Reconversion Islam

La grande majorité des convertis sont des converties et c'est qui fait enragé les pseudo féministes et les hommes sojas.

@21inconnue21

Pour t'aider un peu et non pas comme le fait @ElviraPacino 🥂🍾🤙

Tu peux commencer par faire l'étude de :
la sourate al fatiha,
la sourate al 'alaq,
la sourate al ikhlas,
la shahada,
Et puis quoi encore...

@ElviraPacino doit en savoir beaucoup plus que nous sur l'Islam 😉

À la rigueur je comprends que t'aies rejetté le boudisme c'est pas une religion c'est une secte

Tout à fait d'accord. Heureusement que la postante connait des musulmans né en dehors des forums sinon elle prendrait peut être la fuite. ( Je lui ai parlé en mp c'est pour ça que je dis ça)
Tu recrutes en mp ou tu lui conseilles quelle couleur de jilbab sera assortie a ses yeux

Toujours dans la délicatesse :rolleyes:

Sinon, plus sérieusement, les convertis à l'Islam d'il y a 20/30 étaient plutôt, généralement, des "intellectuels", qui suivaient un vrai cheminement spirituel...

Depuis 15 ans, j'ai l'impression que l'on trouve très souvent chez les convertis à l'Islam des "perdus", qui se tournent généralement vers le salafisme ou l'Islam 2.0. C'est d'ailleurs dans les quartiers défavorisés, les prisons, les réseaux sociaux, etc... que l'on trouve des "recruteurs" de cet ordre...
C'est de votre faute si on doit se ramasser vos kassos, 60 ans de destruction de l'Eglise, laïcisisme outrancier, schyzophrénie,ce qui a produit cette masse d'ultra athées qui haissent leur culture et la dénigrent en permanence. Leur progéniture n'a reçu aucune éducation spirituelle ce qui a donné des paumés ou des homosexuels, alors ils cherchent une communauté pour se sentir dans un groupe et existé et finissent pas se radicaliser car ils ont cette haine transmisent par leur parents.
Er ceux qui deviennent homosexuels rejettent cette haine sur les enfants qui représentent le pureté et l'innocence qu'ils tentent de leur voler.

Et arrêtes avec tes théories fumeuses de recrutement en banlieue et prisons car les grosses têtes françaises de daesh sont des convertis et ils recrutaient via internet,n'essayent pas d'en faire des victimes de recruteurs de banlieue les faits sont contre toi.

Pourquoi te convertir ? T'as rencontré un muslim ?

Non parce que sincèrement j'arrive pas à comprendre pourquoi certaines femmes se tournent vers cette religion qui les méprise.

C'est un vrai mystère...
La fausse ex musulmane qui a eu le q oups le coeur brisé par un maghrébin :joueur:

Déjà qu'on doit faire avec les kassos co verties faut aussi faire avec les kassos skyzo qui prétendent avoir quitter l'Islam

Quand je vous dis que tous ce ramassis de mélasse produit par l'athéïsme est paumés et totalement taré

La fausse ex musulmane qui a eu le q oups le coeur brisé par un maghrébin :joueur:

Déjà qu'on doit faire avec les kassos co verties faut aussi faire avec les kassos skyzo qui prétendent avoir quitter l'Islam

Quand je vous dis que tous ce ramassis de mélasse produit par l'athéïsme est paumés et totalement taré
Arrête franchement une fois ça va à force tu perds toute crédibilité

Alors commence par dire que t'es pas musulmane
Ah bon? C'est quoi ta preuve? Tu n'as aucun arguments concret. Tu veux qu'on parle islam pas de soucis.

Je suis musulmane je me suis convertie à 14 ans j'ai pas eu besoin d'un maghrébin pour me convertir. Je n'ai connu qu'un seul homme et toi? Un blanc car je voulais rester avec un homme de ma culture. Non ce n'est pas raciste y'a juste un trop gros décallage et j'avais pas envie de perdre mon identité justement. Ensuite tu veux qu'on parle religion. De quoi? Du Coran? De comment faire les abultions? Les prières ? Les invocations? Évocations? Tu veux qu'on parle des prière de consultation? Du Ramadan ou du jeûne ? Vas-y tu verras que je ne suis pas menteuse'.. mais qu'est ce que tu en as à faire que je sois musulmane.'. Ton but c'est simple, c'est d'agresser les gens. Si ça va pas j'en suis désolée pour toi mais je ne peux rien pour toi.

Va brailler ailleurs le travelo.

C'est assez culotté, venant d'un homme qui se fait passer pour une femme vulgaire sur un forum, d'insulter les autres de "kassos schizophrène" quand soi-même on en est un.

Ah bon? C'est quoi ta preuve? Tu n'as aucun arguments concret. Tu veux qu'on parle islam pas de soucis.

Je suis musulmane je me suis convertie à 14 ans j'ai pas eu besoin d'un maghrébin pour me convertir. Je n'ai connu qu'un seul homme et toi? Un blanc car je voulais rester avec un homme de ma culture. Non ce n'est pas raciste y'a juste un trop gros décallage et j'avais pas envie de perdre mon identité justement. Ensuite tu veux qu'on parle religion. De quoi? Du Coran? De comment faire les abultions? Les prières ? Les invocations? Évocations? Tu veux qu'on parle des prière de consultation? Du Ramadan ou du jeûne ? Vas-y tu verras que je ne suis pas menteuse'.. mais qu'est ce que tu en as à faire que je sois musulmane.'. Ton but c'est simple, c'est d'agresser les gens. Si ça va pas j'en suis désolée pour toi mais je ne peux rien pour toi.
Si ta conversion est sincère pourquoi t'as pas épousé un musulman?

C'est pas net ton discours, tu épouses notre religion pour au final garder tout de ta culture pourquoi ne pas aller vers le christianisme alors pour être en accord total avec ton identité?

Si ta conversion est sincère pourquoi t'as pas épousé un musulman?

C'est pas net ton discours, tu épouses notre religion pour au final garder tout de ta culture pourquoi ne pas aller vers le christianisme alors pour être en accord total avec ton identité?
Mon mari est croyant. Non il n'y a rien d'anormal je suis une Française qui suit la religion mais qui reste dans sa culture. C'est pour ça que je dis qu'il faut dissocier croyance et culture. J'ai choisi l'Islam parce que je crois pas que Jésus soit le fils de Dieu. Pourquoi prirais-je des associé ? Automatiquement je me tourne vers l'Islam. J'aime énormément cette religion car elle est très règlé aussi. Il faut prier jeûner invoquer.... C'est journalier

C'est de votre faute si on doit se ramasser vos kassos, 60 ans de destruction de l'Eglise, laïcisisme outrancier, schyzophrénie,ce qui a produit cette masse d'ultra athées qui haissent leur culture et la dénigrent en permanence.

Et pour quelle raison, selon toi, ces "kassos" se tournent-ils vers l'Islam, et pas une autre religion ?

Leur progéniture n'a reçu aucune éducation spirituelle ce qui a donné des paumés ou des homosexuels, alors ils cherchent une communauté pour se sentir dans un groupe et existé et finissent pas se radicaliser car ils ont cette haine transmisent par leur parents.
Er ceux qui deviennent homosexuels rejettent cette haine sur les enfants qui représentent le pureté et l'innocence qu'ils tentent de leur voler.
On est vraiment dans la psychologie de comptoir... :rolleyes:

Et arrêtes avec tes théories fumeuses de recrutement en banlieue et prisons

Y a rien de fumeux.
C'est avéré, et depuis bien longtemps

Un exemple parmi tant d'autres

car les grosses têtes françaises de daesh sont des convertis et ils recrutaient via internet,n'essayent pas d'en faire des victimes de recruteurs de banlieue les faits sont contre toi.

Y a pas que des convertis. Tu le sais très bien.
Et une bonne partie des daeshiens s'étaient tournés vers le salafisme, avant d'embrasser les idées des "jihadistes"...

Tu aurais dû t'instruire avant, à 14 ans c'est l'âge bête, tout le monde sait cela.
tu as été mal influencer ne ment pas.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

tu y vois des identités dans ce verset ? ce qui est avant ta conversion, est écrit définitivement, tu ne peut y échappé

c'est pour cela que ce verset existe:

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Ensuite seulement et bien pour cela il faut passé par l'enfer, et les injuste resterons autour de l'enfer pas dedans.

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà. C'est vers Allah qu'est notre retour, et les outranciers sont eux les gens du Feu.

tu sais vraiment lire

40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

pour le jeûne on ta menti, c'est le partage

moi par exemple, c'est pas d'agresser les gens, c'est de mettre les versets qui ne plaisent pas.

58.4. Mais celui qui n'en trouve pas les moyens doit jeûner alors deux mois consécutifs avant d'avoir aucun contact [conjugal] avec sa femme. Mais s'il ne peut le faire non plus, alors qu'il nourrisse soixante pauvres. Cela, pour que vous croyiez en Allah et en Son messager. Voilà les limites imposées par Allah. Et les mécréants auront un châtiment douloureux.

c'est un calcul, si je jeûne je ne peut pas nourrir soixante pauvre parce que j'ais mangé

deux mois corresponde à 60 jours, donc le pauvre me remplacera.

le Coran en lecture de haut en bas il uni, et de bas en haut il divise. Pour comprendre faut être comme le verset 22.40. parce que Sa Religion c'est tout à fait autre chose, des choses impossible à faire

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

mais pourquoi personne ne fait cela?

l'asservissement des femmes est une évidence, ne faisons pas les mêmes erreur qu'en Afghanistan et en Iran soyons solidaire si tu veux continué à pouvoir t'exprimer librement.

4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

c'est dingue, juste la crainte, pas des faits réelle

Tu aurais dû t'instruire avant, à 14 ans c'est l'âge bête, tout le monde sait cela.
tu as été mal influencer ne ment pas.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

tu y vois des identités dans ce verset ? ce qui est avant ta conversion, est écrit définitivement, tu ne peut y échappé

c'est pour cela que ce verset existe:

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Ensuite seulement et bien pour cela il faut passé par l'enfer, et les injuste resterons autour de l'enfer pas dedans.

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà. C'est vers Allah qu'est notre retour, et les outranciers sont eux les gens du Feu.

tu sais vraiment lire

40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

pour le jeûne on ta menti, c'est le partage

moi par exemple, c'est pas d'agresser les gens, c'est de mettre les versets qui ne plaisent pas.

58.4. Mais celui qui n'en trouve pas les moyens doit jeûner alors deux mois consécutifs avant d'avoir aucun contact [conjugal] avec sa femme. Mais s'il ne peut le faire non plus, alors qu'il nourrisse soixante pauvres. Cela, pour que vous croyiez en Allah et en Son messager. Voilà les limites imposées par Allah. Et les mécréants auront un châtiment douloureux.

c'est un calcul, si je jeûne je ne peut pas nourrir soixante pauvre parce que j'ais mangé

deux mois corresponde à 60 jours, donc le pauvre me remplacera.

le Coran en lecture de haut en bas il uni, et de bas en haut il divise. Pour comprendre faut être comme le verset 22.40. parce que Sa Religion c'est tout à fait autre chose, des choses impossible à faire

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

mais pourquoi personne ne fait cela?

l'asservissement des femmes est une évidence, ne faisons pas les mêmes erreur qu'en Afghanistan et en Iran soyons solidaire si tu veux continué à pouvoir t'exprimer librement.

4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

c'est dingue, juste la crainte, pas des faits réelle
J'ai 31 ans je fais ma prière, mes invocations, évocations... Je fais ceux qu'il faut. J'étais bien entouré grâce à Dieu. Mais toi si on t'écoute tu voudrais que personne ne se convertisse. Tout le monde sur ce forum sait que tu ne crois pas en Dieu et que tu aimes te moquer de la religion.
Tu n'as aucune crédibilité, je l'ai lu le Coran et tu peux mettre des versets coranique en gras, au final ils sont mal placés. Les gens comme toi sont dangereux car une fois qu'ils maîtrisent les mots ils peuvent rendre le chemin spirituel des gens tortueux, voire même les égarés complètement. Ils égarent et cherchent une forme d'idolâtrie... Les gens comme ça iront en enfer

Retour