Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui compte c'est que c'est fini .
Tu t'essoufles a faire un histoire de rien, car tu es oisif
Va chercher du boulot tu l'oublieras
Elle a surement posé des questions sur toi et appris que t'etais un chomeur professionnel. Tu t'attendais à quoi ?
Oui mais et après si j'étais un chômeur elle va pas savoir les détails, mes ambitions etc...

Mais pourquoi c'est ça ce que j'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que c'est à cause de la lettre seulement ou je sais pas elle m'a laissé dans l'incompréhension totale...
Tu ne lui plais pas c'est évident et vu ton comportement elle a bien raison

Je lui plaisais avant c'est juste la lettre qui a tout gâché mais en même temps quelque chose qui cloche...
Tu lui plaisais pas, elle etait juste polie.
Elle se fache après ta lettre ( quelle idée d'aller taper une lettre chez ses parents aussi), elle nie tes invit sur fb ou ig ....
Une fille, quand tu lui plais, en général elle va te le faire comprendre ou du moins te donner une chance de lui montrer qui tu es.

N’empêche qu’on en rigole mais si ça se trouve il lui fait lhala…
Ouiii rien de plus flippant que qqn qui t'epie. C'est malaisant.
Tout a l'heure j'ai du prendre le metro. Je vois un gars qui me fixe de loin. Je l'ai trouvé louche. J'ai mis ca sur le compte de la parano j'ai plus l'habitude du métro. On monte dans le metro il vient pas loin.
Je sors , il sort aussi. Je tiens bien mon sac. La je prends lescalator, je me retourne et là juste derrière moi, une fille et derriere elle le gars en question, avec la main dans son sac. C'était pas un psychopathe mais un voleur. Bref, les gars qui fixent me font flipper.

Oui mais et après si j'étais un chômeur elle va pas savoir les détails, mes ambitions etc...
Tu as dit, c'est une divorcée , 40 ans, ces chances sont très minime pour attirer l'attention d un homme de ton age qui est bien, qui travaille.....
Alors toi, juste avec ton âge ( moins âgée qu'elle ), tu as joué le 100% pour l'avoir, car elle n'a pas le choix, elle est obligée de dépanner avec toi,si non elle va être obligé d'aller fouiller dans le catalogue des mec de 40 et plus.

Tu as dit, c'est une divorcée , 40 ans, ces chances sont très minime pour attirer l'attention d un homme de ton age qui est bien, qui travaille.....
Alors toi, juste avec ton âge ( moins âgée qu'elle ), tu as joué le 100% pour l'avoir, car elle n'a pas le choix, elle est obligée de dépanner avec toi,si non elle va être obligé d'aller fouiller dans le catalogue des mec de 40 et plus.
Mdr
Un mec de moins de 40 ans va la faire entrer au paradis?

Mdr
Un mec de moins de 40 ans va la faire entrer au paradis?
À mes connaissances, peu de femmes sont intéressées par des mec moins âgés qu'elles.
D'après moi, elle est pas une femme qui s'intéresse aux hommes moins âgés qu'elle, voir des chômeurs.
La femme se sente bien et en sécurité avec un homme plus âgé qu'elle qu'un homme moins âgé qu'elle.

À mes connaissances, peu de femmes sont intéressées par des mec moins âgés qu'elles.
D'après moi, elle est pas une femme qui s'intéresse aux hommes moins âgés qu'elle, voir des chômeurs.
La femme se sente bien et en sécurité avec un homme plus âgé qu'elle qu'un homme moins âgé qu'elle.
Ah oui je suis d'accord avec toi. J'ai cette impression aussi.

Non mais des signes quand même surtout quand je lui es avoué mes sentiments, elle a aimée et ne s'est pas du tout dérangée devant la porte de ses parents...
Les signes? C'est à dire? Elle t'a dit clairement qu'elle était intéressée par toi? T'es vraiment un barge tu me fais penser aux violeurs qui disent ça se voit qu'elle voulait, elle m'a souri ou c'était un non qui voulait dire oui va te faire soigner sérieux

Ah oui je suis d'accord avec toi. J'ai cette impression aussi.
Il connaît rien au sujet des femmes.
La plus part des femmes gentilles sont souriante, disent bnj, salut, touchent leurs chvx quand elles parlent, sont des gestes féminines innée , cela ne veut pas dire qu'elle est charmée ou intéressé.
Lui il interprète ça comme si il la charmé.

À mon avis elle commence un peu à flipper même ..,
@ryder est ce que ta proie commence à changer ses habitudes ,
Elle ne prend plus l’ascenseur..?
Et quoi d’autres ?
vu que tu l’épie tu dois avoir remarqué
Si elle prend l'assenceur juste une fois justement 3jours après la lettre quand j'étais là, elle a pris l'éscalier...mais notons elle m'a bloqué sur instagram mais pas sur facebook et je lui es déjà envoyé un message sur facebook d'excuse mais je crois qu'elle n'a pas vu parce que c'est toujours marqué le truc de nonlu...

Tfou c'est du harcèlement il mérite une plainte et un petit coup de pression
N'importe quoi, tu me connais pas, tu connais rien ce qui est dans mon coeur, toujours la mauvaise foie s'il y a de l'harcèlement dans le monde ça veu pas dire que tout le monde quand il veu une personne il l'harcèle...une grande différence...

Il connaît rien au sujet des femmes.
La plus part des femmes gentilles sont souriante, disent bnj, salut, touchent leurs chvx quand elles parlent, sont des gestes féminines innée , cela ne veut pas dire qu'elle est charmée ou intéressé.
Lui il interprète ça comme si il la charmé.
Et quand je lui es avoué elle n'a pas compri que je suis amoureux d'elle ?

Oui ce qui cloche c’est qu’elle a découvert que tu es chômeur
Donc inutile pour elle ( incapable de payer loyer factures detre chef de famille Walou nada)

alors ta mission : trouver un travail
Peut être oui mais comme j'ai di ça ne veu rien dire, elle saura pas mes ambitions tant qu'elle ne m'a pas parlé sur le sujet etc... Et c'est vrai parce que deux fois je lui es di comment ça va avec le boulot, elle ne m'a pas di et toi...

Pas essentiellement ça veu rien dire, Y en a des femmes qui acceptent ça leur pose aucun problème tant que le feeling passe...et puis il y a des hommes plus agé mais ne sont pas mature et vis versa...

N'importe quoi, tu me connais pas, tu connais rien ce qui est dans mon coeur, toujours la mauvaise foie s'il y a de l'harcèlement dans le monde ça veu pas dire que tout le monde quand il veu une personne il l'harcèle...une grande différence...
C'est flippant ce que je sais de toi et que tu dévoiles toi même c'est que tu es un forceur, un harceleur alors si ça tu le dévoiles j'ose même pas imaginer ce que tu nous caches... tu avais fait la même chose avec la pauvre opticienne, va te faire soigner sérieux aucune n'a à subir ton refus du rejet

Oui mais on peu faire des efforts pour changer la donne et la reconquérir...donc si tu di comme ça personne ne doit faire d'effort ni de sacrifice...
Tu n'en as pas déjà assez fait ?
C'est quoi la prochaine étape ? Ramper à terre et lui lécher les pieds ? Jme3 rassek, elle ne veut pas de toi. Si tu continues, tu risques de la mettre hors d'elle et ça peut très mal se terminer pour toi

Non mais des signes quand même surtout quand je lui es avoué mes sentiments, elle a aimée et ne s'est pas du tout dérangée devant la porte de ses parents...
Donc elle s'est renseignée sur toi et appris des choses qu'elle aime pas . Donc zappe .

Tu n'en as pas déjà assez fait ?
C'est quoi la prochaine étape ? Ramper à terre et lui lécher les pieds ? Jme3 rassek, elle ne veut pas de toi. Si tu continues, tu risques de la mettre hors d'elle et ça peut très mal se terminer pour toi
J'ai rien fait à part je lui es avoué mes sentiments là c'était une très bonne démarche puis la lettre qui a tout gâché puis j'ai essayer de m'excuser en vain puis 2 fois juste un salam qu'elle a répondu comme si elle n'a pas envie puis je l'es rajouter sur instagram qu'elle m'a bloqué c'est tout...donc je pense je dois faire une autre étape qui peu la convaincre, j'essaye de trouver un moyen...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour