allé pour toi godless...
croit moi il est très, très, très intelligentContent de voir qu'il n'est ni plus intelligent, ni plus bête (ou en tout cas pas beaucoup plus) que nous...
Un homme politique, quoi...
Espérons qu'au regard de l'histoire, il sera à la hauteur du grand pays qu'il gouverne pour l'instant.
Le fait qu'il ne fait de courbettes devant personne et qu'il s'en remet uniquement à Allah est déjà une forme d'intelligence, que beaucoup parmi les hommes n'ont pas...Content de voir qu'il n'est ni plus intelligent, ni plus bête (ou en tout cas pas beaucoup plus) que nous...
Un homme politique, quoi...
Espérons qu'au regard de l'histoire, il sera à la hauteur du grand pays qu'il gouverne pour l'instant.
Le fait de ne pas faire de courbettes est éventuellement un signe de courage et de fierté, pas nécessairement d'intelligence...Le fait qu'il ne fait de courbettes devant personne et qu'il s'en remet uniquement à Allah est déjà une forme d'intelligence, que beaucoup parmi les hommes n'ont pas...
Possible.croit moi il est très, très, très intelligent
En Islam si...Le fait de ne pas faire de courbettes est éventuellement un signe de courage et de fierté, pas nécessairement d'intelligence...
oui l'avenir nous le dira , moi je suis contre ca démarche mais j'espère qu'il réussissePossible.
Mais je ne peux te croire sut parole.
L'avenir nous le dira...
Sa démarche?oui l'avenir nous le dira , moi je suis contre ca démarche mais j'espère qu'il réussisse
Non, ne dit pas "en islam si", car les musulmans sont quand même plus fûtés que de croire que des diatribes sont preuves d'intelligence.En Islam si...
Celles et ceux qui ne plient l'échine que devant Allah sont qualifiés par Allah de "doués d'intelligence"...
Et la parole d'Allah nous suffit el hamdoulillah...
Tu es jaloux de sa réussite...Non, ne dit pas "en islam si", car les musulmans sont quand même plus fûtés que de croire que des diatribes sont preuves d'intelligence.
On peut très bien être fier, intraitable, et bête comme ses pieds.