Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Rien n'est compliqué , sauf pour qqn qui ne comprend rien dans la vie .
Au Maroc on utilise le terme : " mmima " , donc : une maman bis .
Tu as besoin de l'amour d'une maman , que peut être tu n'as pas eu durant ton enfance et elle a , peut être , les moyen de t'adopter pour une petite période jusqu'à ta maturité .
Non ce terme de "mima" on l'utilise pour les non sérieux, je suis quelqu'un de mature qui justement je me comprend pas avec les jeunes filles parce que je suis quelqu'un de sérieux, ma manière d'être etc...et je recherche la même chose donc je me retrouve bien avec les plus agées ça c'est en general en plus elle a que 5ans plus que moi donc ce n'est pas non plus une grande différence et elle les fais pas (40ans), l'amour n'a pas d'âge vraiment je me suis bien integré certes malgrés mes insecurités que je reconnais...

Rien n'est compliqué , sauf pour qqn qui ne comprend rien dans la vie .
Au Maroc on utilise le terme : " mmima " , donc : une maman bis .
Tu as besoin de l'amour d'une maman , que peut être tu n'as pas eu durant ton enfance et elle a , peut être , les moyen de t'adopter pour une petite période jusqu'à ta maturité .
Il a la trentaine bien entamée.....je n'ai jamais connu de mec qui s'est réveillé à cet âge.....à part peut- être des types qui se sont mariés à une vieille européenne et un jour on dû se débrouilller pour ne pas se faire expulser...

Il a la trentaine bien entamée.....je n'ai jamais connu de mec qui s'est réveillé à cet âge.....à part peut- être des types qui se sont mariés à une vieille européenne et un jour on dû se débrouilller pour ne pas se faire expulser...
A 35ans même pas encore reveillé... je suis conscient je me suis tellement habitué ça va au dela de moi...

D'abord, mon petit doigt me dit qu'il s'agit d'un Fake lol
  • Une femme avec des enfants et un travail ne trouve son bonheur qu'avec un gamin sans travail et sans famille ? ( il n'a pas parlé de sa famille ).
  • Et lui , le jeune , ne trouve aucune jeune fille de son âge pour une relation sérieuse ?
Sinon , un mec qui a toujours connu des troubles d'attention depuis sa naissance lol

C'est une situation délicate certes mais franchement j'ai trouvé dont je cherchais, je pense que c'est rare de trouver comme elle donc je dois aller jusqu'au bout je peu pas rater cette occasion malgrés tout...

Tu as au moins l'honnêteté de ne pas le nier... j'espère que cette femme n'est pas idiote pour t'accepter.

C'est ma qualité par excellence...pourquoi tu dis ça elle trouvera pas mieux j'ai beaucoup de qualités pour un vrai défaut certes...

Après 21 pages, c'est un vrai problème que tu ne comprennes toujours pas que tes qualités, mêmes si t'en as 5000, ne pèsent pas lourd si tu ne travailles pas et ne veut pas travailler.

Dernière édition:
C'est ma qualité par excellence...pourquoi tu dis ça elle trouvera pas mieux j'ai beaucoup de qualités pour un vrai défaut certes...

Tu es Devin pour dire qu'elle ne trouvera pas mieux ??

Vaut mieux rester seule parfois qu'être accompagné d'un homme qui va l'utiliser comme une roue de secours le temps de trouver mieux..

Quand je pense que le projet c'est te faire entretenir pendant tout ce temps en plus.. c'est Quand que tu vas Devenir 1 Homme au lieu de faire le bébé à sa maman ?

Après 21 pages, c'est un sacré problème que tu ne comprennes toujours pas que tes qualités, mêmes si t'en as 5000, ne pèsent pas lourd si tu ne travailles pas et ne veut pas travailler.
Que t'es mauvaise langue.... il lui a offert un bouquet .. OK

Oh No Frustration GIF by Studio Hamburg Serienwerft GmbH
pfff GIF

Tu es Devin pour dire qu'elle ne trouvera pas mieux ??

Vaut mieux rester seule parfois qu'être accompagné d'un homme qui va l'utiliser comme une roue de secours le temps de trouver mieux..

Quand je pense que le projet c'est te faire entretenir pendant tout ce temps en plus.. c'est Quand que tu vas Devenir 1 Homme au lieu de faire le bébé à sa maman ?
Non je ne suis pas du genre soi sûr et certain je suis tellement fidèle c'est pas mes principes tout ce que t'as cité juste trouve moi une autre chose à dire...

Tu sais, si je te parle du travail, ce n’est pas contre toi, c’est pour que tu te motive car c’est important pour construire une relation durable avec une personne.

Ça permet aussi d’avancer dans la vie et de se construire.
Oui je sais mais vous avez beau me dire cela si ça ne sorte pas de moi rien ne me motivera pas mal d'amis ont essayé et réessayent de motiver toujours mais rien qui sort de moi même cette derniere m'a vraiment motivé et c'est la meilleure chose qui puissent me motiver mais toujours pas...

Voilà apres qu'elle répond presque plus hier je lui es envoyé un audio je lui es di comment vas tu etc en faite je veux te voir je veux te parler d'un sujet donc on se voi ce week end inchaallah elle m'a repondu dans l'heure elle m'a di samedi elle sera chez sa mère et elle m'a di je te dirai samedi pour dimanche...
Donc maintenant je vais tout lui dire même si je sais même pas comment commencer et qu'es ce que je dois dire mais il fallait le faire et justement je pense qu'elle voulait cela parce que trop à jouer l'indirect ça marche pas ni pour moi ni pour elle...
@sakina2023 @ElviraPacino

On s'est pas vu elle m'a pas fait de signe, j'ai rien di aussi c'est logique donc maintenant est ce que je dois la laisser parler la premiere ou bien je lui parle encore en premier pour confirmer le rendez vous cette semaine ou pour le week prochain .. ??

On s'est pas vu elle m'a pas fait de signe, j'ai rien di aussi c'est logique donc maintenant est ce que je dois la laisser parler la premiere ou bien je lui parle encore en premier pour confirmer le rendez vous cette semaine ou pour le week prochain .. ??

Le rdv devait être ce dimanche non ?
Elle n a pas tenu parole elle devait te recontacter ...
Vraiment je te dirais de ne plus relancer ..

Franchement ne relance pas
Tu lui as dit que tu as qqchose à lui dire ,
Elle devait te recontacter pour te dire qd c était possible de se voir ...
Depuis plus rien ...alors qu elle sait que tu as qqchose à lui dire ...

Excuse moi mais vraiment si elle est en attente de qqchose avec toi crois moi elle t aurait déjà recontacté
Sauf si c est une femme qui veut se faire désirer et que tu vas devoir toujours relancer ...

Mais bon je penche pour la 1ere hypothèse ...
Puis bon les gens qui tiennent pas parole moi j ai du mal ...

Vraiment je te dirais de laisser et attendre si elle se manifeste et si elle souhaite te voir ..

Arrête de la contacter

Retour