Quels conseils moi je veux de l'action, quelque chose qui peu la faire changer d'avis...Appliques les conseils du lieu de parler pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels conseils moi je veux de l'action, quelque chose qui peu la faire changer d'avis...Appliques les conseils du lieu de parler pour rien
Elle va pas revenir si je laisse, elle m'a bloqué sur instagram aprés que je l'es réinviter..Passe à autre chose
Laisse venir
totalement prévisible sa7bi.Elle va pas revenir si je laisse, elle m'a bloqué sur instagram aprés que je l'es réinviter..
Oui normalement mais comme ça elle va se dire il me veu toujours ça peu lui faire changer d'avis plus tard mais je dois encore faire preuve plus de tact, je sais pas je dois faire un truc spécial...totalement prévisible sa7bi.
++
Vas voir son père et présente toi à luiQuels conseils moi je veux de l'action, quelque chose qui peu la faire changer d'avis...
Je pense que tu dois respecter son choix et avancerOui normalement mais comme ça elle va se dire il me veu toujours ça peu lui faire changer d'avis plus tard mais je dois encore faire preuve plus de tact, je sais pas tu n'as pas le choix je dois faire un truc spécial...
Mais non je dois lui dire dabord et si ses parents ne sont au courant de rien du tout...Vas voir son père et présente toi à lui
Explique la situation
Que tu t’excuses
Et que tu aimerais connaître sa fille dans le respect
et je ne veux plus lire de questions de ta part.
Appliques.
Oui certes mais j'essaye tant bien que mal, je respecte juste j'essaye de la convaincre au moin en parler... ferme mais la façon dont elle se comporte depuis comme si elle me detesteJe pense que tu dois respecter son choix et avancer
Prend soin de toi et réfléchi à ton avenir
Je ne pense pas qu'elle te déteste, je pense qu'elle veut te montrer qu'elle ne veut pas en étant ferme pour que tu comprennes donc respecte tu n'as rien d'autre à faire
Oui elle était très aimable mais en même elle a compri que je suis amoureux d'elle même avant de lui avouer mes sentiments et quand je l'es fait j'ai confirmé et elle a aimée...C'est toujours la fille du parking ?
Pfiouuuu... Si elle ne souhaite pas donner suite c'est son droit, ce n'est pas forcément contre toi...
Il y a une différence entre être aimable avec le voisinage et un prétendant...
Oui elle était très aimable mais en même elle a compri que je suis amoureux d'elle même avant de lui avouer mes sentiments et quand je l'es fait j'ai confirmé et elle a aimée...
J'ai l'enregistrement du moment où je lui es avoué mes sentiments, j'ai entendu plusieurs fois elle était très ravie et devant la porte de ses parents, elle ne s'est pas gênée...Non là tu te racontes des histoires...
J'ai l'enregistrement du moment où je lui es avoué mes sentiments, j'ai entendu plusieurs fois elle était très ravie et devant la porte de ses parents, elle ne s'est pas gênée...
C'est bien alors, tu peux mm lui laver les vêtements chez elle, donner un coup de balai devant sa porte, pourquoi pas un gardien de la rue, si tu l es non officiellement, tu passes toute ta journée à surveiller la rue.Sa voiture je la voi toujours lavée lol
Sinon pourquoi pas lui faire un service pourquoi pas une idée...
Je ne veux pas être mêlée à ton histoire de psychopathe mec...
Tchuss
Ps: laisse cette fille hafek !!
JokerÇa fait peur j'avoue.
Il la piste, se cache, il l'enregistre, met du courrier dans la boîte aux lettres à son père lolilol
Comment tu fais pour l'enregistrer, est ce que tu parles des enregistrements vidéo ou audio? ( tu as dit j'ai étendu, ça laisse comprendre d'un enregistrement audio).J'ai l'enregistrement du moment où je lui es avoué mes sentiments, j'ai entendu plusieurs fois elle était très ravie et devant la porte de ses parents, elle ne s'est pas gênée...
Oui de quoi fuir.
Bientôt elle va déménagé meskina, a force d'être epie
@Layne @ya3ni @ventdoux vous comprenez mal, vous prenez les choses de mauvaises foie, c'est juste pour moi, juste pour m'entendre et l'entendre aussi rien de plus, pour analyser les choses c'est tout dans mon téléphone, y a aucune arrière pensée loin de là bref je suis épuisé et je m'épuise encore à expliquer ma bonne foie et ce que j'ai dans le coeur...
Serieux? LÂCHE LA! Elle ne veut pas de toi, tu dois respecter cela et passer à autre chose!Mais non sérieux..
Mais si elle fait tous cela juste pour me tester ?Serieux? LÂCHE LA! Elle ne veut pas de toi, tu dois respecter cela et passer à autre chose!
Mais pourquoi elle était si chalereuse et a aimée ma démarche quand je lui es avoué mes sentiments et tout d'un coup elle a complètement changée pour une lettre...Ce n'est pas NORMAL !
va consulter... Ça ne tourne pas rond là haut.... L'obsession c'est pour ne pas tomber dans la folie.
Ou alors j'espère que tu nous fais tourner en bourrique
Mais j'en doute
Allah y 3tina sbar m3ak wallah on dirait un malade mental qui n'accepte pas le non, à avoir été éduqué comme un prince dont la maman n'a pas arrêté de lui dire que c'est le plus beau le plus fort le meilleur, qui ne connaît pas la frustration. Rkhi8a!Mais si elle fait tous cela juste pour me tester ?
Non mais je dis comme ça parce qu'elle n'est pas venu me dire non je suis pas interessée ou quoi ue ce soit, elle se comporte juste en étant en colère et qu'elle n'a pas oublié ce que j'ai fais (même si ça mérite pas c'était juste une lettre mal placé) et aussi je me dis pourquoi elle est tant en colère et furieuse contre moi si elle n'était pas interessée avant ?Allah y 3tina sbar m3ak wallah on dirait un malade mental qui n'accepte pas le non, à avoir été éduqué comme un prince dont la maman n'a pas arrêté de lui dire que c'est le plus beau le plus fort le meilleur, qui ne connaît pas la frustration. Rkhi8a!
Non mais je dis comme ça parce qu'elle n'est pas venu me dire non je suis pas interessée ou quoi ue ce soit, elle se comporte juste en étant en colère et qu'elle n'a pas oublié ce que j'ai fais (même si ça mérite pas c'était juste une lettre mal placé) et aussi je me dis pourquoi elle est tant en colère et furieuse contre moi si elle n'était pas interessée avant ?
Mais c'est elle qui l'a prise je suis sûr, déjà ses parents sortent très rarement et je me disais même au pire des cas si jamais son père la trouve le premier la lettre est fermé et à son nom et encore au plus pire des cas s'ils la lisaient ce que je lui es écri c'est juste sympathique et sincère dailleur j'ai mentionné je lui es écri ..et j'espère que tout le monde se porte bien...donc c'est sincère vraiment au contraire j'ai montré que de l'intérêt...Ça se trouve tu lui a juste causée des problèmes avec son daron... La peur du qu'en dira t'on tout ça... La honte t'imagines toi... Y a de quoi t'en vouloir oui...
Tant que c'était entre toi et elle ça allait, depuis que tu as mis la famille dans la boucle bah ça ne va plus...
Et puis si ça se trouve elle a appris que tu ne travaillais pas, et elle n'est pas née de la dernière pluie, elle s'est dit que tu ourdissais le projet de vivre à ses crochets... Lol
Hassoul, arrête de ruminer, tu n'es pas une vache...
Tu t’es fais vacciner contre le covid ? C’est peut être pour ça qu’elle t’éviteMais c'est elle qui l'a prise je suis sûr, déjà ses parents sortent très rarement et je me disais même au pire des cas si jamais son père la trouve le premier la lettre est fermé et à son nom et encore au plus pire des cas s'ils la lisaient ce que je lui es écri c'est juste sympathique et sincère dailleur j'ai mentionné je lui es écri ..et j'espère que tout le monde se porte bien...donc c'est sincère vraiment au contraire j'ai montré que de l'intérêt...
En tous cas y a quelque chose qui cloche franchement...
Si il y a quelque chose pour m'aider c'est ok pas la peine du sarcasme...Tu t’es fais vacciner contre le covid ? C’est peut être pour ça qu’elle t’évite
Alors sois gentil : prends rendez vous pour la piqûre
Ce qui compte c'est que c'est fini .Mais pourquoi elle était si chalereuse et a aimée ma démarche quand je lui es avoué mes sentiments et tout d'un coup elle a complètement changée pour une lettre...
Elle ne veut pas de toi tu le comprends ça?Mais c'est elle qui l'a prise je suis sûr, déjà ses parents sortent très rarement et je me disais même au pire des cas si jamais son père la trouve le premier la lettre est fermé et à son nom et encore au plus pire des cas s'ils la lisaient ce que je lui es écri c'est juste sympathique et sincère dailleur j'ai mentionné je lui es écri ..et j'espère que tout le monde se porte bien...donc c'est sincère vraiment au contraire j'ai montré que de l'intérêt...
En tous cas y a quelque chose qui cloche franchement...
Tu fais ça je serais elle j'aurais juste envie de te cracher dessusJ'ai une idée la prochaine fois quand je la verrai arriver, je decends dans l'ascensseur et je me met un petit peu mes yeux en larmes comme ça elle verrai ma décéption des choses etc et comme ça son coeur durcit et va avoir de l'empathie...qu'en pensez vous ? En tous cas c'est juste le moment que je vais faire semblant, en vérité c'est vrai...
Mais pourquoi c'est ça ce que j'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que c'est à cause de la lettre seulement ou je sais pas elle m'a laissé dans l'incompréhension totale...Elle ne veut pas de toi tu le comprends ça?