Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai rien fait à part je lui es avoué mes sentiments là c'était une très bonne démarche puis la lettre qui a tout gâché puis j'ai essayer de m'excuser en vain puis 2 fois juste un salam qu'elle a répondu comme si elle n'a pas envie puis je l'es rajouter sur instagram qu'elle m'a bloqué c'est tout...donc je pense je dois faire une autre étape qui peu la convaincre, j'essaye de trouver un moyen...
J'ai rien fait ? A part si et ça et si et ça et si et ça :confus:

Tu la trop soûlé

En fait la tu veux la forcer à t'aimer ?

Pas essentiellement ça veu rien dire, Y en a des femmes qui acceptent ça leur pose aucun problème tant que le feeling passe...et puis il y a des hommes plus agé mais ne sont pas mature et vis versa...
Le feeling, ah bon pourquoi ne pas avoir ce feeling pour une femme pauvre qui ne travaille pas et qui n'a pas de revenu ?
Non toi tu as un feeling pour une femme qui a un salaire une voiture déjà fait ça vie ( sûrement tu dis dans ta tête, ca fait plusieurs années qu'elle travaille, elle a le compte bancaire plein que tu vas en profité za3ma récupérer tes années de chômage sur le Q de elle).

Dernière édition:
Le feeling, ah bon pourquoi ne pas avoir ce feeling pour une femme pauvre qui ne travaille pas et qui n'a pas de revenu ?
Non toi tu as un feeling pour une femme qui a un salaire une voiture déjà fait ça vie ( sûrement tu dis dans ta tête, ca fait plusieurs années qu'elle travaille, elle a le compte bancaire plein que tu vas en profité za3ma récupérer tes années de chômage sur le Q de elle).
N'importe quoi ça n'a aucun rapport d'argent ou pas y en plusieurs dailleur et avec des porsches et jaguar etc...j'ai aimé sa façon d'être, comment elle parle tout c'est inexpliquable...

Mais comment savoir si c'est le cas ? En tous cas à part le chômage j'ai une bonne réputation...
La reputation ne fait pas vivre son homme et ne paie pas les factures.
On te l'a dit cent fois, aucune femme ne va t'epouser chomeur .
Tu es un voisin , c'est facile de savoir ce que tu fais de tes journées
Tu refuses de voir la verité . Pourquoi
C'est fini. Accepte le . C'est tout.

La reputation ne fait pas vivre son homme et ne paie pas les factures.
On te l'a dit cent fois, aucune femme ne va t'epouser chomeur .
Tu es un voisin , c'est facile de savoir ce que tu fais de tes journées
Tu refuses de voir la verité . Pourquoi
C'est fini. Accepte le . C'est tout.
Mais comment elle va savoir au juste ?

Elle pose des questions dans le voisinage. , a une voisine .ou la concierge. Ou elle demande a son frere, l'air de rien..ou...
Elle le sait parce que tu es tt le temps dehors , pas le comportement d'un actif
C'est le concierge qui me voi, je rentre et je sors sans temps comme en vacance...
En tous cas aussi elle connait une cousine à moi je l'es vu en commun sur facebook...

Fidèlité, sincèrité, sens de l'écoute et enfin après le mariage le lit...
Pour le mariage , les filles ne regardent que le statut social. Surtout une quadra cadre emancipée. Comprends tu cela ?
Elle veut mieux, pas un boulet qui fait rien de ses journées pendant qu'elle va taffer.

Apres t'as des francaises carrieristes qui acceptent un homme au foyer pendant qu'elles chauffent la popote .( j'en ai pas connu mais parait que y en a )
Mais meme ça , ça a pas l'air d'etre son cas . Pas de chance. Lache lui la grappe. Wallah t'es saoulant .

Pour le mariage , les filles ne regardent que le statut social. Surtout une quadra cadre emancipée. Comprends tu cela ?
Elle veut mieux, pas un boulet qui fait rien de ses journées pendant qu'elle va taffer.

Apres t'as des francaises carrieristes qui acceptent un homme au foyer pendant qu'elles chauffent la popote .( j'en ai pas connu mais parait que y en a )
Mais meme ça , ça a pas l'air d'etre son cas . Pas de chance. Lache lui la grappe. Wallah t'es saoulant .
C'est quoi quadra cadre emancipée ? Et carrieristes ?
Et qu'es ce que ça change si je travail et que je touche nettement moin qu'elle ?

C'est quoi quadra cadre emancipée ? Et carrieristes ?
Et qu'es ce que ça change si je travail et que je touche nettement moin qu'elle ?
TOUT.
Et peut etre que meme avec un travail payé au lance pierre , elle voudra pas de toi, t'as raison. Alors lache l'affaire . Vis ta vie .

Tu as dit, c'est une divorcée , 40 ans, ces chances sont très minime pour attirer l'attention d un homme de ton age qui est bien, qui travaille.....
Alors toi, juste avec ton âge ( moins âgée qu'elle ), tu as joué le 100% pour l'avoir, car elle n'a pas le choix, elle est obligée de dépanner avec toi,si non elle va être obligé d'aller fouiller dans le catalogue des mec de 40 et plus.
Pas le choix ? Mais les mecs de 40 ans et plus c’est très bien

Si elle t'évite, un conseil, n'insiste pas.
Pourquoi ? Elle peu revenir sur sa décision parce qu'en même j'ai rien fais de mal, y en a qui se comporte très mal avec leur partenaire et même il manque de fidélité etc et elles reviennent...
et sans doute elle aurait déjà parlé à ses amies sur ce sujet...

Oui justement, mais comment lui dire à cet instant précis vu qu'elle m'évite, je cherche une solution pour attirer son attention pour qu'elle me parle...
Je vais être un peu dur, excuse moi mais
Tu pues la défaite.

donc au lieu de te ridiculiser, trouve un travail, penses à ta mère et ton père qui continuent à s’occuper de toi alors que normalement c’est à toi de t’occuper d’eux, de payer les factures, les courses etc

Je vais être un peu dur, excuse moi mais
Tu pues la défaite.

donc au lieu de te ridiculiser, trouve un travail, penses à ta mère et ton père qui continuent à s’occuper de toi alors que normalement c’est à toi de t’occuper d’eux, de payer les factures, les courses etc
Oui mais quand j'ai di à mon père que si je travaillais je lui aurai parlé, il a aimé, il m'a di oui elle est très élégante même si elle est divorcée et un peu plus grande et elle fume ça veu rien dire, elle est très charismatique...

Pourquoi ? Elle peu revenir sur sa décision parce qu'en même j'ai rien fais de mal, y en a qui se comporte très mal avec leur partenaire et même il manque de fidélité etc et elles reviennent...
ça se voit que t'as rien à faire , toi. Cette histoire t'occupe. Franchement t'es lourd et Tu tourne en rond.

C'est pas la question. Elle veut pas se mettre avec toi tu pourras pas l'obliger.
J'ai deja connu un gars comme toi. Au debut sympa tranquil a la fin flippant. Je voulais pleurer chaque fois que je l'apercevais. Et je faisais des stratégies pour l'éviter. Et c'était pas mon voisin. Tu imagines l'angoisse si je risquais de le croiser chaque jour devant chez moi?!Bref, ne force pas.

Fidèlité, sincèrité, sens de l'écoute et enfin après le mariage le lit...
Fidélité : tu enregistres la madame sans son consentement

Sincérité : tu lui jettes des lettres dans sa boîte à lettre sans prendre son avis.

Sens de l'écoute : des dizaines de femmes t ont dit de s'éloigner d elle et d'aller travailler, jamais tu a écouté une.

Cella je viens de la voir, après le mariage le lito_O
Raconte moi tu vas lui faire quoi au lit comme traitement spécial?

Et ouais y en a qui se comportent mal avec leurs partenaires mais elle c'est juste ta voisine .
Ya Rabbi y a rien entre vous sérieux t'es pénible

Dernière édition:
C'est pas la question. Elle veut pas se mettre avec toi tu pourras pas l'obliger.
J'ai deja connu un gars comme toi. Au debut sympa tranquil a la fin flippant. Je voulais pleurer chaque fois que je l'apercevais. Et je faisais des stratégies pour l'éviter. Et c'était pas mon voisin. Tu imagines l'angoisse si je risquais de le croiser chaque jour devant chez moi?!Bref, ne force pas.
Pourquoi ? Il était comment au début ? Et qu'es ce qu'il a fait après ?

Et ouais y en a qui se comportent mal avec leurs partenaires mais elle c'est juste ta voisine .
Ya Rabbi y a rien entre vous sérieux t'es pénible
Oui justement y a rien entre nous mais j'essaye c'est tout parce que le problème c'est que j'ai vraiment tout gâché ce que j'ai commencé et là je veu revenir et je veu lui démontré que je ne suis pas ce qu'elle pense...

Oui justement y a rien entre nous mais j'essaye c'est tout parce que le problème c'est que j'ai vraiment tout gâché ce que j'ai commencé et là je veu revenir et je veu lui démontré que je ne suis pas ce qu'elle pense...
Elle doit penser que t'es lourd et tu lui prouve a chaque fois que tu insiste .
T'as raison continue comme ça 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour