Rashad khalifa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahzadeh
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas suivi vos échanges, enfin bref.
Ce topic se veut (ou plutôt se voulait) dénoncer justement les inexactitudes et les
contre vérités dont je parlais plus haut. Maintenant, si ça te pose un problème ce n'est pas
mon affaire.

Bah... La moindre des choses était de l'expliquer car je ne suis pas sûr qu'il sont nombreux
ceux qui l'ont compris. Enfin bref, ça fait pas avancer le schmilblick tout ça :).

OK désolé mais étant donné que je ne connais pas Rashad Kalifa, je vais pas perdre mon temps a étudier la science d'un homme comme le font les sunnites en suivant le chemin du prophete qui est en réalité le chemin des morts.

OK désolé mais étant donné que je ne connais pas Rashad Kalifa, je vais pas perdre mon temps a étudier la science d'un homme
Tu dis "tu ne veux pas perdre ton temps à étudier la "science" de cet homme" mais le
problème c'est que si le sujet ne t'intéresse pas (c'est ce que tu sous-entends) et que tu
ne connais pas les idées de rashad je ne vois pas pourquoi tu interviens dans ce topic car
c'est exactement l'objet de ce topic-ci!

comme le font les sunnites en suivant le chemin du prophete qui est en réalité le chemin des morts.
No comment!

Les ignorants sont souvent ceux qui utilisent ce mot pour rassurer leurs coeurs.
Ok si tu le dis mr le philosophe qui vient faire la morale et discuter de choses ici que tu ignores!

Pour l'expression demande à un de tes savants.
Rassure toi que tu me le dises ou non ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit. Je
regarderai par moi-même par simple curiosité.

Tu dis "tu ne veux pas perdre ton temps à étudier la "science" de cet homme" mais le
problème c'est que si le sujet ne t'intéresse pas (c'est ce que tu sous-entends) et que tu
ne connais pas les idées de rashad je ne vois pas pourquoi tu interviens dans ce topic car
c'est exactement l'objet de ce topic-ci!

No comment!

Je pense que le prophete ne parlait pas des hommes mais d'Allah et ouvrir un topic rien que pour cet homme c'est lui faire la pub alors je vais écouter ton conseil et voir ce que Rashad Kalifa enseigne car tu as raison je n'ai pas à intervenir car je ne connais pas l'enseignement de cet homme.:cool:

Ok si tu le dis mr le philosophe qui vient faire la morale et discuter de choses ici que tu ignores!

Rassure toi que tu me le dises ou non ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit. Je
regarderai par moi-même par simple curiosité.

Je préfère la philosophie que de parler des morts.

Philo= amour sophie vient de sophia= sagesse

La philosophie cela veut dire l'amour de la sagesse.

Je pense que le prophete ne parlait pas des hommes mais d'Allah et ouvrir un topic rien que pour cet homme c'est lui faire la pub alors je vais écouter ton conseil et voir ce que Rashad Kalifa enseigne car tu as raison je n'ai pas à intervenir car je ne connais pas l'enseignement de cet homme.:cool:
Nan je n'ai pas ouvert ce topic pour lui faire de la pub mais pour dénoncer les incohérences,
les contre vérités, les manipulations de cette personne, etc. Mais il aurait fallu que tu lises
mes interventions dans ce topic pour t'en rendre! Enfin bref.

salam

en ayant un regard sur se qui croit en rashad on voit que la majoriter veulent remetre en cause
le fait de dire
il nya de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager

il veulent pas voir et dire que mouhamed as et un messager dans le temoignage pretextant
a tord quil nyest pas dans le coran alor quil disent suivre mouhamed as et donc ils atteste par leur choix que mouhamed as et un messager

en meme temp on remmarque quil temoigne par leur agissment que rashad lui est un messager il defende sa personne et ses point de vue

si on analyse plus loin on voit qu il demontre a tord que la shahada ne doit pas comporter le nom de mouhamed as et que rajouter se dernier serait du shirk

il appuie aussi leur argumentation sur la non distinction des messager et donc veulent amener a croire que lattester que mouahmed et un messager c faire une distinction entre les messager alor que c faux chaque messager a sa fonction moise as etait le messager du peuple disrael et mouhamed as et le dernier messager de lhumaniter a suivre

si on met un peu de recul on voit quand adherant a rashad il adhere a une personne qui na meme pas son nom de mentionner dans le coran

et donc en agissant comme ca on as limpression quil veulent faire passer sous silence le nom de mouhamed as tout comme le nom de rashad nest pas mentionner dans le coran
vu quil considere rashad comme un messager et quil ne doivent pas faire de difference entre les messager on as limpression quil veulent mettre a egaliter mouhamed as et rashad et donc il veulent passez sous silence le fait quon mentionnent le nom de mouhamed as tout comme rashad nest pas mentionner dans le coran

ctte recherche dequiter permet en meme temp de faire croire par la suite que mouhamed as et un messager du passer et quil faut suivre leur dernier messager rashad et donc faire passer sous silence mouhamed as dans la shahada cela leur permet de faires attester par le silence que rashad est un messager tout comme mouhamed as

c un truc inoui mais regarder bien certaine intervention et vous verrait peu etre meme plus

il ne sert a rien de vouloir argumenter contre les versets de DIEU , c'est tellement claire...

3:18 Dieu témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

Shahida Allahu annahu la ilaha illa huwa waalmalaikatu waoloo alAAilmi qaiman bialqisti la ilaha illa huwa alAAazeezu alhakeemu

il ne sert a rien de vouloir argumenter contre les versets de DIEU , c'est tellement claire...

3:18 Dieu témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

Shahida Allahu annahu la ilaha illa huwa waalmalaikatu waoloo alAAilmi qaiman bialqisti la ilaha illa huwa alAAazeezu alhakeemu

salam

et pense tu que rashad et son messager ???

salam

et pense tu que rashad et son messager ???

ni le prophéte mohammed, ni rashad khalifa, et ni etc...ne doit étre prononcé dans l'attestation de fois...

comme je te l'ait dit il ne sert a rien d'argumenter contre les versets de DIEU.

mais si ça t'arrange de ne pas les voir..., alors je te laisse!

ni le prophéte mohammed, ni rashad khalifa, et ni etc...ne doit étre prononcé dans l'attestation de fois...

comme je te l'ait dit il ne sert a rien d'argumenter contre les versets de DIEU.

mais si ça t'arrange de ne pas les voir..., alors je te laisse!

SALAM

non non mais tu ma pas comprit
temoignage de foi ca en rapport avec la croyance

donc croit tu que:

mouhamed as et il un messager ???
rashad est il un messager ???

cest des question en rapport avec le topic

a tu pedu ta boussole?et nous sunnites on va pas attendre les infideles et les égarés a nous donner des cours

Je suis un infidèle car je dis "je vais pas perdre mon temps a étudier la science d'un homme comme le font les sunnites"

Je te redonne la définition d'infidèle pour ta secte.

52.N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
Sourate 25

Allah dit à Son messager, lutte avec le coran et vigoureusement.Tes ancêtres (boukhari muslim) sont tenus de faire la même chose c'est le chemin d'Allah mais au lieu de cela ils sont devenus des prophetes non déclarés et ont inventé leur tawhid le chemin du prophete.
Voila ce qui arrive lorsqu'on prend un autre livre que le coran.

Vous dîtes aux chretiens qu'on croit à l'Evangile de Jésus mais vous aussi vous avez vos 2 évangiles (sahih boukhari et muslim) et vous reniez le coran.La Sagesse de la secte sunnite

Je suis un infidèle car je dis "je vais pas perdre mon temps a étudier la science d'un homme comme le font les sunnites"

52.N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
Sourate 25

Allah dit à Son messager, lutte avec le coran et vigoureusement.Tes ancêtres (boukhari muslim) sont tenus de faire la même chose c'est le chemin d'Allah mais au lieu de cela ils sont devenus des prophetes non déclarés et ont inventé leur tawhid le chemin du prophete.

Vous dîtes aux chretiens qu'on croit à l'Evangile de Jésus mais vous aussi vous avez vos 2 évangiles (sahih boukhari et muslim) et vous reniez le coran.La Sagesse de la secte sunnite
On étudie pas ,on prend pour modèle celui à que le coran a été révélé.
aalayhi afdalou assalawat.

Sourate 25

cherche une autre boussole tu l'a deja perdue par cette absurdité reponse de ton rachad khalifa
il vaux mieux revoir tes leçons ,les chretiens sont mieux placés car ils defendent leur religion par contre toi tu defends quoi?
-sahi et muslim n'ont pas perdu leur boussole

cherche une autre boussole tu l'a deja perdue par cette absurdité reponse de ton rachad khalifa
il vaux mieux revoir tes leçons ,les chretiens sont mieux placés car ils defendent leur religion par contre toi tu defends quoi?
-sahi et muslim n'ont pas perdu leur boussole

La Vérité.;) et non ma vérité.Savoir faire la différence c'est se rapprocher du Créateur.

600 000 hadiths en 16 ans?
C'est ca.Il n'était pas croyant pour avoir sorti ce gros mensonge.
Fais le calcul combien de hadith par jour il doit récolter?
A chameau il est sûr qu'il n'a pas suivi des savants tout comme muslim.Ils n'ont jamais voyagé ces mythomanes.
Ils nous prouve seulement que sur 600 000 hadiths il en garda presque 7000.A l'epoque les savant été des mythomanes sauf eux 2 les sauveurs voilà ce que enseignent muslim et boukhari.

Oh que si ils l'ont perdu keur boussole en associant à Allah ce qu'il n'a fait descendre aucune preuve.Le chemin du prophete n'existe pas c'est le chemin d'Allah.

Liste de quelques exemple de la science des tenebres science des hadiths

Lapidation, chatiment de la tombe, tuer les chiens noirs,pédophilie,moise a un probleme aux testicules, moise a mis une droit a l'ange de la mort, le musulman ne restera pas éternellement en enfer, le bouraq( cheval pegaz) pont sirat, etc...

On étudie pas ,on prend pour modèle celui à que le coran a été révélé.
aalayhi afdalou assalawat.

Je confirme vous n'etudiez pas, le modèle provient des 2 mythomanes( les 2 faux prophetes muslim et boukhari).Ils ont créer un modele du prophete et voila vous devenez des photocopies.
Voir message précédent

Tu dis vrai quand tu dis " on étudie pas"

Ps: pour la enieme fois je ne suis pas coraniste.Je suis un Véritiste;) du coté de la Vérité.

dmohamed 3alyhi salem c est le dérnié prophéte et le coran c est le dérnié livre mai rashad khalifa c est un méssagé de pacte _a l époque de youcef 3layhi salem il sont di que c est c le dérnié just il faut savoir la défférence entre un méssagé et un prophéte

Sourate AL-ANAM (LES BESTIAUX)

Verset 93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé.[...]Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements".

salem
je vois pa c est quoi le probleme ,quelqun qui vous dis adorez dieu seul_suivez le coran il est complét et bien détaillé,il a pa dit quelque chose qui contredi les parole de dieu , au bon térme de méssagé il méssagée et pourton il beaucoup de preuve just il faut demandé dieu et faire les premiérd pa ver lui il va vous guidè _ arhame arahmine pa pour rien

salem
je vois pa c est quoi le probleme ,quelqun qui vous dis adorez dieu seul_suivez le coran il est complét et bien détaillé,il a pa dit quelque chose qui contredi les parole de dieu , au bon térme de méssagé il méssagée et pourton il beaucoup de preuve just il faut demandé dieu et faire les premiérd pa ver lui il va vous guidè _ arhame arahmine pa pour rien
!يا نعيم! أتظن أن رشاداً خليفة رسول؟ لماذا؟ أجبني من فضلك

Verset 93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé.[...]Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements".

Nous avons envoyé des messagers avant toi. Nous t’avons mentionnés certains d’entre eux, et nous ne t’avons pas mentionné d’autres. Aucun messager ne produit de miracle sans l’autorisation d’ALLAH. Une fois que le jugement d’ALLAH est prononcé, la vérité domine, et les falsificateurs sont exposés et humiliés. (40:78)

Nous avons envoyé des messagers avant toi. Nous t’avons mentionnés certains d’entre eux, et nous ne t’avons pas mentionné d’autres. Aucun messager ne produit de miracle sans l’autorisation d’ALLAH. Une fois que le jugement d’ALLAH est prononcé, la vérité domine, et les falsificateurs sont exposés et humiliés. (40:78)

Le problème c'est le double piège dans lequel on est susceptible de tomber. En effet il s'agit d'un double piège à en juger par l'exemple suivant que tout le monde connaît sans forcément en tirer l'enseignement nécessaire:

Plaçons nous du temps où la vierge Marie déclare qu'elle a enfanté sans jamais avoir été touchée par un humain. Sur cent personnes combien d'individus sont susceptibles d'admettre cette affirmation?

Que se passe-t-il pour ceux qui ont affirmé que c'est faux?

Ceux-là, ont oublié que le simple fait de démentir cette affirmation les place à coup sûr en position de menteurs et ce, pour la simple raison qu'ils ont osé affirmer que c'est faux, alors qu'ils n'en savaient rien.

Que se passe-t-il pour ceux qui ont admis que ce soit vrai?

Ceux-là courent le risque de la déifier elle et son fils et se placer dans ce cas seulement, en position de menteurs

En conclusion, seuls ceux qui auront admis l'affirmation en question sans en rajouter ne se mettront pas en position de menteurs.

mais il est arrivé quoi à celui qui se disait messager..

Sourate AL-MULK (LA ROYAUTE)

Verset 29. Dis : "C'est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c'est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientôt qui est dans un égarement évident".

Verset 153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie." Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.

S4V115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

La Vérité.;) et non ma vérité.Savoir faire la différence c'est se rapprocher du Créateur.

600 000 hadiths en 16 ans?
C'est ca.Il n'était pas croyant pour avoir sorti ce gros mensonge.
Fais le calcul combien de hadith par jour il doit récolter?
A chameau il est sûr qu'il n'a pas suivi des savants tout comme muslim.Ils n'ont jamais voyagé ces mythomanes.
Ils nous prouve seulement que sur 600 000 hadiths il en garda presque 7000.A l'epoque les savant été des mythomanes sauf eux 2 les sauveurs voilà ce que enseignent muslim et boukhari.

Oh que si ils l'ont perdu keur boussole en associant à Allah ce qu'il n'a fait descendre aucune preuve.Le chemin du prophete n'existe pas c'est le chemin d'Allah.

Liste de quelques exemple de la science des tenebres science des hadiths

Lapidation, chatiment de la tombe, tuer les chiens noirs,pédophilie,moise a un probleme aux testicules, moise a mis une droit a l'ange de la mort, le musulman ne restera pas éternellement en enfer, le bouraq( cheval pegaz) pont sirat, etc...

la liste des innovations est très longue !

tout ce que Rashad Khalifa dit est appuyer sur les versets du coran, les hadiths fabriqués qui contredise le coran son des innovations
Ah bon? Et quand il dit que la fin du monde c'est pour l'an 2200 et des cacahouètes c'est
appuyé par des versets peut-être? Quand il dit qu'il est un messager, ça sort d'où? Quand il
dit, par exemple, pour justifier que son "miracle" du 19 ne marche pas avec la sourate 96
qu'en fait le premier mot du premier verset n'est pas un "ن" mais un "نون", c'est quoi ce
délire?

