icham691
bladinaute averti aussi
Tkt sa boite mp explose en ce moment
et toi aussi tu as fais ta demande ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt sa boite mp explose en ce moment
Sur le fait que ca soit haram ?
Allahou 'allem !
J'essaye de faire du mieux que je peux....ms tte facon ca me dis pas les rencontres sur le net dc jms reflechis à ca
bien sur que Allahou 'allem ! je t'ai demandé ce que tu en pensais rien d'autres...
parce que tu crois que peux choisir le lieu et l'endroit ou tu trouveras ta moitié ?
et toi aussi tu as fais ta demande ?
Salaaaaaaaaaammm
toi aussi t'en a passer une ?
Lol non !
T'as vu marqué ca ou toi ?!!
Je t'ai juste dis que je suis pas inscrite sur les sites internet de rencontre dc du coup j'aurai du mal à le rencontrer par ce biais....à moins qu'il trouve mon adresse tt seul....ca c autre chose
bien sur que Allahou 'allem ! je t'ai demandé ce que tu en pensais rien d'autres...
parce que tu crois que peux choisir le lieu et l'endroit ou tu trouveras ta moitié ?
je n'aurai jamais pu savoir que ton coeur avait des yeux
C'est pas méchant.. je fete mon retour sur bladi "vous" m'avez manqué !: D
Ben oui bien sure,on a prevu les fiancailles et tout bien entendu tu es invite ;-) ............ en tant que serveur :c ool:
Tu deviendras le premier Lyonnais a ne pas etre au chomage et tu vas donc redresser l economie de la ville en berne depuis tant d annees :-D
oui la ca deviens chaud pour moi
je veux un hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :-D
:langue:
oui la ca deviens chaud pour moi
je veux un hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
je trouve qu'il n'ya pas mieux que la realité lorsqu'il s'agit de mariage et le fait de vouloir chercher sa moitié risquerait de retarder le mariage et même ne pas se marier du tout ,je crois qu'on ne purrait avoir sa moitié que dans l'autre monde dans ce bas monde il faut tout simplemnt trouver une femme ou un mari digne de l'islam avec qui on pourrait battir une famille musulmane c'est mon opinion salam
et bien tu ne l'as pas encore trouvé ?
alors le sujet peut etre fermé....
Ben voila un prétendant sérieux, et sincere ... garde a toi de nous montrer ta vrai face apres le mariage !
" dommage de ne pas avoir ete retenu" !
Je ferais semblant de trébucher a un moment propice durant et soirée pour te verser la casserole de sauce de couscous brulante sur le corps... !
Merci pour l'invitation ! lol
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
je trouve qu'il n'ya pas mieux que la realité lorsqu'il s'agit de mariage et le fait de vouloir chercher sa moitié risquerait de retarder le mariage et même ne pas se marier du tout ,je crois qu'on ne purrait avoir sa moitié que dans l'autre monde dans ce bas monde il faut tout simplemnt trouver une femme ou un mari digne de l'islam avec qui on pourrait battir une famille musulmane c'est mon opinion salam
....pour le moment car tu es encore "jeune".. quand tu arriveras a 60 ans ... ton nom sera inscrit sur tous les forums... tu feras de la pub.. et on verra sur les panneaux publicitaires 15 par 10 .. cherche l'ame soeur
ok ok donc je te regarde avec mes yeux lol sa va comme sa ils sont assez ouvert :ee k:
hi hi hi ewa rode rahtek :rou ge:
noooooooooooooooooooooooooooooon
Ms comme il est gentil dis donc le Icham69 ca fait plaisir !!!
je suis célibataire et j'aimerai bien me mariée alors j'ai pensée à l'internet pour rencontrer un homme et faire sa connaissance, mais je crois que c'est harame. que pensez-vous?
Ben oui bien sure,on a prevu les fiancailles et tout bien entendu tu es invite ;-) ............ en tant que serveur
d'ailleurs si tu veux je peux te trouver des sponsors!
Toi tu gagneras un compagnon moi de l'argent !
Lol bah voyons !
Maintenant tu veux faire du business sur le malheur des gens d'une!
et sur des rencontres entre hommes et femmes que tu vas organiser !
Le malheur ? tu penses que c'est un malheur de ne pas rencontrer ca moitié ?
stahfallah ! Jamais ! (c'etait une plaisanterie ne me crois pas capable de faire ca)
de plus je parlais de ton cas..
quel rage ! .. vite un vaccin.. ! Mais contre quoi ?!
ben la, ils sont foncé et froncé .
Tu ne portes pas des lunettes par hasard? : )
mets les .. ca t'evitera de forcé sur tes yeux ...
je comprends maintenant pourquoi tu me regardais avec ton coeur ... lol
Je sais trés bien que c'etait pr rigoler lol t'inquiétes pas !
Dc il n'y a pas de malheur tkt pas tout vas trés bien hamdoullah !
contre les "vilains garCONS"
vilain .. moche ?
l'apparence physique ne reste pas... avec le temps La beauté disparaît
dit tt de suite qui sont pas bo:-(
promis je ne forcerais pas dessu je ne te regarderais plus :co ol:
vilain égal qui ne répond pas au critères de sélection :langue:
je suis trop compliquée je te l'ai deja dis !! :-D
ehhhh ! !!
ouvre grand tes yeux ....et je te dirai si je me vois en reflet ....
....et je pourrais donc savoir que je ne suis sur ton champ de vision ! ; )
ne tkt pas pour sa, je vais les fermé et detourné le regard , ainsi tu aura la paix
a ce point la ?
ben cé toi qui vé pas que je te regarde
ui j'ai parfaitement compris .. je joue le "vilain garcon" ...
donnes tes criteres, je vais créer un site spécialement pour toi!
tu pourras filtré dans les moindres détails.... couleurs des yeux, épaisseur des cheveux aux micrometres, longueur des sourcils, couleur des pieds, nombre de doigts sur les mains, poids du cerveau, .. je vais intégrer plein de nouvelle fonction.. et lorsque tu cliqueras sur "mon idéal" ... il n'y aura qu'1 prenom qui sortira...
La seule chose, c'est que pour avoir le reste des informations (nom, adressse, ..) tu devras m'envoyer un mail d'invitation à ton mariage...
mdrrr
j'ai adoré la "couleur de pied" t'es trop fort icham !!
oh t'es trop chouwwww
okey je me lance
alors un marocain de taille moyenne , pas forcement beau mais charmant !!
les cheveux très court les sourcils pas trop épais ^^,avec une barbe de 3 jours^^euhh nen de 5 !!
un beau sourir et le ponpon !!
et le plus importannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
un homme qui craind Allah qui fait la priere qui respectera les devoirs conjugaux que nous prescrit l'islam , et qui a le sens de la famille ;-)!!
j'attend le nom!!!!!!!!!!!!!!
depeche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lan gue:
si tu trouve t'es le premier invité !!