rencontre par internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanaze
  • Date de début Date de début
si ils veulent se marier, on les marier point bar .........tu veut un Hadiths ou un verset ??????

pour te faire comprendre ;)

Allah a légiféré les fiançailles afin que les deux époux puissent bien se connaître avant qu’ils se lient par le contrat de mariage. Ils avancent ainsi sur la bonne voix avec clairvoyance.
j ai déja entendu des hadit olah ,je me souviens pas ,

oui donne ,merci en avance

J'affirme, sous la bienveillance d'ALLAH (glorifié soit il) : « d'après Aicha (qu'ALLAH soit satisfait d'elle), le Messager (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soient sur lui) s'est marié avec elle, âgée alors de six années et consomma le mariage quand elle eut atteint neuf années. »
L'imam al Boukhari a rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage ».
-(chapitre : le droit du père à marier sa fille impubère, selon la parole d'ALLAH (glorifié soit il) « De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » Il établit leur délai de viduité à trois mois.) n°5133

Les différents recueils, mentionnant le hadith du mariage de Aicha, âgée de neuf ans - Muslim exposed :: Discover ISLAM the fastest growing religion in the world, Here you can find the correct answer for all your questions about ISLAM ..so you won't be mislead ::

on est pas dans l'obligation de consommais le mariage, le soir des noces ;)

2.236Vous ne faites point de péché en divorçant d´avec des épouses que vous n´avez pas touchées, et à qui vous n´avez pas fixé leur mahr. Donnez-leur toutefois - l´homme aisé selon sa capacité, l´indigent selon sa capacité - quelque bien convenable dont elles puissent jouir. C´est un devoir pour les bienfaisants.
un verset du coran qui montre qu'on peut divorcer

je suis célibataire et j'aimerai bien me mariée alors j'ai pensée à l'internet pour rencontrer un homme et faire sa connaissance, mais je crois que c'est harame. que pensez-vous?
je pense a une chose, dans la vie la forme est la premier chose que l'on voie,sur internet sais le font non ?

oui, on peut être trompe dé foi :(

je pense a une chose, dans la vie la forme est la premier chose que l'on voie,sur internet sais le font non ?

oui, on peut être trompe dé foi :(
Salam Aleyka
Non pas forcement,on est jamais vraiment pareil sur le net par rapport a la realite,on ne voit donc qu un fond decale de la realite bien souvent pour les sinceres et un fond errone choisi sciemment pour seduire pour les hypocrites

Salam Aleyka
Non pas forcement,on est jamais vraiment pareil sur le net par rapport a la realite,on ne voit donc qu un fond decale de la realite bien souvent pour les sinceres et un fond errone choisi sciemment pour seduire pour les hypocrites

Salam !! comment vas?!

en meme temps une personne sérieuse qui cherche une relation sérieuse, ne vas pas "jouer" avec son interlocuteur... sous peine de voir un jolie lapin lors du rendez vous ! :D

donc conclusion de vos 6 pages cé une bonne idée ou pas :rolleyes:

Salam RBATIAsurSTRAS !

Et regarde moi bien avec tes yeux ! ;)

personnellement je pense que du moment que cela reste serieux et dans le but de rencontrer la personne accompagner de son tuteur et par la suite se marier et ... je n'y vois aucun mal.

Par contre, si c'est pour afficher son tableau de chasse, ou pour collectionner les number sur son iphone ... en gros si ton but ou ton intention c'est le mariage, je n'y vois aucun mal tant que les conversations restent dans le respect de l'autre.

Salam !! comment vas?!

en meme temps une personne sérieuse qui cherche une relation sérieuse, ne vas pas "jouer" avec son interlocuteur... sous peine de voir un jolie lapin lors du rendez vous !
Wa Aleykoum Salam

Pas bien depuis que tu m as laisse sans ecuyer : fou:

Pas forcement,tu peux tout a fait cacher ta vraie personnalite et ce jusqu a un eventuel mariage.

oh, je ne m'inquiete pas si tu ne me reponds pas c'est simple... tu risques de ne plus jamais me repondre =>>> je t'envoie un nettoyeur

moi aussi ca fait plaisir de me revoir lol

ps: ......et de te revoir bien entendu !
MaschAllah tu veux nettoyer ma boite,commence deja par nettoyer correctement mes ecuries et apres tu evolueras Inch Allah ;)

Evite de te jeter des fleurs sinon tu devras les nettoyer du sol aussi ;)

Ps:c est mieux,je m en vais comme un prince

Salam RBATIAsurSTRAS !

Et regarde moi bien avec tes yeux ! ; )

personnellement je pense que du moment au cela reste serieux et dans le but de rencontrer la personne accompagner de son tuteur et par la suite se marier et ... je n'y vois aucun mal.

Par contre, si c'est pour afficher son tableau de chasse, ou pour collectionner les number sur son iphone ... en gros si le but de ton intention c'est le mariage, je n'y vois aucun mal tant que les conversations restent dans le respect de l'autre.

et moi qui te regarde avec le coeur sa va pas alors :eek:

ok donc mtn je vous laisse tranquil pdt encore une dixaines de pages je reviendrai une foi que vous pourrez conseillé dans quel sites allé :rouge: ha ha ha ha ha

Wa Aleykoum Salam

Pas bien depuis que tu m as laisse sans ecuyer : fou:

à toi je t'ai laissé un lapin en chocolat, fais gaffe aux kilos en trop !

Pas forcement,tu peux tout a fait cacher ta vraie personnalite et ce jusqu a un eventuel mariage.

le probleme se pose egalement lorsque tu fais connaissance des personnes dans la vie de tout les jours!

MaschAllah tu veux nettoyer ma boite,commence deja par nettoyer correctement mes ecuries et apres tu evolueras Inch Allah ;)

je me jette des pierres de diamants, les fleurs c'est pour les pictaviens !

Ps:c est mieux,je m en vais comme un prince

pour cette citation j'ai posé un brevet .. tu me dois de l'argent maintenant ...

et moi qui te regarde avec le coeur sa va pas alors :e ek:

je n'aurai jamais pu savoir que ton coeur avait des yeux sauf 1 bladinaute :

Compassion aurait pu le savoir :

sur internet sais le font ?

ses yeux sont équipés de rayon x...

ok donc mtn je vous laisse tranquil pdt encore une dixaines de pages je reviendrai une foi que vous pourrez conseillé dans quel sites allé :ro uge: ha ha ha ha ha

le site le voila :

www.faire-des-rencontres-licites.com ;)

sinon j'ai :

www.interdit-aux-hypocrytes.fr

à toi je t'ai laissé un lapin en chocolat, fais gaffe aux kilos en trop !
MaschAllah ta generosite est telle que je devrais t elever une statue.... ah miiiince c est haram bon tant pis mes remerciements suffiront !!!

le probleme se pose egalement lorsque tu fais connaissance des personnes dans la vie de tout les jours!
Tout a fait.Ne nous marions donc jamais :D

je me jette des pierres de diamants, les fleurs c'est pour les pictaviens !
Tu as du devaliser l ensemble des habitants Lyonnais car vos maigres richesse ne suffirait pas a payer une place dans un cinema Pictavien va :cool:

pour cette citation j'ai posé un brevet .. tu me dois de l'argent maintenant ...

A quoi bon te donner de l argent puisque du fait de la pauvrete de Lyon on ne trouve rien a y acheter???

www.A-Lyon-ya-pas-de-pognon-juste-des-rognons-et-des-maisons-sans-plafonds.com

Retour