Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou peut être elle a ses règles dans cette période parce que le 13juin je lui avais écri la lettre et maintenat le 11juillet et on sait bien la reaction des femmes dans cette période...

Je suis comme ça à cette instant en ce moment...incompri, incompréhensible...

Pièces jointes

• IMG_20210711_144840.jpg
    IMG_20210711_144840.jpg
    174.1 KB · Affichages: 2
  • IMG_20210711_213313.jpg
    IMG_20210711_213313.jpg
    155.4 KB · Affichages: 2
  • IMG_20210711_213337.jpg
    IMG_20210711_213337.jpg
    152.7 KB · Affichages: 2
Ah ben en disant des choses comme ça t'es pas près de trouver une femme :rolleyes:
C'est juste une vérité au contraire je sais cela donc je sais me comporter... mais je peu pas savoir si ce n'est pas ma femme, c'est juste un présentiment que je dis parce que sa réaction est trop impulsif pour une erreur qui peu se comprendre...

Ben comment tu trouves sa reaction, de super sympa chalereuse à haineuse
Ya Rabbi elle est pas haineuse si elle était haineuse elle t'aurais envoyer ses frères ou t'aurai mis une baffe et elle aurait eu raison .
C'est toi qui la lâche pas, laisse la tranquille va chercher du travail et avance bordel !!!!

Répondre à ses signes ?
Répondre à un bonjour et sourire, ça veut dire être amoureuse ?

Il y a des gens tu les lis tu les sens toujours en chaleur au point que ça te fous la nausée, et ça prend les autres pour des depravés comme eux 🤷‍♀️

Ben comment tu trouves sa reaction, de super sympa chalereuse à haineuse

C'est toi qui a la haine car elle t'a mis un stop.
Ta fierté à pris un coup, et j'ai envie dire estime toi heureux ce n'est pas un coup dans c.... Que tu t'es pris.

Tqt tu vas faire quelques dodos et tu oublieras tout ça

🤣

C'est toi qui a la haine car elle t'a mis un stop.
Ta fierté à pris un coup, et j'ai envie dire estime toi heureux ce n'est pas un coup dans c.... Que tu t'es pris.

Tqt tu vas faire quelques dodos et tu oublieras tout ça

🤣
Et pourquoi ? À quel moment quelqu'un de bonne foie, sincère qui s'interesse qui a fait une erreur qui voulait s'excuser à de la haine au contraire j'ai que de l'amour pour elle tu peu pas savoir ce que j'ai dans le coeur...
Par contre sa reaction envers moi montre qu'elle m'en veu comme pas possible tu appeles ça comment le problème c'est bizzare d'avoir ces reactions, elle pouvait me parler tout simplement sans se comporter désagreablement et on reste neutre comme voisin...

Ya Rabbi elle est pas haineuse si elle était haineuse elle t'aurais envoyer ses frères ou t'aurai mis une baffe et elle aurait eu raison .
C'est toi qui la lâche pas, laisse la tranquille va chercher du travail et avance bordel !!!!
N'importe quoi parce que je m'interesse à elle, meme la lettre etait super respectueuse c'est juste qu'elle était tres mal placé, je voulais meme presenter mes excuses en face à face elle veu rien savoir...

N'importe quoi parce que je m'interesse à elle, meme la lettre etait super respectueuse c'est juste qu'elle était tres mal placé, je voulais meme presenter mes excuses en face à face elle veu rien savoir...
Pas parce que tu t'intéresses à elle mais parce que t'es lourd très lourd.
Depuis le début on te dis que la harcèle, même sur l'autre post mais tu continue

Pas parce que tu t'intéresses à elle mais parce que t'es lourd très lourd.
Depuis le début on te dis que la harcèle, même sur l'autre post mais tu continue
Mais elle a compri meme avant que je lui es avoué mes sentiments mais elle a continué à être chaleureuse, me fait le coucou depuis sa voiture dès qu'elle me voi...comment je pouvais interprêter cela !!

Mais elle a un problème c'est sûr parce que c'est bizzare ce refus justement...
Ah bon, maintenant c'est elle qui a un problème :wazaa:
La seule chose que tu n'as pas encore fait, c'est de lui laver la voiture.
La prochaine fois, attend la dans son stationnement avec un bidon d'eau et une de tes vielle culotte ( comme chiffon), quand elle arrive lave sa voiture, elle va être contente, elle va te donner 3dh.

Ou peut être elle a ses règles dans cette période parce que le 13juin je lui avais écri la lettre et maintenat le 11juillet et on sait bien la reaction des femmes dans cette période...
C'est toi qui a les règles pas elle

Ah bon, maintenant c'est elle qui a un problème :wazaa:
La seule chose que tu n'as pas encore fait, c'est de lui laver la voiture.
La prochaine fois, attend la dans son stationnement avec un bidon d'eau et une de tes vielle culotte ( comme chiffon), quand elle arrive lave sa voiture, elle va être contente, elle va te donner 3dh.
Sa voiture je la voi toujours lavée lol
Sinon pourquoi pas lui faire un service pourquoi pas une idée...

Va la voir et dis lui "je sais que vous les femmes vous êtes hyper sensible, voir hystérique, ne mesurez rien de ce que vous dites ou faites, ce sont vos hormones qui vous contrôlent, montre lui que tu la comprends et puis invite la à boire un verre"

😂😂😂😂😂

C'est le cas de roman reigns qui était mal compri toujours hué pourquoi ? Juste comme ça et enfin de compte ils ont compri comme il est un bon et ils l'ont aimé...
J'espère que toi aussi tu finiras par être compris par Meriem comme Roman et que vous vous marierez et aurez beaucoup d'enfants, et que vous vivrez heureux :love:

Va la voir et dis lui "je sais que vous les femmes vous êtes hyper sensible, voir hystérique, ne mesurez rien de ce que vous dites ou faites, ce sont vos hormones qui vous contrôlent, montre lui que tu la comprends et puis invite la à boire un verre"

😂😂😂😂😂
Oui mais est ce que c'est vraiment vrai dans cette période la femme sans exeption est impulsif faudra surtout pas la provoquer ou même pas entrer avec elle dans des conversations? Et est ce que dans cette période elle n'a aucune envie sexuelle ?

Oui mais est ce que c'est vraiment vrai dans cette période la femme sans exeption est impulsif faudra surtout pas la provoquer ou même pas entrer avec elle dans des conversations? Et est ce que dans cette période elle n'a aucune envie sexuelle ?
Exactement! Suis mes conseils et dis lui ce que j'ai écrit plus haut :)

@ ryder ça parle peut être dans le voisinage ...peut-être qu'elle a appris que tu ne fais rien à 32 ans.
Imaginons avec beaucoup d'imagination qu'elle t'a trouvé sympa et a ensuite appris que tu fais rien de tes journées...étant une femme mûre ( plus une ado) et divorcée elle ne va pas s'encombrer d'un homme-enfant qu'elle va devoir entretenir. Bref ça va jamais jouer avec une voisine tu penses....les gens parlent. Peut-être que ton papa ou ta maman confient leurs soucis à ton sujet......trouve toi un projet rapidement si tu veux qu'une femme bien se projette avec toi

@ ryder ça parle peut être dans le voisinage ...peut-être qu'elle a appris que tu ne fais rien à 32 ans.
Imaginons avec beaucoup d'imagination qu'elle t'a trouvé sympa et a ensuite appris que tu fais rien de tes journées...étant une femme mûre ( plus une ado) et divorcée elle ne va pas s'encombrer d'un homme-enfant qu'elle va devoir entretenir. Bref ça va jamais jouer avec une voisine tu penses....les gens parlent. Peut-être que ton papa ou ta maman confient leurs soucis à ton sujet......trouve toi un projet rapidement si tu veux qu'une femme bien se projette avec toi
Tu penses que c'est la raison qu'elle a complètement changé de comportement ? Pas juste pour la lettre ? Déjà elle connait une cousine à moi, sur facebook elle est en commun, elles auront le meme âge ma cousine a 40ans mariée avec des enfants mais même si au contraire à part le boulot elle aurait di que du bien sur moi si jamais elle en a parlé avec elle...
Mais au pire des cas c'est pas une raison pour montrer une haine contre moi c'est ça le vrai problème maintenant que je veux pas, j'aime pas être un ennemi pour quelqu'un, j'ai tellement un bon coeur que ça me fait du mal de la voir comment elle me regarde maintenant...

Et voilà elle m'a bloquée !!
Les nanas n’aiment pas les pots de colle. Elles préfèrent les pots de chewing-gum c’est à dire collé mais de loin. Plus tu insisteras moins t’auras de chance. C’est limite une marque de désespoir couz …

++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour