pourquoi ce jugement? non tu te trompe, je peux apporter ne serais ce que mon expérience minimeLaisses tomber !
@DDOSS est un détracteur....
Il aime contredire juste pour le plaisir, il ne t'appoera pas de réponse claire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ce jugement? non tu te trompe, je peux apporter ne serais ce que mon expérience minimeLaisses tomber !
@DDOSS est un détracteur....
Il aime contredire juste pour le plaisir, il ne t'appoera pas de réponse claire.
une femme trouvent un mec banal pas intéressant comme les hommes trouvent les femmes faciles pas intéressantePourquoi ?
Approfondie
pourquoi ce jugement? non tu te trompe, je peux apporter ne serais ce que mon expérience minime
une femme trouvent un mec banal pas intéressant comme les hommes trouvent les femmes faciles pas intéressante
non je donne tjs et des foi si je donne pas c est que c est évidentParce que tu n'apportez jamais d'arguments aux contradictions que tu apportes...
une femme trouvent un mec banal pas intéressant comme les hommes trouvent les femmes faciles pas intéressante
tiens je suis plus un détracteur?Tu as raison
tiens je suis plus un détracteur?
non qd le portefeuille est la, le reste n a pas plus d importanceDonc lzs femmes aiment les Hommes Avec un intellect ? Plus qu'avec un porte-feuille garni ?
quel miracleBah ecoute
Cest La première fois que tu développe...
quelque fois tu aime La critique polémique mais cher frere il faut Apporter de la valeur dans la discussiontiens je suis plus un détracteur?
je ne crois pasquelque fois tu aime La critique polémique mais cher frere il faut Apporter de la valeur dans la discussion
je vous demande de m'excuser car j"aime bien tes reponses mais quelque foisje ne crois pas
mais en tt cas c est jamais mon but
je dis ce que je pense
arrête avec le vousje vous demande de m'excuser car j"aime bien tes reponses mais quelque fois
wakha ne t'enerve pasarrête avec le vous
SalamL'ultimatum ne sert à rien si monsieur sait que mme ne franchira pas le pas de la séparation. Quelqu'un qui a dit plusieurs fois dit qu'il allait partir mais qui reste et bien l'autre sait que la personne ne passera pas à l'action et ne sera pas prise au sérieux.
Pourquoi capricieuse?La beauté capricieuse tyrannise les cœurs.
D'où l'utilité d'un vrai ultimatumL'ultimatum ne sert à rien si monsieur sait que mme ne franchira pas le pas de la séparation. Quelqu'un qui a dit plusieurs fois dit qu'il allait partir mais qui reste et bien l'autre sait que la personne ne passera pas à l'action et ne sera pas prise au sérieux.
Ntina baqa fik skhana non?Si la femme est très plate et bien qu'elle mette du rembourrage et qu'elle travaille sa cambrure avec des squats.
Ntina baqa fik skhana non?
bah quand elle savent qu on l aimePourquoi capricieuse?
Si la femme est très plate et bien qu'elle mette du rembourrage et qu'elle travaille sa cambrure avec des squats.
Salambah quand elle savent qu on l aime
elle use de cette arme dans le mal au lieu d user dans le bien
Très plateJ'ai le même réflexe quz toi en lisant le titre... homme marié à une Femme Plate
tu sais cest le vice, ce vice la je trouve que c est pas agréableSalam
C est dommage ! Alors elle utilise cette arme de destruction massive à leur guise !
Allah yehdina
Bonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!
C est bien dommage mais ces femmes la ne gagneront jamais devant Allahtu sais cest le vice, ce vice la je trouve que c est pas agréable
combien de fois j ai entendu des femmes dire "je vais le faire courir"
car elles savent que le mec est tombé
des laches
toutes les femme sont les meme dans ce sujetC est bien dommage mais ces femmes la ne gagneront jamais devant Allah
Je pars du principe que l homme doit avoir sa place et c est à nous de l aider à la garder!!!
Arrêtes pas moi je reste une exception macha Allahtoutes les femme sont les meme dans ce sujet
désolé
Tu es défaitiste pourquoi??toutes les femme sont les meme dans ce sujet
désolé
c est la véritéTu es défaitiste pourquoi??
#machallahgirlArrêtes pas moi je reste une exception macha Allah