Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’un côté il y’a lui qui peut être pensé que parce qu’elle a+ de 40 alors elle est plus facile a avoir ( supposition)
Et de l’autre une fille qui répond à ses coucou etc et qui joue le jeu …
C’est ce qui en ressort de ses écrits

Perso quand je sent qu’un homme autour de moi , on va dire dans le voisinage , avec lequel on veut une relation amicale…
Si tu ressens que le mec commence à loucher un peu sur toi quand tu lui parles etc ..,
Ba c’est pas de sa faute …
C’est pas la mienne non plus .
Donc dans c’est moment la un peu gênant on essaie de faire changer les choses ,
Parler sans trop regarder dans les yeux , éviter d’enlever tes pulls et machins trucs quand tu es devant chez toi …
Bref éviter la discution, éviter de s’afficher … entente cordiale…

il faut parfois se mettre à la place des gens , est ce que moi si je croise un mec qui correspond à tout mes critères physiques , ( y’a pas de critères préconçus c’est un feeling en face à face en faite ) est ce que moi aussi je rougirais pas ou je m’afficherais pas ? Pas sur du tout …

en tout cas c’est ma façon à moi de penser .
Pas touche au voisinage lol sinon ça craint et surtout pour la famille.
Je comprends bien que c’est un peu spécial pour beaucoup.., mais bon c’est l’expérience qui m’a appris ça .
Wé relations cordiales vite faits quoi … le salam si on est vraiment à côté mais pas de la fenêtre ou quoi … surtout pas

Elle ne t'a tendu aucun piège. Elle est polie avec son voisin basta elle ne s'intéresse absolument pas à toi. LÂCHE LA! elle ne veut rien de toi; une simple lettre de ta part et regarde sa réaction elle est mghaylfa menek!
Oui justement pourquoi une simple lettre l'a autant rendu en colère sachant qu'avant je lui es avoué mes sentiments et elle a appréciée et meme apres...si on est pas interessé pourquoi dès qu'elle m'a vu depuis sa voiture m'a fait le coucou avec un grand sourire alors qu'elle sait tout ?

Perso quand je sent qu’un homme autour de moi , on va dire dans le voisinage , avec lequel on veut une relation amicale…
Si tu ressens que le mec commence à loucher un peu sur toi quand tu lui parles etc ..,
Ba c’est pas de sa faute …
C’est pas la mienne non plus .
Donc dans c’est moment la un peu gênant on essaie de faire changer les choses ,
Parler sans trop regarder dans les yeux , éviter d’enlever tes pulls et machins trucs quand tu es devant chez toi …
Bref éviter la discution, éviter de s’afficher … entente cordiale…

il faut parfois se mettre à la place des gens , est ce que moi si je croise un mec qui correspond à tout mes critères physiques , ( y’a pas de critères préconçus c’est un feeling en face à face en faite ) est ce que moi aussi je rougirais pas ou je m’afficherais pas ? Pas sur du tout …

en tout cas c’est ma façon à moi de penser .
Pas touche au voisinage lol sinon ça craint et surtout pour la famille.
Je comprends bien que c’est un peu spécial pour beaucoup.., mais bon c’est l’expérience qui m’a appris ça .
Wé relations cordiales vite faits quoi … le salam si on est vraiment à côté mais pas de la fenêtre ou quoi … surtout pas
Voilà je veux bien t'envoyé les enregistrements pour voir comment elle m'a parlée et surtout quand je lui es avoué mes sentiments...

