Rencontre internet..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
nn je te repond à toi, quand tu dis que t'évite les Canon, en gros tu veux une poubelle ? tu evite celles qui disent ce qu'elles pensent donc tu veux une soumise mdrrrr rien à voir @zeytouna c'est pas une soumise déjà

Non je veux une mignonne moi, ca pique les yeux les canons même si j'ai des beaux yeux!! puré cela fait longtemps que je m'en suis pas vanté lol

Non je veux une mignonne moi, ca pique les yeux les canons même si j'ai des beaux yeux!! puré cela fait longtemps que je m'en suis pas vanté lol
nn logiquement les mecs qui veulent pas une femme belle c'est par manque de confiance en soi, ils se disent "tranquille elle pourra jamais me tromper elle es sous mes pieds " mais un homme, un vrai homme viril choisi la femme qui lui plais qui l'attire, sans crainte et sans flipper qu'elle puisse le quitter un jour
:D

domage je croyais voir en toi un peu de virilité pour pecho @zeytouna .. :D

nn logiquement les mecs qui veulent pas une femme belle c'est par manque de confiance en soi, ils se disent "tranquille elle pourra jamais me tromper elle es sous mes pieds " mais un homme, un vrai homme viril choisi la femme qui lui plais qui l'attire, sans crainte et sans flipper qu'elle puisse le quitter un jour
:D

domage je croyais voir en toi un peu de virilité pour pecho @zeytouna .. :D
donc une fille simple c'est moche??

Probablement mais sûrement moins qu'en Belgique c'est une certitude. J'ai mangé une fois chez un turc. C'était pas fameux
Dommage que je ne vais jamais sur montpellier j'aurai tenter le coup ;)
une fille qui ne t'atire pas que t'epouse parce qu'elle es simple et apres tu sors les yeux dehors quand une " canon passe " c'est malsain
Même si tu es avec un canon tu sors les yeux :D un homme reste un homme!!

@zozo357 quand tu as la meilleure à la maison rien ne sers d'aller voir ailleurs :D tu connais cette phrase ? donc ouais un homme qui as chez lui une femme " qui lui plait " il s'en tape des autres femmes, mais un homme qui prend une femme simple dàns le but de pérenniser son couple parce que miskine il a pas confiance en lui bah sa crain.. car un jour ou l'autre il se fera pecho entraîn de mater la femme d'un autre hahah

@zozo357 quand tu as la meilleure à la maison rien ne sers d'aller voir ailleurs :D tu connais cette phrase ? donc ouais un homme qui as chez lui une femme " qui lui plait " il s'en tape des autres femmes, mais un homme qui prend une femme simple dàns le but de pérenniser son couple parce que miskine il a pas confiance en lui bah sa crain.. car un jour ou l'autre il se fera pecho entraîn de mater la femme d'un autre hahah
Les dictons ne sont pas des vérités absolues. Quand tu es avec une personne c'est qu'elle te plait, tu ne prends pas la première venu juste parce qu'elle veut de toi.

Les dictons ne sont pas des vérités absolues. Quand tu es avec une personne c'est qu'elle te plait, tu ne prends pas la première venu juste parce qu'elle veut de toi.
tôut le monde ne pense pas comme toi et n'agis pas comme toi, je parle en généralité , bcp d'homme on ce probleme d'infériorité et des qu'une femme es meilleure il la jette et la remplacé par une kasos pour pouvoir lui marcher dessus

Ah oui c'est vrai que je n'y connais rien aux moteurs hahaha

Ah oui pourquoi? Elle t'a dragué en mp?
mais tu connais riennnnnnnnnnn, comment arrivé a te vendre si tu sais ni cuisiner ni la mécanique c'est quoi tes atouts?
Nannnn pas elle c'est même moi qui suit aller vers elle avec ma vieille feinte des chattes :D
allez à toute ;)

T es pas tomber sur les bons mais la prochaine fois que tu viens à Paris prends un grec rue des batignolles pas loin de la mairie du 17ème et tu verras il y a toujours 20 personnes qui font la queue toute la journée..

Franchement il est surcoté à mort celui là, je passe tous les jours devant en rentrant du taf le soir et j'ai jamais capté pourquoi il y'avait autant de monde qui y squattent, car leur kebab est plutôt banal...

Rien ne vaut O'Delice un peu plus loin dans le 17e, leur H4 c'est une vraie tuerie et en plus ils ont BEIN les soirs de matchs :cool::D

Franchement il est surcoté à mort celui là, je passe tous les jours devant en rentrant du taf le soir et j'ai jamais capté pourquoi il y'avait autant de monde qui y squattent, car leur kebab est plutôt banal...

Rien ne vaut O'Delice un peu plus loin dans le 17e, leur H4 c'est une vraie tuerie et en plus ils ont BEIN les soirs de matchs :cool::D
o délice c'est chez moi labas !! c'est mà deuxieme maison mdrrrrr

mais tu connais riennnnnnnnnnn, comment arrivé a te vendre si tu sais ni cuisiner ni la mécanique c'est quoi tes atouts?
Nannnn pas elle c'est même moi qui suit aller vers elle avec ma vieille feinte des chattes
allez à toute

Mdrrr je ne cherche pas à me vendre

Je fais même souvent le contraire :D

Ah oui toi et les chattes...:rolleyes: mdr

A toute lol

Retour