Relation mari et femme très plate...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
L'ultimatum ne sert à rien si monsieur sait que mme ne franchira pas le pas de la séparation. Quelqu'un qui a dit plusieurs fois dit qu'il allait partir mais qui reste et bien l'autre sait que la personne ne passera pas à l'action et ne sera pas prise au sérieux.
Salam
C est comme les gens qui mettent fin à leur vie ils ne préviennent jamais personne

Bonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!

Ecoute pas les célibataires c'est des briseurs de couple

Entretenez vos corps
Soyez plus pieux

tu sais cest le vice, ce vice la je trouve que c est pas agréable
combien de fois j ai entendu des femmes dire "je vais le faire courir"
car elles savent que le mec est tombé
des laches
C est bien dommage mais ces femmes la ne gagneront jamais devant Allah
Je pars du principe que l homme doit avoir sa place et c est à nous de l aider à la garder!!!

Retour