La veangeance c est pour les gens aigris en amour il y a des echecs c est comme ca !! mais te mettre d accord avec tes potes sur une sanction lol c est du grand n importe quoi a moins que tu es 15 ans la ok
c est l inquisition avec vous!!!
Quitter, c'est une sanction, miss

Quant à ce que tu as dit à propos de la vengeance, ça fait rire… et il faut un sujet pour parler de ça et voir qui a raison : ceux qui quittent ou ceux qui règlent leurs comptes avant de partir.
ok je vois plus clair en fait on réagis tres différemment moi perso faut que ca sorte de suite et que tout soit réglé de suite
merci pour tes explications marxislam
Mais je t'en prie.
Moi une personne m'a traité de "hmar" au début de l'année universitaire, elle a eu une réponse à ma manière la fin de la même année :-D
bah si au contraire .
et c'est même pas une question de juste ou pas juste, est ce qu'au fond ça vaut le coup ou pas ? c'est à cette question que je donne ma réponse.
Pour moi, c’est question de « juste » voire « injuste »… Si c’était plus juste de quitter sans mot, je vais le faire… Mais je trouve que le plus juste, c’est rendre la monnaie triple à cette personne.
salam fréro
oui mais si tu fais en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce, quel intéret ? vu que si elle s'est moqué de toi, c'est que tu n'as pas de valeur pour elle ...
donc meme en te moquant d'elle, ça ne l'affectera pas vu que tu n'as pas de valeur a ses yeux ...
donc ta méthodologie ne sert à rien au final non ?
Salam petit frère,
Une femme de la sorte cherche toujours le mieux. Elle peut se mettre avec MarxIslam, et une fois que BenBecker, à titre d'exemple, va faire son apparition, elle va commencer à courrir derrière lui tout en gardant ses liens avec MarxIslam. Si BenBecker tombe dans ses pièges, elle va dire à MarxIslam "bye"... sinon MarxIslam l'a déjà dans sa poche et va continuer à le fréquenter, lui dire qu'elle l'aime, qu'elle ne se voit pas vivre loin de lui, blabla blabla, en attendant le jour dans lequel elle va trouver ce qui est meilleur.
MarxIslam est le meilleur homme que cette nana a réussi à avoir... Elle a aspiré à mieux, mais elle a échoué de l'avoir... La perte de MarxIslam est un coup qui va être dur pour elle.
C'est comme une équipe qui avait dans ses rangs Ozïl. Elle a voulu s'emparer des services de Xavi et laisser filer l'allemand vers une autre équipe. Xavi a refusé cette offre, Ozïl n'a pas accepté que son équipe pense à son remplacement par Xavi et a décidé de partir, et l'équipe s'est trouvée sans Ozïl et Xavi... La perte d'Ozïl après échec des négations avec Xavi, va être un coup dur pour les dirigeants de ce club :-D