Rajab tayeb erdogan, un leader mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoLi
  • Date de début Date de début
Toi et tous les anti-erdogan...
Ah, okay. De toutes facons, moi, je n'aurais jamais soutenu un Gülen contre Erdogan: on ne guerit pas un malade qui a du cholera avec de la peste. :D

C'est etonnant que les pro-Erdogan ferment les deux yeux quand il s'agit d'hyper-autoritarisme, de corruption etc. Comme si Erdogan etait un saint qu'on ne peut pas critiquer.

Ah, okay. De toutes facons, moi, je n'aurais jamais soutenu un Gülen contre Erdogan: on ne guerit pas un malade qui a du cholera avec de la peste. :D

C'est etonnant que les pro-Erdogan ferment les deux yeux quand il s'agit d'hyper-autoritarisme, de corruption etc. Comme si Erdogan etait un saint qu'on ne peut pas critiquer.
Bizarre....quand on tue des noirs désarmés toutes les semaines aux usa...et qu'on écrase les manifestation par une force policière sans mesure, Obama ne fait pas preuve d'hyper-autoritarisme...

Erdogan a propos de Gülen et son mouvement...

Bon. Nous attendons maintenant qu'il aille jusqu'au bout de sa logique, en fermant les bases militaires américaines présentes sur le sol turc (chose que la France a fait il y a presque cinquante ans, en 1966) et en quittant l'OTAN. Il aurait d'ailleurs raison de le faire.

Bon. Nous attendons maintenant qu'il aille jusqu'au bout de sa logique, en fermant les bases militaires américaines présentes sur le sol turc (chose que la France a fait il y a presque cinquante ans, en 1966) et en quittant l'OTAN. Il aurait d'ailleurs raison de le faire.
En soutenant ISIS, Erdogan agit ouvertement contre les interets de l'OTAN. Neanmoins, avec les tensions grandissantes etre l'OTAN et la Russie, la Turquie reste un allie incontournable.

La Turquie fait partie de l'otan...Pkoi fermerait-t-elle ces bases?

Votre plan Gülen n'ayant pas fonctionné cela devient un problème turco-turc...

Erdogan est plus intelligent que vous tous réunis...car il s'en remet uniquement à Allah...quand allez-vous donc comprendre?
Erdogan plus intelligent que tous les bladinautes réunis...?

Soit tu penses que les bladinautes sont des buses, et donc c'est pas difficile d'être plus intelligents qu'eux (enfin, quand je dis eux, c'est toi et moi y compris... :P)
Soit tu penses qu'Erdogan est un génie incommensurable surpassant la somme des personnes "normales" que sont les membres de la population bladinienne, et alors là, c'est pour toi ou plutôt pour la pertinence de tes jugements que je m’inquiéterais... ;)

Comparer l'intelligence et la clairvoyance de erdogan à celles des bladinautes même les plus avertis me fait doucement rire...
Le rire n'est pas une preuve de clairvoyance... :P
Mais je t'envie: il y a tellement peu d'occasions de se réjouir et de rire, que rire sans raison est une bénédiction. ;)

Hé hé... Pas vraiment, non... Je préfère les conneries que je dis, que les conneries dites par les autres. :P
Mais ne te méprends pas, je l'aime bien Erdogan (sincèrement). C'est juste qu'il est ce qu'il est, et c'est déjà pas mal. Pas besoin d'être ce que tu dis qu'il est mais qu'il n'est pas. Quand tu le dépeins tel que tu le fais, il paraît bien niais. Ce qu'il n'est pas. :)

Content de voir qu'il n'est ni plus intelligent, ni plus bête (ou en tout cas pas beaucoup plus) que nous... :p
Un homme politique, quoi...
Espérons qu'au regard de l'histoire, il sera à la hauteur du grand pays qu'il gouverne pour l'instant. :)
croit moi il est très, très, très intelligent

Content de voir qu'il n'est ni plus intelligent, ni plus bête (ou en tout cas pas beaucoup plus) que nous... :p
Un homme politique, quoi...
Espérons qu'au regard de l'histoire, il sera à la hauteur du grand pays qu'il gouverne pour l'instant. :)
Le fait qu'il ne fait de courbettes devant personne et qu'il s'en remet uniquement à Allah est déjà une forme d'intelligence, que beaucoup parmi les hommes n'ont pas...

Le fait qu'il ne fait de courbettes devant personne et qu'il s'en remet uniquement à Allah est déjà une forme d'intelligence, que beaucoup parmi les hommes n'ont pas...
Le fait de ne pas faire de courbettes est éventuellement un signe de courage et de fierté, pas nécessairement d'intelligence... :)

Le fait de ne pas faire de courbettes est éventuellement un signe de courage et de fierté, pas nécessairement d'intelligence... :)
En Islam si...
Celles et ceux qui ne plient l'échine que devant Allah sont qualifiés par Allah de "doués d'intelligence"...

Et la parole d'Allah nous suffit el hamdoulillah...

En Islam si...
Celles et ceux qui ne plient l'échine que devant Allah sont qualifiés par Allah de "doués d'intelligence"...

Et la parole d'Allah nous suffit el hamdoulillah...
Non, ne dit pas "en islam si", car les musulmans sont quand même plus fûtés que de croire que des diatribes sont preuves d'intelligence.
On peut très bien être fier, intraitable, et bête comme ses pieds. :)

Non, ne dit pas "en islam si", car les musulmans sont quand même plus fûtés que de croire que des diatribes sont preuves d'intelligence.
On peut très bien être fier, intraitable, et bête comme ses pieds. :)
Tu es jaloux de sa réussite...
si tu deviens musulman tu seras intelligent toi aussi...

Retour