Voilà je veux bien t'envoyé les enregistrements pour voir comment elle m'a parlée et surtout quand je lui es avoué mes sentiments...
Non non ne m’envoie pas je suis même pas sure du tout que tu n’es pas un fake merci

Oui justement pourquoi une simple lettre l'a autant rendu en colère sachant qu'avant je lui es avoué mes sentiments et elle a appréciée et meme apres...si on est pas interessé pourquoi dès qu'elle m'a vu depuis sa voiture m'a fait le coucou avec un grand sourire alors qu'elle sait tout ?
Voilà tu lui avais déjà dis avant et ça lui a plu ?? Plus haut quelqun disait que non

Voilà tu lui avais déjà dis avant et ça lui a plu ?? Plus haut quelqun disait que non
Elle a du se sentir flattée ce qui n'est en rien un signe qu'elle est attiré par lui , puis elle lui a fait un coucou en signe de bonjour , y a toujours rien qui dit qu elle est intéressé et enfin il lui met une lettre dans sa boîte aux lettres au risque que ce soit des parents qui tombent dessus .
De là elle le calcule plus .
Je pense pas du tout qu'elle est était un tant soit peu attiré par lui

J'ai toujours di que ça lui a plu et j'ai l'enregistrement justement et quand je l'entend je me dis comment elle a tout d'un coup changé pour une lettre et ça ce qui me rend insistant et que je veux tout tenter parce que je sais pas la raison exact ou elle le fait exprès je comprend pas...

Elle a du se sentir flattée ce qui n'est en rien un signe qu'elle est attiré par lui , puis elle lui a fait un coucou en signe de bonjour , y a toujours rien qui dit qu elle est intéressé et enfin il lui met une lettre dans sa boîte aux lettres au risque que ce soit des parents qui tombent dessus .
On ne sait pas , peut-être qu’au début si … pourquoi ce serait impossible? Lol 😂
Le truc c’est que maintenant qu’elle a vu son style un peu chamallow pot de colle , ca ne l’intéresse plus .
Vu la lettre , elle pourrait au moins venir lui expliquer que c’est pas possible …
Ah moins qu’il ne raconte pas tout genre j’espère qu’il ne la harcèle pas etc . Surtout pour une grande dame de plus de 40 ans quoi , c’est pas une gamine qui pense être j. Lo …en general à cet âge on a la tête sur les épaules

Mais si je ne lui es fait pas cette lettre, j'aurais lui demander son numéro de téléphone et je pense pas qu'elle allait refuser c'est moi qui a précipiter les choses tout allait bien parti si j'aurai fait les choses pas par pas...de plus elle est divorcée donc elle a vu que je ne patiente pas, et c'est sûr que cette lettre elle l'a dû prendre pour un manque de respect ..

On ne sait pas , peut-être qu’au début si … pourquoi ce serait impossible? Lol 😂
Le truc c’est que maintenant qu’elle a vu son style un peu chamallow pot de colle , ca ne l’intéresse plus .
Vu la lettre , elle pourrait au moins venir lui expliquer que c’est pas possible …
Ah moins qu’il ne raconte pas tout genre j’espère qu’il ne la harcèle pas etc . Surtout pour une grande dame de plus de 40 ans quoi , c’est pas une gamine qui pense être j. Lo …en general à cet âge on a la tête sur les épaules
Voilà c'est moi qui a tout gâché, elle m'a vu que je la collais et même le jour où elle m'a salué depuis sa voiture apres avoir avoué mes sentiments, j'ai fais une erreure, j'ai vite monté dans ma voiture, elle était parti et je l'es suivi en voiture pour rien enfin de compte peut être même à ce moment là elle va se dire que je suis quelqu'un qui veu juste attirer, que je suis collant sachant que je l'es déjà fait une fois avant de la même façon...

Au début je l’ai imaginê ce mec qui te drague … tu réponds , puis il ne te lache plus ..
Meme quand il parle , limite il se débrouille pour s’approcher de toi … genre en mode il va venir te coller réellement …
Tu le pousses physiquement et ça part en insulte dans la rue ..,
Ca cest mes souvenirs du bled quand je sortais avec les cousines fi chari3 …
Oh coincidence il est au bled lol
Mais tu n’es pas comme @ryder hein ?

