Non mais on parle d´ames soeurs là...OK je vois le genre
Ça montre rien du tout. Désolée .
Tu te fais du mal.... oublie là.
Comprend bien aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais on parle d´ames soeurs là...OK je vois le genre
Il ne lui a pas touché la mainAlors @ryder , tu as couché avec elle ?
Non je suis pas du genre c'est facile de faire le haram, mes principes ne me le permettent pas malgrès que les tentations sont par ci et par là j'essaye d'éviter tous ça tant bien que mal...Alors @ryder , tu as couché avec elle ?
Mais pourquoi elle as mis j'aime si elle n'est du tout pas intéressée like sur ma photo et c'est la première fois...OK je vois le genre
C'est vrai à part la bise normal en lui touchant l'épaule c'est tout et quand je lui es offert le bouquet elle m'a remercié et m'a refait la bise elle m'a fait signe viens je te fais la bise..Il ne lui a pas touché la main
Je sais c'est que quand une réelle occasion se presente je dois pas la rater malgrès toutes les difficultés qui se presente, moi aussi y a un empechement elle a quand même des enfants et plus agée que moi mais on dit que l'amour dépasse tout...@ryder je crains que tu es condamné à rester éternellement puceau
Que dire: Achète une poupée gonflable de qualité
Tu va nous demander aussi avant la nuit de noces...C'est vrai à part la bise normal en lui touchant l'épaule c'est tout et quand je lui es offert le bouquet elle m'a remercié et m'a refait la bise elle m'a fait signe viens je te fais la bise..
Justement est ce que la prochaine fois ça serait la 4eme fois il est temps pour que je lui tienne sa main ou bien je dois savoir si je lui plait vraiment dabord... ?
Laisse la tranquille dorénavantMoi j y croi en tous cas, maintenant comment je dois entreprendre les choses dorénavant?
Non mais pour que vous voyez à peu près à quel degrès elle serait interessée et comment la concquérir...Tu va nous demander aussi avant la nuit de noces...
Non serieusement je dois faire en sorte pour que ça marche...Laisse la tranquille dorénavant
Non mais pour que vous voyez à peu près à quel degrès elle serait interessée et comment la concquérir...
Tu fais rien pour, la réponse a été donnéNon serieusement je dois faire en sorte pour que ça marche...
Maintenant je parle de comment faire pour lui avouer et pour que ça marche, est ce que je dois lui proposé une 4eme rencontre, est ce que je dois lui tenir la main sans savoir ou il faut absolument à ce que je sache ce qu'elle attend de moi ?Tu fais rien pour, la réponse a été donné
Vas chercher du travailElle était en voyage avec ses enfants cette semaine ce qui explique peut etre son eloignement donc il y a toujours moyen pour la concquérir je dois bouger un peu avoir des idées necessaires pour que ça marche vos idées svp...
Non mais là je l'es appelé, elle n'a pas repondu, elle doit absolument qu'elle me réappelle si elle était au boulot ca se comprend mais si elle m'appelle pas aujoudhui ça peu tout dire ? Je devrai faire quoi par la suite ? Lui tout avouer pour qu'on termine l'histoire soi ça capte soi ça capte pas et avoir le coeur net...Vas chercher du travail
VasNon mais là je l'es appelé, elle n'a pas repondu, elle doit absolument qu'elle me réappelle si elle était au boulot ca se comprend mais si elle m'appelle pas aujoudhui ça peu tout dire ? Je devrai faire quoi par la suite ? Lui tout avouer pour qu'on termine l'histoire soi ça capte soi ça capte pas et avoir le coeur net...
Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
...
En bref sors de sous les jupons de ta mère, tu ne pourras pas t'y cacher indéfiniment
@ryder l'ancienOn paris qu'il pourras? Tu connais mal Ryder toi. Il a déjà empaillé une ex le jour de leur rupture et là posé sur son bureau à coté de la lampe. Ses parents là cherchent partout la petite.
Humour noir
Toujours dans les parages lol il y a du nouveau dans mon message precedent...Ou est Ryder ? Au travail ?
C'est une situation délicate certes mais franchement j'ai trouvé dont je cherchais, je pense que c'est rare de trouver comme elle donc je dois aller jusqu'au bout je peu pas rater cette occasion malgrés tout...Bonjouar,
La vérité tu penses juste avoir trouver la planque le temps de trouver mieux... Une femme qui a une maison avec ses enfants qui paye tout toute seule.. Tu serviras de péripatéticien en échange d'avoir la gratuité de la vie.
@Madddy @Hdidanana @MleMagicien @Lilawarda @LIDEALISTE @IzaiaVoilà apres qu'elle répond presque plus hier je lui es envoyé un audio je lui es di comment vas tu etc en faite je veux te voir je veux te parler d'un sujet donc on se voi ce week end inchaallah elle m'a repondu dans l'heure elle m'a di samedi elle sera chez sa mère et elle m'a di je te dirai samedi pour dimanche...
Donc maintenant je vais tout lui dire même si je sais même pas comment commencer et qu'es ce que je dois dire mais il fallait le faire et justement je pense qu'elle voulait cela parce que trop à jouer l'indirect ça marche pas ni pour moi ni pour elle...
Je sais que c'est compliqué tous ça mais ça s'est spontanément on s'est vite compri le feeling est tellement là j'ai trouvé pas mal de point en commun et le plus important c'est la réciprocité même si en ce moment elle s'est éloigné mais elle veu me voir toujours dailleir quand je lui es di je veu te parler d'un sujet elle était receptive et veu me voir donc elle attend sans aucun doute que je lui parle directement parce que j'ai déjà assez montré indirectement si elle n'était plus interessée elle maurait dit tu peu me dire maintenant ou truc du genre donc à partir de là je dois assurer les choses...Aimer une femme plus âgée et avec deux ados , et sans avoir du travail ....
Pourquoi pas . mais elle devra t'adopter . comme ça tu sauras l'aimer comme ta maman , et de son côté elle va gérer une famille nombreuse .
Comme elle est belle la vie quand on est jeune, chômeur et sans aucune responsabilité .
Le réveil sera compliqué , c'est certain !
Le meilleur conseil : Arrêtez la drogue lol
Très bien !Voilà apres qu'elle répond presque plus hier je lui es envoyé un audio je lui es di comment vas tu etc en faite je veux te voir je veux te parler d'un sujet donc on se voi ce week end inchaallah elle m'a repondu dans l'heure elle m'a di samedi elle sera chez sa mère et elle m'a di je te dirai samedi pour dimanche...
Donc maintenant je vais tout lui dire même si je sais même pas comment commencer et qu'es ce que je dois dire mais il fallait le faire et justement je pense qu'elle voulait cela parce que trop à jouer l'indirect ça marche pas ni pour moi ni pour elle...
Merci bcp oui mais comme quoi parce que là je sais même pas ce que je dois dire est ce que je lui di tu me plait ou je veux me mettre avec toi ou je me vois bien avec toi ... ? Sinon tu confirmes qu'elle voulait à ce que je lui parle, elle attendait ce moment ? et là je passe pour un bonhomme donc je dois confirmer cela quand je dois la voir...Très bien !
Ne cherche pas trop à aller par 4 chemins ou faire un discours qui ne serait pas toi .
Dis lui simplement les choses et tu seras fixé ..
Courage
Rien n'est compliqué , sauf pour qqn qui ne comprend rien dans la vie .Je sais que c'est compliqué tous ça mais ça s'est spontanément on s'est vite compri le feeling est tellement là j'ai trouvé pas mal de point en commun et le plus important c'est la réciprocité même si en ce moment elle s'est éloigné mais elle veu me voir toujours dailleir quand je lui es di je veu te parler d'un sujet elle était receptive et veu me voir donc elle attend sans aucun doute que je lui parle directement parce que j'ai déjà assez montré indirectement si elle n'était plus interessée elle maurait dit tu peu me dire maintenant ou truc du genre donc à partir de là je dois assurer les choses...