Oui merci.Alikoum salam
Tu vas bien ?
Fi amanillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci.Alikoum salam
Tu vas bien ?
Fi amanillah
Maintenant si tu vit avec une personne qui broie tout le temps du noir tu va finir par broyer du noir il y a que les fous ceux qui n'ont pas la raison qui vont devenir encore plus violentPas forcément... on réagit pas tous de la même façon
Oui tu as des gens que ça va faire taire ou au contraire des personnes sur qui ca va provoquer des réactions encore plus violentes
se rassurer... elle al'impression que si le mec répond à sa demande, cela signifie qu'il lui accorde de l'importance...Pourquoi capricieuse?
toutes les femme sont les meme dans ce sujet
désolé
wa la touzakkou anfousakoumArrêtes pas moi je reste une exception macha Allah
Avec un porte-feuille garni elles préfèrent un kon, mais sans porte-feuille il a intérêt à être intelligent.Donc lzs femmes aiment les Hommes Avec un intellect ? Plus qu'avec un porte-feuille garni ?
j aime bien les mecs intelligentsAvec un porte-feuille garni elles préfèrent un kon, mais sans porte-feuille il a intérêt à être intelligent.
tout ce qui est généralité est véritéEncore tu généralisés ... toutes les femmes ?????
Non désolée...j ai jamais joué avec les sentiments de mon mari je detesterais faire ça ....
Sauf que cher Monsieur , votre propre génération n'est pas la même que celle la , l'éducation se fesait certes avec des coups de poinds ou d'une manière éducative plus extrême (un peu comme si on était dans une caserne) et bien sur ce n'est pas la bonne manière pour eduquer des gamins , mais aujourd'hui dans le monde occidental l'éducation parentale n'est pas vraiment au même niveau que l'éducation de chez nous lol (même si bien sur il y'as quand même un abandon de toute cette éducation qui se fesait à la dure pas pour tous malheureusement on as quand même des dinosaures qui jouent encore les tyrans dans leurs familles de nos jours) mais ça reste encore fragileN'importe quoi ce sont des clichés, bien sûr que les marocains communiquent, c'est le mode de communication qui était différent :
Nous étions habitués à une communication gestuelle dans la famille, la communication verbale était réservée au Souk et au Hammam, la communication familiale se faisait d'une manière sportive, le père de famille était toujours un boxeur de haut niveau, il règle les problèmes à coup de poing dans la figure, pour une femme ça fait jolie, du bleu sur les yeux sans maquillage, idem pour l’éducation des enfants, tu ne veux pas aller à l'école ? paf, t'as des acouphènes pendant une semaine et tu penses même à habiter définitivement à l'école, et c'était pas toujours violent parfois il suffit que le père lève la patte pour que le problème sera réglé.
Mais nous étions envahis par la culture occidentale qui prêche l'égalité entre la femme et le grizzli, là on était un peu chamboulé parce qu'on est pas habitué à ce genre de communication.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'ai essayé de dire mais d'une manière ironique, c'est vrai que les choses s'améliorent chez nous aussi, il nous faut juste un peu de temps, pour rattraper le retard.Sauf que cher Monsieur , votre propre génération n'est pas la même que celle la , l'éducation se fesait certes avec des coups de poinds ou d'une manière éducative plus extrême (un peu comme si on était dans une caserne) et bien sur ce n'est pas la bonne manière pour eduquer des gamins , mais aujourd'hui dans le monde occidental l'éducation parentale n'est pas vraiment au même niveau que l'éducation de chez nous lol (même si bien sur il y'as quand même un abandon de toute cette éducation qui se fesait à la dure pas pour tous malheureusement on as quand même des dinosaures qui jouent encore les tyrans dans leurs familles de nos jours) mais ça reste encore fragile
la communication entre les parents et les enfants et proches également reste quand même assez critique puisque la plupart du temps c'est lever la voix , démarrer au quart de tour et une écoute très réduite vis à vis de l'autre ce qui provoque une mésentente, de la frustration et cerise sur le gateau tout le monde gueule sur tout le monde , ca s'insulte donc oui et on peut pas le nier , les français qui n'appartiennent à aucun dogme religieux sont trois fois plus en avance que nous en matière d'éducation comportemental et bien sur je ne généralise pas mais c'est ce que je constate, on as sûrement des magrebins qui sont bien éduqués ou la communication passe comme de l'eau de source aucun problème mais pour moi c'est une minorité comparé aux français ou du moins à ceux qui n'ont aucune apartenance religieuse
