Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà je comptais faire plus ampleme't sa connaissance.. est ce que le faite qu'elle soi divorcée et est retournée chez ses parents en tous cas depuis plus de 6, 7ans je me rappele je la voyait peut être elle voudra plus se marier ? Y a t il ce genre de femme ?
Toi des fois tu dis des trucs bizarres …. Parfois seulement lol

Tout le monde t'as dit de lâcher l'affaire , juste @Ismahane1200 t'as dit de foncer et voilà tu viens de te prendre le mur
Si la tu n'as toujours pas compris que elle ne veut pas de toi y a plus rien à faire.
Mais c'est bizzare quand même tu trouves pas ? En plus elle n'a qu'à me dire je ne suis pas interessée maintenant elle montre qu'elle est une personne haineuse et je ne l'es rien fait de mal, je me suis interessée à elle, j'ai fais une erreur quand je lui es écri la lettre certes mais je voudrai même m'excuser et rien à faire...

C'est un bon signe, déjà c'est sur que tu n'es pas dans la friend zone, et à mon avis elle essaye de te tester, jusqu'où tu es pret à insister pour l'avoir, les femmes sont comme ça.
Ecrit lui un mot, et mets sur son pare-brise
Sérieux ?? Non non franchement là c'est chaud, je suis obligé de suivre...

C'est un bon signe, déjà c'est sur que tu n'es pas dans la friend zone, et à mon avis elle essaye de te tester, jusqu'où tu es pret à insister pour l'avoir, les femmes sont comme ça.
Ecrit lui un mot, et mets sur son pare-brise
Sérieux ?? Non non franchement là c'est chaud, je suis obligé de suivre...

Mais c'est bizzare quand même tu trouves pas ? En plus elle n'a qu'à me dire je ne suis pas interessée maintenant elle montre qu'elle est une personne haineuse et je ne l'es rien fait de mal, je me suis interessée à elle, j'ai fais une erreur quand je lui es écri la lettre certes mais je voudrai même m'excuser et rien à faire...
Elle t'a fait comprendre qu'elle était pas intéressé mais tu veux rien comprendre
Mais elle a un problème c'est sûr parce que c'est bizzare ce refus justement...
C'est toi qui a un problème

Elle t'a fait comprendre qu'elle était pas intéressé mais tu veux rien comprendre

C'est toi qui a un problème
Oui mais pas à ce point de haine dès la lettre c'est quand méme très méchant sachant que la lettre était très respecteuse ce que j'ai écri et de bonne intention seulement la façon n'était pas bonne vu que la boite à lettre sous le nom de son père...je voudrai m'excuser et rien, j'ai beau essayer de la revoir mais elle montre qu'elle a de la haine envers moi c'est ça ce qui est super désolant...

Donc c'est définitivement mort ? Ca sert plus rien à essayer ?

Oui c'est mort je pense, et depuis le début (c'était que du swab).

Les femmes quand elles sont intéressées elles font parfois des concessions et ferment les yeux sur bien plus grave que l'indélicatesse d'une lettre malvenue.
Pour la lettre tu dois surtout t'en vouloir pour le manque de respect pour le haj.
Si tu recevais une lettre comme ça pour ta fille, je pense que ça te mettrait en colère, à moins d'être un dayous

Oui mais pas à ce point de haine dès la lettre c'est quand méme très méchant sachant que la lettre était très respecteuse ce que j'ai écri et de bonne intention seulement la façon n'était pas bonne vu que la boite à lettre sous le nom de son père...je voudrai m'excuser et rien, j'ai beau essayer de la revoir mais elle montre qu'elle a de la haine envers moi c'est ça ce qui est super désolant...
Conduis toi en homme et va voir son père

Oui c'est mort je pense, et depuis le début (c'était que du swab).

Les femmes quand elles sont intéressées elles font parfois des concessions et ferment les yeux sur bien plus grave que l'indélicatesse d'une lettre malvenue.
Pour la lettre tu dois surtout t'en vouloir pour le manque de respect pour le haj.
Si tu recevais une lettre comme ça pour ta fille, je pense que ça te mettrait en colère, à moins d'être un dayous
Oui donc c'est la lettre qui l'a poussé à le hair comme ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour