Reconversion Islam

A yemchi yel3eb, za3ma dine dial bbah. :D

Ila semmito rajel qu'il vienne faire ça en public au Maroc, wellah 7tta nd3i la vermine lli 7ettouh... desro douk les petits lâches, à force d'être "gentil avec tout le monde", tu as maintenant les rats qui se prennent pour des lions.

Muslimze3totpro ça parle d'islam et il est incapable de vivre dans un pays "musulman" car incapable de vivre à Dubaï (pas leflouss pour ça) puis vient me dire qui est musulman et qui ne l'est pas depuis la France.

Wa tarr... la seule erreur que la France fait, y compris les pays européens, c'est de ne pas foutre ces gens à la porte, qu'ils viennent ici et essaient de l'ouvrir chez nous. :D
Za3tot 😅🤣🤣🤣

Za3tot chmata lakhor 9allik plus loin dans le threead la aaana nji 3ando l Rabat et "je signe une décharge"... chmata lakhor 3aref kayen le7kam pour les petits da3chouch comme lui au Maroc, alors ça se console sur internet parce que ça a besoin de "décharge" pour qu'on ne fasse pas du takfir dans la face des gens. :D
Et le mahram alors?? Vous l'avez oublié celui-là bande de coquinous :D
Au cas où... 😅

J'avais jamais entendu ce concept de décharge: zouina hadi c'est une autorisation à se faire battre?

Za3ma ana je cède toute poursuite légale, Allah i3ezz l makhzen o safi, les petits kons de da3ech restent les mains liés! :D

Imagine, tu es un abou pantacourt et tu dois demander à une femme, kafra de surcroit, de te signer une décharge hahahahaha!

Mais comme je suis une kafra pour abou pantacourt, il voudra que je sois sa concubine! 🤣🤣🤣🤣🤣

Abou pantacourt dima fihoum douda hahahahaha, walakin masde9ch rajel, 3ando l Ying bezzaf dans le corps, 9allek aaana nemchi 3ando, ok bébé! :D
Tu sais parfois les hommes qui ne côtoient pas souvent de femmes, ne savent plus comment se comporter avec elles, surtout si moul l'ihya a une vision mauvaise de la femme, qu'il faudrait corriger... ici en l'occurrence...
En fait c'est triste pour pas dire pitoyable

Za3ma ana je cède toute poursuite légale, Allah i3ezz l makhzen o safi, les petits kons de da3ech restent les mains liés! :D

Imagine, tu es un abou pantacourt et tu dois demander à une femme, kafra de surcroit, de te signer une décharge hahahahaha!
Hada machi maghribi c'est pas possible...
Galek rabat, bof j'y crois pas
En tout cas j'en ai rencontré des goujats marocains mais jamais entendu wahed donner un rdv à une nana pour la tabasser... et s'en vanter! L'a3jeb

Hada machi maghribi c'est pas possible...
Galek rabat, bof j'y crois pas
En tout cas j'en ai rencontré des goujats marocains mais jamais entendu wahed donner un rdv à une nana pour la tabasser... et s'en vanter! L'a3jeb

Hada un bouzebbal des quartiers kaydir fiha le thug de la Kasbah, 7ssab lih il est encore dans son ghetto, ko ghir idirha bach nekhli dar bouh! :D

Hada un bouzebbal des quartiers kaydir fiha le thug de la Kasbah, 7ssab lih il est encore dans son ghetto, ko ghir idirha bach nekhli dar bouh! :D
Allah ismelina, ra ikoun dork fe tarawih sûrement en train de demander pardon pour les insultes qu'il a proférées ici à ton encontre...
On attend son retour, à la sortie de la mosquée, il sera sûrement plus en paix avec lui-même :D

Allah ismelina, ra ikoun dork fe tarawih sûrement en train de demander pardon pour les insultes qu'il a proférées ici à ton encontre...
On attend son retour, à la sortie de la mosquée, il sera sûrement plus en paix avec lui-même :D

Hadok abou pantacourt le coran kayzid yech3el fihoum l 3afiya 7it machi bachar pour les calmer et les rendre zen, ce sont des diables! :D

Tsennayh yerje3 7a9ed encore plus, être musulman pour eux c'est un grand châtiment! :wazaa:

Hadok abou pantacourt le coran kayzid yech3el fihoum l 3afiya 7it machi bachar pour les calmer et les rendre zen, ce sont des diables! :D

Tsennayh yerje3 7a9ed encore plus, être musulman pour eux c'est un grand châtiment! :wazaa:
Quelle souffrance doit les habiter :(
Finalement leur vision des choses est un calvaire
Suffit de voir comment certains sont aigris
Alors que Dine dialna n'est que paix

J'avais jamais entendu ce concept de décharge: zouina hadi c'est une autorisation à se faire battre?
Oui parceque les personne dans son genre j'en fréquente au quotidien ça aboie , ça insulte et quand faut passer au chose sérieuse il te sorte la carte de la justice ou d'une arme ou d'une bande de 40 , enfin bref vous me faites bien marrer , tu a vu ou une insulte de ma part ? Sa bouche c'est un cabinet ambulant ça par contre tu ne l'a pas relever hein ? Deux poids deux mesures ? Cette espèce de non genré n'a rien d'une femme , je les connais bien a insulter toute la généalogie d'un homme dans la rue parceque jamais de toute sa vie elle n'a reçu une bonne treha , sous prétexte d'être une femme tu peux te permettre d'insulter qui tu veux a tout va en toute impunité ? Aller à d'autre

le musulman parle avec preuve où il se tait , releves mes insultes et releves les siennes vu qu'apparemment c'est une pauvre victime d'un méchant barbue, cite moi quand c'est fait

Wai c'est bien ce qui me sembler , aller salut

Évite d'insulter les gens a tout va si tu n'a rien pour assumer un jour ça pourrais te jouer des tours

Inchallah tout ira bien quand tu appliquera ce conseil, tu vois, ça t'arrive d'être sage, encore un effort et applique cette sagesse sur toi.

T8ella abou pantacourt, je me suis bien marrée avec toi! :D

Oui parceque les personne dans son genre j'en fréquente au quotidien ça aboie , ça insulte et quand faut passer au chose sérieuse il te sorte la carte de la justice ou d'une arme ou d'une bande de 40 , enfin bref vous me faites bien marrer , tu a vu ou une insulte de ma part ? Sa bouche c'est un cabinet ambulant ça par contre tu ne l'a pas relever hein ? Deux poids deux mesures ? Cette espèce de non genré n'a rien d'une femme , je les connais bien a insulter toute la généalogie d'un homme dans la rue parceque jamais de toute sa vie elle n'a reçu une bonne treha , sous prétexte d'être une femme tu peux te permettre d'insulter qui tu veux a tout va en toute impunité ? Aller à d'autre
La violence n'a jamais résolue aucune situation.
Allah isamah

Toujours dans la délicatesse :rolleyes:

Sinon, plus sérieusement, les convertis à l'Islam d'il y a 20/30 étaient plutôt, généralement, des "intellectuels", qui suivaient un vrai cheminement spirituel...

Depuis 15 ans, j'ai l'impression que l'on trouve très souvent chez les convertis à l'Islam des "perdus", qui se tournent généralement vers le salafisme ou l'Islam 2.0. C'est d'ailleurs dans les quartiers défavorisés, les prisons, les réseaux sociaux, etc... que l'on trouve des "recruteurs" de cet ordre...
C'est peut être aussi de la faute de certains musulmans aussi. Si tu vois une femme ou un homme qui veut se convertir, c'est normal qu'en musulman tu l'aide et tu lui explique comment faut faire pour prier etc... Sinon il va retomber sur des gens qui vont lui retourner le cerveau. Pour les plus faibles bien évidemment.

Certains pensent que les converties vaut moin que les musulmans né, mais laissé moi rire la plupart des musulmans né actuellement ne pratique même pas.

Mohamed s'est battu pour étendre la religion, vous si on vous écoute faut la restreindre. C'est pas du tous ce qui est marqué dans le Coran. Svp pour certain faut lire le Coran. Ce que vous faites c'est un grand péché vous dénigrer les gens qui veulent avancer dans l'Islam, vous vous accaparer une religion qui appartient à tous alors que vous ne pratiquez pas

C'est peut être aussi de la faute de certains musulmans aussi. Si tu vois une femme ou un homme qui veut se convertir, c'est normal qu'en musulman tu l'aide et tu lui explique comment faut faire pour prier etc... Sinon il va retomber sur des gens qui vont lui retourner le cerveau. Pour les plus faibles bien évidemment.

Certains pensent que les converties vaut moin que les musulmans né, mais laissé moi rire la plupart des musulmans né actuellement ne pratique même pas.

Mohamed s'est battu pour étendre la religion, vous si on vous écoute faut la restreindre. C'est pas du tous ce qui est marqué dans le Coran. Svp pour certain faut lire le Coran. Ce que vous faites c'est un grand péché vous dénigrer les gens qui veulent avancer dans l'Islam, vous vous accaparer une religion qui appartient à tous alors que vous ne pratiquez pas
Les forums ne sont pas representatifs des musulmans

Et moi jai toujours vu les converties aduleés et non pas considérees comme moindre
En realité on est tous egaux devant Allah .

Cette section islam est speciale . Elle aide pas du tout ds les demraches de conversion .
En meme temps , y a tellement de trolls ds tous les sens qu'on sait meme plus a qui on. a affaire

Bonsoir, j'ouvre cette discussion parce que je souhaiterai me reconvertir à l'Islam et étant une fille je cherche donc des filles qui souhaitent aussi se reconvertir pour qu'on s'entraide qu'on se soutienne ou des filles déjà musulmanes pratiquantes afin de m'aider et m'accompagner dans ma reconversion. Bonne soirée :)
La religion te donne l'élévation spirituelle et je crois bien qu'il existe plusieurs façon de cheminer dans cette quête menant vers une spiritualité de sagesse 😁

Bonsoir, j'ouvre cette discussion parce que je souhaiterai me reconvertir à l'Islam et étant une fille je cherche donc des filles qui souhaitent aussi se reconvertir pour qu'on s'entraide qu'on se soutienne ou des filles déjà musulmanes pratiquantes afin de m'aider et m'accompagner dans ma reconversion. Bonne soirée :)

Pourquoi te convertir ? T'as rencontré un muslim ?

Non parce que sincèrement j'arrive pas à comprendre pourquoi certaines femmes se tournent vers cette religion qui les méprise.

C'est un vrai mystère...

Les forums ne sont pas representatifs des musulmans

Et moi jai toujours vu les converties aduleés et non pas considérees comme moindre
En realité on est tous egaux devant Allah .

Cette section islam est speciale . Elle aide pas du tout ds les demraches de conversion .
En meme temps , y a tellement de trolls ds tous les sens qu'on sait meme plus a qui on. a affaire
Tout à fait d'accord. Heureusement que la postante connait des musulmans né en dehors des forums sinon elle prendrait peut être la fuite. ( Je lui ai parlé en mp c'est pour ça que je dis ça)

@21inconnue21

Pour t'aider un peu et non pas comme le fait @ElviraPacino 🥂🍾🤙

Tu peux commencer par faire l'étude de :
la sourate al fatiha,
la sourate al 'alaq,
la sourate al ikhlas,
la shahada,
Et puis quoi encore...

@ElviraPacino doit en savoir beaucoup plus que nous sur l'Islam 😉
Très bon conseil. Si vous voulez faire des bonne actions et aussi pendant le Ramadan n'hésitez pas a aider les convertis en envoyant des bonnes explications en mp. Se sera vraiment bien. Que Dieu vous récompense pour les gens qui le feront

Retour