Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben en disant des choses comme ça t'es pas près de trouver une femmeOu peut être elle a ses règles dans cette période parce que le 13juin je lui avais écri la lettre et maintenat le 11juillet et on sait bien la reaction des femmes dans cette période...
C'est juste une vérité au contraire je sais cela donc je sais me comporter... mais je peu pas savoir si ce n'est pas ma femme, c'est juste un présentiment que je dis parce que sa réaction est trop impulsif pour une erreur qui peu se comprendre...Ah ben en disant des choses comme ça t'es pas près de trouver une femme
Oui oui une véritéC'est juste une vérité au contraire je sais cela donc je sais me comporter... mais je peu pas savoir si ce n'est pas ma femme, c'est juste un présentiment que je dis parce que sa réaction est trop impulsif pour une erreur qui peu se comprendre...
Ben comment tu trouves sa reaction, de super sympa chalereuse à haineuseOui oui une vérité
Et si elle t'ignore à nimporte quel moment du mois, tu crois qu'elle fait une hémorragie ?Ou peut être elle a ses règles dans cette période parce que le 13juin je lui avais écri la lettre et maintenat le 11juillet et on sait bien la reaction des femmes dans cette période...
Kat9ette3 l9elbJe suis comme ça à cette instant en ce moment...incompri, incompréhensible...
Ya Rabbi elle est pas haineuse si elle était haineuse elle t'aurais envoyer ses frères ou t'aurai mis une baffe et elle aurait eu raison .Ben comment tu trouves sa reaction, de super sympa chalereuse à haineuse
Répondre à ses signes ?
Répondre à un bonjour et sourire, ça veut dire être amoureuse ?
Ben comment tu trouves sa reaction, de super sympa chalereuse à haineuse
Et pourquoi ? À quel moment quelqu'un de bonne foie, sincère qui s'interesse qui a fait une erreur qui voulait s'excuser à de la haine au contraire j'ai que de l'amour pour elle tu peu pas savoir ce que j'ai dans le coeur...C'est toi qui a la haine car elle t'a mis un stop.
Ta fierté à pris un coup, et j'ai envie dire estime toi heureux ce n'est pas un coup dans c.... Que tu t'es pris.
Tqt tu vas faire quelques dodos et tu oublieras tout ça
N'importe quoi parce que je m'interesse à elle, meme la lettre etait super respectueuse c'est juste qu'elle était tres mal placé, je voulais meme presenter mes excuses en face à face elle veu rien savoir...Ya Rabbi elle est pas haineuse si elle était haineuse elle t'aurais envoyer ses frères ou t'aurai mis une baffe et elle aurait eu raison .
C'est toi qui la lâche pas, laisse la tranquille va chercher du travail et avance bordel !!!!
Moi j'ai parlé du moment de la lettre et 4jours plus tard et d'aujoud'hui comme elle m'a bloquée, un comportement impulsif...Et si elle t'ignore à nimporte quel moment du mois, tu crois qu'elle fait une hémorragie ?
Pas parce que tu t'intéresses à elle mais parce que t'es lourd très lourd.N'importe quoi parce que je m'interesse à elle, meme la lettre etait super respectueuse c'est juste qu'elle était tres mal placé, je voulais meme presenter mes excuses en face à face elle veu rien savoir...
Mais elle a compri meme avant que je lui es avoué mes sentiments mais elle a continué à être chaleureuse, me fait le coucou depuis sa voiture dès qu'elle me voi...comment je pouvais interprêter cela !!Pas parce que tu t'intéresses à elle mais parce que t'es lourd très lourd.
Depuis le début on te dis que la harcèle, même sur l'autre post mais tu continue
Ah bon, maintenant c'est elle qui a un problèmeMais elle a un problème c'est sûr parce que c'est bizzare ce refus justement...
C'est toi qui a les règles pas elleOu peut être elle a ses règles dans cette période parce que le 13juin je lui avais écri la lettre et maintenat le 11juillet et on sait bien la reaction des femmes dans cette période...
Sa voiture je la voi toujours lavée lolAh bon, maintenant c'est elle qui a un problème
La seule chose que tu n'as pas encore fait, c'est de lui laver la voiture.
La prochaine fois, attend la dans son stationnement avec un bidon d'eau et une de tes vielle culotte ( comme chiffon), quand elle arrive lave sa voiture, elle va être contente, elle va te donner 3dh.
C'est le cas de roman reigns qui était mal compri toujours hué pourquoi ? Juste comme ça et enfin de compte ils ont compri comme il est un bon et ils l'ont aimé...Kat9ette3 l9elb
Moi j'ai parlé du moment de la lettre et 4jours plus tard et d'aujoud'hui comme elle m'a bloquée, un comportement impulsif...
Va la voir et dis lui "je sais que vous les femmes vous êtes hyper sensible, voir hystérique, ne mesurez rien de ce que vous dites ou faites, ce sont vos hormones qui vous contrôlent, montre lui que tu la comprends et puis invite la à boire un verre"Ou peut être elle a ses règles dans cette période parce que le 13juin je lui avais écri la lettre et maintenat le 11juillet et on sait bien la reaction des femmes dans cette période...
J'espère que toi aussi tu finiras par être compris par Meriem comme Roman et que vous vous marierez et aurez beaucoup d'enfants, et que vous vivrez heureuxC'est le cas de roman reigns qui était mal compri toujours hué pourquoi ? Juste comme ça et enfin de compte ils ont compri comme il est un bon et ils l'ont aimé...
On sait jamais si dieu le veut tout s'arrangera d'un seul coup...on rigolera sur tous ça...J'espère que toi aussi tu finiras par être compris par Meriem comme Roman et que vous vous marierez et aurez beaucoup d'enfants, et que vous vivrez heureux
Oui mais est ce que c'est vraiment vrai dans cette période la femme sans exeption est impulsif faudra surtout pas la provoquer ou même pas entrer avec elle dans des conversations? Et est ce que dans cette période elle n'a aucune envie sexuelle ?Va la voir et dis lui "je sais que vous les femmes vous êtes hyper sensible, voir hystérique, ne mesurez rien de ce que vous dites ou faites, ce sont vos hormones qui vous contrôlent, montre lui que tu la comprends et puis invite la à boire un verre"
J'ai pas compriElle taurait ajoute, tu aurai déjà fait des plans sur la comète
Choisir des prénoms de bébés et tout
Exactement! Suis mes conseils et dis lui ce que j'ai écrit plus hautOui mais est ce que c'est vraiment vrai dans cette période la femme sans exeption est impulsif faudra surtout pas la provoquer ou même pas entrer avec elle dans des conversations? Et est ce que dans cette période elle n'a aucune envie sexuelle ?
Tu penses que c'est la raison qu'elle a complètement changé de comportement ? Pas juste pour la lettre ? Déjà elle connait une cousine à moi, sur facebook elle est en commun, elles auront le meme âge ma cousine a 40ans mariée avec des enfants mais même si au contraire à part le boulot elle aurait di que du bien sur moi si jamais elle en a parlé avec elle...@ ryder ça parle peut être dans le voisinage ...peut-être qu'elle a appris que tu ne fais rien à 32 ans.
Imaginons avec beaucoup d'imagination qu'elle t'a trouvé sympa et a ensuite appris que tu fais rien de tes journées...étant une femme mûre ( plus une ado) et divorcée elle ne va pas s'encombrer d'un homme-enfant qu'elle va devoir entretenir. Bref ça va jamais jouer avec une voisine tu penses....les gens parlent. Peut-être que ton papa ou ta maman confient leurs soucis à ton sujet......trouve toi un projet rapidement si tu veux qu'une femme bien se projette avec toi
Mais non sérieux..Exactement! Suis mes conseils et dis lui ce que j'ai écrit plus haut
Les nanas n’aiment pas les pots de colle. Elles préfèrent les pots de chewing-gum c’est à dire collé mais de loin. Plus tu insisteras moins t’auras de chance. C’est limite une marque de désespoir couz …Et voilà elle m'a bloquée !!
Donc je dois faire comment maintenant ?Les nanas n’aiment pas les pots de colle. Elles préfèrent les pots de chewing-gum c’est à dire collé mais de loin. Plus tu insisteras moins t’auras de chance. C’est limite une marque de désespoir couz …
++
Appliques les conseils du lieu de parler pour rienMais non sérieux..
Passe à autre choseDonc je dois faire comment maintenant ?