Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
salam fréro

oui mais si tu fais en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce, quel intéret ? vu que si elle s'est moqué de toi, c'est que tu n'as pas de valeur pour elle ...

donc meme en te moquant d'elle, ça ne l'affectera pas vu que tu n'as pas de valeur a ses yeux ...

donc ta méthodologie ne sert à rien au final non ?
voilà ! on se dit la même chose toi et moi :cool:

salam fréro

oui mais si tu fais en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce, quel intéret ? vu que si elle s'est moqué de toi, c'est que tu n'as pas de valeur pour elle ...

donc meme en te moquant d'elle, ça ne l'affectera pas vu que tu n'as pas de valeur a ses yeux ...

Est-ce que tu m'aimes bien ? lol

tu te rétractes ? :(
si c'est pour pas passer pour une fille facile sache que je m'en fout :love:

lol
Toi t'es trop subtil, tu captes au premier coup d'oeil ... T'es hors norme, le sais-tu ?

Le premier coup de coeur est indélébile ! Et c'est toi !

Mais bon, Lila88 m'a rappelé qu'elle était arrivée avant moi, alors je quitte ton navire, l'âme et le coeur meurtri ...

lol
Toi t'es trop subtil, tu captes au premier coup d'oeil ... T'es hors norme, le sais-tu ?

Le premier coup de coeur est indélébile ! Et c'est toi !

Mais bon, Lila88 m'a rappelé qu'elle était arrivée avant moi, alors je quitte ton navire, l'âme et le coeur meurtri ...
ce qui faut pas lire.....................................sur ce pogoss.............................................................:sournois:

ce qui faut pas lire.....................................sur ce pogoss.............................................................:sournois:

Tu désapprouves mes écrits ?

Si tel est le cas, ne me dis rien stp...

Il est tellement doux d'avoir de nos jours un héro auquel on s'accroche éperdument..

Sissi la reine des plus démunis !!!

La veangeance c est pour les gens aigris en amour il y a des echecs c est comme ca !! mais te mettre d accord avec tes potes sur une sanction lol c est du grand n importe quoi a moins que tu es 15 ans la ok :D

c est l inquisition avec vous!!!
Quitter, c'est une sanction, miss :prudent: Quant à ce que tu as dit à propos de la vengeance, ça fait rire… et il faut un sujet pour parler de ça et voir qui a raison : ceux qui quittent ou ceux qui règlent leurs comptes avant de partir.
ok je vois plus clair en fait on réagis tres différemment moi perso faut que ca sorte de suite et que tout soit réglé de suite
merci pour tes explications marxislam
Mais je t'en prie.

Moi une personne m'a traité de "hmar" au début de l'année universitaire, elle a eu une réponse à ma manière la fin de la même année :-D
bah si au contraire .
et c'est même pas une question de juste ou pas juste, est ce qu'au fond ça vaut le coup ou pas ? c'est à cette question que je donne ma réponse.
Pour moi, c’est question de « juste » voire « injuste »… Si c’était plus juste de quitter sans mot, je vais le faire… Mais je trouve que le plus juste, c’est rendre la monnaie triple à cette personne.
salam fréro

Salam petit frère,

Une femme de la sorte cherche toujours le mieux. Elle peut se mettre avec MarxIslam, et une fois que BenBecker, à titre d'exemple, va faire son apparition, elle va commencer à courrir derrière lui tout en gardant ses liens avec MarxIslam. Si BenBecker tombe dans ses pièges, elle va dire à MarxIslam "bye"... sinon MarxIslam l'a déjà dans sa poche et va continuer à le fréquenter, lui dire qu'elle l'aime, qu'elle ne se voit pas vivre loin de lui, blabla blabla, en attendant le jour dans lequel elle va trouver ce qui est meilleur.

MarxIslam est le meilleur homme que cette nana a réussi à avoir... Elle a aspiré à mieux, mais elle a échoué de l'avoir... La perte de MarxIslam est un coup qui va être dur pour elle.

C'est comme une équipe qui avait dans ses rangs Ozïl. Elle a voulu s'emparer des services de Xavi et laisser filer l'allemand vers une autre équipe. Xavi a refusé cette offre, Ozïl n'a pas accepté que son équipe pense à son remplacement par Xavi et a décidé de partir, et l'équipe s'est trouvée sans Ozïl et Xavi... La perte d'Ozïl après échec des négations avec Xavi, va être un coup dur pour les dirigeants de ce club :-D

Je ne sais pas si je suis une bonne ou mauvaise personne… Tout ce que je sais, j’ai un comportement qui varie selon les circonstances et ma perception de la personne en face… Je sais également que je suis très sensible et qu’il y’a des choses que je n’accepte pas et qui me poussent à agir d’une sale manière : une sale manière qui peut apparaître abusée voire injuste pour beaucoup de monde, mais qui pour moi, ça reste juste. A chaque fois que je discute mes comportements sales avec mes amis, on se met d’accord sur le principe que la personne qui s’est comportée avec moi et autres personnes d’une sale manière, mérite sanction. Mais on diverge sur la nature de cette sanction : une partie est adepte des sanctions soft, une autre est adepte des sanctions hard.

marx je re cite tu parle de sanction de veangeance !!!
apres tu dis que le fait de quitter est une veangeance mais a te lire tu ne quitte pas tu te venge pour avoir le sentiment d avoir controler ta relation aussi merdique soit elle tu vas prendre le temps de vouloir te veangeais c est ce que j ai compris!

Alors toi ! Tu postes des topics supra intéressants (comme toi hihihi).... Je m'y précipite toute excitée, j'y participe le sourire aux lèvres et la joie au coeur.... et aucune réaction de ta part ?

Je note .....

marx je re cite tu parle de sanction de veangeance !!!
apres tu dis que le fait de quitter est une veangeance mais a te lire tu ne quitte pas tu te venge pour avoir le sentiment d avoir controler ta relation aussi merdique soit elle tu vas prendre le temps de vouloir te veangeais c est ce que j ai compris!
J’ai signalé qu’une partie est adepte des sanctions « soft » et une autre est adepte des sanctions « hard ».

Dans ce genre de situations, quitter, c’est une sanction soft. Rendre la monnaie triple avant de partir, c’est une sanction hard… et moi, je suis adepte des sanctions les plus hard.

Croire que je cherche à rendre la monnaie triple à cette personne parce que le coup m’a été dur et je n’ai pas supporté qu’elle pense à quelqu’un d’autre, est complètement faux. Je suis loin d’être le genre d’hommes qui s’attachent aux femmes et vont souffrir d’un chagrin d’amour. Mais je pense que des comportements de la sorte doivent être sanctionnées.

En laissant filer la personne concernée sans leçon, certainement, elle va refaire la même chose avec d’autres personnes. Par contre, en lui offrant une leçon inoubliable, elle va penser mille fois avant de répéter le sale coup avec d’autres… c’est comme ça que je conçois les choses et c’est pour cette raison que je suis convaincu que le plus juste, c’est une sanction hard et pas soft.

Alors toi ! Tu postes des topics supra intéressants (comme toi hihihi).... Je m'y précipite toute excitée, j'y participe le sourire aux lèvres et la joie au coeur.... et aucune réaction de ta part ?

Je note .....

Sorry Kfita j'ai pas eu le temps de me connecter hier
je lis vos messages maintenant
on apprend des chooooooooooses sur bladi :)

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
sa craint tu rigole ou quoi la meuf se fait toucher par tous les mecs et non le sien ***** alors hahaha

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

Il y a rien de bizarre c'est bien une relation sérieuse :)

Retour