Oups!
J'ai chaud. Je vais me prendre un verre d'eau citronnée bien frais...
Je pense que je ne vais pas prendre de shour ce soir je vais me faire un jus de citron bien frais et ca sera tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups!
J'ai chaud. Je vais me prendre un verre d'eau citronnée bien frais...
Zut je nai vu ce message.Salam jsaispas,
Contente de te "revoir".
Tu sais c'est normal de stagner pendant le ramadan. C'est ma diététicienne qui m'avait expliqué ça. Il ne faut pas que tu t'inquiètes, d'autant plus que les journées sont très longues.
Par contre, il me semble être très dangereux de vouloir supprimer complètement les féculents. Pour un diabétique (et pr tt le monde), c'est qd même la base de l'alimentation. Ce que tu risque c'est tt simplement l'hypoglycémie. ça peut être grave et je pense que je ne t"apprends rien.
Reste raisonnable, d'autant plus que, d'après ce que j'ai compris, il ne te reste que 2 kilos à perdre : ça veut tt simplement dire que ton diabète n'est pas dû à une quelconque surcharge pondérale, contrairement à moi. En clair, c'est pas parce que tu vas perdre 2 kilos que tu ne seras plus diabétique (même si je te le souhaite).
Sinon, je n'ai pas demandé à mon père pr le citron. Tu sais son diabète s'est déclaré il y a moins d'un an et il a 70 ans et plein d'autres soucis de santé. Hamdoulah. Il prend son traitement et fais ses analyses de sang ts les 3 mois et c tt.
Bon, je compte sur toi. Fais très attention à toi et ne commets pas d'imprudence, tu n'as rien à prouver à personne...
Je ne me couche pas tt de suite. A+
salem alikoumeBonjour à tous,
Ramadan karim à tous.
Je suis diabétique et c'est mon premier ramadan entant que diabétique. Avec le ramadan je ne sais vraiment pas comment m'alimenter. Est ce qu'il y a des diabétique parmi vous ou dans votre entourage? Si c'est le cas pouvez-vous éclairer ma lanterne et me donner des menus type pour diabète de type II.
Merci d'avance.
ne jeune pas ,tu vas etre en hypoglycemie
attention !
mon mari est diabetique depuis 3 ANS les medecins lui ont interdit le jeune
fais gaffe