Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
M3aaallleeeeem! :cool:

Tu as du goût, sans lui, captiine Majid serait une série de bisounours! :D
c'est clair !
nti be3da tz3at fik mni goulti smiya originale du personnage : hyuga.
mais il faut voir la voix merdique qu'il lui ont donné en francais. tfou 7amdoh
en arabe c’était le même type de voix que dans la version japonaise : roujoula !
haki wa7ed la9ta :
‫بسام رمية مخلب النمر 2‬‎ - YouTube

tu fais un lapsus là : D
bassam il avait des problèmes économiques à gérer et il les gérait : il s'occupait de ses petits frères et aidait sa mère aux finances. un vrai rajel, le contraire de majid le fils à papa que tout le monde aime et protège.

Bassam kan trab 'rjal! :D

Voilà, la môme misszara avait des petits coeurs qui étincelaient dans les yeux à chaque fois qu'elle regardait Bassam! :love:

c'est clair !
nti be3da tz3at fik mni goulti smiya originale du personnage : hyuga.
mais il faut voir la voix merdique qu'il lui ont donné en francais. tfou 7amdoh
en arabe c’était le même type de voix que dans la version japonaise : roujoula !
haki wa7ed la9ta :
‫بسام رمية مخلب النمر 2‬‎ - YouTube

Yup, ghir smiya japoniya diali mrejla! :cool:

O dima tawi les manches, ikhellili style! Mwaaah! :D

Chouf, je déteste les versions françaises! Khtek ya imma elle regarde la version originale (arabe, français, anglais et même espagnol) ya imma version originale+ sous-titre! A sahbi même House a une voix de tapette dans la VF!

Yup, ghir smiya japoniya diali mrejla! :cool:

O dima tawi les manches, ikhellili style! Mwaaah! :D

Chouf, je déteste les versions françaises! Khtek ya imma elle regarde la version originale (arabe, français, anglais et même espagnol) ya imma version originale+ sous-titre! A sahbi même House a une voix de tapette dans la VF!
l'français kay7emmed lia bnadem. une fois qu'on a gouté à la vo on ne peut plus regarder la vf. surtout ce qui est asiatique, j'ai l'impression qu'ils bâclent ça volontairement tfou.
GTO en vf jab lia l'ichmi8zaz !
grendizer en français ghir le générique kay jib l'ka2aba. tozzz

HMD j ai jamais eu a drague bon patrimoine genetique ;)
Permets-moi de douter sur ce point, SISSINI... J'ai connu des nanas qui avaient l'air d'être des anges et qu'en m'approchant d'elles, j'ai touché que plus sales d'elles, ça n'existe pas.

Moi, je me suis trouvé "ange" en comparaison avec ces nanas.

l'français kay7emmed lia bnadem. une fois qu'on a gouté à la vo on ne peut plus regarder la vf. surtout ce qui est asiatique, j'ai l'impression qu'ils bâclent ça volontairement tfou.
GTO en vf jab lia l'ichmi8zaz !
grendizer en français ghir le générique kay jib l'ka2aba. tozzz

Oui, et surtout, ne jamais, JAAAAAMAIS écouter en VO si on tient à des VF! :D

Captaine? Wa captiiiine achmen captaine, essaie de dire "captaine" à des gosses dans le temps et tu verras ton capital-estime s'effondrer en une seconde!

Olivier? C'est un prénom d'architecte ou de vigneron ça, Majid smiyat rjal kwayriya en arabe! :D

En français il s'appelle Olivier Atton.

On va l’appeler Captain Tsubasa comme ça on sera tous d'accord. :D

Mais je savais pas qu'il s'appelait Majid en arabe.

Permets-moi de douter sur ce point, SISSINI... J'ai connu des nanas qui avaient l'air d'être des anges et qu'en m'approchant d'elles, j'ai touché que plus sales d'elles, ça n'existe pas.

Moi, je me suis trouvé "ange" en comparaison avec ces nanas.

MAIS NE DOUTE PAS j'ai une bonne hygienne de vie car sportive jolie fille bien ds mes baskets j ai pas besoins de drague :D

MAIS NE DOUTE PAS j'ai une bonne hygienne de vie car sportive jolie fille bien ds mes baskets j ai pas besoins de drague :D
Ce que tu dis est inconcevable pour moi… Je connais très bien la nature humaine et je connais très bien que quand elle aime une personne, elle fait tout pour s’approcher d’elle.

Me dire que tu ne t’es jamais tracée une technique pour s’approcher d’un homme, pour qu’il commence à s’intéresser à toi, c’est de la science fiction pour moi :D

Ce que tu dis est inconcevable pour moi… Je connais très bien la nature humaine et je connais très bien que quand elle aime une personne, elle fait tout pour s’approcher d’elle.

Me dire que tu ne t’es jamais tracée une technique pour s’approcher d’un homme, pour qu’il commence à s’intéresser à toi, c’est de la science fiction pour moi :D

le pire c est que c 'est vraie je suis naturelle je n ai pas de technique !! et je ne vais pas vers les gens je suis un aimant je les attirent:D

Retour