Les bons moments passés étaient extraordinaire, bien mieux qu'avec une européenne.
Justement, figure-toi que cette fille m'a demandé, au départ, si je voulais me marier (2 jours de relation), j'ai répondu que si tes coutumes et traditions veulent un mariage et qu'on s'aime, pour moi c'est oui mais en lui faisant comprendre qu'on devait prendre notre temps. Elle voulait que je vois sa mère au bout de deux semaines de relation, j'ai donc vu sa mère. Ensuite, elle a vraiment insisté pour que je vienne voir sa famille à Vienne, mais vraiment ! Elle voulait aussi que je vienne accompagné de mes parents, mais décision prise trop tardivement, impossible pour eux de venir. Elle a 26 ans et j'ai 1 an de moins qu'elle.
Mon but réel était de voyager, faire des sorties, bons moments avec elle avant les fiançailles. Ensuite, au moment de choisir la bague, en fonction de la dureté de la relation et les précédents moments passés, j'aurai beaucoup réfléchi sur la conversion et sur le long terme, évidemment. Disons que si la rencontre avec la famille s'était bien passée, 60% favorable à la conversion et au lancement de ma vie officielle avec elle et avec le temps et chaque moment, chaque création auraient augmenté ce pourcentage à 100%.