tout ce qui est généralité est vérité
c est connu
Bien sûr que non tu n'en demandes pas tropPour revenir un peu à mon histoire, j'aurai aimé que mon mari soit un peu plus romantique, il est vrai que je ne suis pas le genre de femmes qui laisse passer facilement les choses, je suis assez suseptible et je ne pardonne pas facilement, surtout si la personne ne s'excuse pas, comme mari, il ne s'excuse JAMAIS, même s'il montre à sa manière qu'il est désolé et je ne trouve pas ça suffisant, il n'est pas du genre attentionné et doux ou très rarement, surtout dans les moments intimes, est-ce que j'en demande trop? Est-ce qu'il existe vraiment des homme vraiment attentionné et doux ou est-ce moi qui n'est pas normal? Peut-être que j'en demande trop? Est-ce l'arrivé du bébé qui est arrivé trop tôt? Je suis fatiguée de trop réfléchir, je me sens seule c'est pour ça, je ne me sens pas vraiment en couple... Au fait pour répondre à certaines personnes, on en est jamais venu aux mains dans nos disputes, je voulais dire par je ne me laisse pas faire que je réponds à ses mots blessants aussi par des mots blessants...
achete lui un livre de poésie , et a chaque foi tu es en manque de romatisme, il te recite un passagePour revenir un peu à mon histoire, j'aurai aimé que mon mari soit un peu plus romantique, il est vrai que je ne suis pas le genre de femmes qui laisse passer facilement les choses, je suis assez suseptible et je ne pardonne pas facilement, surtout si la personne ne s'excuse pas, comme mari, il ne s'excuse JAMAIS, même s'il montre à sa manière qu'il est désolé et je ne trouve pas ça suffisant, il n'est pas du genre attentionné et doux ou très rarement, surtout dans les moments intimes, est-ce que j'en demande trop? Est-ce qu'il existe vraiment des homme vraiment attentionné et doux ou est-ce moi qui n'est pas normal? Peut-être que j'en demande trop? Est-ce l'arrivé du bébé qui est arrivé trop tôt? Je suis fatiguée de trop réfléchir, je me sens seule c'est pour ça, je ne me sens pas vraiment en couple... Au fait pour répondre à certaines personnes, on en est jamais venu aux mains dans nos disputes, je voulais dire par je ne me laisse pas faire que je réponds à ses mots blessants aussi par des mots blessants...
C'est pas question divorcer pour tomber sur pire c'est pas une affaire de divorcer surtout si tes dans une autre situation ceux probleme elle le verrais tout petit il y a un proverbe arabe qui dit cette situation ou pire surtout que les compagnons ne divorcer pas facilement pour te montrer leur pieter un compagnon tellement qu'il etait pieux du jour de son mariage a sa mort il a vu comme seul femmes dans c'est reve que sa propre femme il n'a jamais vu en reve une autre femmeBien sûr que non tu n'en demandes pas trop
Evidemment qu'il existe des hommes attentionnés et doux
Faut arrêter de diaboliser le divorce, je parle surtout pour @Cafegourmand, les plus pieux avant nous notamment les compagnons ont divorcé et re divorcé, quand on se correspond pas et qu'il n'y a rien à faire bah il n'y a rien à faire
Maintenant c'est toi qui voit
Est-ce que tu crois qu'il va changer sa nature ou pas
Pauvre bébé ach dakoum de le faire aussi tôt....
C'est quoi qui ta plut chez ton mari tu la choisit pour quoi sa pieter sa richesse ou sa beautePour revenir un peu à mon histoire, j'aurai aimé que mon mari soit un peu plus romantique, il est vrai que je ne suis pas le genre de femmes qui laisse passer facilement les choses, je suis assez suseptible et je ne pardonne pas facilement, surtout si la personne ne s'excuse pas, comme mari, il ne s'excuse JAMAIS, même s'il montre à sa manière qu'il est désolé et je ne trouve pas ça suffisant, il n'est pas du genre attentionné et doux ou très rarement, surtout dans les moments intimes, est-ce que j'en demande trop? Est-ce qu'il existe vraiment des homme vraiment attentionné et doux ou est-ce moi qui n'est pas normal? Peut-être que j'en demande trop? Est-ce l'arrivé du bébé qui est arrivé trop tôt? Je suis fatiguée de trop réfléchir, je me sens seule c'est pour ça, je ne me sens pas vraiment en couple... Au fait pour répondre à certaines personnes, on en est jamais venu aux mains dans nos disputes, je voulais dire par je ne me laisse pas faire que je réponds à ses mots blessants aussi par des mots blessants...
Barakallahoufik#machallahgirl
Mais pourquoi ???c est la vérité
un homme ne dois jamais jamais montrer qu il est trés amoureux d une femme
limite de temps en temps pour garder l emprise
Je l'ai choisi pour sa piété, sa beauté et parce que je le croyais gentil, et je croyais que j'allais être heureuse avec lui. Mais je réalise maintenant qu'il ne sait pas vivre en couple.@SihemDZ salam alaykoum le mariage c'est des efforts dans la bonter infinie biensur pour des musulmans qui font la priere et qui craint allah et qui ceux surpasse dans les actions pour satisfaire allah un homme c'est que si il satisfait sa femme pour toute chose il satisfait allah et une femme la meme chose et ton mari a rien de tout sa donc tu la choisit pour quoi la richesse ou la beauter
Puisse Dieu t'apaiser Sihem.Je l'ai choisi pour sa piété, sa beauté et parce que je le croyais gentil, et je croyais que j'allais être heureuse avec lui. Mais je réalise maintenant qu'il ne sait pas vivre en couple.
Allah ghalab la beauté physique est superficielle seule la beauté intérieure demeure !Je l'ai choisi pour sa piété, sa beauté et parce que je le croyais gentil, et je croyais que j'allais être heureuse avec lui. Mais je réalise maintenant qu'il ne sait pas vivre en couple.
SalamJe l'ai choisi pour sa piété, sa beauté et parce que je le croyais gentil, et je croyais que j'allais être heureuse avec lui. Mais je réalise maintenant qu'il ne sait pas vivre en couple.
SalamJe l'ai choisi pour sa piété, sa beauté et parce que je le croyais gentil, et je croyais que j'allais être heureuse avec lui. Mais je réalise maintenant qu'il ne sait pas vivre en couple.
l amour c est l esclavage moderneSalam
L amour ne se voit pas avec les yeux mais avec l àme
le physique ne dure qu un moment pour laisser place au L'ma39oulAllah ghalab la beauté physique est superficielle seule la beauté intérieure demeure !
Salam alikoum
l amour c est l esclavage moderne
Communication... Ce que tu viens raconter à des inconnus tu le lui dis...Bonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!
SalamOui quand l amour est parasité par d autres facteurs tel l orgueil ,jalousie ,intérêt , égoïsme .. . mais l'amour pur qui émane du coeur , cet amour implique des engagements , de la discipline , du respect et réponds aux besoins de l etre aimé .
c est vrai il y a des émotions qui prennent le dessus mais ces émotions amoureuses ne peuvent exister si elle ne sont entretenues en permanence .
L amour pur n est qu une parti de L imane (la croyance) : on croit a Dieu , on aime Dieu on est esclave de Dieu
je pense , quand on a pas l amour de Dieu ,on ne peut pas aimer réellement ses créatures ,dans ce cas c est vrai on est des esclaves de sa passion et désirs .
Aimer la personne sans rien attendre en retour et accepter ses sentiments tels qu ils sont . .. mais ca n entend pas tout accepter . Aimer ne veut pas dire non plus s effacer .
Salaml amour c est l esclavage moderne
SalamOui quand l amour est parasité par d autres facteurs tel l orgueil ,jalousie ,intérêt , égoïsme .. . mais l'amour pur qui émane du coeur , cet amour implique des engagements , de la discipline , du respect et réponds aux besoins de l etre aimé .
c est vrai il y a des émotions qui prennent le dessus mais ces émotions amoureuses ne peuvent exister si elle ne sont entretenues en permanence .
L amour pur n est qu une parti de L imane (la croyance) : on croit a Dieu , on aime Dieu on est esclave de Dieu
je pense , quand on a pas l amour de Dieu ,on ne peut pas aimer réellement ses créatures ,dans ce cas c est vrai on est des esclaves de sa passion et désirs .
Aimer la personne sans rien attendre en retour et accepter ses sentiments tels qu ils sont . .. mais ca n entend pas tout accepter . Aimer ne veut pas dire non plus s effacer .