M3aaallleeeeem!
Tu as du goût, sans lui, captiine Majid serait une série de bisounours!![]()
Capitaine Majid ????
En arabe il s'appelle comme ça Olivier Atton ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M3aaallleeeeem!
c'est clair !M3aaallleeeeem!
Ben Beker le gendre idéal lol
J'ai jamais compris comment j'ai pu tomber amoureuse d'un personnage de Manga , limite si j'en rêvais pas la nuit .
capitaine majid ????
En arabe il s'appelle comme ça olivier atton ?
en arabe cétait majid kamel. en japonais tsubasa ôzora.Capitaine Majid ????
tu fais un lapsus là : D
bassam il avait des problèmes économiques à gérer et il les gérait : il s'occupait de ses petits frères et aidait sa mère aux finances. un vrai rajel, le contraire de majid le fils à papa que tout le monde aime et protège.
Lol.marx landers avait trop de probleme gerer pour moi alors que ben beker ould ness![]()
Tu m'inquiètes là, SISSINI... Les dragueurs et les dragueuses voient et s'imaginent la drague partoutnon melisse je ne suis pas parano , je suis juste une fille qui sais reconnaitre le coureur lol a force j y arrive:-D
Lol.
Tu m'inquiètes là, SISSINI... Les dragueurs et les dragueuses voient et s'imaginent la drague partout![]()
c'est clair !
nti be3da tz3at fik mni goulti smiya originale du personnage : hyuga.
mais il faut voir la voix merdique qu'il lui ont donné en francais. tfou 7amdoh
en arabe c’était le même type de voix que dans la version japonaise : roujoula !
haki wa7ed la9ta :
‫بسام رمية مخلب النمر 2‬‎ - YouTube
elles sont rikiki les vagues de carnon pourtant.oui tu as fantasme car il s entrainait a tirer dans les vagues pffffffffff
j ai essaye a carnon et c est impossible dc marc landers est un menteur![]()
Capitaine Majid ????
elles sont rikiki les vagues de carnon pourtant.
j'ai vendu des beignets là bas deux étés de suite![]()
l'français kay7emmed lia bnadem. une fois qu'on a gouté à la vo on ne peut plus regarder la vf. surtout ce qui est asiatique, j'ai l'impression qu'ils bâclent ça volontairement tfou.Yup, ghir smiya japoniya diali mrejla!
O dima tawi les manches, ikhellili style! Mwaaah!
Chouf, je déteste les versions françaises! Khtek ya imma elle regarde la version originale (arabe, français, anglais et même espagnol) ya imma version originale+ sous-titre! A sahbi même House a une voix de tapette dans la VF!
Permets-moi de douter sur ce point, SISSINI... J'ai connu des nanas qui avaient l'air d'être des anges et qu'en m'approchant d'elles, j'ai touché que plus sales d'elles, ça n'existe pas.HMD j ai jamais eu a drague bon patrimoine genetique![]()
l'français kay7emmed lia bnadem. une fois qu'on a gouté à la vo on ne peut plus regarder la vf. surtout ce qui est asiatique, j'ai l'impression qu'ils bâclent ça volontairement tfou.
GTO en vf jab lia l'ichmi8zaz !
grendizer en français ghir le générique kay jib l'ka2aba. tozzz
tu me rappelles des bons souvenirsimagine les vagues pourri de carnon je n y suis pas arrive!!! oui c est la seule plage de montpellier ou il y a les beignets et les chouchou:love :
Captaine? Wa captiiiine achmen captaine, essaie de dire "captaine" à des gosses dans le temps et tu verras ton capital-estime s'effondrer en une seconde!
Olivier? C'est un prénom d'architecte ou de vigneron ça, Majid smiyat rjal kwayriya en arabe!![]()
MISSZARA est retombé en enfance là elle a des étoiles plein les yeuxOui, et surtout, ne jamais, JAAAAAMAIS écouter en VO si on tient à des VF!![]()
Permets-moi de douter sur ce point, SISSINI... J'ai connu des nanas qui avaient l'air d'être des anges et qu'en m'approchant d'elles, j'ai touché que plus sales d'elles, ça n'existe pas.
Moi, je me suis trouvé "ange" en comparaison avec ces nanas.
tu me rappelles des bons souvenirs
j'aurais pas du quitter cette ville.QUOTE]
je suis a carnon des premiers rayons j aime montpellier reviens pogoss!!![]()
tu me rappelles des bons souvenirs
j'aurais pas du quitter cette ville.![]()
c est quoi le sens ???T'es originaire de là-bas ?
Ah ben voilà tout a un sens ....
Ce que tu dis est inconcevable pour moi… Je connais très bien la nature humaine et je connais très bien que quand elle aime une personne, elle fait tout pour s’approcher d’elle.MAIS NE DOUTE PAS j'ai une bonne hygienne de vie car sportive jolie fille bien ds mes baskets j ai pas besoins de drague![]()
moi aussi du coupMISSZARA est retombé en enfance là elle a des étoiles plein les yeux![]()
Ce que tu dis est inconcevable pour moi Je connais très bien la nature humaine et je connais très bien que quand elle aime une personne, elle fait tout pour sapprocher delle.
Me dire que tu ne tes jamais tracée une technique pour sapprocher dun homme, pour quil commence à sintéresser à toi, cest de la science fiction pour moi![]()
moi aussi du coup![]()
non du tout, je suis allé en france pour étudier. j'ai commencé par saint etienneT'es originaire de là-bas ?
Ah ben voilà tout a un sens ....
Mon coup de coeur pour lui....c est quoi le sens ???![]()
moi non plus j'ai pas de techniquele pire c est que c 'est vraie je suis naturelle je n ai pas de technique !! et je ne vais pas vers les gens je suis un aimant je les attirent![]()
si cétait aussi simple ...je suis a carnon des premiers rayons j aime montpellier reviens pogoss!!![]()
MISSZARA est retombé en enfance là elle a des étoiles plein les yeux![]()
elles sont rikiki les vagues de carnon pourtant.
j'ai vendu des beignets là bas deux étés de suite![]()