Rashad Khalifa est un apostat qui s'est autoproclamé messager et a mis en doute l'authenticité du Coran en affirmant que 2 versets ont été rajoutés, car cela "faussait" sa théorie farfelue du 19...

Posons les vraies questions: que dit ce Dr Khalifa qui est loin d’être bête...
1ere chose il a découvert une relation structurelle mathématique dans le coran qui dépasse les capacités humaines ; tout le monde l'a applaudi après cette découverte...
2eme chose il a mis en évidence les problèmes que posent les hadiths; la sa cote de popularité a vite dégringolé...
3eme chose il s"est proclamé Messager de l'alliance du pacte et non pas prophète comme le disent certains et a appelé les gens à rejeter les hadiths et vouer l'adoration exclusivement à Dieu seul sans rien lui associer et pour cela il demande de se servir que du coran comme source de loi uniquement et abandonner les hadiths qu'on attribue faussement à Mohamed; la ça en était trop pour les autorités saoudiennes qui le déclarent apostat et moins de 2 ans après il fut assassiné sauvagement à coups de couteau alors qu'il s’apprêtait à célébrer la prière du matin(ce crime eut lieu en pleine mosquée en 1990 dans l’état d’Arizona)

les questions qui se posent : doit on cautionner ce meurtre en tant que croyants ?
quel est l’intérêt que cette homme est fait une telle déclaration sachant bien que cela revient à s'auto condamner ?
dans le cas ou cette homme est vraiment messager ; quel est réellement son message et est il conforme aux commandements de Dieu?

Ah bon? Et quand il dit que la fin du monde c'est pour l'an 2200 et des cacahouètes c'est
appuyé par des versets peut-être? Quand il dit qu'il est un messager, ça sort d'où? Quand il
dit, par exemple, pour justifier que son "miracle" du 19 ne marche pas avec la sourate 96
qu'en fait le premier mot du premier verset n'est pas un "ن" mais un "نون", c'est quoi ce
délire?

Je te confirme qu'il se sert du coran pour calculer la date de la fin du monde (2280) et en ce qui concerne le code mathématique du 19 il est confirmé par plusieurs savants je te prend pour ex Ahmad Deedat qui a même écrit un livre la dessus intitule "le coran miracle ultime" et c'est justement grâce à cette règle mathématique qu'il a décelé l'ajout des 2 versets et non pas le contraire!

Posons les vraies questions: que dit ce Dr Khalifa qui est loin d’être bête...
1ere chose il a découvert une relation structurelle mathématique dans le coran qui dépasse les capacités humaines ; tout le monde l'a applaudi après cette découverte...
2eme chose il a mis en évidence les problèmes que posent les hadiths; la sa cote de popularité a vite dégringolé...
3eme chose il s"est proclamé Messager de l'alliance du pacte et non pas prophète comme le disent certains et a appelé les gens à rejeter les hadiths et vouer l'adoration exclusivement à Dieu seul sans rien lui associer et pour cela il demande de se servir que du coran comme source de loi uniquement et abandonner les hadiths qu'on attribue faussement à Mohamed; la ça en était trop pour les autorités saoudiennes qui le déclarent apostat et moins de 2 ans après il fut assassiné sauvagement à coups de couteau alors qu'il s’apprêtait à célébrer la prière du matin(ce crime eut lieu en pleine mosquée en 1990 dans l’état d’Arizona)

les questions qui se posent : doit on cautionner ce meurtre en tant que croyants ?
quel est l’intérêt que cette homme est fait une telle déclaration sachant bien que cela revient à s'auto condamner ?
dans le cas ou cette homme est vraiment messager ; quel est réellement son message et est il conforme aux commandements de Dieu?

Je rêve ou tu as cité un message qui date d'il y a 3 ans?

Retour