J'ai toujours di que ça lui a plu et j'ai l'enregistrement justement et quand je l'entend je me dis comment elle a tout d'un coup changé pour une lettre et ça ce qui me rend insistant et que je veux tout tenter parce que je sais pas la raison exact ou elle le fait exprès je comprend pas...
Tu enregistres tes conversations? Ça fait bizarre quand meme

Au début je l’ai imaginê ce mec qui te drague … tu réponds , puis il ne te lache plus ..
Meme quand il parle , limite il se débrouille pour s’approcher de toi … genre en mode il va venir te coller réellement …
Tu le pousses physiquement et ça part en insulte dans la rue ..,
Ca cest mes souvenirs du bled quand je sortais avec les cousines fi chari3 …
Oh coincidence il est au bled lol
Mais tu n’es pas comme @ryder hein ?
Pas le genre à insulter ou quoi que ce soi au contraire quand je colle ça veu dire que je ferai tout pour elle...

Pas le genre à insulter ou quoi que ce soi au contraire quand je colle ça veu dire que je ferai tout pour elle...
Oui mais il faut coller quand tu es en couple … la tu n’es pas encore … débrouilles toi pour boire un café avec elle sinon ce sera sans fin ton histoire

C'est pour voir comment j'ai parlé et comment elle m'a parlé aussi pour entendre et ré entendre et c'est pour ça aussi je di qu'elle était interessée par sa façon de parler...
À date, tout ce que tu fais pour elle c'est de l'espionnage et c'est illégal, enregistrer une conversation téléphonique sans avertir l'autre c'est illégal.

Oui mais il faut coller quand tu es en couple … la tu n’es pas encore … débrouilles toi pour boire un café avec elle sinon ce sera sans fin ton histoire
Oui mais dis moi une technique pour pouvoir la convaincre est ce que je lui di comme ça direct on sort boire un café c'est pas possible sous ces conditions...

Oui mais dis moi une technique pour pouvoir la convaincre est ce que je lui di comme ça direct on sort boire un café c'est pas possible sous ces conditions...
Ba c’est un moyen de savoir directement.., si elle te dit non c’est clair faut la lâcher

Dis moi comment lui dire stp ça sera crutial.. venant d'une femme quel est la meilleur façon de lui dire surtout maintenant y a problème...
Oh écoute il fait chaud c’est l’été , emmène la manger une glace …
Elle attend peut-être que tu ailles la khtob lol que sais je moi

Mais elle me calcule plus comment je vais faire c'est pour ça je t'es de demandé c'est quoi la meilleur façon de lui parler à ton avi pour qu'elle soi récéptive...
Si elle te calcules plus il faut la lâcher , c’est simple

Mais tu m'a di parle lui directement, en meme je veux pas laisser tomber, je voudrai bien la convaincre...
Ça existe pas ce genre de relations en forçant sauf si tu veux acheter ta femme et apparemment tu ne peux pas …
Soit y’a un feeling soit y’a pas …
Et puis tu ne la connais même pas

Il y’a tellement de femmes et encore plus au Maroc .
J’ai certaines cousines qui sont restées non mariés et c’était pas un choix ….
Je vais te dire la même chose que je dirais aux maghrébins de France : tu ne cherches pas les bonnes .
Il nya pas que le physique , il fait aussi discuter etc ….
Commence par discuter et ensuite vous verrez

Il y’a tellement de femmes et encore plus au Maroc .
J’ai certaines cousines qui sont restées non mariés et c’était pas un choix ….
Je vais te dire la même chose que je dirais aux maghrébins de France : tu ne cherches pas les bonnes .
Il nya pas que le physique , il fait aussi discuter etc ….
Commence par discuter et ensuite vous verrez
Voilà je comptais faire plus ampleme't sa connaissance.. est ce que le faite qu'elle soi divorcée et est retournée chez ses parents en tous cas depuis plus de 6, 7ans je me rappele je la voyait peut être elle voudra plus se marier ? Y a t il ce genre de femme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour