Non ! absolument rien de ce que tu dis, et de ce que l'ont ta dis, les versets c'est pas moi qui les à construit si tu ne veux pas en tenir compte, tu es l'ignorante qu'il est question, car l'ignorant c'est celui qui refuse parce que cela ne correspond pas à ces rêves.J'ai 31 ans je fais ma prière, mes invocations, évocations... Je fais ceux qu'il faut. J'étais bien entouré grâce à Dieu. Mais toi si on t'écoute tu voudrais que personne ne se convertisse. Tout le monde sur ce forum sait que tu ne crois pas en Dieu et que tu aimes te moquer de la religion.
Tu n'as aucune crédibilité, je l'ai lu le Coran et tu peux mettre des versets coranique en gras, au final ils sont mal placés. Les gens comme toi sont dangereux car une fois qu'ils maîtrisent les mots ils peuvent rendre le chemin spirituel des gens tortueux, voire même les égarés complètement. Ils égarent et cherchent une forme d'idolâtrie... Les gens comme ça iront en enfer
donc tu devais les lires attentivement.
c'est pas grâce à Dieu, c'est grâce à toi dans ce monde
Non je démontre que cela ne sert à rien selon le verset 22.40. car il est bien mentionner que le les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué.
donc tu imites très mal ce que Allah en pense. J'ais le Coran officiel, pas un Coran édulcoré
je maitrise les mots comme Allah le fait, c'est pas vraiment humain.
égaré c'est Dieu qui le fait dans son monde, pas moi en voici la preuve.
14.4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
quelque soit le motif, et c'est qu'une partie, je ne veux pas remplir la page
Allah n'est pas guider par une morale, c'est beaucoup plus savant. Allah est motivé pour expliquer une énergie très puissante en rapport à la lumière, ce qui fait la lumière, et son renouvellement presque gratuit.
ne pense pas qu'a toi, comme les autres.
si on savais isolé le "SI" et bien le produit d'Allah se manifesterait, automatiquement.
méfie toi du mot "pas" c'est un pas sage qui est question, la négation est vue comme ce verset
62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
âNE c'est NE pas
c'est comme l'ESprit lES ou dES ou mES est reporté sur les mots parce que c'est une onde l'écritur imite ce monde invisible
dans le mot VENDREdi c'est pas par hasard que c'est se jour, VENDRE DIeu, et il en est question, c'est traduit par de l'argent, ce qui est faux.
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
si le Coran pose la question c'est que les mots ne sont pas pour faire ce qu'ils disent, et choisi des mot par deux qui ne sont pas les même c'est en miroir (main gauche main droite)
on comprend les associés c'est des choses différent même si ils portent le même nom.
puis rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
pour avoir ces deux lettre E et Z il faut beaucoup de monde
Qui à vue Allah dans les textes ?